Prologue des personnages
Je m'appelle Jenna Kristen , je vais avoir 21 ans dans 4 mois et j'habite dans une ville dans l'état du Montana. Je suis une fille brune avec de long cheveux et des yeux verts émeraudes. Mon physique a toujours été un atout pour moi parce que je sais que je plaît à beaucoup de garçons. Je suis une fille très indépendante, j'aime pouvoir me changé en louve et découvrir de nouveaux paysages. Il y a quelques mois j'ai subi ma première transformation et aujourd'hui se sera la deuxième fois que je vais me transformer. Je suis novice dans ce domaine et je ne me maîtrise pas encore très bien. J'ai fait la connaissance de ma bêta Sarah Lohan qui a 21 ans et c'est aussi une louve mais un peu plus expérimentée que moi. Elle m'a d'ailleurs suivi jusqu'au Colorado, j'avais besoin d'elle à mes côtés. Elle sait quoi faire en cas d'attaque et c'est la seule en qui j'ai réellement confiance. J'ai oublié de vous dire c'est une belle rousse aux yeux bleues et je sais qu'elle attire beaucoup de regard sur elle.
Je me présente James Stanford je suis âgé de 29 ans. Je suis grand c'est pas pour me vanter mais je suis très musclé et les filles adorent cela. Je suis brun et j'ai des yeux bleus clairs qui les rendent toutes dingues de moi. Je peux vous paraître arrogant mais j'ai une confiance en moi et cela ne changera jamais. J'ai un secret que très peu de personnes ne savent, je suis un alpha et le chef de ma meute. Je vis dans le périmètre du Colorado et je connais toutes les personnes qui habitent dans ce périmètre. C'est mon territoire et personne n'a le droit de venir chassé sans mon accord. Si cela est le cas il devra payé de sa vie ou je lui donnerais une punition que j'aurais moi même choisi. Je suis toujours accompagné de mon bêta de ma meute, qui je considère aussi comme mon meilleur ami. Il se prénomme Jack Morgan, il a 27 ans et c'est un blond aux yeux verts. Il a un physique très avantageux mais moins bien que le mien bien entendu. Mais il s'est comment avoir la fille qu'il veut si elle ne fait pas parti de mon champ de vision.
Voici le commencement de notre histoire. Serez vous capable de la lire jusqu'à la fin ou au moins capable de venir la commencer ?