“Je suis Kyle, mon père est le Beta de la meute Slate. Il m'entraîne toujours avec lui à ces événements qui, sans vouloir te vexer, sont généralement assez ennuyeux. Je sais que c'est censé être une célébration, mais…” Kyle a regardé autour de lui, les yeux levés. “C'est plus une fête de la retraite qu'une fête de remise de diplômes. Je veux dire, où est l'alcool ?”
“Juste ce dont une b***e de loups vaniteux a besoin, c'est de l'alcool pour alimenter leurs egos.” Lucy a soupiré et a intérieurement roulé des yeux. Ce gars était mignon, mais jusqu'à présent, c'était tout ce qu'il avait pour lui.
Kyle a ri. “Tu n'es pas du tout comme je l'imaginais, la princesse louve-garou. Je m'attendais à quelqu'un de plus calme et réservé.”
“Bien sûr que tu l'as fait. Je parie que pour toi, une bonne femme, c'est celle qui reste à la maison avec les petits. Elle garde la maison propre et a un bon repas qui t'attend quand tu rentres de ta patrouille.” Lucy lui a lancé un sourire moqueur. “Tu vois, ce n'est pas moi. Je serais celle qui mène la patrouille et qui veille sur toi.”
“Ho ho ho.” Kyle a souri et s'est assis près de Lucy. Il s’est légèrement tourné vers elle en souriant. “Les autres choses pourraient être idéales, mais je ne sais pas. Il y a quelque chose d'attirant à avoir une femme forte à ses côtés.” Il l’a ouvertement regardée.
Pour une fois, elle était remarquée ouvertement, mais cela ne lui plaisait pas. Au contraire, cela l'agaçait. Cela lui semblait un peu irrespectueux. Elle a tourné ses yeux perçants vers lui et lui a lancé un regard féroce dans les yeux bleus. “Je ne suis pas sûre de devoir mentionner cela… je veux dire, c'est de notoriété publique, mais je ne peux pas dire si tu es intelligent ou pas. Le fait est que tu me regardes comme si j'étais quelqu'un d'obtenable. Je suis déjà promise à un autre. Bien que je sois flattée qu'un sac en papier vide soit attiré par moi, c'est vraiment de mauvais goût d'en parler aussi ouvertement.” Elle a regardé son sourire s'élargir.
Kyle s’est penché un peu plus près pour qu'elle puisse sentir son souffle chaud sur sa peau. “N'es-tu pas un peu curieuse ? Je parie que tes lèvres n'ont jamais été touchées.” Ses yeux se posaient sur ses douces lèvres roses. “Ne veux-tu pas savoir ce que ça fait ? N'es-tu pas un peu curieuse de ressentir une véritable passion intense ? Je ne vais pas franchir la ligne avec toi, princesse. Mais je te trouve belle. Je sais que tu es donnée aux vampires.” Le visage de Kyle semblait agacé et il a froncé les sourcils. “Notre précieuse princesse est donnée à ces sangsues.” Il a plongé son regard dans ses yeux verts. “Tu mérites plus que ça. Tu mérites d'avoir un véritable choix et une chance à la passion. Je ne me fais aucune illusion. Je sais que nous ne pouvons pas être ensemble. Mais si tu veux, je peux te montrer ce qu'est un vrai baiser.”
Lucy a éclaté de rire. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle a levé la main sur sa bouche et a gloussé de manière incontrôlable. “Tu es bon. Et n'importe quelle autre femme un peu naïve serait tombée à genoux pour ton discours, j'en suis sûre.” Elle lui a alors lancé un regard glacial et a plissé les yeux. “Ces vampires sont nos alliés et mes amis. Et bientôt ma famille. C'est aussi une partie de moi et de ma mère - tu sais, TA reine. Je n'aime pas ton ton quand tu parles d'eux. Et je n'apprécie pas ta façon de parler. Ta ‘précieuse’ princesse a CHOISI cette vie pour garder les meutes en sécurité. Pour assurer la paix. Et TOI, tu veux me montrer ce que c'est qu'un VRAI b****r ?” Lucy s’est moquée. “Il n'y aurait rien de vrai là-dedans. C'est juste toi qui essaies de cocher une autre case sur ta liste de conquêtes. Je n'ai pas besoin de tes mots prétentieux.” Elle s’est levée et s'est éloignée. Elle venait à peine d'atteindre un chemin bien battu dans les bois quand elle entendait le bruit de pieds courant derrière elle.
