Nous sommes retournés à l'école puis nous nous sommes séparés. Je suis allé en anglais et il est allé en maths.
Le reste de la journée s'éternisait. Je n'ai pas vraiment fait attention. Je veux dire allez c'est un pari pourquoi dois-je participer aux cours. La dernière cloche a sonné, j'ai sauté de mon siège et j'ai couru vers la porte. J'arrivai à mon dortoir et me laissai tomber sur le canapé. J'ai attrapé la télécommande et j'ai commencé à parcourir les chaînes, j'ai atterri sur un film qui avait l'air cool alors je l'ai laissé là.
J'ai entendu la porte s'ouvrir suivie de rires. Kyle est apparu et il a été suivi par ce mec vraiment sexy avec des yeux bleus brillants et des cheveux bruns foncés, puis un mec avec des yeux bleus électriques et des cheveux blonds, et enfin un mec avec des yeux gris foncé et des cheveux bruns.
« Hé, Jason. Voici Declan, Blake et Derek. dit Kyle en désignant les gars en prononçant leur nom. Ils ont tous dit bonjour.
Declan était le gars aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Derek est le gars aux yeux bleus sexy et aux cheveux bruns et Blake est le gars aux cheveux bruns et aux yeux gris. Ils étaient tous chauds. Je pense que Blake était le plus chaud. Je suis une ventouse pour les yeux gris. Ils sont si rares que je ne pense pas les avoir déjà vus auparavant.
"Hey." J'ai dit en tournant les yeux vers la télé
"Tu ressembles à une fille." Dit Derek
"Et tu ressembles à un connard." ai-je rétorqué en ne quittant pas la télé des yeux D'accord, Derek était canon mais je n'aime pas quand les gens se moquent de moi.
"Peu importe." Il a dit que pendant que les autres gars riaient
, Kyle s'est assis à côté de moi et a fait signe à ses amis de s'asseoir. Blake s'est assis à ma droite tandis que Kyle était à ma gauche. Mais Blake avait l'air un peu hésitant à s'asseoir à côté de moi. Qu'importe alors. Derek s'assit à côté de Kyle et le canapé ne pouvait plus accueillir personne alors Declan resta là.
"Où suis-je supposé m'asseoir?" Il a demandé
"Le sol". Les gars ont dit en même temps
que je me levais du canapé.
"Tu peux t'asseoir là." Je lui ai dit
"Merci". Il dit en s'asseyant
"Où vas-tu t'asseoir ?" Kyle a demandé
"Le sol". répondis-je en m'asseyant. J'ai attrapé la télécommande qui était au bras de Blake et j'ai recommencé à changer de chaîne. Il a atterri sur la chaîne de football et j'ai posé la télécommande. C'était entre l'Espagne et l'Argentine. Je suis l'Espagne jusqu'au bout bébé.
"Allez! Allez! Allez." J'ai chanté pendant que l'Espagnol Xavi courait sur le terrain. Lionel Messi a essayé de le bloquer mais il s'est écarté et a continué sur le terrain, il a lancé le ballon dans le but marquant le point gagnant.
"Oui!" J'ai crié
J'ai sauté sur mes pieds en oubliant complètement que les gars étaient dans la pièce. Je suis fou de football et je me fiche de qui est avec moi.
