chapitre 1

3885 Words
Chapitre 1 ~~Brayan Lawson~~ Je me réveille la tête dans le c*l je la pousse loin je vais prendre une douche m'habille porte mes vêtements de la veuille lui dépose une enveloppe et sort. J'arrive à la maison rapidement car nous sommes samedi je vais prendre une bonne douche encore et me couche j'ai besoin de repos. Je me fais réveillé par les douces mains de ma mère même les yeux fermés je peux les reconnaître j'ouvre enfin les yeux pour la regarder elle me sourit en me caressant la tête. Maman: ça va ? Moi: (me tirant)oui depuis que tu es là. Elle:va prendre une douche tu vas manger. Moi:hum. (faisant une grimace) Pppa est là ? Elle:un lundi ? Non il est au travail. Moi: (sursaute) comment ça lundi ? Je suis arrivé il y'a quelques heures nous sommes samedi. Elle:tu as dormi jusqu'à lundi Brayan ce qui prouve que tu étais fatigué. Moi: (soufflant) hum bon je vais prendre une bonne douche maman. Elle: d'accord à ton retour mangé on doit parler. Moi: d'accord. Je vais prendre une bonne douche je suis un peu fatigué ça se voit que j'ai dormi deux jours. J'ai prit ça du côté de ma mère papa nous a raconté comment elle dormait pendant deux ou trois jours pendant ses grossesses. Je m'habille d'un jogging et d'un t-shirt je porte mes claquettes dans les escaliers j'ai trop faim actuellement. J'arrive à table je mange comme un fou c'est trop bon la bouffe de ma mère. Maman: (s'asseyant) ça va maintenant ? Moi:oui maman merci. Tu voulais me parler ? Elle:oui allons-y dans le salon. On s'assoit au salon je la regarde un peu inquiet. Elle:ton père est malade Brayan il a besoin de repos. Moi: Elle:il ne peut pas toujours aller à l'entreprise pourtant tu es là toi son fils. Moi: maman je ne veux pas travailler là-bas. Elle:mais tu dois Brayan c'est ton devoir, si tu ne veux pas travailler là-bas alors pourquoi tu as eu tes diplômes en communication et construction spécialité réhabilitation ? Moi: Elle:réponds moi Brayan. Moi:c'est papa le voulait pas moi maman. Toute ma vie j'ai fait tout ce que vous voulez j'ai eu mes diplômes maintenant que je veux faire ce que je veux c'est moi le sorcier. Elle:tu as accepté faire ça je te signale il t'a demandé si tu voulais le faire tu as dit oui alors ne mets pas ça sur nos dos. Moi: Elle:il faut que tu travailles à l'entreprise dès la semaine prochaine Brayan. Moi: maman non je ne veux pas s'il-te-plaît ne me force pas car ça sera toujours non. Elle: (regard triste) vraiment ? Moi: (le cœur qui bat) oui maman. Elle: d'accord. Elle s'est levée pour aller dans la cuisine triste je n'aime pas la voir comme ça mais c'est ma décision et je ne la changerai pour rien au monde. Je vais me changer pour aller me balader Noël et Dylan sont au travail actuellement je vais chez mon pote avec qui je fais mes bails. Je le trouve entrain de fumer de la d****e il m'invite j'en prends de toutes façons papa ne saura rien donc on fume jusqu'à être pétés. Arthur :mec ce soir on organise une fête dans une Villa. Moi: (fumant) il y aura des meufs ? Lui: ouais et de la coc. Moi:hum je te suis alors. Il appelle ses autres amis moi je ne peux pas appeler Noël ni Dylan car ils sont pas dans ce genre de choses. Moi je leur dis toujours qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Le soir comme prévu je vais me changer me mettre sur mon 31 je prends au moins 5 préservatifs et ma Lamborghini direction la Villa. À mon arrivé la fête avec déjà commencé je me mélange dans la masse cigarette, chicha, d****e, alcool