“Je veux t'appartenir. Mon frère, Justice, a enfin terminé l'école et rien ne me retient ici-bas maintenant. Alors…” Destiny a fait un pas de plus et a tracé son doigt le long de la poitrine musclée. “Quand vas-tu me prendre et me revendiquer ?”
Les yeux de Harley se sont assombris et il l’a tirée contre lui. “J'ai toujours été prêt pour ça, Des. Toujours. Mais une fois que je te revendiquerai, tu devras partir d'ici. Tu devras quitter ta famille. Es-tu sûre d'être prête pour cela ?” C'était déjà assez difficile de laisser sa compagne ici quand il rentrait chez lui ou en affaires. Mais une fois qu'il l'aurait marquée, ce serait impossible pour lui. Et il ne voulait jamais qu'elle soit malheureuse. Tout ce qu'il faisait. Chaque pas qu'il faisait était pour elle.
Destiny s’est mise sur la pointe des pieds et a effleuré ses lèvres contre les siennes. Elle lui a tendrement souri et est redescendue. “Je pense que tu ferais mieux de me prendre maintenant avant que je ne me retrouve dans les bras d'un autre homme.” Sa voix était à la fois taquine et sensuelle. Et elle adorait l'effet que cela avait sur lui. Elle a regardé ses yeux changer de couleur et sa prise sur elle s’est resserrée.
“À partir de ce jour, ta place est à mes côtés. Je t'aime Destiny. Je t'ai aimée avant même que tu ne sois née. Et je vais passer l'éternité à te rendre heureuse.” Harley l’a fixée en prêtant une attention particulière à ses douces lèvres.
“Harley, il ne te reste qu'une chose à faire.” A-t-elle doucement dit.
“Oh ? Et qu'est-ce que c'est ?” Harley a passé ses doigts dans les cheveux de la jeune fille et lui a souri avec adoration.
“Tu dois aller dire à papa.”
Harley a éclaté de rire et a hoché la tête. “Il savait que ce jour arriverait. Je lui promets que tu pourras le visiter quand tu le souhaites, et que n'importe qui pourra toujours venir te voir.”
Elle a placé ses mains sur ses épaules et l’a regardé intensément. “Merci… d'être mon compagnon.” Elle a fermé les yeux alors qu'il abaissait ses lèvres sur les siennes. Les deux ont lentement commencé à bouger comme un seul être et leur b****r a commencé à s'approfondir avec une passion croissante.
Lucy a mordillé sa lèvre inférieure en observant de loin. Elle est restée cachée derrière l'arbre et a fermé les yeux avant de s'éloigner pour laisser le couple en privé. Elle a marché le long du sentier de terre et vers le bord du territoire de la meute. Un compagnon destiné. Un compagnon fait juste pour toi. Quelqu'un qui s'intègre dans ta vie comme un morceau manquant de ton âme. Ton parfait homologue. Et ce qu'elle ne pourrait jamais avoir.
Lucy était la princesse des loups-garous. Mais elle ne serait jamais une Luna ni quoi que ce soit dans la hiérarchie de la meute. Non. Elle avait été promise avant même sa conception. Elle était née pour être la mariée du prince vampire, Derek. Elle a levé la main à son front tout en regardant le soleil. Elle a pensé à l'homme qui serait bientôt son mari et son compagnon. Elle l'avait rencontré plusieurs fois. Ils se voyaient plus souvent quand ils étaient enfants, mais essayaient toujours de se retrouver au moins quelques fois en été. Il était gentil, aimable et attentionné. Il était aussi attirant avec ses cheveux bruns et ses yeux ambrés. Mais il n'y avait rien de romantique entre eux deux. Ils étaient des amis cordiaux liés par le devoir. Aucun d'eux n'avait de sentiments l'un pour l'autre autre que l'amitié.
Son père espérait qu'il pourrait les faire devenir des compagnons destinés. Et il prévoyait d'essayer à la fin de l'été en utilisant ses pouvoirs en tant que roi des loups-garous. Mais c'était inutile. Elle ne ressentait rien pour lui. Son b****r sur le front était froid et dépourvu d'émotion. Il n'y avait aucune signification derrière cela. Et ce n'est pas que Lucy puisse lui en vouloir. Elle ressentait la même chose. Et dire qu'elle devait concevoir un enfant avec cet homme.
