Amalie se rend compte qu'elle est entourée de dégénérés. Elle ne sait pas si elle va s'en sortir.
Brianna, de son côté, ne comprend pas pourquoi Jalil tient autant à garder Amalie. Pour elle, il devrait la laisser partir. Elle n'aime pas que la fille vive sous le même toit que l'homme qu'elle aime. Elle ressent de la jalousie et elle se sent menacée.
- Son frère ? Comment tu le connais ? demande Brianna.
- Je t'avais parlé d'un c*****d qui m'a fait perdre mon travail, explique Jalil.
- Oui, je me rappelle, et alors ?
- Bah, c'est son frère.
Brianna se retourne brutalement vers Amalie.
- Donc, c'est la sœur de ce pourri ?
- Exactement. C'est pour ça que je dois la garder encore un peu, annonce Jalil.
- Tu as bien fait, mon chéri, répond Brianna.
Amalie n'en revient pas. Elle a l'impression d'être dans un cauchemar. Tout cela est catastrophique pour elle. Elle se demande comment les choses ont pu tourner ainsi. Le fait que Brianna soutienne Jalil la laisse perplexe. Elle a vraiment l'impression d'être cernée par des psychopathes.
- Bien, bébé, est-ce qu'on peut maintenant aller... tu sais, murmure Brianna avec un sourire coquin.
- Absolument, répond Jalil.
Il lui prend la main et ils montent l'escalier, ignorant totalement Amalie. Cette dernière reste figée, dépassée par la situation. Jalil et Brianna se dirigent vers la chambre, où ils commencent à s'embrasser avec fougue.
- T'es chaude, bébé, dit Jalil.
- C'est parce que tu m'as trop manqué, souffle Brianna.
Brianna pousse Jalil sur le lit. Elle s'assoit sur lui, ses cuisses autour de sa taille, et l'embrasse tendrement. Jalil, excité, la fait s'asseoir correctement sur lui. Brianna le regarde avec désir. Son souffle est rapide.
Elle commence ses mouvements, le chevauchant doucement. Ses mains sont posées sur son torse musclé. Jalil tient ses hanches.
Brianna bouge son bassin, montant et descendant sur lui. Jalil la fixe, incapable de se contrôler. Il la renverse soudainement sur le dos. Brianna passe immédiatement en levrette. Jalil la pénètre brutalement, ses mouvements deviennent plus violents. Ils jouissent tous les deux.
Ils s'allongent, essoufflés. Brianna essaie de reprendre son souffle. Sa tête tourne à cause de l'o*****e. Ce sexe l'a apaisée. Elle en rêvait depuis des jours. Ces derniers temps, elle avait trop souffert de son absence. Jalil lui manquait. Ses baisers aussi. Là, elle a enfin eu ce qu'elle voulait.
Elle se blottit contre lui. Elle est folle amoureuse de Jalil.
- Je t'aime bébé, murmure-t-elle.
- Moi aussi, répond Jalil en posant un b****r sur son front.
- Mon cœur, tu es le meilleur. J'ai tellement rêvé de ça pendant des jours, confie Brianna.
- Ne me chauffe pas, prévient Jalil.
- Mon plus grand rêve, c'est d'être toujours à tes côtés, Jalil. Je supporte plus d'être loin de toi, dit-elle.
- On ne peut pas faire autrement, chérie. À cause de ton travail.
- Et si je démissionnais ? propose Brianna en se redressant.
Elle sourit. Elle est heureuse de son idée. Jalil, lui, est choqué. Il se redresse à son tour. Il la fixe.
- Non, tu n'as pas intérêt, tranche-t-il.
- Mais...
- Brianna, ressaisis-toi. On n'a pas besoin d'être collés en permanence. On est bien comme ça. N'abîmons pas tout.
- Donc pour toi, être tout le temps ensemble abîmerait tout ? demande Brianna, blessée.
- N'essaie pas de faire des choses qui pourraient nous nuire. On est heureux comme ça. Ne t'inquiète pas, un jour viendra où on sera réunis.
Brianna reste silencieuse. Elle ne comprend pas pourquoi Jalil réagit comme ça. Elle veut être toujours avec lui, mais il n'a pas l'air de penser pareil. Ça la blesse. Finalement, elle accepte, parce qu'elle ne veut pas tout gâcher.
Pendant ce temps, Amalie est envahie par le désespoir. Mais elle reste déterminée. Elle veut partir coûte que coûte. Ce n'est pas prudent pour elle de rester avec cet inconnu. Elle décide de retenter une évasion.
