bc

A feu et à sang

book_age0+
detail_authorizedAUTHORIZED
1
FOLLOW
1K
READ
like
intro-logo
Blurb

Le combat de Sylvestre face au roi Vixar ne fait que commencer...

La guerre est de retour, plus menaçante que jamais. Le ciel Faërien se teinte désormais de rouge et les soldats fourbissent leurs armes avec anxiété. Le roi Vixar a la ferme intention de prendre la tête de la reine et d’écraser Wontania de sa poigne d’acier. Le désespoir se fait soudain plus épais, mais une lueur d’espoir anime soudain les cœurs de Sylvestre et ses amis : la tour de sagesse. Tour mystérieuse et hors du temps où vit un oracle omniscient, le seul, sans doute, à connaître un moyen de vaincre Vixar et sa terrible armée… À moins que lui aussi soit impuissant devant la soif de vengeance du roi tristannien.

Embarquez sans plus attendre dans le deuxième épisode de la trilogie Les chroniques du Cleüs !

EXTRAIT

Morgane observait en silence l’armée les assiégeant depuis presque trois jours. Les Tristanniens avaient lancé deux grandes offensives contre Alenyas, mais les défenseurs les avaient repoussées. Malgré la force conséquente de son armée et la puissance de sa magie, Vixar était tenu en échec. Il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne réussisse à faire plier Alenyas, mais la surprenante résistance de cette dernière l’irritait grandement. Cependant il devait bien l’admettre, la reine Providence avait déjoué ses plans en ne basant pas sa stratégie de défense sur la magie comme il s’y attendait. Il avait équipé ses soldats d’armure en divinium, possédant la propriété  singulière de protéger son porteur de la magie, tout du moins de la plupart habituellement utilisé sur un champ de bataille, mais en contrepartie, elles étaient bien plus fragiles que des armures ordinaires. Il poussa un cri de rage et de frustration, non seulement ses soldats étaient maintenant désavantagés en combat singulier, mais en plus de cela la propriété de leurs armures ne servait à rien.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Dès son enfance, le caractère rêveur et l'imagination de Sylvain Woiry se développèrent paisiblement au fil des ans. C’est à l’âge adulte que la fleur de ses mondes chimériques donna son premier fruit après qu'il fut marqué profondément par Bilbo le Hobbit et la saga du Seigneur des anneaux. Quelques années plus tard, lors de ses études de paysagiste, il découvrit un autre monde tout aussi étrange et mystérieux, celui des végétaux. Le mariage inattendu entre ces deux univers donna naissance à la trilogie des Chroniques du Cleüs.

chap-preview
Free preview
Chapter 1
Remerciements Dans un premier lieu, je tiens à remercier mes parents, mon frère, Alex, Sophie, Milena, ainsi que toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette formidable aventure littéraire. En second lieu, les personnes1 m’ayant aidé en contribuant à la réussite du financement participatif, ce qui m’a permis de payer l’intégralité des corrections de ce présent ouvrage. Je souhaite également remercier Nino, le patron du bar-restaurant l’Arcadia de Saint-Girons, chez qui l’essentiel de ce livre a été écrit. Et pour finir, je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui vont plonger dans cette épopée qui sera, je l’espère, aussi riche pour eux qu’elle le fût pour moi.

editor-pick
Dreame-Editor's pick

bc

La Compagne Indomptable

read
34.6K
bc

Il est Alpha : Elle s'en fiche

read
6.0K
bc

La Seconde Chance d'Une Guerrière

read
1.3K
bc

Réclamer sa Luna

read
13.4K
bc

La Dernière Héritière de la Lune

read
12.5K
bc

Sa Luna Est Déjà Une Luna

read
8.8K
bc

La Luna Parfaite

read
97.5K

Scan code to download app

download_iosApp Store
google icon
Google Play
Facebook