Elle a regardé derrière elle et a vu sa cousine, Destiny, marcher main dans la main avec son compagnon, Harley. Elle était heureuse pour elle, mais aussi légèrement envieuse. Elle voulait un amour comme cela. Elle voulait qu'on la regarde comme la personne la plus précieuse au monde. Destiny était le trésor de Harley, et c'était évident. Il avait su que Destiny était sa compagne alors que sa tante Jin était encore enceinte. Depuis, il était toujours présent. Il gardait Destiny, jouait avec elle lorsqu'elle était enfant et était son partenaire de shopping. Il était tout ce qu'elle voulait qu'il soit. Tout en attendant qu'elle le revendique comme compagnon. Il y a quelques années, elle avait enfin ressenti l'attraction des compagnons, mais elle voulait terminer ses études, alors elle lui avait demandé de lui laisser du temps. Puis elle voulait attendre de voir son jeune frère Justice finir le lycée.
Lucy a souri alors que leurs silhouettes disparaissaient vers la maison de la meute. Cela allait être un peu triste sans Destiny. Mais qui se mentait ? Elle devait épouser le prince vampire dans quelques mois. C'était son dernier été avec la meute.
“Que fais-tu ici toute seule,” a demandé une voix basse et profonde.
Lucy a tourné la tête pour voir un large sourire édenté apparaître sur le visage de l'homme.
“J'essaie d'échapper à ton ego, mais hélas, il n'y a pas d'échappatoire.” Lucy a taquiné alors qu'une grande main s’est posée sur sa tête en la frottant doucement. C'était son frère jumeau Aiden, le prince et futur roi des loups-garous. Il avait les yeux verts et des cheveux auburn. Les filles de la meute tombaient toujours sous le charme de son apparence, avec son physique musclé et élancé. Même elle savait que son frère était un bon parti. Les garçons s'étaient tous tenus à l'écart d'elle cependant. Elle n'avait jamais eu de petit ami. Mais ce n'était pas à cause de son apparence. Elle avait les cheveux bruns, les yeux verts et un physique mince et tonique. Elle avait entendu une fois des garçons dire qu'elle était magnifique et à quel point ils donneraient n'importe quoi pour être le prince vampire. Et même alors, le fait qu'elle soit la promise du vampire l'avait affectée. Comme tout le monde savait qu'elle était déjà promise à un autre, les garçons cherchaient des rendez-vous qui pourraient réellement mener à quelque chose de plus. Et elle ne pouvait pas les blâmer. Pourquoi sortir avec quelqu'un qui est déjà fiancé ?
“Tu rates la fête. Tout le monde est ici pour célébrer la remise des diplômes de Justice.” Aiden lui a souri.
“Eh bien, ça a été un peu compliqué avec lui, donc c'est vraiment quelque chose à célébrer.” Lucy a taquiné et écouté le rire de son frère.
“Eh bien, il a obtenu son diplôme, c'est tout ce qui compte ici. Nous n'avons pas besoin de nous attarder sur la façon dont cela a été juste. Au bout du compte, il a un diplôme.” Aiden rayonnait de fierté. “Maintenant, il est temps de s'amuser. Justice et moi pouvons enfin partir en chasse ensemble. Je veux au moins l'été de libre avant de devoir commencer à me soucier des devoirs de la meute.” Justice et Aiden étaient très proches, avec seulement dix mois de différence. Ils étaient tous proches de leurs cousins puisqu'ils étaient tous nés le même jour, sauf Justice.
“Bonne chance avec ça. Je parie que papa a déjà planifié ton été.” Lucy a regardé son frère faire la moue puis draper ses bras sur ses épaules en s'appuyant sur elle. “Ugh, Aiden, tu es un vrai poids lourd.” Elle a secoué les épaules essayant d'alléger son poids.
“Luuuuuuuuuucccce, porte-moi.” Aiden s’est plaint.
Lucy a éclaté de rire. “Que vas-tu faire après cet été quand je serai partie ?” Ses bras se sont tendus et un faible grognement s’est fait entendre dans sa gorge.
“C'est débile. Je ne comprends pas papa et maman. Nous n'avons pas besoin de cette alliance. Nous sommes assez forts pour nous débrouiller seuls. En plus, nous avons les dragons, les sorcières et les fées comme alliés. m***e, nous avons même des alliés démons. Nous n'avons pas besoin de faire ça avec les vampires. Si quoi que ce soit, cela ne fait que me rendre encore plus amer envers eux.” Aiden a grogné et soupiré avec colère.