Pendant que Jalil et Brianna étaient dans la chambre, Amalie a essayé de profiter de ce moment pour s'échapper, mais une fois encore, c'est un échec. Toutes les portes et fenêtres étaient verrouillées. Elle ne savait plus quoi faire. Rester enfermée dans cette maison était déjà une épreuve pour elle, et maintenant elle devait en plus supporter Jalil et sa copine.
Jalil a descendu son short et son slip pour que Brianna puisse poser sa main sur sa queue.
Il a beaucoup lutté pour ne pas éprouver d'érection, car à peine les doigts de Brianna se sont posés sur sa bite Brianna a pris moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
- Hhumm, tu b****s déjà, dit-elle.
Elle a continué à le m*******r en se prenant au jeu.
Elle astiquait doucement le méat qui était dans sa main, tout en décalottant le gros g***d qui brillait sous le liquide séminal qui commençait à s'écouler.
Après quelques minutes de ce traitement, elle s'est mise à genoux devant lui pour lui défoncer la queue.
Elle le branlait, sa bouche l'aspirait et sa langue le léchait avec gourmandise. Elle lui a donné une superbe f*******n digne de ce nom.
Les deux mains tenant la tête de Brianna, il lui disait :
- Tu s***s vraiment bien, toi. Tu es une bonne suceuse de bites. Tu aimes ça, hein, salope...
En le fixant intensément dans les yeux, avec un air de chienne, elle lui a dit :
- Oui, j'aime vraiment s***r des queues, surtout quand elles sont aussi grosses que la tienne.
Elle a continué à le maltraiter en utilisant sa bouche pendant environ dix minutes. Jusqu'à ce qu'il lui verse de grandes et nombreuses rasades de sperme au fond de la gorge, en lui maintenant bien la tête pour qu'elle ne puisse rien avaler.
Après avoir ingéré tout le nectar qu'il venait de savourer, elle lui a bien nettoyé le chibre avant de le prendre par la main pour le mener jusqu'à son lit, en lui disant :
- Maintenant, c'est à toi de me faire jouir, s'il te plaît.
Elle a enlevé ses vêtements, puis s'est allongée sur le lit.
Jalil s'est installé entre ses cuisses pour explorer sa langue.
Il lui caressait le clito, lui léchait les lèvres, puis enfonçait sa langue le plus loin possible dans sa vulve pour aspirer ses secrétions.
Son sexe était en train de b****r partout avec sa langue.
Brianna gémissait de plaisir sous les assauts buccaux de son partenaire.
Peu de temps après, elle s'adonnait à la jouissance, inondant le visage de son partenaire.
Après le dîner, les deux se retrouvent dans le salon à regarder un film. Amalie quant a elle, était enfermée dans la chambre, elle avait mal et ne savait plus quoi faire. Elle était complètement désespérée mais elle essayait d'être forte.
Jalil avait mit un film pour adulte, tout comme Brianna, ils voulaient tous les deux ressentir de fort sensation et se faire du bien. Surtout que Brianna soit retourner pour son travail, elle veut en profiter avec son copain.
Soudain elle glisse sa main dans son short et dit:
- Bébé.
Jalil qui était concentré sur le film explicite, se fait sortir de ses pensées. Il pose son regard sur elle et se mord les lèvres.
- Approche. Dit-il
- Non, toi, approche. Réplique Brianna en lui faisant signe de venir vers lui
Jalil exécute, il se lève du canapé et se dirige vers elle. Il l'a fait allongée violemment sur le canapé et monte sur elle. Brianna était à la fois choquée et excitée, elle adore lorsque son copain est sauvage.
- Oh, est-ce que tu as l'intention de me tuer?
- Non, je vais juste te b****r. Répond t'il
- Je suis à toi, fais de moi ce que tu veux! Réplique t'elle en lui fixant droit dans les yeux
Ce qui fait monter l'excitation du jeune homme qui était déjà très impatient.
Jalil ne se fait pas supplier une fois, il passe ses bras sous les genoux de Brianna pour lui remonter les jambes et la pénétrer violemment. Un cri de plaisir sort de sa bouche, Brianna criait fort, ses gémissements se mélangeait avec celui du film pour adultes. Jalil était heureux et fier d'amener sa copine au payes du plaisir en déclenchant pour elle un nouvel o*****e.
- Hhm...Oooh...ce n'est pas possible je vais jouir encore!
Brianna gémissait tellement fort que les bruits remontaient jusqu'à l'étage. Amalie qui était allongée sur le lit en larmes, entendit des bruits, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle décide de descendre dans le salon, lorsqu'elle pénètre le seuil, elle trouve les deux en pleins acte sexuel, Amalie fut choquée de voir cela.
A suivre