Liana
Je grogne de douleur lorsque je m'étire et me fige instantanément. Tout me fait mal. De ma tête pulsante jusqu'à mes chevilles. Des flashes de la nuit précédente bombardent mon cerveau et je frissonne.
L'alcool a créé une b***e qui bat un rythme désaccordé dans ma tête, envoyant des vagues de douleur contre mes tempes et mes yeux. Et la douleur dans le reste de mon corps... eh bien, Axel en est responsable. Il n'était pas un amant doux.
J'ouvre partiellement les yeux et regarde autour de moi. Les rayons du soleil dansent à travers les rideaux, et il me faut un moment pour réaliser que je suis toujours dans la chambre d'hôtel.
Oh m***e, qu'est-ce que j'ai fait ? Je ferme les yeux et envoie une prière silencieuse pour qu'Axel soit déjà parti.
Ma vie s'est écroulée en morceaux la nuit dernière et je l'ai empirée en m'adonnant non seulement à l'alcool mais aussi au corps d'un inconnu. Quand j'ai proposé à Axel, j'étais trop ivre pour penser à la marche de la honte. Pourquoi ne suis-je pas partie en douce pendant qu'il dormait ? Oh ouais, j'étais trop ivre et fatiguée.
Eh bien, c'est tout, je décide lentement en me retournant, j'ai touché le fond et j'ai ruiné ma vie. Certes, Wyatt m'a aidée dans ce domaine, mais c'est moi qui me suis saoulée toute seule et qui ai défié un homme de me mettre au lit.
Merde, je grogne intérieurement en voyant Axel ronfler à côté de moi. Est-ce vraiment trop demander à l'univers une pause ? Pourquoi n'est-il pas parti comme le font les autres hommes ? Pas que j'aie de l'expérience dans ce domaine, mais bon, n'est-ce pas le thème de tous les films hollywoodiens ?
Aussi discrètement que possible, je me glisse hors du lit. Avec un peu de chance, je pourrai partir d'ici avant qu'il ne se réveille.
"Commande du café", sa voix me demande derrière moi et avec un cri je me retourne.
Ses yeux parcourent paresseusement mon corps et je rougis violemment en réalisant que je suis nue. Je me penche pour prendre la couverture et je la tire du lit pour couvrir ma nudité.
Oh non, quelle erreur, je ravale ma salive en regardant le sol. Axel est allongé sur le lit avec ses bijoux de famille exposés et apparemment, cela ne le dérange pas le moins du monde.
"Pourquoi si timide ?", ricane-t-il en mettant ses mains derrière sa tête. "Je l'ai vu hier soir."
Parce que tu me regardes comme si j'étais ton petit-déjeuner, je pense en moi-même en l'ignorant et en commençant à rassembler mes vêtements.
"Je devrais partir", je murmure en enfilant rapidement mon t-shirt. Je ne vais pas m'embarrasser de mon soutien-gorge pour le moment. Pas pendant qu'il regarde. Ma seule mission est de partir d'ici aussi vite que possible avec autant de dignité que je peux maîtriser.
"Pas avant d'avoir commandé mon café", son ton de voix est supérieur alors qu'il se lève. "Ensuite, tu..."
Il se tait brusquement, et je suis son regard jusqu'à la tache de sang au centre du lit. Je ravale difficilement le regret et les larmes en regardant la preuve du prix exact que j'ai payé pour ma stupidité ivre.
Pendant vingt-six ans, j'ai protégé ma vertu à tout prix. Non pas à cause d'une croyance ou parce que je suis prude. Mais venant d'une famille pauvre, c'était le cadeau le plus précieux que je pouvais offrir à l'homme que j'aime. Quelque chose de pur et d'inestimable, et je l'ai donné... gratuitement... à un inconnu.
"Ta première fois ?", Sa voix est sombre et basse alors qu'il me regarde.
"Quoi ?", Je hausse les épaules et fais semblant de ne pas m'en soucier. "Tu as un complexe de virginité ?"