Kyle a ri en ralentissant à ses côtés. “D'accord, tu gagnes. Tu gagnes. Je ne te sous-estimerai plus jamais. Je vais juste être moi-même et, hé, si ça te plaît, alors mon offre est toujours sur la table.” Il lui a fait un clin d'œil. “Et pour être tout à fait franc… oui, j'aimerais vraiment goûter à tes lèvres. C'est un de mes objectifs.”
Lucy a souri et secoué la tête. “J'apprécie ton honnêteté retrouvée, Kyle. Tu sais que tu iras probablement plus loin avec une autre ici. Va et utilise tes talents de séducteur sur quelqu'un sur qui ça fonctionnera.”
Kyle a grimacé et lui a montré son sourire éclatant. “Et abandonner mon rêve d'embrasser tes lèvres au moins une fois ? Jamais. J'ai le temps. Je vais te faire céder.” Il lui a fait un clin d'œil et a regardé autour du sentier sur lequel ils marchaient. “Alors, où allons-nous ?”
“Loin de la fête de la retraite.” Lucy a souri. “Cette fête est centrée sur les adultes. C'est pourquoi tu n'as vu personne de notre âge là-bas à part moi. Ce qui m'a fait ta cible privilégiée. Il n'y avait pas d'autres filles dans les parages.” Elle l’a conduit à travers des broussailles épaisses pour découvrir un grand feu de joie. Autour du feu, la jeune génération riait et s'éclatait. Lucy a aperçu son frère, Justice, et Jasper près d'un grand groupe de filles. Elles étaient pratiquement en admiration devant les hommes… c'était dégoûtant.
“Bienvenue à la vraie fête.” Lucy a levé la tête vers Kyle et a souri. Elle a hoché la tête en direction de son frère et des autres gars. “Et juste là, c'est ta concurrence avec les autres filles.”
“Je te l'ai dit. Je te veux ce soir, Lucy.” Kyle l’a regardée et a passé son bras autour de ses épaules. “Il y a tellement de gens ici et j'ai un peu peur de te perdre de vue,” il a taquiné. “S'il te plaît, protège-moi.”
Lucy a secoué la tête et a ri. “Tu perds ton temps avec moi, Kyle. Sérieusement, va et trouve une autre cible. Tu dégages de l'arrogance et trop de confiance de toute façon.”
“Alors humilie-moi.”
Lucy a ri et entraîné Kyle plus près du feu de joie. Elle ne savait pas que plusieurs paires d'yeux la suivaient, elle et l'homme qui agissait trop familièrement avec elle.
“Oh, Lucy… qui est ce si mignon à côté de toi ?”
“Kyle, rencontre la version féminine de toi, Gia.” Lucy a souri à sa cousine. Gia n'était pas une fille facile, mais aimait flirter avec les hommes. Elle était la fille d'Adam et de Susan. Adam était le fils d'Avery, qui était le cousin de son grand-père Tyler. Elle était également d'une beauté éblouissante avec ses cheveux blonds, sa peau claire et ses yeux bleus. S'il n'y avait pas eu ce lien de parenté, Aiden et Justice auraient déjà tenté leur chance avec elle.
“Salut, Kyle. Veux-tu venir passer du temps avec moi ? Je peux te montrer un endroit tranquille que j'adore.” Gia lui a fait un clin d'œil en mordillant sa lèvre inférieure de manière séduisante.
