La transe ou encore le Déni après l' o*****e passé Bèlartre prit conscience de ce qu' il venait faire, les images de toutes la soirée repassa dans sa tête, la honte et l' humiliation le gagna rapidement mais même en y repensant plusieurs fois il ne pût s' empêcher de se dire qu' il avait aimé ça mais il s' en voulait d' avoir couché avec Sydarthe. La culpabilité le gagna plus vite qu' il ne l' aurais cru, ce n' est qu' à ce moment précis qu' il remarqua que son compagnon du soir avait disparu, il ne voulait sûrement plus le voir il avait eu ce qu' il voulait après tout et Bèlartre comme un imbécile le lui avait offert sur un plateau d' argent.
Il se leva précipitamment sans prendre l' étirement de ses reins, son dos lui picotait encore légèrement mais il n' y accorda pas plus d' importance qu' à autre chose il prit ses vêtements et s' habilla à la hâte puis se saisit de son téléphone et de son porte clés avant de sortir à toute vitesse de la maison sans chercher à voir Sydarthe. Il se sentait déjà assez rabaissé pour en rajouter une couche il se faisait tard mais il préférait s' en aller de son plein gré que de se faire jeter dehors par Sydarthe. Cette pensée lui donna envie de vomir il se demandait maintenant ce qui allait se passer qu' allait faire Sydarthe à présent qu' ils avaient couché ensemble, il décida de ne pas s' attarder sur cela et de simplement rentrer chez lui.
Sydarthe de son côté termina de prendre sa douche il s' essuya mit une serviette autour de ces reins et fit couler un bain d' eau chaude pour Bèlartre il Jetta un dernier coup d' œil dans le miroir puis il décida enfin de retourner dans la chambre appeler son soumis.
-Tu...- il s' arrêta quand il vit que que la chambre était vide les affaires de Bèlartre avait disparu ce qui signifiait qu' il était parti, il était parti sans même le lui dire.
Une rage folle l' anima, il Jetta sa serviette au sol avec colère Bèlartre s' était tout bonnement enfui sans aucun scrupule. Il s' assit au bord de son lit et sa prit sa tête des mains il ne comprenait pas ce qui lui arrivait d' abord il couché avec un homme alors qu'il est convaincu d' être hétéro puis il veut recommencer il n' était pas dégoûté par cette expérience ça avait plus intense que tout ce qu' il avait pû connaître jusqu' à maintenant et enfin il lui en veux à tout prix d' être parti comme un voleur, aurait il regretté ce qu' il venait de se passer entre eux ? ou était t' il venu juste pour b****r et s' en aller ? Se demanda t' il ne trouvant pas de réponse il laissa tomber il pensait qu' on couchant avec lui il calmerait ces ardeurs et son excitation mais cela n' avait fait qu'empirer il ressentait le besoin ardent d' avoir le jeûne homme près de lui.
La nuit n' était pas de tout repos pour Bèlartre comme pour Sydarthe aucun des deux ne pût fermer l' oeil, le sommeil avait pointé absent. Le jour s' était levé depuis un bon bout de temps et Bèlartre n' avait aucune envie de se lever du lit, plus tôt il avait appelé au travail pour signaler son absence pour cause de maladie. Après une année de travail acharné il pouvait bien se permettre quelques jours de vacances.
La porte de sa chambre claqua et Simon apparue dans l' entrebâillement de la porte, il n' y avait que lui pour entrer de cette manière dans la maison de quelqu' un.
- je me demande toujours pourquoi je lui ai donné un double des clés - râla Bèlartre, déjà qu' il n' avait pas beaucoup dormi, que ça tête lui donnait un mal de chien avait le bruit que la porte quand elle a claqué contre la porte avait bien failli l' assommer. Il le pensait sérieusement lorsqu' il à acheter cette maison il était réticent à l'idée qu' un fou comme Simon ait un accès libre dans sa maison, mais au bout de quelques temps il avait la flemme d' aller lui ouvrit la porte vu qu' il venait le voir assez fréquemment pour ne pas dire tout les jours. Il dût se résigner à lui donner un double de ces clés.
- Arrête de plaindre et demande moi plutôt ce qui m' excite autant - dit t' il avec son grand sourire habituel, il avait dût s' habiller en quatrième vitesse au vu de son accoutrement son pantalon était mit à l' envers et sa chemise était mal boutonnée, comment une personne peut se balader comme ça sachant qu' il habite à au moins quinze minutes de marche de chez chez Bèlartre, les gens ont sûrement pensés qu' il était fou
- Simon tu es tout le temps excité, alors ne te trouve pas des raisons - lui dit Bèlartre toujours posé de façon lasse sur son, entre ces coussins et sous sa couette.
- Bref ta mauvaise humeur humeur ne va pas gâcher la mienne j' ai reçu un mail de SSR Corporation, ils ont déboursé les fonds nécessaires pour notre projet si tout se passe bien les travaux pourront commencer d' ici 3 mois nous devons nous rendre dans les plus brefs délais dans à l'entreprise accompagné de notre avocat pour la signature de contrat, C' EST PAS GÉNIAL ÇA - dit t' il en sautant sur Bèlartre -oh tu pues mec vas prendre une douche - continua t' il en faisant une grimace et en balayant l' air de la main tout en sortant du lit.
