Atheya
Quelques jours plus tard, 00h47.
Médecin - Il faut vraiment qu'elle mange Jaïro, elle tient de moins en moins en place et ce n'est pas bon pour son petit corps.
Ce fou serre les poings en hochant la tête avant de que le médecin me fasse un petit sourire en même temps qu'il se redresse du lit, les deux hommes sortent et j'en profite pour m'étirer et aller dans la salle de bain. Je regarde mon visage sur le miroir depuis ouvre le robinet pour me le rincer. Je suis totalement épuisée, mais je ne pensais pas qu'il allait dire que c'est à cause du fait que je n'ai pas assez de nourriture dans le corps.
Jaïro devrait me laisser crever, je crois que mon frère ne viendra pas me chercher. Deux jours après avoir envoyé le message, je pensais qu'il allait venir sauf que ça n'a pas été le cas, ça m'a beaucoup étonnée et là après une semaine, j'ai clairement perdue espoir pour retourner chez mon frère. Mais au moins, j'aurai essayé.
Je sors de la salle de bain et me remets sur mon lit, il me manque qu'une semaine pour tenter de m'enfuir, mais je crois maintenant que c'est impossible où il faut qu'un miracle se produise. Je fais tourner ma tête avant de me mettre la couverture dessus, je ne devrais pas penser à mon état pour l'instant, j'ai juste à manger puis ma santé peut redevenir normale, j'ai depuis d'un second plan pour nous faire sortir d'ici avec Enola.
J'aurais juste dû prendre mes jambes à mon cou, et partir le soir d'ici j'aurai dû être discrète les fois où j'ai tenté de le faire, mais je n'ai pas réfléchi et j'ai directement foncé dans le tas.
J'ai encore envie d'essayer pour Enola, je ne veux pas qu'elle reste ici plus longtemps. Elle n'est pas heureuse et ce n'est pas la vie qu'elle mérite, elle n'est pas comme ses femmes qui sont heureuses d'être ici et qui sont les chiennes de Jaïro, elle, elle rêve d'une vie tranquille là ou elle peut se contrôler à sa guise sans qu'un humain ne le fasse comme si elle était une marionnette. C'est ça en fait, on est clairement des marionnettes à notre différence, nous n'avons pas le fil qui nous relie à notre maître. Jaïro tient les files invisibles et nous, on l'écoute et obéit comme si nous le devons le faire alors que ce n'est pas le cas. Pour Enola et moi en tout cas, le reste, ça ne m'intéresse pas.
Être la chienne d'un humain, je ne pensais pas que ça allait se produire après l'enfance que j'ai eu, je pensais être totalement en sécurité avec ma famille, mais j'aurai dû plus me méfier de Stan ou peut-être même des autres, ils ne sont peut-être pas aussi fidèles que ça envers Aryan. Je ne sais pas ce que je dois penser de Stan, sachant qu'il a fait ça pour sauver sa mère, je crois que la plupart des gens auront fait cet échange pour un membre de leur famille ou même une amitié forte.
Il y a un an, je ne m'attendais pas à être séparé de ma famille, mais maintenant que j'en ai eu l'expérience, si j'arrive à me sortir d'ici, je compte être prudente, mais en plus de ça, ne plus jamais monté seule avec l'un des gras, je les aime bien, sauf que Stan a pris ma liberté alors que nous devions juste faire un tour, ça peut arriver une seconde fois avec un autre gars pour me ramener à un autre homme. Je crois que même les missions, je n'en ferais plus, après tout, c'est à cause de ça que Jaïro à vu mon visage et a su mon existence.
En entendant un gros boom, je fronce les sourcils et regard Enola qui se redresse de son lit. Elle qui dormait paisible, elle s'est faite réveillée par ce bruit qui provenait - j'en suis sûre en tout cas - du salon. Je lui fais un signe de se recoucher et que c'était rien mais en entendant encore un le même bruit qui à l'air plus fort que le premier, je viens me mettre sur son lit ayant peur.
Enola - Ca doit être ses bâtards qui sont en train de jouer à leur jeu de merde la nuit, p****n il me soule, il ne peuvent pas faire ça l'après-midi sérieux ?
Plusieurs autres bruits boom s'entendaient de derrière la porte ce qui commençait vraiment à nous faire flipper. C'est inhabituel ça par contre, avant, c'était un voir deux bruits maximum sauf que là, j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose derrière la porte et j'ai bien envie de savoir. Il y avait aussi les chiens de Jaïro qui étaient en train de crier, je ne capte pas trop ce qu'il se passe, mais c'est après quelques secondes que mon sourire s'agrandit. Il est donc venu me chercher ?
Je pars prendre mon ardoise et écrit dessus avant d'aller allumer la lumière et le montrer à Enola.
Moi - Va mettre des vêtements, on se barre d'ici.
Elle fronce les sourcils, mais écoute sans poser de question, je pars aussi me changer pour cacher mon corps avant que je ne la rejoigne devant la porte de la chambre. Je prends mon ardoise et nous sortons. En voyant un corps sur le sol avec une balle dans la tête, je fronce les sourcils et regarde Enola qui hausse les épaules, on a vu pire de toute façon. Il y avait bel et bien les hommes de Jaïro qui criaient de partout, je regarde de droite à gauche et en voyant le corps de Lenny, je prends la main d'Enola et cours vers lui.
