Il se tenait derrière le rideau, attendant qu'elle sorte, car il réalisait ce qui se passait.
Sehrish avait l'impression que son âme était sur le point de partir, à cause de la peur du sang qu'elle voyait et elle dut cligner des yeux.
Elle ôta son pantalon et sa chemise aussi.
Elle fut choquée de voir le sang couler entre ses cuisses et l'éventail s'ouvrit.
Dans une grande peur, elle s'est retrouvée devant le fan et a commencé à boxer avec le sang et elle a dû l'empêcher de sortir.
Elle le lavait et il se tortillait à nouveau comme s'il était poussé.
Quand elle a vu le combat s'arrêter, elle s'est arrêtée, elle est restée assise là, à pleurer et à pleurer, puis elle a décidé de retourner dans la chambre et de trouver quelque chose à porter.
Follement, elle est sortie rapidement. Junaid ferma les yeux et se couvrit le visage du rideau rouge.
Son corps a commencé à convulser et je pouvais sentir son cœur s'emballer alors qu'il se confirmait que leur employeur est une jeune femme et non un homme, qu'elle n'engage des hommes que pour ses propres raisons.
Elle a ouvert l'armoire parce qu'elle était agitée et a jeté tous les vêtements qui volaient sur le petit tissu qu'elle allait porter.
Elle est tombée par terre et a commencé à chanter un nouveau cri, elle était si triste d'entendre que le sang coulait encore sous elle, alors elle est retournée aux toilettes et a pleuré.
Elle entra et ferma la porte...
En la voyant entrer, Junaid quitta rapidement la pièce, il marchait mais réfléchissait à la façon dont il pourrait l'aider car il réalisa qu'il y avait des choses dont elle avait besoin, mais comment ? Il ne veut pas qu'elle comprenne qu'il la voit comme une femme, sinon elle se retrouvera dans une situation,
Il se souvint des paroles de leur père où il disait
Chaque fois que vous voyez quelqu'un qui a besoin d'aide, aidez-le si vous en avez la capacité, et Dieu vous aidera lorsque vous entrerez dans une situation dans la vie. »
Il se rendit rapidement dans sa chambre, prit ses clés de voiture et son argent, puis prit rapidement la route et quitta la rue principale.
Personne n'est silencieux, mais partout il y a de la lumière comme le soleil, car toute la maison est décorée d'ampoules électriques.
Il s'est rendu à leur parking pour ouvrir l'endroit où sont garées leurs voitures, il est monté dans sa voiture, lui a immédiatement donné la clé et l'a conduite.
Sam Junaid a oublié que les gardes de sécurité sont des soldats et je ne plaisante pas, et ils ne sont autorisés à laisser personne sortir pour le moment.
Santal se dirigeait vers la route qui vous reliera à la porte principale de la maison, lorsqu'il rencontra quelques 4 soldats forts qui s'approchaient de lui comme des lions,
Il a dû arrêter de conduire et arrêter la voiture, son corps ne tremblait pas pour rien mais à cause de la colère qui était sur lui, il a fait rouler les vitres de la voiture et les a regardés avec ses doigts.
"Où vas-tu dans cette nuit noire" ? » a demandé l'un d'eux en le regardant, il ne leur a rien dit car il savait que s'il leur enseignait qu'ils ne le laisseraient pas sortir, ce serait une dispute qui finirait par surgir et ils informeraient leur père et provoqueraient le chaos dans le monde.
Alors qu'il se taisait, l'un d'eux lui a crié dessus et lui a dit : « Les hommes, garez la voiture et rentrez chez vous, votre petit garçon est têtu.
L'un d'eux a interrompu la personne qui lui criait dessus : « arrête de lui crier dessus ! C'est un jeune homme, tu devrais le persuader de rentrer.
Le juge lui a dit : « S'il vous plaît, rentrez, nous ne sommes pas autorisés à quitter la maison sauf vous pour le moment.
Junaid secoua la tête et dit : « Je suis désolé de dire que je n'y retournerai pas, permettez-moi simplement d'y aller, tous les arguments qui se produiront seront réglés, mais je ne sais pas où je resterai ici jusqu'à ce que vous me donniez la permission d'y aller.
Il a terminé son discours en appuyant sa tête sur le siège auto et en les regardant avec un visage confus.
Ils se regardèrent, et lorsqu'ils virent qu'il était parti, l'un d'eux lui parla doucement : « Dis-moi pourquoi tu veux sortir ? si tu as besoin de quelque chose, je peux aller l'acheter pour toi
En entendant cela, Junaid se sentit soulagé, il sortit environ dix mille dollars et le lui tendit et il mordit et dit "Je veux une boîte de serviettes pour femmes et une douzaine de culottes, je ne connais pas la taille mais c'est une fille de plus de 17 ans."
Ils ont été très surpris d'entendre qu'il parlait de serviettes et de culottes, mais ils n'ont rien dit car ce n'était pas dans leur ordre de travail de demander ou de demander au fils du propriétaire.
"Le soldat a dit, rentrez à l'intérieur dans 15 minutes et votre message arrivera.
Il a répondu : « Merci, j'attendrai. »
Puis il se dirigea lentement vers la voiture et s'en éloigna.
Du côté de Sehrish, elle a été vaincue, elle était très bouleversée et a perdu la mère de son père, et elle se battait entre les toilettes et la chambre.
Junaid faisait les cent pas dans le hall principal en attendant le retour du soldat qu'il avait envoyé, et il essayait désespérément d'empêcher la jeune fille de se suicider d'inquiétude car il remarquait qu'elle avait très peur.
Il entendit frapper et atteignit rapidement la porte pour entrer dans le hall, le militaire revint avec une boîte de protections et une douzaine de pantalons comme il l'avait ordonné, Junaid l'accepta et le remercia.
Sergent a dit "voici l'autre monnaie", même s'il n'a pas dépensé cinq mille dollars en courses. Junaid a dit "Je n'en ai pas besoin".
Disant qu'il a pris le chemin de la chambre de Sehrish,
Le soldat a souri et a dit dans son cœur : " J'en suis sûr, mon garçon ! Tes parents t'ont fait t'asseoir et respirer l'air de la climatisation. "
disant qu'il s'est retourné et a dit plus,
Il marchait dans le couloir lorsqu'il atteignit la porte de la chambre, il l'entendit pleurer et dit : « Oh mon Dieu, ne laisse pas mon âme se reposer.
Il ferma les yeux et les rouvrit en même temps.
« Junaid, pourquoi ne lui apportes-tu pas ça ? Sera-t-elle heureuse si elle réalise que vous réalisez qu’elle est une femme et non un homme ? Que se passera-t-il si elle réalise que vous la voyez dans cette situation, sera-t-elle heureuse !?
Il s'est calmé et a écouté ce que son cœur lui disait. Il ferma les yeux et mordit ses lèvres rouges.
Entendant le signe qu'elle allait aux toilettes, il entra rapidement dans les toilettes et laissa la boîte de serviettes sur son lit, ce que Sehrish ignorait.
En entendant le signe qu'elle essayait de sortir, il fit du bruit et partit, il s'arrêta à la porte de la chambre, prenant une profonde inspiration et l'écoutant.
Puis elle essuyait ses larmes, elle perdait la raison, jusqu'à devenir un peu en colère contre la douleur des règles et la violence du sang qui saignait entre ses jambes.
La fille a attaché ce tissu blanc avec des déchets dans son vagin, elle s'est tenue devant le miroir et a regardé son vagin, peu importe ce qu'elle cherchait, elle voulait juste savoir ce qu'elle allait mettre dans son vagin ou ce qu'elle allait mettre dans son vagin......