et tout ce qui va avec on est tous bourrés mon téléphone ne fait que sonner je ne réponds mais la personne insiste je regarde c'est Ci-ci je l'éteins cette fois la fête continue. Je ne sais le pourquoi du comment mes les policiers ont débarqués dans la Villa ils étaient nombreux impossible de fuir. Je voulais passer par la porte de la cuisine mais ils m'ont embarqués je ne dis rien car je ne suis pas lucide ils nous envoient au poste de police. On m'envoie directement dans le bureau du commissaire je m'assoie pour l'attendre je sais que je ne vais pas durer ici donc je ne panique pas. Mr Dinka: bonsoir jeune homme. Moi:bon...soir Mr. Lui:je peux savoir ce que vous fassiez dans cette Villa ? Moi:je... j'étais à une fête avec mes potes. Lui:et c'est qui vos amis ? Moi: c'est... Arthur et Issa. Lui: Moi:je peux rentrer chez moi maintenant Mr ? Lui:non nous avons trouvé de la d****e dans cette Villa et vos même amis qu'on a déjà intégré disent que c'est vous qui avez envoyé ces substances dans cette Villa. Moi:mais...Mr le commentaire c'est faux je ne.../ Lui:je ne suis pas là pour ça juste vous dire que vous ira au procès si vous ne me dites pas qui vend cette droque. Moi: (le cœur battant) mais je vous dis que je n'ai pas emmené cette droque dans la Villa je l'ai trouvé sur place. Lui:ok vous avez droit à un appel. GARDE !!(il vient) emmenez ce Mr dans sa cellule. Moi:mais Mr vous...vous n'allez pas m'enfermer mon père c'est c'est Mr Marc Lawson et je.../ Le gardien:oh tais-toi tu ne sais pas qu'il fait nuit ? Moi:mais je n'ai rien fait je veux appeler mon père. Lui:ok. Il m'emmene à la cabine je compose le numéro de Prince il ne décroche pas, Ciéra aucune réponse, Deyana aussi rien, j'appelle donc papa car je ne peux pas appeler ma mère elle risque de me tuer. Lui: allô ? Moi: (soufflant) papa c'est moi Brayan je...je suis au poste de police j'ai été arrêté. Lui: Et il raccroche j'appelle encore mais pas de réponse je veux appeler mon grand frère pour voir s'il peut m'aider mais ne termine pas de composer le numéro que je suis déjà dans une cellule où sont ceux qui m'accusent je ne réfléchis pas deux je saute sur Arthur et une bagarre commence je le bastonne et lui aussi l'autre là est assis au sol bien amoché. Le gardien: EH !!(on s'arrête) j ne veux aucun bruit sinon ça sera la bastonnade. Chacun s'assoit de son côté je mets mes mains sur la tête pour réfléchir là je vous le dis façon la d****e et l'alcool sont quittés dans mon corps moi-même je ne crois pas. Je suis foutu mon père ne m'a rien dit et je doute fort qu'il viendra à 3h du matin au commissariat pour moi. Maintenant je m'inquiète si maman sait je suis mort de chez mort. Je me réveille à cause de l'eau glacée qu'ils nous ont jetés dessus c'est tellement froid que je ne peux même pas crier j'ai des courbatures comme jamais mon visage est aussi enflé à cause de la bagarre d'hier je me lève pour retirer mon t-shirt car c'est mouiller mais un gardien vient me faire sortir sans même que je ne place un mot. Arrivé dans le bureau du commissaire je vois mon père aussi avec Mr Dinka entrain de parler quand il finit il se lève et sort mais avant... Lui: (grosse voix) on y va. Je le suis sans rechigner le gardien me tend ma sacoche je regarde l'intérieur tout y est je suis les pas de mon père mais arrivé dehors il démarre sans m'attendre. Je souffle et cherche un taxi pour aller à la maison je lui demande de rouler un peu plus vite je connais mon père s'il arrive avant moi ça sera