Ce dernier, lorsqu'il me remarque, me fait un grand sourire et s'approche de nous rapidement, il me regarde puis regarde Enola avant de reposer son regard sur moi, je lui fais les yeux doux et il souffle.
Lenny - Tu nous a manquer princesse *il regarde Enola* venez avec moi.
Il tire sur chaque homme qui se mettait sur notre chemin, le chemin à l'air interminable, mais en voyant la grande porte d'entrée, un petit souffle de soulagement sort de mes lèvres, c'est fini cette vie, c'est fini. Il tire en encore sur les deux chiens qui étaient à l'entrée avant que je vois deux grandes voitures juste en face, Lenny nous dit d'entrée dans la deuxième et je laisse Enola passer la première, avant que j'entre à l'intérieur, j'entends mon prénom plusieurs fois ce qui me fait me retourner.
Jaïro - Atheyaaaa ! T'as réussi ton coup grosse s****e, je reviendrais te chercher et crois moi que cette fois tu vivras la vie que t'aurais dû vivre ici. Et c'est pareil pour l'autre chienne qui se cache dans la voiture !
Je le regarde longuement et en le voyant blesser, je lui fais un doigt avant de lui faire un signe d'adieux et d'entrer dans la voiture. Le conducteur que je ne reconnais pas démarre sans perdre de temps. Je profite que je sois seule avec Enola derrière pour poser ma tête sur son épaule en même temps que mes larmes sortent.
Je ne sais pas si ça était fait exprès, je ne sais pas si mon frère m'a fait croire qu'en venant ici qu'une semaine plus tard il avait ne soit pas vu le message ou il n'y croyait pas, mais ça a été bien réussi, je ne pensais pas que j'allais être enfin libre de cette vie aujourd'hui, c'est une grande surprise pour moi. Notre rêve s'est donc réalisé, il ne fallait pas qu'on perde espoir et que même s'il n'y avait pas de solution, qu'il fallait y croire jusqu'à qu'il se réalise.
Enola essuie mes larmes ce qui me fait sourire puis je ferme les yeux épuisés avant que quelques secondes plus tard, je m'endorme sur son épaule.
Enola
Après plus de dix-heures de routes là où Atheya n'a pas ouvert les yeux, la voiture s'arrête, je regarde à travers la vitre et ouvre les yeux en grand avant que la portière de mon côté s'ouvre. L'homme qui vient de m'ouvrir me fait un petit sourire puis regarde derrière moi.
Lhomme - Elle dort ?
Je hoche la tête doucement et il se décale pour me laisser sortir, je sors de la voiture puis regarde autour de moi étant émerveillé à cause du domaine qui se trouvait tout autour de moi, on aurait dit un château tellement que c'est beau, la couleur or ressort très bien sur tous les murs qui se tenaient autour de la voiture.
L'homme - Jason et toi ?
Moi - E..Enola.
Comment me sentir à l'aise avec un homme après tout ce que j'ai vécu là-bas ? Je ne sais pas encore, mais ça va être difficile pour moi, et même pour Atheya, elle m'a brièvement raconté sa jeune et je comprends mieux maintenant pourquoi elle a voulu mettre fin à sa vie dès que Jaïro l'a ramener ici, c'était trop dur pour elle, elle ne voulait pas revivre ce qu'elle a vécu quand elle était qu'une gamine, si Jaïro l'aurait touché ne serait-ce qu'une fois elle ne serait plus de ce monde.
Jason part prendre Atheya de l'autre côté de la voiture puis me demande de l'approcher, lorsque je suis en face de lui, sa tête se baisse sur le corps d'Atheya qu'il portait.
Jason - Pourquoi elle est si légère que ça ?
Moi - On ne mangeait pas beaucoup là-bas, qu'une fois par jours et c'était pas des grandes portions. Elle est malade depuis maintenant deux semaines, il faut faire quelque chose sinon ça pourrait être grave pour elle.
Il me lance un regard ce qui me fait détourner la tête.
Jason - J'vais vous montrer votre chambre.
En entendant le "votre" je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, je ne voulais pas avoir de chambre toute seule, je voulais être avec elle alors ça me réjouis de savoir qu'on va quand même dormir ensemble ou du moins dans la même pièce.
On entre à l'intérieur et comme tout à l'heure, je suis émerveillée par la décoration qui est vraiment tout en or avec des détails d'autres couleurs qui rendaient les murs magnifiques. Atheya vivait ici avant d'être chez Jaïro ? Si c'est le cas alors ça me surprends pas trop avec tout ce qu'elle m'a dit de sa vie d'avant, elle a beaucoup aimée la villa ou elle vivait et elle ne voulait pas du tout s'en séparer.
Quand on monte et qu'il ouvre la porte d'une chambre, je suis encore plus étonnée de un par la grandeur de cette chambre et en plus par la beauté, je n'ai rien à dire, c'est magnifique. Il dépose Atheya sur le lit et se tourne vers moi.
Jason - Repose toi, vous avez dû souffrir.
Il sort en ne disant rien, j'enlève les chaussures de ma copine puis les miens avant de me poser à côté d'elle. Je lui fais un bisou sur la joue avant de lui dire.
Moi - Je sais pas comment t'as fais mais bravo à toi bébé.
Enola.