Il m'a posé sur son lit et il a rampé sur moi sans rompre le b****r une seule fois. Une main le tenait debout pour qu'il ne m'écrase pas tandis que l'autre était emmêlée dans mes cheveux, tenant mon visage contre le sien. Il a rompu le b****r pour que je puisse respirer et il a traîné des baisers le long de ma mâchoire et dans mon cou. Il a doucement sucé mon cou pendant un moment, laissant probablement un suçon. Il s'écarta de mon cou et embrassa à nouveau mes lèvres. Je nous ai rapidement échangés pour être au top.
« Tu l'aimes en haut, hein ? » Il a taquiné en attrapant mes hanches
"Ouais." dis-je en me penchant sur son cou. J'ai traîné des baisers tout autour de son cou. Je me suis arrêté et lui ai sucé le cou. Son emprise sur mes hanches se resserra et je pouvais dire qu'il aimait ça. J'ai passé ma langue sur son cou et je l'ai entendu essayer d'étouffer un gémissement. Je souris et recommençai tout en abaissant mes hanches vers les siennes. Je suçai plus fort et me frottai contre lui. Il serra plus fort et essaya de ne plus gémir.
J'approchai ma bouche de son oreille et soufflai. Il a commencé à respirer plus fort (si c'était possible).
"Je ne vais pas m'arrêter tant que tu n'auras pas gémi." chuchotai-je de façon séductrice à son oreille. Il frissonna et secoua la tête.
"Non." Il a croassé "Je ne vais pas gémir."
"Nous verrons." murmurai-je et il frissonna encore une fois. J'ai recommencé à embrasser son cou et j'ai traîné plus bas jusqu'à sa clavicule, jusqu'à son épaule. Je me penchai pour saisir l'ourlet de sa chemise et la relevai. Mes mains traînaient sur ses abdominaux durs. Il se tortilla un peu. Je rampai lentement et remontai davantage sa chemise. J'embrassai sa poitrine jusqu'à son mamelon. Je l'ai léché lentement puis j'ai soufflé de l'air chaud. J'ai levé les yeux vers lui et il se mordait la lèvre inférieure. Je rampai jusqu'à son oreille.
"Tu sais que tu le veux." Je lui ai dit que
je me suis penché en arrière pour regarder son visage et qu'il faisait tellement d'efforts.
"Voulez-vous que je m'arrête?" ai-je demandé avec un soupçon de sourire narquois sur mon visage parce que je connaissais déjà sa réponse
"Non! Oui! Je-je ne sais pas." Il a bégayé. Mon visage avait maintenant un grand sourire narquois.
Je me penchai et embrassai lentement ses lèvres. Je tirai sa lèvre inférieure d'un air taquin. Je passai une de mes mains dans ses cheveux et tirai légèrement.
Il gémit.
J'ai arrêté de l'embrasser et j'ai souri.
"Alors tout ce que j'ai fait était pour rien ? Tout ce que j'avais à faire était de te tirer les cheveux ?" demandai-je, mon sourire s'agrandissant
Il avait l'air vaincu. Il soupira. "Vous êtes diabolique."
"Pourquoi, merci." dis-je en souriant,
je rampai hors de lui et commençai à marcher vers la porte.
"Où allez-vous?" Il a exigé/demandé
"Mon travail ici est terminé. Paix." Je lui ai dit d'ouvrir la porte "Oh et tu devrais peut-être couvrir ça." J'ai dit en montrant son érection
"Ce n'est tellement pas juste. Tu ne peux pas juste me mettre sur le devant de la scène et ensuite partir." Il a dit frustré
"Je peux faire tout ce que je veux. Je parie que ça ne t'est jamais arrivé avant, hein?" J'ai demandé
"Non. Je fais habituellement la séduction." Dit-il, devenant encore plus frustré
"Haha. Eh bien, comme je disais, tu pourrais vouloir couvrir ça." Dis-je en sortant et en m'assurant que mes cheveux couvraient le suçon.
Je suis sorti dans le salon et je me suis assis à la place que j'avais occupée auparavant. Quand je me suis assis, tous les garçons se sont tournés vers moi. J'ai regardé en arrière innocemment.