plus difficile. J'arrive avant lui je vais directement prendre une douche et me mettre au chaud j'entends le bruit du portail il est là je descends ma mère est sortie je crois et tant mieux. Je vois mon père entrer dans le salon en colère je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure car il a une batte de baseball. Moi: (reculant)papa je peux tout t'expliquer mais dépose ça s'il-te-plaît. Et une gifle pour moi je vous le dis Papa est âgé mais toujours en forme il est très sportif de même pour ma mère il est formé que moi donc même si je me défends ça sera pareil. Et oui mon père est entrain de me défoncer avec une batte de basket et ses points même âgé de 25 ans tout ce que je peux faire c'est de me je me protèger le visage. .....: MARC !! ARRÊTES MAIS QUE FAIS-TU ?? Papa: (me chutant) demande à ce vaut rien qui te sert de fils. Elle: (attrapant la batte de baseball) mais t'es fou ? Tu vas tuer mon enfant Marc c'est quoi ton problème ? Lui: (énervé) TU NE ME CRIS PAS DESSUS MURIAM !! Elle: Il monte les escaliers énervé je n'arrive pas à me lever ma mère m'aide à m'asseoir sur le canapé je suis en sang je mal aux côtes et à la jambe. Je dis Dieu merci maman est venue à tant sinon avec papa c'est le coma direct je sais de quoi je parle. Maman: explique moi ce qui s'est passé Brayan. Moi: Elle:qu'est-ce que t'as fait pour que ton père te bastonne de la sorte ? Moi: Elle: ok bon lève toi on part à l'hôpital. Moi:ce..ce n'est pas la peine ma..maman. Elle:ce n'est pas à discuter lèves toi. Je me lève avec toute la difficulté du monde on monte dans la voiture direction l'hôpital elle appelle mon grand frère et mes sœurs je ne sais pas à quel moment je me suis endormi enfin évanoui. Je me réveille dans la chambre d'hôpital j'ai mal à la tête j'ai des bandages un peu partout. Maman: ça va Brayan ? Moi: (la regardant) oui maman et toi ? Elle: ça va attends je vais appeler le docteur. Elle sort et revient avec le docteur quelques minutes plus tard Ciéra aussi rentre dans la chambre elle me fait un bisou et s'assoit. Après avoir fait ses analyses il sort je reste avec maman et Ciéra. Ciéra:qu'est-ce qui s'est passé Brayan ? Moi: rien Ci-ci t'inquiètes pas où est ma princesse ? Elle: elle est au renfo. Moi:hum. Maman: (s'asseyant près de moi avec une assiette) tu dois manger maintenant aller ouvre la bouche. Moi: (gêné) maman je peux manger seul. Elle:je n'ai pas dit le contraire maintenant fais ce que je te demande ouvre la bouche. J'exécute sans parler après mon repas Ci-ci s'en va elle doit aller chercher ses enfants Deyana entre avec Prince. Deya: (riant)petit tu es amoché hein. Prince: (ajoute) le vieux s'est bien déroulé dis-donc. Maman:eh laissez mon enfant en paix. Prince: (me regardant droit dans les yeux)un enfant qui n'écoute personne. Elle:c'est sa vie laisse le en paix prince. Et puis toi-même là tu m'écoutes ? 33 ans même pas marié et puis c'est toi qui viens casser les oreilles de mon bébé. Moi: (grattant la tête) maman...je ne suis plus un bébé quand-même. Elle: (me toisant) ah tu n'es plus un bébé mais ton père t'as tabassé comme on tue un cafards. Ils éclatent de rire je les accompagne maman est trop une comédienne. Bref je vous passe mon séjour à l'hôpital je sors aujourd'hui c'est Prince qui vient me chercher nous sommes samedi donc il ne travaille pas. Tout le monde est venu me voir Noël et Dylan m'ont fait tout un sermon, je n'ai pas vu mes autres amis ceux avec qui je fume ils m'ont tous laissés tomber. Prince: (m'ouvrant la portière) tu peux monter seul ? Moi: oohr Prince j'en suis capable quand-même je ne suis pas handicapé non-plus. Lui: (riant) ouais c'est ça. Moi: (m'asseyant) maintenant allons-y s'il-te-plaît j'ai la dalle. On arrive à la maison on part dans le jardin ils sont tous réunis après les salutations je m'assoie près de ma mère. Papa me foudroi du regard je baisse la tête ils parlent entre eux moi je veux me coucher je suis fatigué. Karell vient s'asseoir près de moi. Elle: alors petit quoi de neuf ça va un peu ? Moi: oui ça va et toi ? Elle: humhum t'inquiètes pas. On parle de tout et de rien on rigole un peu et elle part à la cuisine chercher je ne sais quoi je vois mon grand frère la suivre, elle revient quelques minutes plus tard les yeux rouges et Prince derrière je souris un peu mais je ne dis rien. Tonton Fred: (debout) nous sommes ici pour parler en famille du problème de mon fils alors un peu de sérieux. Nous: Tonton Fred: (me regardant) mon fils Brayan qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on te trouve à l'hôpital ? Moi: (le cœur battant) Papa: (me grondant) réponds m'énerve pas tu crois qu'il n'a que ça à faire ? Moi:je...c'est papa qui m'a tabassé. Tonton Fred: pourquoi ? Moi:je.... parce-que j'ai consommé de la d****e et j'ai été arrêté. Maman: (se redresse)quoi ? Prince: maman calme toi s'il-te-plaît. Moi: Papa:et oui chérie c'est ce qui s'est passé et pas qu'une seule fois. Maman: (me regardant) combien ? Moi: Elle: (s'énervant) COMBIEN DE FOIS BRAYAN ? Moi: trois fois. Elle: (ébahie)et bah !! Bon on continue la réunion tonton Fred m'a beaucoup parlé il m'a donné des conseils même quand on était tout les deux seuls. Maman n'a plus rien dit après la réunion elle est allé s'enfermer dans sa chambre j'ai essayé de lui parler mais elle ne voulait pas donc je suis allé me coucher pour avoir un peu de force demain. ~~Prince-Marco Lawson~~ Assis sur le canapé de mon balcon cigarette à la main torse nu je pense à ma vie. Je n'est pas envie de m'engager pour le moment je veux faire ma vie d'abord mais elle m'épuise à me parler de mariage. Ma mère veut que je suis marié avec un enfant en route avant mes 35 ans, je ne veux pas la blesser mais je ne suis pas du tout prêt pour ça. Je ne sais même pas si avec celle que je suis est la bonne. Je ne suis pas amoureux d'elle mais on couche ensemble, mon père m'a toujours dit que peut importe mes sentiments, si où je suis je me sens bien c'est l'essentiel donc c'est ce conseil que je suis. Olivia:bb tu viens te coucher ? Moi: j'arrive. Je tire sur ma cigarette une dernière fois et la mets à la poubelle après l'avoir écrasé, j'entre dans la chambre elle est couché sur le lit nue son corps enduit d'huile. Elle s'approche de moi comme une tigresse descend mon jogging et me prend en bouche. Je ferme les yeux pour savourer ce moment mais ce sont les images de Karell les yeux rouges qui me viennent en tête ses caresses, ses lèvres, ses...bref tout d'elle, je les chasse très vite j'ai une vraie suceuse ici qui fait tout ce que je veux et qui me procure du plaisir actuellement et moi je....je...bref. Je la fais coucher sur le lit et la pénètre d'un coup elle se met à gémir sous mes coups de reins elle me griffe le dos ce que je déteste je bloque ses bras on se regarde dans les yeux. Je sens qu'elle est entrain de jouir mais je continue de la pilonner quand je sens qu'elle est à bout je me retire d'elle pour é******r sur son ventre je n'aime pas é******r à l'intérieur d'une femme