"Oui. Oh Mah Gursh Nursh, Oui! Oh ouais. Espagne TOUS
" J'ai applaudi , j'ai alors entendu des rires. Je me suis retourné pour voir tous les garçons se moquer de moi. Je
m'en fiche vraiment. il sort ou ferme tes oreilles!" Je lui ai dit "Ouais mec je serais cool si j'étais toi, il a essayé de me tuer le premier jour." Kyle lui a dit "Je ne l'ai pas fait!" J'ai crié "Tu vois? Il est phsyco." Kyle leur a dit "Très bien, je suis phsyco. Tu as un problème ?!" "Je n'en ai pas." Blake a pris la parole pour la première fois "Merci." Je lui ai dit "Quelqu'un d'autre ?" "Je n'ai pas de problème avec les psys." Dit Declan J'ai hoché la tête et regardé Kyle et Derek. J'ai haussé un sourcil. " Je suis bon avec les fous. " Kyle a dit que je me tournais pour ne regarder que Derek. Il me regarda fixement. Je le regardais toujours. ne recule pas. La seule façon que j'allais arrêter de regarder était s'il s'excusait. Le regard perdu a duré environ trois minutes jusqu'à ce qu'il comprenne que je n'abandonnais pas. "D'accord, je suis fou. " Il a dit "Non, excusez-moi." Je lui ai dit "Pour quoi ?!" Il s'est exclamé "Pour être un connard." "Je suis désolé." Il a marmonné "Hein ? Qu'est-ce que c'était?" J'ai demandé sarcastiquement parce que je l'avais parfaitement entendu "Je suis désolé." Il a marmonné un peu plus fort "Je ne t'entends toujours pas." "JE SUIS DÉSOLÉ!" Il a crié , j'ai haussé les épaules et j'ai dit "D'accord". Je suis entré dans la cuisine et j'ai entendu Derek parler de moi. "La ferme, Derek !", lui ai-je crié depuis la cuisine. Je l'ai entendu gémir et les gars rire. J'ai entendu des pas alors que je me dirigeais vers le réfrigérateur. Je l'ai ouvert. et j'ai attrapé un soda. Je me suis retourné et l'ai refermé pour me retrouver face à face avec Kyle. "Pourquoi, bonjour." J'ai dit d'un ton moqueur "Hé, bébé." Dit-il avant d'écraser ses lèvres sur les miennes. Nos lèvres ont bougé en synchronisation. Il a pincé ma lèvre inférieure pour demander l'entrée. Je ne l'ai pas laissé entrer, il a grogné et a essayé à nouveau. Je ne l'ai toujours pas laissé entrer. Il m'a poussé contre le réfrigérateur, ce qui m'a fait haleter et lui a gagner l'entrée. Nos langues se sont rencontrées à mi-chemin et de petites étincelles ont traversé mon corps. Je me suis éloigné de lui et il m'a regardé dans les yeux . les lèvres étaient de nouveau sur les miennes. Il me tenait fermement comme si j'allais m'évaporer dans les airs. "T'es gay ?!" J'ai entendu une voix crier Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour voir Derek, Blake, un Declan se tenant là, choqué. Je savais déjà qui criait 'T'es gay ?!
Dereck.
Il est le seul à être aussi odieux.
"Non." Kyle et moi avons dit à l'unisson
"Vous vous embrassez et vous êtes des mecs. C'est gay !" Derek a crié
"Il n'est pas-" Kyle a commencé mais s'est ensuite tourné vers moi comme s'il me demandait la permission de révéler mon secret. J'attirai Kyle vers moi et lui chuchotai à l'oreille
"Puis-je leur faire confiance ?" lui ai-je demandé
. Il a hoché la tête. Je m'éloignai de lui et les regardai.
« Puis-je vous faire confiance les gars ? Je leur ai demandé
Ils n'ont rien dit. Juste regardé. Eh bien, je le ferais aussi si je voyais un de mes amis masculins embrasser un "gars".
Je levai la tête et retirai la perruque. Declan et Derek haletèrent et me dévisagèrent un peu plus. Mais Blake ne semblait pas le moins du monde surpris que je sois une fille. D'accord alors.
"Tu es une fille?!" Derek et Declan haletèrent
"Ouais, je n'embrasserais pas un mec comme ça." Kyle leur a dit
"Oh mon dieu ?!" Derek a crié
"Ce n'est pas si grave." Je leur ai dit en m'ébouriffant les cheveux
"Tu es CHAUD." Declan et Derek
ont crié "Hé, elle est à moi, recule." Kyle leur a dit
"Aww, pourquoi l'avez-vous?" Derek gémit
« Derek, tu ne m'aurais pas compris de toute façon. Je lui ai dit qu'il m'a
regardé et que je lui ai juste rendu son regard.
"Pas étonnant que tu ressembles, parles et agis comme une fille." Declan a dit
"Ouais". J'ai dit
"Vous pensiez vraiment que j'étais gay ?" Kyle leur a demandé
"Eh bien, que penseriez-vous si vous tombiez sur votre meilleur ami en train d'embrasser une fille qui ressemble à un mec?" Derek lui a demandé
"Mais quand même, tu m'as déjà vu avec des filles." Il lui a dit
"Mais cela aurait pu être tout pour le spectacle." Declan a dit
"je suppose". Kyle dit lentement
"Eh bien, au revoir." Je leur ai dit en m'éloignant
"Où allez-vous ?" Kyle m'a demandé
"Pour changer." J'ai dit en marchant vers la chambre
, j'ai fermé la porte derrière moi et je suis allé dans mon tiroir, j'ai mis ma perruque dedans et j'ai attrapé un boxer et une chemise à manches longues.
Je suis entré dans la salle de bain et j'ai enlevé mes vêtements d'école et mis mon pyjama. Je suis sorti dans le salon et tous les garçons ont levé les yeux et ont regardé mes jambes.
Je n'y avais vraiment pas pensé.
Je pivotai et retournai dans la pièce. Je suis retourné dans mon tiroir et j'ai sorti des bas de pyjama Bob l'éponge, je les ai enfilés et je suis ressorti. Ils ont de nouveau levé les yeux mais leurs visages se sont tournés vers la déception quand ils ont vu que je portais un pantalon. L'arrangement des sièges était Derek à l'extrême droite du canapé (bien), puis Declan, puis Kyle, puis Blake. Il y avait un siège libre à côté de Blake et je suis allé m'asseoir. Je ne sais pas quel est le problème de Blake mais peut-être qu'il est juste timide ; il m'a parlé comme une fois et il n'a même pas été surpris que je sois une fille. Je veux dire qu'il n'y a aucun moyen qu'il aurait pu le savoir. À droite?
Je me laissai tomber et tirai mes genoux contre ma poitrine. J'ai tourné la tête d'avant en arrière pour essayer de trouver la télécommande. Kyle l'avait mais il ne changeait pas de chaîne, c'était sur une chaîne payante.
« Tu vas le changer ? Je lui ai demandé
"Changer quoi?" Demanda-t-il en tournant la tête pour me regarder. J'ai fait signe à la télécommande.
"Oh, non, ici." dit-il en me tendant la télécommande. J'ai tendu la main vers Blake pour l'attraper, mon bras frôlant le sien dans le processus. Je m'arrêtai quand il haleta. Je me suis remis dans ma position assise habituelle et j'ai levé les yeux vers lui. Il avait l'air d'être en état de choc ou quelque chose comme ça.
« Ça va ? » Je lui ai demandé avec inquiétude dans ma voix
"Ouais." Dit-il mais sa voix semblait tendue
. Est-ce que mon bras est rugueux ou quoi ?
J'acquiesçai et attrapai à nouveau la télécommande en prenant soin de ne plus toucher Blake. J'ai attrapé la télécommande de Kyle et j'ai commencé à feuilleter les chaînes. Puis soudain, j'ai senti que quelqu'un regardait. J'ai arrêté de regarder les chaînes et j'ai regardé autour de moi, puis mes yeux ont attrapé des yeux gris.
Blake.
Je regardais dans ses yeux alors qu'il regardait dans les miens. Il semblait qu'il essayait de voir dans mon âme. J'ai rapidement détourné les yeux et j'ai commencé à feuilleter les chaînes jusqu'à ce que le film Spongebob apparaisse. J'ai crié et l'ai tourné vers le canal. Bob l'éponge est le SH!T
. J'ai mis la télécommande sur le côté gauche de moi en oubliant que Blake était juste là et j'ai fini par le toucher à nouveau. Cette fois, il n'a pas haleté, alors j'ai haussé les épaules et j'ai commencé à regarder le meilleur film du monde .
Quand le film fut terminé, il était environ 3h30. J'étais dans le film tout le temps donc je ne sais pas vraiment si les garçons ont aimé ou pas et je m'en fous. Spongebob est génial et smexy (Just Kidding). Patrick peut aller s***r un cornichon.
"Eh bien, c'était amusant !" J'ai dit avec enthousiasme
"Ouais." Les gars ont marmonné
"Allez. Bob l'éponge est le meilleur. Et il est plus smexier que n'importe lequel d'entre vous." Je leur ai dit
"Ouais c'est vrai. Regardez-moi." dit Derek en se faisant signe
"Je regarde et je n'aime pas." Je lui ai dit qu'il
souffla et détourna les yeux pendant que je souriais diaboliquement.
"Donc, ma propre petite amie pense que je ne suis pas smexy. Je suis triste." Kyle a dit avec des yeux de chiot
"Je n'ai jamais dit que tu ne l'étais pas. J'ai juste dit que Bob l'éponge est plus smexier." J'ai répondu "D'accord, vous êtes tous smexy... sauf Derek." Dès que j'ai dit que Derek a tourné la tête vers moi et m'a lancé un regard noir, je lui ai simplement souri. Il détourna le regard en premier et je me retournai pour regarder Declan, Kyle et Blake. Ils m'ont juste regardé.
"Quoi?!" J'ai demandé en m'énervant
"Tu viens de dire que nous sommes tous smexy." Kyle a dit
"Ouais." J'ai dit incertain de ce qu'il
voulait dire "Elle est à moi, j'ai peut-être une chance!" Declan cria soudain
"Même pas. C'est ma petite amie." dit Kyle en insistant sur 'même' et 'mon'.
Je levai un sourcil et regardai Blake. Il haussa les épaules et moi aussi. Je me retournai pour regarder la télé
"Je m'ennuie !" criai-je soudain. Du coin de l'œil, j'ai vu tous les garçons sursauter. Je me tournai pour les regarder et ils me regardèrent tous comme si j'étais fou.
"Tu es fou." Derek marmonna
« Tais-toi ! Je lui ai lancé "Je m'ennuie !" J'ai répété
"Qu'est-ce que tu veux faire ?" Kyle a demandé
"Je ne sais pas. Que faites-vous habituellement?" Je leur ai demandé
"Joue au football, au basket, va au cinéma." Declan a dit
" Jouons au FOOTBALL !" J'ai crié
Ils m'ont regardé avec scepticisme.
"Je suis la fille la plus sportive de mon école." Je leur ai dit fièrement
. Ils ont hoché la tête et Kyle s'est levé.
"Je vais chercher le ballon." Il a dit
qu'il était revenu avec un ballon de football à la main.
« Qui sont les capitaines d'équipe ? » Je leur ai demandé
"je suis!" Declan a crié
"Puisque c'est inégal, les meilleurs joueurs obtiennent Kelsey parce qu'elle a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir." Kyle a dit avec un sourire arrogant
que j'ai roulé des yeux et haussé les épaules.
« Qui est l'autre capitaine d'équipe ? J'ai demandé
"je le ferai". Kyle a dit "D'accord, allons sur le terrain." Kyle a ajouté
que j'avais sauté du canapé et commencé à suivre les garçons hors du dortoir. Nous avons fait le tour du terrain de football.
"Je choisis Derek." Kyle a dit
"Je suppose que j'ai eu Blake et Kelsey alors." Declan a dit
Nous nous sommes dirigés vers notre équipe et avons mis en place une formation
(A / N: Je ne suis pas vraiment du genre football. Je suis plutôt du genre football et basket-ball, donc si je me trompe, je m'excuse.)
"Blue 42, bleu 42. Randonnée." cria Kyle en passant le ballon à Derek. J'étais le plus proche de lui alors j'ai couru et je l'ai plaqué au sol.
« Je parie que tu aimerais que je sois dans ton équipe, hein ? » Je lui ai demandé qu'il
gémit "Descends !"
J'ai sauté de lui et j'ai tendu la main. Il le regarda comme si c'était un serpent. Mais ensuite il l'a attrapé et je l'ai aidé à se relever.
Nous avons commencé à marcher vers les autres gars et ils m'ont regardé en état de choc.
Déjà vu beaucoup ?