Il reste silencieux pendant longtemps alors qu'il soutient mon regard jusqu'à ce que je doive me battre pour rester immobile et ne pas commencer à gigoter.
"Combien ?", gronde-t-il et sa colère me surprend.
"Combien quoi ?", Je fronce les sourcils, confuse.
"Ne sois pas obtuse", il siffle furieusement. "De l'argent. Combien veux-tu ?"
Abasourdie, je le fixe alors que j'essaie de comprendre ses paroles. Il m'a complètement perdue. Pourquoi parlons-nous d'argent ? Y a-t-il une règle ou un rituel de loup-garou que j'ignore concernant les vierges ?
Puis une pensée sombre me frappe et je ravale difficilement le bile qui monte dans ma gorge. Il pense que je suis une prostituée.
"Est-ce que tu paies toujours pour le sexe ?", Je demande irritée en ramassant mes baskets. Quel alpha il est. Il est tellement habitué à payer pour l'acte qu'il ne sait même pas quoi faire quand il l'obtient gratuitement.
"Comment oses-tu m'insulter ?", Il rugit.
"Oh, et insinuer que je suis une prostituée, c'est un compliment ?" Je perds le contrôle de ma colère. Les blessures et la trahison de la veille sont encore vives et maintenant je dois faire face à la honte que je me suis infligée. La dernière chose dont j'ai besoin est son jugement.
"Seules les prostituées jettent leur vertu", il croise les bras devant sa poitrine.
"Va te faire foutre", je grogne en passant à côté de lui, mais il attrape mon poignet et me tire contre sa poitrine.
"Laisse-moi partir", ma voix est basse et sombre alors que je le regarde avec colère. "Toi et moi, nous n'avons rien à nous dire. Dès que cette porte se referme derrière moi, toi et moi ne nous sommes jamais rencontrés."
Je tire ma main libre et sors de la pièce aussi vite que possible.
**
Axel
Furieux, je m'assois sur le lit. Une vierge. Une p****n de vierge ! Je méprise les vierges et j'ai une règle de ne pas coucher avec elles. J'ai appris cette leçon à mes dépens. Elles deviennent collantes et dépendantes une fois qu'elles ont couché avec vous et avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous avez un harceleur. Comme Angela.
Ou elles vous font du chantage, comme Mia. Elle était la pire. Je n'avais que vingt ans et je croyais encore en l'amour, mais elle m'a vite dégoûté. J'étais encore sous l'effet de mon o*****e quand elle m'a dit que je devrais l'épouser parce qu'elle était à deux mois de ses dix-huit ans et encore mineure. Soit je l'épousais, soit elle me poursuivrait pour viol sur mineure. Deux avocats et un règlement de cinq cent mille dollars plus tard, j'en étais débarrassé. C'est pourquoi j'ai proposé de l'argent à cette beauté. Pourquoi d'autre voudrait-elle passer une nuit entre les draps si elle est encore vierge ?
"m***e", je frappe la lampe de chevet contre le mur, la brisant en morceaux.
Elle est tellement foutrement magnifique et elle était tellement arrogante au bar que je n'ai même pas pensé qu'elle puisse encore être vierge. Aucune fille normale et innocente ne serait aussi directe avec un inconnu. Surtout une fille humaine dans le territoire des loups.
Je ne connais même pas son nom, alors je ne peux pas vérifier ses antécédents. Comment suis-je censé savoir si c'est vraiment une coïncidence ou quelque chose de plus ?
"Bravo, Axel", dis-je à voix haute en regardant mon entrejambe. "Réfléchir avec ta bite était vraiment foutrement stupide."
Je soupire lourdement en me levant et en allant sous la douche. Tout ce que je voulais, c'était boire une ou douze verres avant de rentrer chez moi. Je ne pouvais tout simplement pas affronter Angela et ses parents en étant sobre. Mais bon sang, la blonde d'hier soir est canon. Juste en pensant à elle, je b***e et je tourne l'eau glacée pour refroidir mon désir.