qui n'est pas mienne. Bref quand je récupère mes forces je vais me doucher à mon retour elle dort alors je descends dans mon bureau. Il est 23h je sais qu'elle ne dort pas je prends mon téléphone pour l'appeler mais ça sonne dans le vide je réessaie mais toujours la même chose. Je lui envoie un message sur w******p disant. Elle lit le message et me laisse en vue je l'appelle toujours rien je jette mon téléphone par terre elle veut me pousser à bout cette fille. Je me plonge dans mes dossiers pour ne pas penser à elle. Le lendemain matin je m'apprête pour le boulot la fille d'hier est rentré chez elle je crois, toutes façons je vais l'appeler après. Je porte un costume bleu sur mesure je porte ma montre et descends je trouve ma mère dans la cuisine entrain de faire mon petit déjeuner. Moi: (lui fais un bisou sur le front) depuis quand t'es là ? Elle: (souriant) depuis 7h j'ai croisé une jeune femme sortir de salon alors c'est elle ? Moi: (me servant du jus)non juste pour le plaisir. Elle: hum. Elle est belle même si elle est malpolie. Moi: (fronçant les sourcils)elle t'as mal parlé ? Elle: laisse tomber chéri mange tu seras en retard. Moi: (pensif)hum. Ma mère est un ange elle passe souvent me faire le petit déjeuner où m'apporte le déjeuner au travail elle en fait de même pour Brayan. Elle sait toujours ce qu'on veut elle est un peu comme mamie qui nous a quitté ça fait 8 ans maintenant. Moi: (prenant ma malette) bon maman j'y vais. Elle: (elle prit pour moi) Amen ok bonne journée chéri. Je lui fais un bisou sur le front et je sors de la maison pour aller au garage, je démarre en trombe je suis en retard aujourd'hui. Arrivé dans le parking je me gare prends l'ascenseur privé jusqu'à mon stage. J'entre dans mon bureau après avoir fait signe à ma secrétaire elle m'apporte les documents que je voulais et sort. À la pose déjeuner c'est ma nièce Deyana qui m'apporte à manger de la part de sa mère en enfin sa grande mère je la remercie et je mange tout. Là j'essaie d'appeler encore Karell mais elle ne me répond pas je risque de péter les plombs cette fois elle est connecté mais ne me répond pas. Je prends mon mal en patience je termine mon dossier suis la réunion vers 16h je sors de l'entreprise direction son restaurant. Moi: (à une serveuse) Mlle votre patronne est là ? Elle: (souriant) non Mr Lawson elle est partie il y a environ 20 minutes. Moi: merci. Je sors pour aller l'attendre chez elle je fume pour passer le temps mais toujours rien j'appelle son petit frère pour demander si elle est chez sa mère il dit non. Bon là il est déjà 22h elle n'est toujours pas rentré et ne réponds pas à mes appels et messages pourtant elle est connecté foutaises. Je me mets en route pour aller chez moi je suis fatigué de cette journée. Arrivé je prends une douche mange le repas que maman m'a laissé et je vais me coucher. Une semaine plus tard, c'est toujours la même routine boulot, maison de Karell pour l'attendre sans succès et je rentre chez moi maison. Je ne sais pas pourquoi elle m'évite la dernière fois elle est venue me voir au bureau c'est ma secrétaire qui l'a reçue moi je m'apprêtais à aller à une réunion.                 [Flash-back] Ce jour là j'avais sauté ma secrétaire dans mon bureau elle me chauffait trop, après nos ébats elle est sortie. Quelques minutes après je suis sorti pour aller à une réunion mais j'ai vu Karell courir vers l'ascenseur. Quand je l'ai rattrapé elle avait les yeux remplis de larmes elle s'est dégagé de mon emprise en force moi-même je ne comprenais pas. Karell: (se dégageant) lâche moi !! Moi: (étonné) mais tu as quel problème ? Elle: aucun. (tournant les talons) Moi: (la rattrapant une seconde fois) attends mais dis moi ce qui se passe quand même ma secrétaire t'a fait quelque chose ? Elle: (les larmes aux yeux)non elle ne m'a rien fait Marco s'il-te-plaît lâche moi je suis en retard. Moi:alors pourquoi t'es là si tu sais que t'es en retard ? Elle: Moi: Karell.../ Elle:t'as couché avec elle aussi ? Moi:de quoi est-ce que tu parles ? Elle:t'as couché avec ta secrétaire ? Moi:....(souffle bruyamment) Karell.../ Elle:non Marco réponds moi t'as couché avec elle oui ou non ? Moi:oui j'ai couché avec elle Karell je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un drame. Elle: (essuyant ses larmes) oui tu as raison je ne devais pas en faire tout un drame pour ça nous sommes que des amis de toutes façons. Moi: (la regardant dans les yeux) tu n'est pas n'importe quelle amie tu es ma meilleure amie Karell et tu es très importante pour moi. Elle:j'y vais Marco. Moi: d'accord je t'appelle ce soir. Elle ne répond pas et monte dans sa voiture et retourne continuer mon travail.                [Fin du flash-back] Et me voilà essayant de la joindre mais c'est toujours pareil. Aujourd'hui c'est samedi je ne vais pas la laisser m'échapper comme les autres fois j'appelle Deyana pour qu'elle m'aide à parler avec Karell elle me dit où elle se trouve. Je démarre direction chez Ciéra c'est là-bas qu'elle se cache depuis la dernière fois je me gare devant et j'entre au salon. Ciéra: l'homme fort !! Moi: ça va ?(lui faisant la bise) Elle:oui mon bébé et toi ? Moi: (éclate de rire) jusqu'à bébé même dis moi ce que tu veux Ciéra. Elle: (souriant) qu'est-ce qui se passe entre toi et Karell ? Moi: rien juste une petite dispute entre amis. Elle: (me regardant dans les yeux) juste des amis ? Moi: ouais. Elle:hum. Elle est dans la chambre d'amis moi je sors ne faites pas de bêtises dans ma maison merci. Moi: (montant les escaliers) folle elle. Arrive devant la chambre d'ami je ne toque pas j'entre mais je reste sans voix par ce que je vois. Karell en culotte sans soutien elle a des courbes généreuses bien tracées et ses seins sont bien dessinés je commence à b****r je crois. Dès qu'elle me voit elle sursaute en me donnant dos et porte une robe qui était posée sur la chaise. Elle ne me regarde pas je sens qu'elle est gênée je ferme la porte derrière moi et je m'approche d'elle à pas lents elle recule au fur et à mesure que j'avance. Maintenant elle est bloqué au mur je placé mes deux bras de part et d'autre pour plus la bloquer. Je m'appelle Prince-Marco Lawson j'ai 33 ans je suis célibataire comme un crayon ne suis le deuxième enfant d'une famille de 6 enfants dont Ciéra ma grande sœur, moi bien-sûr mes petites sœurs jumelles Perl Frédéric et Perla Frédrick qui sont en déplacement actuellement pour le travail ensuite Brayan que vous commencez déjà et notre princesse miracle Suzie. Ma mère ne voulait plus d'enfants mais Dieu en a décidé autrement. Je travaille à l'entreprise de mon père mais j'ai d'autres activités en cours j'ai une très grande famille mais j'ai perdu tout mes grands parents il y a quelques années. Ils étaient vieux mais on a passé de bons moments ensemble avant leur mort. Bref je crois que je parle un peu trop je dois m'occuper de cette beauté qui est en face de moi. Moi: (la regardant)maintenant à nous deux.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD