#Assia la fille du dealer
#Épisode_3
Auteur : ?#PERGO_SANTIAGO?
Simon avait été ligoté ce soir-là et emporté sous les yeux impuissants des voisins face à ses hommes baraqués et lourdement armés.
C'est aux environs de dix et neuf heures que brice était rentré de son centre de formation en trouvant la porte de leur chambre largement ouvert et vide, c'est avec la nouvelle triste de l'enlèvement de Simon que ses voisins l'ont reçu.
- Des hommes sont arrivés ici et emmené Simon.
BRICE : comment ça l'emmener ? Et où ça ?
- aucune idée puisqu'ils l'ont emmené de force et personnes ne pouvait riposté ne-serait-ce que, car ils étaient armés jusqu'aux dents.
BRICE : comment étaient-ils et combien ?
- ils étaient au nombre de quatre, c'était des hommes bien noirs et grands avec des banderoles rouges autour de leurs bras.
BRICE : d'accord merci beaucoup.
Brice avait tout de suite compris de qui il s'agissait, il s'était rappelé de la nuit dernière, de ce que Simon avait dit concernant le gang... Il réfléchissait où il pouvait les retrouver, il avait fermé leurs portes avec de sortir.
C'est avec une fureur frénétique qu'il était rentré dans ce quartier là où tout avait commencé, puis il avait commencé à se renseigner à tous ceux qu'il croisait sur son chemin, mais c'était en vain on aurait dit que les habitants de ce quartier craignaient lorsqu'ils décrivaient ces hommes.
Il avait fait presque le tour de ce quartier et n'avait pas eu un moindre indice jusqu'à ce qu'il tomba sur un groupe de délinquant dans un endroit reculer de la route, dans une maison en chantier.
L'un d'eux s'était rapproché de Brice, il tenait à peine debout avec des yeux bien rouges et une voix rock et retardé... Brice avait compris qu'il venait de consommé de la drogue et qu'il devait faire attention à lui et ses amis.
- ôh... mon"" petit. que fais-tu. iiici aaa cette heure de la nuit ??
Brice : j'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît ?
- nous ne sommes ni le service de l'information ni les pasteurs ici, donc quitte de notre territoire et va te renseigner et dit s'il te plaît ailleurs...
Brice : c'est urgent mon frère a été séquestrée par des hommes portant les banderoles rouges au bras.
- ( supris) quoi ?
Le gars avec presque retrouver la lucidité, il avait interpellé ses amis et ils avaient entouré Brice !!
- qui t'envoie ici ? Dit nous ou nous allons te tuer ici et personnes ne saura.
Brice : je ne suis pas ici pour me battre dite moi juste qui sont ces hommes et je m'en vais d'ici sans problème.
- tu n'auras pas le temps de te battre ou de souffrir mon jeune ami, nous allons abréger ta souffrance, les gars tue le.
Ils étaient au nombre six autour de Brice. Il ne les avait pas seulement battus tout simplement, il les détruisait littéralement, il s'assurait que chacun ait au moins un menbres brisé avant de le laisser.
Le premier était entré sur Brice avec un coup de poing, il avait réussi a attrapé sa main avant de changer lui aussi un coup de poing sur son bras droit ce qui l'avait affaibli puis il l'a tordu au point d'entendre le bruit de l'os qui ses déplacer avant de le lâcher par terre.
Les deux autres, le deuxième et le troisième sont arrivés simultanément, une fois de plus Brice avait esquivé leurs coups et avait en même temps attrapé le pied de l'un d'eux et avait taclé le second ; c'est avec la tête qu'il s'était retrouvé par terre, mais Brice ne l'avait pas laissé, il avait piétiné sa cuisse avec une extrême violence au point de la casser.
En utilisant ces techniques de combat, il les avait tous mis par terre, ayant chacun un pied ou une main déboiter, il était impossible pour eux de se lever.
Brice : maintenant recommençons dès le départ... Où est-ce que je peux trouver ces hommes aux banderoles rouges ?
- ( hurlant de douleur ) ce sont les membres de la fleur rouge, un gang qui sème la terreur dans la capitale... continu juste devant toi et au prochain carrefour ils vivent dans la villa juste à ta droite.
BRICE : merci, tout aurait dû se passer aussi autrement.
Il avait longé la route comme on lui avait indiqué, il s'était repéré, mais sur son chemin, il avait croisé Jackson et ses gars et ses derniers l'avait interpellé.
JACKSON : hé toi que fais-tu dans cette zone a une heure tardive de la nuit ?
BRICE : je vais à la recherche de mon frère, il est retenu prisonnier dans cette maison là-bas ( en pointant du doigt)
JACKSON : tu ferais mieux de rentrer chez toi, nous sommes a la recherche de certains hommes qui ont agressé la fille de notre boss hier.
BRICE : je ne rentrerai pas sans avoir vu mon frère donc laissez-moi passer.
JACKSON : les gars allons-y, laisser le passer.
Sans hésiter, Brice était partie jusqu'au portail de cette villa et avait sonné, un homme était venu l'ouvrir.
- oui que voulez-vous ?
BRICE : j'aimerais voir le responsable de cette maison.
- pour quelle raison, qui es-tu ?
En parlant, l'un des hommes que brice avait frappé l'avait aperçu et c'était dirigé vers le portail.
- je savais que tu viendrais monsieur le super héros... Laissez le entré !!
- je savais que tu viendrais monsieur le super-héros... Laissez-le entré !!
BRICE : ( furieux) libéré mon ami.
Brice était prêt à se battre, dès qu'il voulait se rapprocher de l'homme qui venait de le faire entrer, ce dernier avait sorti de sa poche une arme à feu.
- vas-y viens, je n'hésiterai pas.
Il s'était arrêté, plusieurs autres hommes sont sortis de cette maison parmi lesquelles les deux autres hommes qu'il avait Battus, ils les avaient rejoints dehors tous armés... Leurs armes étaient pointées en direction de Brice.
- les mains sur la tête et à genoux.
Brice avait tout simplement exécuté, il avait été attrapé et conduire dans une chambre et c'est là qu'il avait rencontré Simon.
SIMON : je rêve ou quoi, Brice, ils t'ont attrapé ?
BRICE : (tout doucement) ne t'inquiète pas, j'ai un plan, fait juste ce que je te demande de faire. Je m'occupe de nous sortir d'ici.
SIMON : d'accord, je t'écoute.
- arrêtés de bavarder, disait l'un des gars présent dans la pièce.
BRICE : dès que ceux qui m'ont emmené vont sortir, je vais t'expliquer.
- j'ai demandé d'arrêter de parler.
Il s'était rapproché de Brice et l'avait assommé un coup de pieds avec sa rangers sur le ventre.
Il n'avait même pas hurlé à voix haute... Et comme il avait prévu, ces hommes armés sont sortis... Grâce à un objet qu'il avait sorti de sa poche, il avait coupé les ficelles sur sa main et avait d'un coup de pied évanoui l'homme qui les surveillait.
#A_SUIVRE