"Quoi?" ai-je demandé en inclinant la tête sur le côté
. Leurs yeux se sont simplement agrandis. Puis nous avons entendu la douche s'ouvrir et leurs yeux se sont agrandis.
« Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Declan s'est exclamé
"Je n'ai rien fait." Je leur ai dit
"Pourquoi prend-il une douche alors ?" Derek a demandé
"Je lui ai appris à ne pas jouer avec le séducteur numéro un." Je leur ai dit tout de suite
"Vous lui avez donné un B0NER ?!" Declan a crié
"Il est facilement excité. Ce n'est pas ma faute." J'ai dit
"Oh. Mon. Dieu ! Vous êtes restés là-dedans pendant environ dix minutes et vous lui avez donné une gaffe SI RAPIDEMENT ?!" Declan a crié à nouveau
"Est-ce mauvais ou bon?"
« C'est bien ! Cela signifie que vous êtes bon dans tout ce que vous venez de faire ! » Declan a crié une fois de plus
Nous avons entendu la douche s'éteindre et quelques minutes plus tard, Kyle est entré. Ses yeux se sont immédiatement dirigés vers moi et il m'a lancé un regard noir
"Comment était ta douche froide Kyle ?" demanda Derek en essayant de retenir un rire
"Tu leur as dit ?!" Kyle m'a crié
"Je n'avais pas à le faire." J'ai dit aussi en essayant de retenir un rire
« Qu'est-ce qu'elle t'a fait
? Derek a crié en se référant au suçon qu'il a maintenant
"Tais-toi!" Kyle a craqué en mettant sa main dessus en essayant de le couvrir.
Ensuite, nous ne pouvions plus le retenir. Nous avons éclaté de rire en serrant les côtés. Même Blake riait.
"Tais-toi!" cria Kyle. J'ai essayé de dessoûler mais je riais encore un peu
"Je suis désolé, bébé. C'est juste drôle." J'ai dit
"Non, ça ne l'est pas." Il fit la moue
"Ouais, ça l'est." Puis j'ai haleté, "Ma pizza!"
Je me suis précipité.
"Calme-toi, Blake l'a déjà sorti." Declan a dit
que j'avais laissé échapper un soupir de soulagement, "Merci." J'ai dit en regardant Blake
"C'est bon." Il a dit avec un soupçon d'accent britannique
"Vous avez un accent ?!" ai-je demandé étonné
. Il a hoché la tête.
"Tellement cool ! Dites plus de mots." m'exclamai-je en me rasseyant. J'ai levé les yeux vers lui avec impatience
"Ummm... Qu'est-ce que tu veux que je dise ?" Il a dit sexy même s'il n'essayait pas. LES ACCENTS sont INCROYABLES !!
"Tu l'as encore fait!"
Il fronça les sourcils et ses yeux s'écarquillèrent et il me regarda comme si j'étais fou.
"Ça va arriver à chaque fois que je parle." Il a dit en me regardant toujours bizarrement avec le même accent
"Mais quand même ! C'est COOL !" J'ai crié.
Il s'est tourné vers les gars pour obtenir de l'aide. Declan et Derek haussèrent les épaules en secouant la tête avec un léger sourire sur chacun de leurs visages. Il se tourna vers Kyle avec des yeux suppliants.