"Quoi?" J'ai demandé
"Derek n'a jamais été-" dit Kyle incrédule
"Ne lui donne pas cette satisfaction !" Derek leur grogna
« Il n'a jamais été quoi ? demandai-je en ignorant complètement Derek
Kyle regarda Derek et Derek lui lança un regard furieux
« Derek n'a jamais été taclé ! Declan a crié rapidement
. Je me suis tourné pour regarder Derek et il regardait Declan avec des poignards.
Quel footballeur n'a jamais été taclé ?
"Vraiment?" ai-je demandé à Derek
. Il s'est lentement tourné vers moi. "Oui, vraiment. Eh bien jusqu'à maintenant." Il a dit avec colère
"Eh bien, ne doute pas d'une fille. Si Kyle m'avait mis dans l'équipe de ton gars, tu aurais été taclé." J'ai dit
"Peu importe. Ce n'est pas si grave." Il a dit que
j'ai hoché la tête et nous nous sommes préparés pour une autre formation et cette fois Derek m'a plaqué. (Mais je l'ai laissé. Chut, ne le dites pas)
Nous avons abandonné après environ cinq matchs. Mon équipe a gagné bien sûr.
"Nous sommes les champions!" J'ai chanté pendant que nous retournions au dortoir. Mon équipe a ri et chanté pendant que Kyle et Derek roulaient des yeux et gémissaient.
Quand nous sommes retournés au dortoir, nous nous sommes laissés tomber sur le canapé, tous écrasés ensemble. L'ordre était Kyle, moi, Blake, Declan, puis Derek.
Pourquoi est-ce que je finis toujours par m'asseoir à côté de Blake ?
Je pensais que
je veux dire qu'il n'est pas mauvais ou quoi que ce soit, il semble juste qu'il ne m'aime pas. Il ne m'a pas dit plus de deux mots.
Kyle a changé la chaîne pour MTV et nous avons commencé à regarder ça. Ensuite, Kyle attrapa ma main et entrelaça ses doigts avec les miens pendant que je faisais de même avec les siens.
J'appuyai ma tête contre son épaule et il appuya sa tête contre ma tête.
"Awww, regardez l'heureux couple." Declan ricana et Derek rit
Kyle leva la tête et je me tournai et leur lançai mon regard le plus meurtrier ; ils se sont calmés très vite.
Puis, mon estomac a grondé.
"Ca c'était quoi?!" Declan et Derek se sont exclamés
"Mon estomac". J'ai dit doucement
"J'ai pensé que." Derek marmonna
"Eh bien, je suis désolé. Je n'ai pas mangé depuis midi." J'ai dit
Alors je me suis levé et je me suis dirigé vers la cuisine.
"Faites-moi un samich, les femmes." appela Derek.
"Oh merde non. Même dans tes rêves je ne te ferais pas de sandwich." Je me suis moqué de "B @ stard". J'ajoutai silencieusement
que j'entrais dans la cuisine et ouvris le congélateur et en sortis une pizza surgelée. J'ai allumé le four et ouvert la pizza. Je l'ai mis sur un plateau et l'ai glissé au four. Je suis retourné dans le salon et j'étais sur le point de m'asseoir quand Kyle m'a attrapé par la taille et m'a assis sur ses genoux. Je l'ai regardé d'un air interrogateur, il a juste souri et a resserré sa prise sur ma taille.
J'ai souri en retour et j'étais sur le point de retourner à la télé quand ses lèvres se sont écrasées sur les miennes. Il m'a embrassé brutalement et passionnément, d'abord j'ai été choqué puis j'ai commencé à l'embrasser tout aussi brutalement. Mes bras montèrent jusqu'à son cou et mes doigts s'emmêlèrent dans ses doux cheveux bruns. J'ai tiré dessus et il a gémi.
« Hé ! Prends une chambre ! Derek a crié
"Ouais!" Declan a dit en le soutenant
"Avec plaisir." dit Kyle alors qu'il se levait rapidement et commençait à marcher vers la pièce.
"Hey-" commençai-je mais fus coupé par ses lèvres embrassant les miennes avidement. Il traversa la porte de la chambre et ferma la porte avec son pied sans rompre le b****r.