- Dit le mec qui a mis ces vêtements n' importe comment et qui a oser se balader en ville ainsi vêtu- répondit Bèlartre en se dirigeant vers la salle de bain son meilleur ami sur ces talons.
- Alors je vais faire comme si je n' ai rien entendu, une chose est sûre je ne te lâcherais pas tant que tu ne m' auras pas expliqué comment s' est passé ta nuit elle dû être mouvementé vu le nombre de marques sur ton corps - Bèlartre se retourna brusquement lorsqu' il fut sur le point d' entrer dans la salle de bain.
-et tu compte aussi venir partager mon bain ? - dit t' il avec colère, le seul fait que Simon reparle de la nuit dernière l' énervait au plus haut point. - alors ce qu' on vas faire c' est que tu vas rebrousser chemin et aller dans n' importe quel pièce de la maison je m' en fiche mais je n' ai pas envie de voir ton visage dans ma salle de bain pendant que j' y suis encore, c' est bon ? Allez oust vas t' en- termina t' il en lui claquant la porte au nez, à chaque fois qu' il était dans un mauvais mood il devenait insupportable mais Simon y était habitué.
Il entra sous la douche et alluma l' eau, la chaleur qui s' en dégageait lui fit beaucoup de bien. Il prit tout son temps sous la douche le calme qui y régnait à l' exception des gouttes d' eau qui claquaient sur carrelage. Mais il voulait aussi fuir la conversation que Simon allait engager le plus longtemps possible. Au bout d' un moment il sentit une odeur de brûlé et de la fumée entrer dans la salle de bain puis ce fut au tour de l' alarme incendie de s' activer. Il sortit en trombe de la salle de bain et déboula dans la cuisine.
- p****n Simon t' es même pas capable de te réchauffer un burger alors pourquoi t' as mis les pieds dans la cuisine !!!- dit t' il en débranchant le micro onde et en éteignant l' alarme, comment ba t' il fait pour que le micro onde prenne feu Bèlartre regretta le fait de lui avoir donné l' autorisation de d'aller où il voulait dans la maison, il ouvrit toit la fenêtre de la cuisine pour aérer la pièce.
- désolé je... Tu prenais trop de temps et je mourrais de faim du coup comme je ne pouvais pas venir t' appeler j' ai essayé de me débrouiller moi même - dit t' il en arborant un air coupable Bèlartre s' en voulait de lui avoir crié dessus il se massa l' arrête du nez puis souffla.
-bon attend quelques minutes je... Je vais te faire un sandwich au jambon - dit il en ouvrant le congélateur.
- Alors ta soirée - demanda Simon après quelques secondes. Bèlartre ne répondit pas tout de suite mais décida d' être honnête avec son meilleur ami.
- Plutôt bien je dirais même inoubliable je ne m' attendais pas à ce que mon maître su soir soit aussi sexy et... Beau avec un caractère autoritaire juste comme je le voulais - dit t' il avec un petit sourire tout en s' activant à préparer le sandwich de Simon.
- Ahhh tu rougis mec !! - s' exclama Simon en éclatant de rire - si non on se fait une soirée Netflix après ?- continua t' il en commençant à remettre ses habits dans le bon sens il retira d' abord sa chemise puis son pantalon eu moment où il allait les remettre on sonna à la porte.
- vas ouvrir s' il te plaît - lui dit Bèlartre, il venait de finir de faire le sandwich donc il prit l' assiette et se dirigea vers la salle à manger au même moment il vit Sydarthe entrer dans le salon il lâcha l' assiette qui s' écrasa au sol dû à la surprise.
Le bruit attira l' attention de Sydarthe ils se regardèrent pendant quelques minutes droits dans les yeux avant que le regard de Sydarthe ne se dirige plus bas sur son corps il fit de même et suivit le mouvement. Il lâcha un crie de stupéfaction quand il remarqua qu' il était complètement à poil il cacha son s*x de ces deux mains en levant le regard vers Sydarthe.
- Je t' attend dehors - dit ce dernier avec un sourire en coin.
Dès que la porte se referma derrière Sydarthe, Bèlartre déversa sa colère sur Simon.
- Espèce d' imbéciles tu l' as laissé entrer alors que je suis à poil et toi en caleçon que vas t' il penser maintenant ?- dit t' il en rentrant dans sa chambre pour s' habiller.
- Il n' a qu' à penser ce qu' il veut du moment qu' on sait que c' est faut et depuis quand tu te soucie de ce que penses les autres sur notre relation ?- le questionna Simon il avait bien remarqué le comportement étrange de son ami et voulait en savoir plus.
- On en reparlera plus tard laisse moi d' abord aller voir ce qu' il veut - dit Bèlartre maintenant habillé en sortant de la chambre