PDV de El Rey
Je ne peux pas me permettre de perdre cette cargaison,non.Je vais devoir trouver un plan et très vite.Je retourne chez moi,je prends un bon bain.je me sers un verre puis je vais sur la terrasse,pour commencer à réfléchir.Après une bonne vingtaine de minutes,une idée m'éclaira l'esprit.je me lève vite fait,puis je pars voir la Marquise.
-Marquise!
-Ouais je suis là!
-On a eu un léger compromis,la police détient ma cargaison et je dois absolument la récupérer,j'ai déjà un plan,tu vas devoir entrer en jeu maintenant.
-De toute façon je suis prête,c'est pas si difficile.
-Je vais te faire une réservation pour un vol direct toute suite,tu parts ce soir.
-Tu me jette si vite,c'est trop soudain.
-Oui mais on a pas le choix,il me faut ces armes tu comprends?
-Ouais j'ai compris.
Je l'embrassai pour lui dire adieu et lui souhaiter bonne chance.J'ai fait la réservation et dans 2 heures je parts la conduire à l'aéroport.Elle va gravement me manquer ma tigresse.
[....]
Nous sommes à l'aéroport,son vol est dans quelques minutes,elle a uniquement un sac comme bagage.
-On garde le contact grâce à ton téléphone,tu vas d'abord trouver mes hommes qui te donneront des instructions,ils viendront te chercher à l'aéroport,je ne peux pas t'appeler mais toi appelle-moi quand tu pourras.
-C'est bon,je ne suis pas une idiote.
-Tu vas trop me manquer.
-Tu me manquera aussi.
-!Adios mi amor,cuidado! (adieu mon amour,attention!).
-Tú tambien. (toi aussi).
Elle est montée,elle me regarda à travers la vitre et je lui criai:
-!Buen viajeeee! (Bon voyage)
Elle m'envoya un bisou avec la main,je suis resté là à attendre que l'avion décolle puis je suis rentré chez moi.En entrant,j'ai déjà commencer à sentir le vide,c'est pas que j'étais amoureux,mais je tenais beaucoup à elle.
Je me souviens de quand je l'ai rencontré dans ce bar,elle était jeune et belle,on a commencé à sortir ensemble,j'ai vu en elle une femme ambitieuse,elle n'avait pas eu peur la première fois que je l'ai intégré dans cet affaire.
Elle s'en foutait du temps qu'elle pouvait donner des ordres et avoir tout ce qu'elle désire,j'avoue que je l'ai un peu gâté,mais bon,elle l'a mérité.Bon ça suffit! Elle est partie,maintenant je dois m'occuper de mes affaires.j'appelle mes gars.
-Bon voilà ce que vous allez faire......
PDV de la Marquise
J'ai enfin attérit après avoir passé une éternité dans cet engin,c'était ennuyant,je n'ai fait que dormir et écouter de la musique.Quand j'ai fini de tout régler,je me suis dirigé vers la sortie,j'ai regardé atour de moi,mais je n'ai reconnu personne.Jusqu'à ce qu'un homme de grande taille s'approche de moi.
-C'est vous Paloma?
-Oui c'est moi.
-Suivez-moi!
PDV de Paloma
Je venais de me réveiller après un long sommeil je crois,j'ai un peu mal à la tête.Il y a un homme devant moi qui me regarde.
-C'est maintenant que madame se réveille?
-Où suis-je?
-Quelque part!
C'est maintenant que je m'en souviens,ce matin quand j'ai pris la route pour aller à l'épicerie,une voiture m'a bloqué la route.Je suis descendu pour aller demander au chauffeur de dégager,quand quelqu'un m'a mis un mouchoir sur la bouche,puis trou noir.
-Laissez-moi partir je vous en prie,je vous donnerai tout ce que vous voudrez,mais ne me faites pas de mal s'il vous plaît.
Je commençais à paniquer,mes larmes coulaient d'eux-même,je me suis faite enlever.Il vient vers moi et s'abaissa à mon niveau.
-On ne te fera pas de mal,mais à une condition.Ton mari détient une cargaison d'armes qui nous appartient,tu dois l'obliger à nous le rendre sinon on te garde ici jusqu'à ce qu'il ce décide.Ce sera toi contre le camion,pas de camion,tu restes avec nous,t'as compris?
-Oui j'ai compris.
-Voilà! On va lui envoyer une petite vidéo.Si tu fais quoi que ce soit de compromettant,on te tire une balle et devant lui.
-Non,non s'il vous plaît! Je ferai tout ce que vous me direz.
Il est parti,puis il est revenu plus tard,cagoulé et avec un ordinateur portable en main,il l'a placé devant moi.
-Souviens-toi de ce que je t'ai dis,la moindre erreur, t'es morte!
Je tremblais de peur,je pleurais,je ne veux pas rester ici,il me mit devant la caméra,je commençai à parler:
-Joe,il y a un homme qui me retient prisonnière...il dit qu'il veut le camion...qui contient les armes que tu as pris...je t'en supplie rends-le leur...je ne veux pas rester ici... s'il te plaît mon amour ne me laisse pas ici...si tu ne le leur rends pas ils vont me tuer.
À peine ai-je fini que l'homme l'attrapa violemment par les cheveux,je hurlai de douleur et de peur,puis il se mit devant la caméra.
-Rendez-vous dans deux jours à la frontière vers 3h,tu viendras seul et tu conduiras le camion,ne t'avise pas de nous jouer un sal tour,sinon dit adieu à ta femme.
PDV de Joe
J'étais dans la salle d'interrogatoire avec le même type de la dernière fois,on a retrouvé son chef, Raoul Cespedes,on avait jeté son corps près d'une ravine.
-Regardes ces photos,ils l'ont tué comme il ne vont pas tarder à le faire avec toi,donc estime-toi heureux d'être ici parce que tout les hommes qui étaient dans le coup sont mort,un par un.
-Je ne sais pas grand chose à part que celui que El Rey a envoyé faire ce chargement s'appelle Gregorio Mendes,tout le reste vous le savez déjà.
Au même moment Max apparu en trombe dans la pièce et me dit:
-On a un sérieux problème,t'es dans la m***e mon frère!
-Quoi encore?
Je l'ai suivi jusqu'à la grande salle ,ils ont mis le projecteur et là j'ai vu une vidéo de ma femme.Non mais c'est pas vrai,ça m'a touché droit au coeur,j'étais furieux,ils n'avait pas à s'en prendre à elle,elle était innocente,si elle meurt,ce sera de ma faute.
En même temps,je ne sais pas comment récupérer ce fichue camion,je passais appel sur appel,je tournais en rond,j'avais la rage!
[....]
Aujourd'hui est enfin le jour-j,j'ai pu récupérer le camion après plusieurs supplication et au risque de mon boulot,mais je m'en fout,tout ce qui importe c'est ma femme.
Je regarde sans arrêt ma montre,l'heure tarde à avancer.je conduis le camion jusqu'à la frontière,il y avait déjà plein d'hommes,à croire qu'il ont acheté cet espace mais il n'y avait pas trace de ma femme.Je descend à terre,ils m'ont fouillé partout,ces salauds étaient tous masqués et armés,ils me font ouvrir la porte de derrière et ils ont tout vérifier.
-Alors vous avez votre camion,maintenant rendez-moi ma femme.
-Du calme! me dit l'un d'entre eux.
On retourna devant le camion et là j'ai vu d'autres hommes arriver avec ma femme,elle cria mon nom et moi aussi je l'appelais,ils l'ont relâché et elle a couru vers moi,je l'ai prise dans mes bras,elle pleurait la pauvre,j'ai eu envie de tous les tuer.
-Vous avez votre femme,maintenant disparaissez !
On ne se fit pas prier,on marcha jusqu'à trouver un taxi puis on rentra chez nous.