“Eh bien, c'est ma décision, Aiden. Pourquoi ouvrir une possibilité pour une guerre inutile ? Je veux qu'il y ait la paix. Et avec moi comme reine vampire et toi comme roi alpha, il n'y aura jamais de guerre entre nous deux. De plus, si tu vas être un roi, alors je ferais bien d'être une reine quelque part.” Lucy lui a donné un coup de coude enjoué dans le ventre. Il a laissé échapper un grognement et s’est redressé. Il avait toujours une moue sur le visage.
“Je pense toujours que tu devrais te mettre avec Jasper. Il est bien plus cool que Derek.” Aiden a dit avec un sourire en coin. Jasper était le fils de Jester et Irene. En vérité, elle passait la plupart de son temps avec lui lors de ses visites, puisque Derek ne pouvait jamais être dérangé par elle. Il restait pendant leur déjeuner obligatoire ensemble et il était parti. Elle passait donc le reste de son temps avec Jasper.
“Pas question, j'ai besoin de Jasper comme meilleur ami là.” Lucy riait en secouant la tête. Il était son ami et un bon ami en plus. Mais c'était tout.
“Que se passera-t-il si tu rencontres ton compagnon destiné un jour ? Tu pourrais le croiser après que tu sois déjà mariée, et alors il serait trop tard.” Aiden a tristement dit.
Lucy a secoué la tête. “J'ai pris ma décision. Peu importe si je rencontre mon compagnon de destin maintenant ou plus tard. C'est mon poids à porter. Quel est le bonheur d'une personne à côté d'une existence pacifique entre vampires et loups-garous ?” Elle lui a fait un petit sourire. “Bien sûr, cela fait un peu mal. Quand je vois tout le monde trouver ses compagnons… Je suppose que je suis un peu amère à ce sujet. Mais maman et papa ne m'ont jamais forcée à cela. Ils m'ont toujours dit que ce serait ma décision. Et bien que ce soit le cas, ce n'est pas tout à fait vrai. Comment puis-je choisir de ne pas honorer le traité ?” Elle a secoué la tête. “Tout ira bien, Aiden. Le roi et la reine vampires sont vraiment sympathiques. Et Derek a toujours été un gentleman avec moi. Ce n'est pas de l'amour, mais je ne serai pas maltraitée.”
Elle a souri et regardé Aiden. “Bien sûr, que le ciel l'aide s'il essaie de me maltraiter. Je ne suis pas exactement une faible.”
“Je dirais qu'il y a peu de gens qui peuvent te battre. Bien sûr, j'en fais partie. Étant le roi des loups-garous et tout ça.” Aiden a dit avec arrogance.
“Prince.” Lucy a corrigé. “Tu n'as pas encore reçu tous tes pouvoirs. Tu es encore en formation pour l'instant. Et heureusement pour toi, papa ne veut pas te confier ce fardeau tant que tu n'es pas plus vieux.”
Un corbeau noir s'est envolé d'une branche voisine. Il a croassé bruyamment en battant des ailes alors qu'il s'élevait dans le ciel. L'oiseau noir a volé dans la direction du soleil couchant. Sa lumière dorée et rouge semblait presque engloutir le point noir alors qu'il disparaissait dans sa lumière. Une sensation d'étouffement se répandait dans sa poitrine en pensant à la liberté de l'oiseau. La brise jouait avec ses longs cheveux, jetant les mèches derrière elle. L'oiseau avait disparu, et le soleil continuait de se déplacer lentement, prouvant que le temps ne s'arrêtait jamais.
"Hé Luce," a doucement dit Aiden en se tenant à côté d'elle. "Je sais que tu as pris ta décision. Mais si cela change un jour… ne pense pas que tu es bloquée. Tu n'es pas bloquée. Tu as un grand groupe de soutien derrière toi. Tu le sais, n'est-ce pas ?"
"Je sais."
"Allez, Princesse. Nous avons une fête de remise des diplômes à laquelle assister." Aiden a drapé son bras autour de ses épaules et l’a lentement conduite vers la maison.
Lucy a souri et chassé les pensées négatives de son esprit. Ce soir, ils ne penseraient pas au mauvais. Ils auraient une célébration et profiteraient d'un bon moment en famille et entre amis. Elle essaierait de profiter de ce moment fugace dans sa vie et d'en profiter autant que possible. Pour qu'elle puisse toujours garder l'amour et les souvenirs profondément ancrés dans son cœur.