« Bébé ? Laisse-le tranquille. Kyle a dit que ses yeux brillaient d'amusement devant l'inconfort de Blake
"Je ne faisais pas
n'importe quoi. " J'ai dit exaspéré Kyle a ri et est entré dans la cuisine. Blake
s'est retourné vers moi . Ce n'est pas ma faute si ton accent est britannique et tout ça et... ouais." Il secoua la tête avec un léger sourire sur son visage. "Ha." Il gloussa "Tu es bizarre." "Accent ! Côté sexy! Oh, c'est trop !", ai-je dit en me levant et en marchant vers la cuisine. Il a ri de nouveau alors que j'entrais dans la cuisine pour trouver Kyle en train de manger ma pizza . ma pizza vers le bas "Calme-toi, Ricky Bobby." Il a dit en levant la main dans un mouvement de "je me rends" "Grrr." J'ai grogné en marchant vers ma pizza Il est venu derrière moi et a enroulé ses bras autour de ma taille alors que Je mangeais. "Ce n'était pas très agréable de faire ce que tu as fait dans la pièce tout à l'heure." Il m'a dit à l'oreille "Tu as adoré." Je lui ai dit "C'est peut-être vrai, mais quand même. Pas agréable, pas agréable du tout." Il a dit "Si vous avez aimé ne vous plaignez pas." J'ai dit "Je ne me plaindrais pas si vous finissiez ce que vous avez commencé." Il a chuchoté "Qu'est-ce que j'ai commencé?" J'ai chuchoté en retour Il a soupiré : « Ugh, pourquoi ? Pourquoi dois-tu me faire ça?" Il gémit "Je ne fais rien." Dis-je en prenant une autre bouchée de ma pizza "Ugh, ugh, ugh. Kelsey." Il gémit "Oui?" J'ai demandé poliment "Tu es méchant." Il a dit en posant son menton sur mon épaule "Je sais." J'ai dit en prenant une autre bouchée de pizza
J'ai fini de manger ma pizza et j'ai lavé mon assiette. Puis je suis retourné dans le salon où se trouvaient tous les gars. Il n'y avait plus de place alors je me suis assis sur les genoux de Kyle. J'ai commencé à regarder le match de football qu'ils regardaient. Puis j'ai regardé l'horloge et il était 9h41.
Je bâillai et me blottis contre Kyle. Il bougea pour que je sois plus à l'aise. Je me suis endormi à un moment de la nuit.
J'ai été réveillé quand quelqu'un est venu me chercher et a commencé à me porter. J'étais trop fatigué pour ouvrir les yeux alors je les ai laissés me porter.
Puis, j'ai senti le doux confort de mon lit. Je me suis rendormi instantanément.
☺Kyle☺
J'ai allongé Kelsey dans son lit et j'ai embrassé son front. Je fis demi-tour et retournai dans le salon. Je m'assis et soupirai.
"C'est ta compagne." Blake a dit tout à coup que
Blake peut vous dire qui est votre compagnon en le touchant et il peut également voir s'il vous accepte comme son compagnon. Un peu plus tôt, lorsque Kelsey cherchait la télécommande, elle lui a effleuré le bras. Quand je l'ai entendu haleter, j'ai su qu'elle était quelqu'un dans cette chambre.
"Elle est?" J'ai demandé joyeusement "C'est super." J'ai ajouté tout aussi heureux
"Ouais mec, c'est incroyable. Nous sommes heureux pour toi." Derek a dit "Même si je ne l'aime pas." Dit-il doucement
Mon loup intérieur et moi avons grogné parce que quelqu'un se moquait de notre compagnon. Les yeux de Derek s'écarquillèrent et il détourna le regard.
« Quand vas-tu lui dire que tu es Alpha ? Declan a demandé excité
Lui aussi m'a attendu pour rencontrer mon compagnon.
"Je ne sais pas. Je ne veux pas juste lui sauter dessus et dire 'Hé, je suis un loup-garou et tu es mon compagnon. Cool, non ?"
"Tu devrais lui dire tout de suite." Blake a dit
"Est-ce qu'elle m'accepte à l'avenir?" J'ai demandé à Blake
"Ouais. Finalement" Il a dit
"Qu'est-ce que tu veux dire par la suite?" J'ai demandé nerveusement
"Je veux dire finalement. Elle est humaine donc son avenir est un peu flou, mais je peux la voir t'accepter. Un loup-garou n'a jamais été accouplé avec un humain, c'est pourquoi elle est si floue. Lorsque vous aurez terminé le lien, elle deviennent plus faciles à voir. Ce n'est pas grave. Il a expliqué
"Pourquoi voulez-vous que je lui dise tout de suite?" J'ai demandé
"J'ai vu qu'elle serait fâchée que tu ne lui aies pas dit tout de suite. C'est une raison pour laquelle elle ne t'accepte pas tout de suite." Il a dit
"Alors pour l'empêcher de ne pas m'accepter tout de suite, je devrais lui dire bientôt ?" J'ai demandé incertain
"Ouais." Il a dit que
j'ai hoché la tête et que je me suis détendu de ma position tendue. Si elle ne m'acceptait pas, je mourrais. Pas vraiment, mais mon âme le ferait. C'est mon autre moitié et j'ai été sans elle assez longtemps. Je n'allais pas la laisser partir.
