POINT DE VUE DE GRAYSON
—
Après avoir traîné mon corps endolori dans le lit, mes yeux ont croisé les yeux bruns d'Emily, remplis d'inquiétude alors qu'elle me regardait, mais je n'ai pas pu garder les yeux ouverts même si ma vie en dépendait et je me suis endormi tout de suite alors qu'elle demandait encore si j'allais bien.
Alors que les rayons du soleil de l'aube brillent dans la chambre, mes yeux se sont ouverts par instinct. Emily dormait, alors je me suis levé aussi silencieusement que possible, enfilant un débardeur noir avec mon short de course noir et mes Nike noires, et je suis sorti de la chambre sans un bruit. Je ne voulais pas la réveiller car je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle elle s'est endormie.
J'espère que je ne l'ai pas tenue éveillée toute la nuit.
J'ai trottiné en bas des marches et suis sorti directement par la porte d'entrée, sprintant en avant alors que je commençais mon jogging autour des terres de la meute.
Après deux heures de course, mes muscles sont tendus et ma respiration est lourde alors que je monte les marches du porche et, en entrant dans la maison, Emily était assise sur le petit banc, m'attendant.
Son petit pied tapait de manière incontrôlable alors que ses doigts se trituraient.
"Tu es de retour." Ses lèvres étaient pressées en une fine ligne alors qu'elle sourit. Elle se lève et j'ai senti mon cœur s'enfoncer à sa belle apparence, même si elle ne portait qu'une robe de soie et ses cheveux blonds pendaient sur ses épaules.
Elle est la définition de la beauté.
"Salut." Je souffle, en tenant ses joues, et je l'attire dans mon étreinte. Elle s'est mise sur la pointe des pieds, voulant m'embrasser, mais je n'ai tout simplement pas pu, alors j'ai embrassé son front à la place.
Je n'ai pas pu l'embrasser, pensant à causer encore plus de douleur à Heaven-Leigh, cela me faisait mal aussi.
Elle a légèrement tiré son visage avec dégoût.
Était-elle en colère ou est-ce que je pue ?
"J'ai des choses à faire aujourd'hui." Je soupire en reculant et elle fronce les sourcils, sa lèvre faisant la moue.
"Comme ?" Elle demande et je pouvais sentir à quel point elle était nerveuse.
"Tu sais." Je soupire et ses yeux se baissent vers le sol.
"Je peux venir ?"
"Non. Je ne peux pas prendre ce risque. Elle te tuera. Tu dois rester ici, s'il te plaît." Je prends sa main et sa lèvre tremble. Elle n'aime vraiment pas quand je lui dis non.
"Je n'aime pas ça. Je ne veux pas que tu sois seul avec elle." Elle tripote sa robe de soie.
La jalousie lui va bien.
"Je sais, mais je ne peux pas risquer ta vie. Tu es ma Luna et cette meute a besoin de toi, vivante." J'essaie de la convaincre de rester.
"Et cette meute a besoin de son Alpha vivant aussi." Elle argumente avec moi.
"Et je le serai. Je suis son compagnon et elle ne me tuera pas, mais toi ? Elle te tuera par jalousie et je ne pourrai jamais vivre avec moi-même si cela arrivait." Je tiens sa joue avec ma main et elle s'appuie contre mon toucher, elle soupire, hochant la tête.
Dieu merci, elle n'écoute généralement pas.
"J'ai besoin d'aller prendre une douche." Je marmonne et elle me suit jusqu'à notre chambre.
"Je serai rapide." Je dis en entrant dans la salle de bain, mais j'entends ses pas me suivre.
Alors que je me tourne vers elle, enlevant ma chemise, ses yeux parcourent ma poitrine nue et elle desserre la ceinture de sa robe et la laisse tomber au sol, son corps nu complètement exposé à moi et je mords ma lèvre.
Elle est tellement sexy.
"Je n'ai pas le temps." Je grogne en enlevant mon short et mes chaussures, entrant dans la douche.
"Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai besoin d'une douche aussi." Elle sourit de manière séductrice en se dirigeant vers moi.
Elle a l'air si innocente, mais joue si salement.
"D'accord." Je marmonne, ouvrant le robinet, et je me tiens sous l'eau froide, la laissant me rafraîchir.
"C'est froid !" Emily crie et je glousse en ouvrant un peu plus l'eau chaude, ce qui a fait chauffer l'eau plus rapidement.
