Prologue
"Papa ?"
Wyatt s’est retourné avec des yeux fatigués et a regardé sa douce petite fille. Il venait de finir de lui lire une histoire avant de dormir et s'apprêtait à sortir de la chambre en pensant qu'elle était endormie. "Oui, Lucy ?"
"Ce ne sera pas moi," a dit Lucy avec des yeux déterminés.
Wyatt a ri et est revenu vers le lit. Il s'est assis sur le bord et l’a regardée. "Qu'est-ce qui ne sera pas toi ?"
"Je ne serai pas la princesse dans la tour qui attend que quelqu'un me sauve. Je serai celle qui sauve.’’
Wyatt a ri. "Je suis sûr que tu le feras, après tout."
Lucy l’a regardé et lui a fait un petit sourire. "Tu n'as pas à t'inquiéter, papa… Je vais épouser le Prince Derek et solidifier le traité entre les vampires et les loups-garous." Elle l’a regardé froncer les sourcils et lui écarter les cheveux derrière l'oreille.
"Ma chérie, ce n'est pas à toi de t'inquiéter pour ça maintenant. Tu pourras y penser quand le moment viendra.’’
Elle a secoué la tête avec force. "Je sais que maman et toi vous inquiétez à ce sujet. J… J'ai entendu ce que vous deux disiez. Vous n'avez pas à l'être. J'ai déjà décidé. De plus, Derek et moi nous entendons bien. Nous sommes de bons amis. Ça sera toujours comme ça, hein ?’’
"J'espère que oui, Luce Luce." a soupiré Wyatt. "N'écoute plus les discussions d'adultes. Elles ne sont pas faites pour tes oreilles. Nous soutiendrons quelle que soit la décision que tu prendras… QUAND le moment viendra. Pour l'instant, dors un peu !" Il s’est penché en avant et l'a embrassée sur le front.
"D'accord, Papa." Lucy a fermé les yeux et s’est blottie dans sa couverture. Elle a écouté son père quitter la chambre et fermer la porte. Elle était déterminée à ne pas changer d’avis. Elle épouserait le garçon avec qui elle jouait et ils uniraient leurs espèces. Ils étaient de si bons amis maintenant… que pourrait-il changer ?