Jamais.
↓Kyle↑
"Les gars de la nuit." J'ai dit en me levant
"Nuit." Ils ont dit que
je me dirigeais vers la chambre. Je suis entré et j'ai fermé la porte derrière moi. Puis j'ai regardé où était allongée Kelsey.
Elle est belle. Et le mien. J'ai soupiré de bonheur. Tout à moi.
Je me dirigeai vers mon lit et tirai les couvertures. J'ai enlevé ma chemise et mon pantalon pour n'être qu'en boxer, puis je me suis allongé.
J'ai trouvé mon compagnon. Enfin.
Je me suis endormi en pensant à Kelsey.
§ Kelsey §
Je me suis réveillé le lendemain matin avec un bras chaud autour de ma taille me tenant près de moi. J'ai cligné des yeux pour chasser le sommeil et j'ai levé les yeux pour voir les yeux bleu bébé de Kyle me fixer. J'ai souri et il a souri d'un sourire qui a fait bondir mon cœur.
"Bonjour." Il a dit en se penchant et en picorant mes lèvres
"Bonjour. Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?" ai-je demandé, confus
. Il a souri, "C'est mon lit."
J'ai regardé autour. C'était son lit.
« Qu'est-ce que je fais dans ton lit ? J'ai demandé calmement, toujours embarrassé
. "Ne sois pas gêné. Ça ne me dérangeait pas." Dit-il en me regardant dans les yeux
j'ai hoché la tête, un peu moins gêné.
Il rit et se pencha pour m'embrasser à nouveau mais ce b****r n'était pas juste un bisou. Il m'embrassa lentement et passionnément. Rempli d'amour.
Je reculai pour pouvoir respirer. J'ai regardé dans ses yeux et bien sûr j'ai vu l'amour.
"Kelsey, je dois te dire quelque chose." Dit-il en devenant sérieux
"D'accord. Qu'y a-t-il?" J'ai demandé en devenant sérieux aussi
"Je-je suis... je... je t'aime." Il bégaya
↑Kyle↓
"Je-je suis... je... je t'aime." J'ai bégayé
je me suis dégonflé. Ugh, pour un Alpha, je suis sûr d'être un lâche en ce moment.
Elle m'a regardé dans les yeux.
"Je t'aime aussi." Elle a dit "Maintenant, dis-moi ce que tu voulais vraiment me dire." Elle a exigé
D@mn. Elle est bonne.
« Me promets-tu de m'aimer encore ? demandai-je, ma voix se brisant et les larmes remplissant mes yeux. J'ai baissé les yeux, loin de ses beaux yeux bleus.
Elle posa sa main sur ma joue et me força à la regarder. Je la regardai dans les yeux à contrecœur.
"Je t'aimerai toujours." Dit-elle honnêtement, brillant dans ses yeux
. Plus de larmes ont commencé à remplir mes yeux à l'idée de la perdre. Bientôt, des larmes se sont échappées et ont commencé à couler sur mes joues. Je n'ai pas pleuré depuis des années et maintenant ma compagne arrive et il y a une chance qu'elle ne m'accepte pas et ça me fait pleurer les yeux.
Elle essuya mes larmes avec son pouce et embrassa doucement mes lèvres.
Comme si elle lisait dans mes pensées, elle murmura : « Tu ne me perdras pas. Dis-le moi.
J'ai hoché la tête et pris une profonde inspiration. "Je suis un loup-garou Alpha et tu es mon compagnon."
Elle n'a pas répondu, elle m'a juste regardé dans les yeux pour voir si je disais la vérité. Bientôt, le silence me fit me sentir encore plus mal.
"Dis quelque chose s'il te plaît." J'ai supplié que les larmes me montaient à nouveau aux yeux
. Elle cligna des yeux plusieurs fois comme si elle sortait d'une transe. "Je me fiche de ce que tu es." Elle murmura
"Tu t'en fous que je me transforme en loup ?" demandai-je incrédule et regardant vers le bas,
elle attrapa férocement ma mâchoire dans sa main.
"Je. m'en fiche." Elle a dit chaque mot lentement
. Plus de larmes ont commencé à couler de mes yeux, mais de bonheur. Je souris et écrasai mes lèvres contre les siennes.
Je l'ai embrassée passionnément et elle m'a embrassé en retour avec la même passion. Je pris doucement son visage dans mes mains et approfondis le b****r. Elle a passé sa langue sur ma lèvre inférieure demandant l'entrée que j'ai accordée.
Ma langue l'a rencontrée à mi-chemin et quand ils l'ont fait, les étincelles entre nous se sont intensifiées. Elle gémit alors que ma langue massait la sienne.
Elle attrapa des poignées de mes cheveux et tira doucement. gémis-je.
Mon Dieu, tout ce qu'elle fait me donne envie de gémir.
J'ai lentement traîné ma main de son visage et le long de son corps. Elle frissonne légèrement à mon contact. Elle s'est détachée de mes lèvres en respirant fort. Elle attrapa mon visage entre ses mains.
"Je t'avais dit que tu ne me perdrais pas." Elle a chuchoté
"Je pensais que tu ne m'accepterais pas." J'ai chuchoté en retour
« Pourquoi ne le ferais-je pas ? Demanda-t-elle en caressant doucement mon visage
. Je fermai les yeux et soupirai.
"Je t'aime. Je t'aime, tellement." murmurai-je en ouvrant les yeux pour voir sa réaction.
Elle sourit et dit : « Je t'aime aussi.
Je l'ai attrapée et l'ai tirée dans une étreinte serrée.
"Bien parce que je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais." Je lui chuchotai à l'oreille
. Elle soupira avec colère : "Combien de fois dois-je te le dire ? Tu. N'aurais. Pas. M'aurais. Perdu." Dit-elle d'un ton Alpha
Elle était vraiment ma compagne. Je pouvais déjà dire qu'elle ferait une super femelle alpha.
"Tu vas faire une super femelle Alpha." J'ai dit avec un énorme sourire sur mon visage
"Alpha Female? Qu'est-ce que c'est?" Elle a demandé confuse
"Je suis l'Alpha et tu es mon compagnon. Une femelle Alpha est le compagnon de l'Alpha. Elle sera tout aussi puissante et respectée que lui, et avec le ton que tu viens d'utiliser. Si je n'étais pas un Alpha, je reculerais."
« Ooooh, qu'est-ce qu'un compagnon ? » Elle a demandé une fois de plus, confuse
. "Mon âme sœur. Mon autre moitié. Le destin, le destin, peu importe comment vous voulez l'appeler, nous a réunis." J'ai expliqué
"Alors je suis destiné à être avec une bombasse? J'aime tout ce truc d'accouplement." Elle a dit en riant
"J'aime ça aussi." J'ai dit en riant avec elle "Je suis aussi destiné à être avec une bombasse." dis-je en répétant ses mots
. Elle rit et cacha son visage dans ma poitrine. Je ris et la serrai plus fort.
"Tu es trop mignon." J'ai dit
"Trop mignon? Ouais, j'ai trop chaud." Elle a répliqué
"C'est vrai." J'ai ri
"Il est temps de se lever, nous sommes déjà en retard." dit-elle en me levant,
je gémis. J'ai soudainement eu froid sans elle dans mes bras. Je bondis après elle, passai mes bras autour de sa taille et posai mon menton sur son épaule.
"Ne me quitte pas." J'ai gémi
"Je me prépare pour l'école. Ce que je t'ai dans chaque classe. Comment est-ce que je te laisse ?" Demanda-t-elle en inclinant la tête pour me faire face
"En classe, nous ne pouvons pas être ensemble à moins que nous ne voulions être traités de gay." J'ai dit
"Est-ce que tu essaies de me faire sécher les cours ?" Elle a demandé taquin
"Ouais." J'ai dit honnêtement
. Elle a haussé un sourcil, "Très bien."
Je souris et la retournai pour qu'elle me fasse face. Puis je l'ai poussée contre le mur.
« Tu aimes vraiment les murs, n'est-ce pas ? Elle m'a demandé
de rire et je me suis penché pour embrasser lentement son cou. Elle enroula ses bras autour de mon cou et pencha la tête sur le côté pour que je puisse avoir un meilleur accès. Puis soudain, Blake, Declan et Derek ont fait irruption dans la pièce.
J'écartai mon visage de son cou et grognai.
"Les voyants sont au courant pour Kelsey." dit Blake en hâte
. Mes yeux se sont durcis et je me suis raidi. Je me tournai pour regarder Kelsey qui avait une expression confuse et inquiète sur son visage. Je grognai à la pensée des voyants entrant jamais en contact avec elle.
Je me suis retourné vers les gars, "Quand viennent-ils ?" demandai-je, luttant pour garder ma colère sous contrôle à partir de Kelsey
"Maintenant." dit Derek. Ses yeux étaient embués de rage. Il était fou pour la même raison que moi. Même si lui et Kelsey ne s'entendent pas, il savait qu'il devait la protéger.
"Commencez à emballer !" J'ai commandé
Les gars se sont déplacés à une vitesse inhumaine et ont commencé à jeter des choses dans les valises.
Kelsey posa sa main sur mon bras et avec ce simple geste je me calmai un peu.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? Qui sont les voyants ? » Elle a demandé inquiète
"Les voyants sont des gens qui peuvent voir l'avenir. Ils regardent depuis des années. Ils attendent que je trouve mon compagnon." J'ai dit en essayant de rester calme et de ne pas lui faire peur
"Pourquoi me veulent-ils?" Demanda-t-elle avec désinvolture, sans peur.
Son calme me détendit ; m'a rassuré.
"La prophétie dit que mon compagnon va changer le monde. Les voyants ne veulent pas de changement. Ils vont essayer de te tuer." dis-je avec douleur dans la voix
. Elle hocha lentement la tête. "Ou allons nous?" Elle a demandé
"Pack house. Vous serez en sécurité là-bas. Les voyants n'oseront pas venir à la maison."
"Nous sommes prêts." Derek a annoncé
"D'accord." dis-je en attrapant la main de Kelsey et je les suivis.
Declan et Blake ouvrent la voie tandis que Derek couvre nos fesses. Nous sommes sortis vers les voitures. Derek et Blake sont montés à l'avant de ma voiture et Kelsey et moi sommes montés à l'arrière. Declan nous a suivis dans sa voiture.
J'étais tendu pendant tout ce temps.
« Kyle ? Elle a dit doucement
que je me tournais pour la regarder. Elle prit ma main dans la sienne et la serra.
"Ça va aller." Elle m'a assuré que
je savais que tout irait bien, mais je suis en colère que les voyants la connaissent même. Ils ne s'approcheront même pas d'elle avec toute la meute qui la regarde.
Soudain, des larmes ont commencé à couler sur mon visage. Je n'avais même pas remarqué que j'étais sur le point de pleurer.
"Je sais, je-je ne peux pas te perdre. L'idée qu'ils te connaissent me rend folle et triste." J'ai dit alors que plus de larmes coulaient sur mon visage
"Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de dire que tu vas me perdre ?!" Elle cria d'une voix si autoritaire que même Derek et Blake sursautèrent.
"Pour ne pas dire ça." J'ai dit doucement
"Qu'est-ce que c'était? Je ne t'ai pas bien entendu, tu l'as entendu Blake, Derek?" Elle a demandé/exigé
Ils n'ont pas répondu.
« Que je ne vais pas te perdre. J'ai dit plus fort
"C'est ce que je pensais." Elle a dit
qu'elle a levé la main et a essuyé mes larmes.
"Arrête de pleurer." Elle a dit doucement
que j'ai hoché la tête et l'ai tirée sur mes genoux. J'enroulai mes bras autour d'elle alors qu'elle enroulait ses bras autour de mon cou. Je l'ai serrée fort contre moi.
"Je t'aime." J'ai chuchoté
"Je t'aime aussi." Dit-elle en embrassant mon cou .
Mon corps a commencé à chauffer alors,
"Nous sommes là." Blake a déclaré
que j'avais ouvert la porte et aidé Kelsey à sortir. Puis je suis sorti. Nous avons tous marché jusqu'à la porte d'entrée ensemble. J'ai ouvert la porte et tout le monde s'est tourné vers nous.