PDV de El Rey
L'opération s'est bien passé, mes hommes m'ont prévenu que le camion venait d'arriver à Tijuana (Mexique). Tout marche comme sur des roulettes, maintenant je n'attends que les papiers pour accueillir la nouvelle Marquise dans mon royaume, j'espère qu'elle ne fera pas trop la fière car moi je n'ai pas le temps pour ça.
PDV de Paloma ( la Marquise)
Je dormais tranquillement quand je sentit une main sur ma cuisse puis un b****r sonore sur ma joue. Je me reveillai, il y avait Joe assit au bord du lit, le sourire au lèvre, je lui souris à mon tour.Il prit un plateau contenant des oeufs, du pain, une tranche d'avocat, un verre de jus de fruits. m***e je déteste l'avocat moi!
-Bonjour mon amour! Je t'ai fait un petit déjeuner à l'Haïtienne, comme tu l'aimes.
-Bonjour chéri,merci pour le déjeuner,il ne fallait pas te déranger!
Les oeufs sentaient bon,rien que l'odeur me met l'eau à la bouche. Il n'y que ma soeur pour prendre des oeufs et de l'avocat, elle est comme ma défunte grand-mère, elles mangent n'importe quoi. Je commençai à manger, c'était vraiment bon, ça fesait longtemps, j'en redemendai encore. S'il continue à s'occuper de moi comme ça, j'irai nul part, en plus il est super gentil et tendre avec moi. Dommage que se soit le mari de ma soeur!
-Tu ne travaille pas aujourd'hui? lui demandai-Je.
-Oui, va t'apprêter, je t'attends, il faut que tu ailles faire ta déposition concernant ton e********t.
-D'accord.
Je prends une douche, puis je pars chercher de quoi me mettre, j'opte pour un pantalon noir, un corsage blanc, un pull noir et des bottines, j'attache mes cheveux en queue de cheval.
-Je suis prête,on y va!
-Oui
On monta dans sa voiture, arrivé là-bas, on me regardait comme si j'étais sortie tout droit d'un film. Je suis allé faire ma déposition avec Max vue que Joe avait quelque chose à faire. J'ai dis ce qui me passais par la tête,il commençais vraiment à me saouler avec ses questions, puis il m'a montré des photos avec des noms.
-As-tu vu quelqu'un parmi eux ou as-tu entendu un quelconque de ses noms?
Je regardais attentivement, essayant de capter quelque chose, je ne reconnais que le type qui était avec nous, un des hommes qui s'est occupé de l'e********t.
-Je ne reconnais personne.
-D'après les caméras de surveillance de la route,c'est cette homme, Pedro Lopez, qui vous a mis un mouchoir sur le nez et vous a fait entrer dans la voiture, dit-il en touchant sa photo.
-Je n'ai pas pu voir son visage, j'étais de dos à lui.
-Et le chauffeur?
-Non plus,il s'est même pas retourné quand je lui ai parlé.
-D'accord, ce sera tout!
Enfin,Il est grave chiant ce Policier! Il faut que je prévienne El Rey tout de suite,il faut que cet homme s'en aille.Je sors de la pièce et pars chercher Joe, je l'ai trouvé dans son bureau ( enfin je crois ) en train de ranger des dossiers .
-T'as déjà terminé mon coeur?me demanda-t-il.
-Oui,je voulais te prévenir que je pars au centre commercial,j'ai presque plus de vêtements.
-Vous les femmes,vous n'avez jamais assez de vêtements,c'est pas croyable!
-Bah on est pas des femmes pour rien!
-Tiens prends ma carte, ta voiture est dehors, voici la clé et surtout fais très attention à toi d'accord.
-Ne t'inquiète pas bébé!
-Ok.
Il me fit un b****r sec sur la bouche, je ne m'y attendais pas. Il est super craquant, je sais que je ne vais pas tarder à faire un pécher. Je récupère la voiture et direction le centre commercial, Dieu merci cette voiture est équipée d'un GPS, sinon se serait la cata.
J'ai acheté des robes,des jeans,des sous-vêtements,deux sacs MK et LV, il faut bien que soit à la mode non! Et enfin sans oublier, deux paires de Louboutin, je n'allais certainement pas oublier ça. J'ai un peu dépassé la limite mais on s'en fout.
Je suis rentrée, j'ai fait des spaghettis aux girolles, j'adore cette bouffe.
Je suis partie fouiller dans la chambre,à la recherche des papiers de Pamela, quand je les ai enfin trouver, je pars les apporter aux hommes ainsi que des vêtements et de quoi manger.
PDV de Pamela
Je ne comprends pas ce qui ce passe ni pourquoi je suis encore ici,pourquoi n'ont-ils pas tenu parole? Ils m'ont pris mon portable, je suis toujours dans la même pièce, ils me donnent à manger tout les jours, mais quand je leur parlent ils ne me répondent pas. Je veux juste renter chez moi. Pourquoi Joe n'est pas venu me chercher? Qu'est-ce qui lui est arrivé? Je pleurais à chaude larme quand la porte s'ouvrit sur un homme,il me lança des vêtements.
-Prépare-toi, on part.
-Où ça?
Il claqua la porte sans même me répondre.je met les vêtements, je sèche mes larmes puis je toque à la porte pour dire que j'ai fini. Ils viennent m'ouvrir,me donne à manger, quand j'ai fini, ils me donnent un sac avec des affaires. Je ne comprends rien de rien! Ils me font monter dans une voiture puis direction je ne sais où,je n'osais pas parler,ils me font peur. Après quelques heures de route,je constate qu'on avait comme quitté les USA, je m'étais endormi durant le trajet,je ne connaissais pas les lieux. Plus loin il y a une pancarte où il est marqué "Hotel Tijuana", quoi? On avait réellement quitté le pays? Je piquai une crise,je me débattait avec eux,je voulais descendre,je criais, il m'ont encore mis un p****n de mouchoir sur la bouche puis trou noir.
Je me reveillai lentement,je voyais flou, on était dans une maison, j'étais attaché au lit, il y avait quatre hommes aussi atour d'une table.
-Que voulez-vous? Pourquoi m'avez vous fait quitté le pays? Vous avez votre fichu camion,pourquoi ne pas me laissez tranquille?
-Franchement nous aussi on aimerait savoir.
Quoi? Mais ils se foutent de moi! Ils continuaient de faire comme si je n'étais pas là et moi je me suis résolu à la situation. Oh Joe mon amour,s'il te plaît fait quelque chose,trouve-moi!