Kyle a grogné et secoué la tête. En même temps qu'il a tiré Lucy plus près de lui. “Non, je passe la soirée avec cette femme incroyable ce soir.”
“Oooohhh Luce Luce. Sympa. Eh bien, ne te fais pas enceinte.” Gia a fait un clin d'œil à sa cousine avant de s'éloigner vers un autre loup solitaire.
Lucy a soupiré et s’est frottée la tête. Sa cousine n'avait vraiment aucune gêne.
“Ne t'inquiète pas Luce Luce, je ne te ferai pas tomber enceinte.” Kyle a ri.
Lucy lui a lancé un regard désapprobateur. “Drôle. Mais sérieusement, tu ne devrais pas dire de telles choses.” Gia était audacieuse et c'était sa meute. Mais le fait que Kyle dise quelque chose comme ça, même en plaisantant, pouvait causer des problèmes. Surtout autour de jeunes louveteaux qui veulent se mesurer.
“Quoi ? J'ai besoin de toi pour me protéger, non ?” Kyle lui a fait un clin d'œil alors qu'elle le conduisait vers un endroit près du feu.
Lucy aimait Kyle une fois qu'il a commencé à agir comme lui-même. Et pour être complètement honnête avec elle-même, c'était agréable. C'était agréable d'avoir un mec qui s'intéressait ouvertement à elle. Malgré qui elle était, malgré le fait qu'elle soit fiancée, il lui accordait encore de l'attention en tant que femme. Et… c'était agréable. Elle appréciait le flirt décontracté. Et quand il s’est rapproché d'elle, elle ne s'y est pas opposée.
Ils avaient vraiment des conversations normales autour du feu. Ils parlaient de choses aléatoires sur leurs vies. Des choses qui les passionnaient. Des choses qu'ils détestaient.
“Es-tu vraiment satisfaite de ce choix, Lucy ? Tu sembles être une personne si amusante et pleine de vie. J'ai peur que tu perdes cette étincelle en toi.” Kyle l’a regardée avec une expression sérieuse.
Elle lui a fait un petit sourire et a regardé le feu danser devant elle. “Quelle est la valeur du bonheur d'une ou deux personnes en échange des vies de deux espèces ?” Elle a regardé Kyle et haussait les épaules. “Mes parents s'adorent. La façon dont ils se regardent… ouais… j'aimerais avoir ça. J'aimerais avoir quelqu'un qui me regarde comme mon père regarde ma mère. Mais autant que je le souhaite… je sais aussi que solidifier une paix entre nos espèces est important.” Elle haussait les épaules. “Ce n'est pas comme si je sacrifiais ma vie.”
“Non, mais tu sacrifices ton cœur.” Kyle a froncé les sourcils en plongeant son regard dans le sien. Il pouvait voir le feu danser dans ses yeux. Elle était vraiment belle, mais plus que cela, elle était aussi intelligente. Il avait flatté avec elle auparavant parce qu'elle était éblouissante, et il était intrigué de savoir s'il pouvait conquérir la princesse. Mais maintenant, il était vraiment attiré par son attitude. Il aimait la façon dont elle voyait facilement à travers lui et sa forte personnalité. “Tu es une personne forte, Lucy. Et pas seulement forte pour une femme, mais pour une personne.”
Elle lui a souri. “Merci.”
“Comment est-il ?”
Lucy a regardé Kyle un moment. "Il est gentil, aimable et attentionné. Mais il agit comme s'il ne pouvait vraiment pas être dérangé par elle. Après nos réunions obligatoires, il disparaît après. Je ne lui en veux pas trop. Je suis sûre qu'il n'est pas ravi de cette idée non plus." Elle s’est tournée pour voir Kyle avec un air en colère.