Elle sourit et ses bras s'enroulent autour de ma taille par derrière, ses mains reposant sur mon abdomen et elles ont glissé vers le bas, ses mains s'enroulant autour de ma virilité et un grognement m'échappe alors qu'elle tourne son poignet et j'attrape son bras, me retournant et je la regarde avec des yeux mi-clos.
"J'ai dit que je n'ai pas le temps." Je grogne, passant devant elle et la laissant abasourdie.
Elle peut être en colère maintenant, mais je ne peux pas la b****r en sachant que je fais du mal à ma compagne.
Je me rattraperai plus tard, quand le lien sera rompu et que tout cela sera terminé.
"Grayson !" Elle crie avec colère mais je l'ignore, sachant ce que je ferais si je me retournais maintenant et regardais son corps nu trempé.
"Qu'est-ce qui se passe avec toi ?" Emily demande en sortant de la salle de bain, sa serviette enroulée autour de son petit corps.
Je soupire en enfilant mon sweat-shirt blanc par-dessus ma tête et en fermant mon jean noir.
"Je suis pressé Em. Je dois juste en finir avec ça." J'explique et je pouvais sentir son regard sur l'arrière de ma tête alors que je mettais mes All Stars.
"Non, depuis que tu l'as rencontrée, tu ne m'as pas embrassée." Sa voix se brise et j'ai envie de lui crier dessus.
"Parce que j'ai mal Emily !" Je dis un peu trop fort et ses yeux commencent à se remplir de larmes.
"Quelle douleur ? Parce que tu la veux ?" Elle m'accuse et ma tête tombe alors que je regarde le sol, secouant la tête.
Je ne la voulais pas.
Mais c'est difficile de regarder Emily quand tout ce à quoi je peux penser c'est Heaven-Leigh.
"Je ne la veux pas. Sais-tu même ce qui s'est passé hier soir ?" Je demande et elle mord sa lèvre inférieure, secouant la tête.
"Non." Elle soupire.
"Elle était méchante, elle a baisé quelqu'un d'autre juste pour me faire du mal, par vengeance ! Je ne peux pas laisser cela se reproduire. Si les gens le découvrent, ils me défieront, ils attaqueront la meute et quand je suis dans cette douleur, je me sens perdu. J'ai voulu t'arracher la tête hier soir, c'est à quel point elle a du contrôle et je ne l'accepte pas. Personne ne se moque de moi." J'explique et elle déglutit, hochant la tête.
"Alors je te verrai bientôt et je promets de me rattraper." Je soupire avant de quitter la chambre, sans la regarder.
Je suis assis dans ma voiture devant la maison de la meute Argent, rassemblant toute la confiance que j'ai avant de sortir et de monter les marches du patio. Les gardes me laissent passer et je suis content que l'Alpha Raymond ne m'ait pas empêché de venir ici.
Je lève la main, sur le point de frapper quand la porte s'ouvre brusquement et Heaven-Leigh se tient dans l'embrasure de la porte, son visage pâle.
"J'allais frapper." Je marmonne nerveusement, ses magnifiques yeux verts aussi beaux que la forêt sous le soleil.
"Essaie encore." elle marmonne sarcastiquement et un froncement de sourcils se forme sur mon visage, mais avant que je puisse lui demander de s'expliquer, elle claque la porte et je ferme les yeux, essayant de contrôler la colère qui menaçait d'exploser dans ma poitrine.
Est-ce que je fais irruption dans cette maison et la traîne par les cheveux ou est-ce que je frappe ?
Bon sang, c'est vraiment gênant.
Je lève la main, frappant plus fort et la porte s'ouvre brusquement, j'ai été un peu surpris quand une autre fille a ouvert.
"Salut, je cherche Heaven-Leigh." Je marmonne en essayant de sourire et la fille s'est figée, regardant en arrière avant que ses yeux trouvent les miens à nouveau.
"Je suis désolée monsieur, elle vient de partir." Elle a marmonné doucement et je fronce les sourcils.
Elle est partie ? Si vite ?
"Quoi ?" Je crie avec colère, mes yeux devenant accidentellement rouges et ses yeux s'écarquillent, regardant vers le sol avant qu'elle ne s'incline.
