POINT DE VUE DE HEAVEN-LEIGH
—
Je grogne intérieurement alors que je tire la couette de toutes mes forces, mais Mia la serrait fermement contre elle, par-dessus et en dessous de son petit corps. Si seulement je savais comment elle avait autant de force en dormant.
"Fait chier." Je grogne alors que je retourne le petit morceau de couette que j'avais sur moi, m'asseyant alors que je fronce les sourcils en regardant la forme endormie de Mia.
Elle a de la chance que je l'aime, sinon je tirerais cette couette si fort qu'elle pourrait tourner en l'air avant de tomber sur le sol froid.
Alors que je me lève, je fais le tour du lit silencieusement et me dirige vers la salle de bain, marchant sur la pointe des pieds alors que je serre les dents, pourquoi les carreaux doivent-ils être si froids ?
Je ne me souviens même pas comment nous nous sommes retrouvées au lit, la dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir traîné le cul ivre de Mia en haut des escaliers, en gloussant et en tombant comme des gens qui apprennent à marcher à nouveau.
Nos parents nous ont définitivement entendues.
Je ferme silencieusement la porte de la salle de bain attenante et mes yeux s'écarquillent alors que je me regarde dans le reflet.
Mes cheveux cuivrés emmêlés dans mon collier, mon mascara étalé autour de mes yeux, je ressemble presque à un p****n de panda. Sauf que les pandas sont mignons, moi je suis… pas si mignonne.
Au moins, je n'ai pas une gueule de bois terrible, juste un léger mal de tête.
Je soupire alors que j'enlève ma robe serrée qui est remontée au-dessus de mes hanches, oui - nous nous sommes évanouies dans nos vêtements de fête.
Je me sentais en sueur, sale et collante.
Je me penche dans la cabine de douche, ouvrant le robinet avant de reculer rapidement. Je déteste l'eau froide — la seule fois où je la supporte, c'est quand nous allons à la plage, mais notre piscine intérieure est chauffée.
J'attends que l'eau soit chaude, j'entre et un gémissement s'échappe de mes lèvres alors que l'eau coule sur ma peau.
Maintenant, c'est agréable.
La porte de la salle de bain qui s'ouvre brusquement me fait sursauter, mais alors que j'essuie le verre embué, le rendant clair, je vois Mia courir directement vers les toilettes.
"Désolée, mais j'ai besoin de faire pipi !" Elle crie urgemment et je hausse les épaules, ce n'est rien de nouveau.
"Tu sais que ce n'est pas grave." Je glousse alors que je mets ma tête sous l'eau, mes cheveux cuivrés paraissant plus foncés maintenant qu'ils sont mouillés et j'utilise d'abord de l'après-shampoing, mes cheveux étaient trop emmêlés pour simplement les laver.
J'entends la chasse d'eau et une seconde plus tard, un cri aigu s'échappe de ses lèvres.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Je demande, en ouvrant la porte de la douche et je sors la tête, la voyant se regarder dans le miroir.
"Regarde-moi !" Elle se tourne et je me mords la lèvre inférieure en voyant son apparence, essayant de ne pas rire, son rouge à lèvres était étalé, son maquillage partout et son chignon désordonné pendait lâchement à côté de sa tête.
"Prends juste une douche quand j'ai fini avant de quitter la pièce." Je hausse les épaules et ses yeux se rétrécissent en fentes alors qu'elle me regarde.
"Eh bien, évidemment ! Et si Derek me voit comme ça ou une connerie du genre ?" Elle se moque et je me mords la lèvre, ne voulant pas lui dire que son plus grand béguin sur la planète nous a récupérées au club alors qu'elle était évanouie sur la banquette arrière, au moins elle ne ressemblait pas à ça.
Elle l'aimait bien et il l'aimait bien aussi, mais il se réservait pour sa compagne, mais cela ne les empêchait pas de s'embrasser de temps en temps.
"J'ai presque fini." Je hausse les épaules et elle soupire, sortant de la salle de bain.
Je rince l'après-shampoing, lave mes cheveux avec du shampoing et rince à nouveau avant de frotter mon corps avec un gel douche à la rose et une éponge.
Alors que je lave mes jambes, l'éponge glisse le long de mes cuisses et je grogne intérieurement.
Merde, c'est agréable.
Je jette un coup d'œil à la porte de la salle de bain fermée, laissant l'éponge tomber au sol avant de glisser mes doigts savonneux directement entre mes jambes.
Non, arrête ça Heaven-Leigh, Mia veut aussi prendre une douche.
Je coupe rapidement l'eau chaude, laissant mon corps chaud sous l'eau froide, rinçant chaque bulle de savon de mon corps avant de sortir.
"J'ai fini !" Je crie et je fronce les sourcils alors que Mia ne me répond pas. Elle a toujours quelque chose à dire.
Bizarre.
J'enroule ma serviette autour de mon corps avant de sortir de la salle de bain sur la pointe des pieds, ne voulant pas laisser d'empreintes de pieds mouillées partout.
Alors que j'entre dans la pièce, elle me regarde.
"Quoi ?" Je demande, perplexe.
"Qui est Grayson ?" Elle demande et je me fige alors que mon cœur se serre à la mention de son nom. La colère bouillonne dans mes veines alors que je me souviens de lui la protégeant.
"Euh… pourquoi ?" Je demande, ne voulant pas vraiment expliquer. Elle lève mon téléphone en l'air, le secouant.
"Il a dit de le rappeler ou il viendrait ici." Elle m'informe et je ferme les yeux alors que la frustration envahit mon corps, elle s'est rapidement transformée en colère qui s'est transformée en peur.
Je ne veux pas qu'il me rejette, mais il semble aussi que je ne puisse pas changer son esprit têtu.
"Qui est-il ? Tu ne l'as jamais mentionné avant." Elle m'interroge, son sourcil se levant alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres et je sais exactement à quoi elle pense.
"Parce que je l'ai rencontré hier soir et tu étais trop ivre pour que je te parle de lui." Je hausse les épaules.
"Au club ?" Elle demande, je vois son esprit tourner.
"Non. À la réunion." Ses yeux s'écarquillent alors qu'un sourire traverse son visage.
"Il est mignon ?" Elle demande et j'ai envie de pleurer.
Oui, il était au-delà de mignon, il était l'homme le plus beau vivant, mais il était amoureux d'une autre fille.
"Euh, ouais." Je murmure le cœur brisé alors que je marche vers mon placard.
"Va prendre une douche." Je lui dis, mais cela sort un peu rauque et je l'entends se lever.
"Leigh, qu'est-ce qui ne va pas ?" Elle demande en s'approchant de moi.
Pourquoi ne peut-elle pas simplement me laisser tranquille ?
"Peux-tu juste aller prendre une douche ?" Je réplique et ses yeux s'écarquillent de choc.
"Euh… Je vais prendre une douche dans ma chambre." Elle murmure et je réalise que mes yeux brillent de rouge alors que la peur est claire comme le jour dans ses yeux.
"Mia, je suis désolée." Je soupire, me frottant la tempe et alors que je lève les yeux, elle est déjà sortie de la pièce.
Merde, j'oublie toujours qu'elle est sensible.
J'enfile un jean blanc et un débardeur noir à fines bretelles qui fait paraître mes seins plus gros qu'ils ne le sont.
Alors que je glisse mes pieds dans mes pantoufles noires et douillettes, je fronce les sourcils alors que quelqu'un frappe à ma porte.
Je me dirige rapidement vers elle, l'ouvrant.
"Salut Lily." Je souris à l'une de nos servantes.
"Salut." Elle s'incline.
"Ton père demande ta présence dans son bureau." Elle sourit timidement et je hoche la tête.
Ils veulent probablement parler de la réunion d'hier soir.
"J'arrive tout de suite." Je souris avant de me diriger vers mon lit et de mettre mon téléphone en charge avant de monter les escaliers jusqu'au bureau de mon père.
Je frappe, même s'il m'a demandée, il a déjà piqué une crise parce qu'il était en appel important et m'a dit que je devais frapper comme tout le monde dans cette meute.
"Entre." Il crie et alors que j'entre dans le grand bureau blanc, ses yeux trouvent les miens, de la pitié et de la tristesse sur son visage et ma mère est assise sur le canapé, un verre de vin à la main et je remarque comment elle essaie de ne pas sourire.
Elle me dégoûte.
"Salut." Je donne un sourire à mon père, je n'ose même pas regarder ma mère à nouveau.
"Grayson est en route." Mon père va droit au but et je peux sentir tout le sang quitter mon visage.
"Quoi ?" Je demande en colère.
"Il a appelé." Ma mère sourit et je tourne les talons.
"Je n'ai pas dit que tu pouvais partir." Ma mère crie et je lève les yeux au ciel, claquant la porte derrière moi.
Putain de merde de merde !
Je descends les escaliers en colimaçon, tombant sur Mia en bas avec une assiette de toast à l'avocat.
"Où vas-tu ?" Elle demande alors que je me dirige vers la porte d'entrée, l'ouvrant et je grogne intérieurement alors que je manque de lui rentrer dedans.
"J'allais frapper." Il murmure nerveusement et je peux sentir ma colère monter alors que je serre la porte dans ma main.
"Essaie encore." Je dis sarcastiquement alors que je claque la porte à son visage.
"Qu'est-ce qui se passe, Heaven-Leigh ?" Mia demande, confuse, alors que je me tourne et nos yeux se croisent.
"J'ai besoin de sortir." Je murmure, ma respiration incontrôlable alors que je sais pourquoi il est ici.
Il veut que je le rejette, mais qu'il aille se faire foutre et qu'il aille se faire foutre.
Mia regarde autour d'elle, ses yeux se tournant vers la cuisine et elle me fait un signe de tête.
"Viens." Elle tourne les talons et je la suis alors que j'entends frapper à la porte.
"Toi ! Viens ici !" Elle appelle la servante.
"Dis à cet homme que nous sommes parties, compris ?" Mia dit sérieusement et la servante hoche la tête avant que nous quittions la cuisine et qu'elle me traîne en haut des escaliers jusqu'à ma chambre.
"Ce n'est pas la meilleure cachette, Mia." Je soupire alors que je ferme ma porte.
"Mais s'ils pensent que tu t'es enfuie, ils ne viendront pas chercher ici maintenant, n'est-ce pas ?" Elle sourit alors qu'elle s'assoit sur le lit, mangeant.
"Je suppose que non." Je hausse les épaules. Elle est intelligente et c'est probablement pourquoi j'aurai toujours besoin d'elle, elle m'aide toujours à sortir de mes ennuis.