"Il ne prend même pas le temps d'apprendre à connaître quel genre de personne tu es. Peu importe ce que vous traversez tous les deux. Il te doit de te connaître." Kyle a grogné doucement et serré ses doigts ensemble. "Il ferait mieux de ne pas te maltraiter ou d'avoir une maîtresse."
Lucy a gigoté. "Comme si j'allais accepter ça."
Kyle a ri. "Je suppose que j'ai oublié que tu n'as pas besoin d'être protégée."
"S'il prévoit de garder une maîtresse, il ferait mieux de garder des sacs mortuaires à portée de main." Lucy mordait sa lèvre inférieure et a souri.
"Que pense ta louve de tout ça ?" a demandé Kyle, une question apparemment inoffensive.
Lucy a fixé ses yeux et haussait les épaules. C'était une question courante pour la plupart des loups-garous. Mais pas pour Aiden et elle. Contrairement à tous les autres loups-garous, les choses étaient différentes entre eux deux. Leurs loups n'étaient pas séparés d'eux. C'est quelque chose qu'ils ont gardé secret jusqu'à présent. Mais tous les deux étaient en réalité différents des loups-garous. Ils étaient similaires à la façon dont les ours-garous étaient. Ils étaient un avec leurs loups. Ils étaient la même personne. C'était inédit pour les loups-garous. Mais ce n'était pas inédit pour les lycans. Les lycans étaient différents des loups-garous, car ils étaient plus forts et plus puissants. Mais ils étaient aussi un avec leurs loups.
Ses parents avaient déjà discuté de tout cela en détail et avaient même consulté d'autres membres de la famille et amis proches à ce sujet. Tous étaient parvenus à la même conclusion que, d'une manière ou d'une autre, Lucy et Aiden étaient des lycans. Parce qu'ils n'étaient pas séparés de leurs loups, ils étaient naturellement encore plus forts. C'était quelque chose d'autre que la rusée déesse de la Lune leur avait offert. Elle s'assurait évidemment que leur famille reste plus forte.
"Ma louve est d'accord avec tous les choix que je fais." a doucement dit Lucy. Ce qui n'était pas un mensonge puisque sa louve était elle.
"Tu mérites plus." Sa voix était douce et attirante. Elle a plongé son regard dans ses yeux bleus qui se croisaient avec les siens. Elle pouvait sentir l'atmosphère changer autour d'eux alors qu'il avançait lentement sa tête. Un million de pensées traversaient son esprit à ce moment-là. Doit-elle le laisser continuer ? Doit-elle l'arrêter ? Une partie d'elle ne voulait vraiment pas l'arrêter. Mais son moi plus sensé savait qu'elle ne pouvait pas l'embrasser. Ce serait mal. Elle était déjà prise… donc même si elle n'était pas encore mariée, elle était fiancée. Mais avant qu'elle ne puisse réagir…
Dans un flou, elle a été tirée loin de Kyle et dans une poitrine ferme. Un fort grognement s'est élevé de sa gorge alors que deux autres venaient s'asseoir de chaque côté de Kyle.
Lucy a regardé Aiden et Justice qui étaient assis de chaque côté de Kyle. Une aura intimidante émanait d'eux. Elle a ensuite levé la tête pour regarder Jasper. Il montrait pratiquement ses crocs à Kyle alors qu'un son de grognement bas s'échappait de sa gorge.
Qu'est-ce qui se passe, bordel ? Comme si elle ne pouvait pas s'occuper d'elle-même. Et puis il y avait le fait qu'ils ne lui faisaient pas confiance pour faire ce qu'il fallait. Et enfin, ce n'était pas leur affaire. C'était la sienne. C'était son choix. Elle pouvait changer d'avis si elle le voulait, et personne n'avait le droit de la défier pour cela. Qui pensaient-ils être ?
Lucy avait le sang qui bouillonnait tandis que sa colère grimpait. Faites attention, les gars, vous venez de vous attirer les foudres de la mauvaise princesse des loups-garous.