"Je suis désolée Alpha. Je vais informer l'Alpha et la Luna que vous êtes ici." Elle gémit avant de s'éloigner vers l'escalier en colimaçon.
Est-ce que j'entre ?
Est-ce que je reste dehors ?
Je soupire, entrant et je ferme la porte, me tenant avec les mains derrière le dos, jetant un coup d'œil à l'intérieur blanc.
Peut-être que ses parents ont choisi son nom parce qu'ils aiment le blanc ?
Je soupire en pensant à son nom, il est si pur et elle est si... frustrante.
"Grayson, comment puis-je aider ?" L'Alpha Raymond descend les escaliers, la Luna Gina suivant.
"Je suis ici pour Heaven-Leigh, mais une petite servante a dit qu'elle est partie." Je grogne, essayant de contrôler ma colère.
"Quoi ?" La Luna Gina fronce les sourcils, sortant son téléphone et se dirigeant vers une autre pièce.
"Eh bien, reste et attends-la, elle ne peut pas courir éternellement." L'Alpha Raymond insiste et je hoche la tête.
"Viens, laisse-moi te montrer sa chambre et tu peux l'attendre là." L'Alpha Raymond fait un geste vers les escaliers et je le suis en haut des marches jusqu'au quatrième étage.
"La seule porte à ta gauche." L'Alpha Raymond hoche la tête avant de me faire un petit sourire et il monte encore les escaliers.
Combien de fichus étages ces gens ont ?
Je prends une profonde inspiration avant de marcher dans le couloir, tout sentait comme elle.
Je m'arrête alors que je me tiens devant sa porte, regardant la poignée de la porte avant de la tirer vers le bas, la poussant pour l'ouvrir et je me fige alors que mes yeux rencontrent les siens. Je me suis senti si en colère, mais son odeur est partout et elle est intoxicante.
"Te voilà." Je souris, je pensais qu'elle était vraiment partie.
"Sors." Elle grogne et une autre fille aux cheveux châtain clair se lève du lit.
"Et tu es qui ?" Elle grogne et je fais un pas en avant, voulant lui arracher la gorge à cause de son ton, mais Heaven-Leigh se place devant elle, ses yeux devenant d'un rouge vif.
"Recule." Elle grogne et je prends une profonde inspiration, contrôlant ma colère.
"Retournons aux affaires alors." Je souris et son visage pâlit.
"Tais-toi." Elle demande.
"Non, tu te tais et laisse-moi faire ça !" Je grogne.
"Qu'est-ce qui se passe ?" La fille demande et mes yeux deviennent rouges alors que je la regarde.
Qui pense-t-elle être ?
"Tu es un..." ses yeux s'écarquillent de peur.
"Un Alpha, alors tais-toi." Je demande avec ma voix d'Alpha et elle serre la main de Heaven-Leigh.
Enfin.
Mes yeux se tournent vers Heaven-Leigh et elle mord sa lèvre inférieure.
"Je..." Je déglutis, pourquoi est-ce que je ne peux pas le dire ?
Non, dis-le — pour Emily.
"Je, Grayson Coffin, futur alpha de la..." J'ai commencé, mais cette fille ouvre à nouveau la bouche.
"C'est ton compagnon ?" Elle panique et Heaven-Leigh soupire, se tournant pour la regarder.
"Mia..." elle soupire.
"Et tu ne me l'as pas dit ?" Elle demande de manière offensive.
Un grognement mortel m'échappe et leurs têtes se tournent dans ma direction.
"Tais-toi !" Je grogne et Heaven-Leigh me grogne dessus.
"Et si tu te taisais et partais ?" Elle s'énerve et un rire bas m'échappe.
"Tu sais que je ne peux pas faire ça. J'ai des choses à faire, bien quelqu'un à faire — et je ne peux pas vraiment le faire tant que je suis lié à toi." Je la regarde et un sourire se dessine aux coins de ses lèvres.
"Tu ne peux pas me sortir de ta tête ?" Elle sourit et je passe une main frustrée dans mes cheveux.
"Je suis sur le point de régler ça." Je penche la tête vers elle et son sourire s'estompe. Je remarque sa gorge se serrer alors qu'elle déglutit, son cou est si long, la peau semble si lisse — j'ai eu l'envie de combler la distance entre nous et de plaquer ma bouche sur son cou.
Attends ? Quoi ?
Je ne veux pas faire ça.
J'aime Emily.