Liana
Le soleil est beaucoup trop lumineux pour mon confort et j'ai de plus en plus mal à la tête à chaque pas que je fais en retournant chez Nina. Peut-être aurais-je dû prendre de l'argent à Axel. Juste assez pour prendre un Uber. Elle vit juste à la frontière, car elle est humaine. Elle avait neuf ans lorsque son père est décédé et sa mère s'est remariée lorsqu'elle avait douze ans. Nina aimait son beau-père loup-garou et il l'a adoptée légalement. Selon mes connaissances, Nina est la seule humaine célibataire résidant dans les frontières. Tous les autres humains sont accouplés à un loup, comme moi.
Wyatt pourrait être un enfoiré infidèle, mais il avait raison à propos d'Axel. Cet homme est un c*****d moralisateur et prétentieux. Je me fiche qu'il soit l'Alpha. C'est un brutal déplaisant et je ne veux plus jamais le revoir.
Heureusement, je ne lui ai jamais donné mon nom.
Quand j'arrive finalement à l'appartement de Nina, je ne suis pas capable de dire quelle partie de mon corps me fait le plus mal.
La longue marche jusqu'à chez moi a calmé ma colère, et je suis extrêmement consciente de chaque partie de mon corps qui me fait mal.
"Liana," Nina éclate en larmes quand je passe la porte.
"Je m'inquiétais énormément. Où étais-tu ? Wyatt n'a cessé d'appeler et je …"
"Tu as répondu ?" Je coupe court à sa tirade en marchant vers le frigo et en me servant un verre d'eau.
"Non," Nina fronce les sourcils, confuse. "Je ne savais pas quoi lui dire et… Liana !"
Elle s'approche de moi et renifle avant de reculer, les yeux grands ouverts.
"Tu as couché avec lui," murmure-t-elle en me regardant incrédule.
"Comment..."
"Tu as couché avec Wyatt," Nina me coupe et je secoue la tête frénétiquement. "Ne me mens pas. Je peux le sentir. Tu sens le sexe."
"Ce n'était pas Wyatt," ai-je gémi en m'éloignant précipitamment vers la salle de bain. J'ai besoin d'aspirine. Beaucoup, beaucoup d'aspirine.
"Et comment peux-tu sentir le sexe ?"
"Pas Wyatt ?" Nina explose alors qu'elle me suit.
"Qu'est-ce qui te prend ? Tu te maries cet après-midi et ..."
"Le mariage est annulé," je chuchote les mots et soudainement, le monde s'effondre autour de moi. Dire les mots à voix haute est tellement plus difficile que d'y penser. La cruelle réalité me fait reculer jusqu'à ce que mon dos soit contre le mur de la salle de bain. Mes genoux flanchent et je glisse doucement le long du mur jusqu'à m'asseoir par terre.
"C'est tellement compliqué, Nina," je renifle en la regardant avant de tout lui raconter. Tout, sauf l'identité d'Axel. Cette information, je l'emporterai dans ma tombe.
Une fois que j'ai fini de parler, Nina est assise à côté de moi, en train de pleurer.
"Tu vas surmonter ça," renifle-t-elle en prenant ma main. "Je n'ai pas toutes les réponses, mais ensemble, on trouvera une solution."
"Merci," je soupire et pose ma tête sur son épaule.
"Mais d'abord, tu as besoin d'une douche," Nina se lève et me remet debout. "Et je vais aller à la pharmacie pour te chercher la pilule du lendemain. La dernière chose dont tu as besoin maintenant est de tomber enceinte d'un inconnu."
"Je n'y ai même pas pensé," j'avale difficilement dans la panique.
J'ai vraiment merdé hier soir.
"Et je ne te blâme pas," Nina me sourit doucement. "Si j'étais toi, je n'y aurais pas pensé non plus. Maintenant, va dans ce bain et détends-toi. Je vais aller à la pharmacie, puis nous pourrons contacter tes invités et les informer que le mariage est annulé."
"C'est..."
"Liana !" hurle Wyatt en frappant à la porte d'entrée, et je regarde Nina avec de grands yeux alors que l'anxiété s'installe en moi. "Ouvre."
Wyatt continue de frapper à la porte et à chaque coup, m a panique grandit. Il était facile de lui dire d'aller se faire foutre quand j'étais en colère. Mais maintenant... je suis sobre, blessée et confuse. Je ne sais pas si j'ai la force de le confronter.
"Ne t'inquiète pas," dit Nina avec un sourire comme si elle avait lu dans mes pensées. "Reste ici, je vais m'en occuper."
"Nina," je dis fermement. "Ça va aller, je vais m'en charger."
"Es-tu sûre ?" Elle me regarde avec scepticisme.
"Oui," je hoche la tête et relève le menton. "Je dois me battre seule, comme je le faisais avant de le rencontrer."
"Je suis là si tu as besoin de moi," elle me tape affectueusement l'épaule avant de disparaître dans sa chambre.
Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. Wyatt a l'air à la fois en colère et soulagé. Mais ses cheveux sont en pagaille et ses yeux sont rouges. Il a vraiment l'air terrible.
"Liana," il murmure mon nom et tend la main pour me toucher, mais je recule d'un pas et il laisse retomber son bras.
"Puis-je entrer ?" Il me demande poliment en glissant les mains dans ses poches.
"Non," je secoue la tête avec détermination. "Je réponds seulement à la porte avant que tu ne la brises et que tu réveilles tout le voisinage. Dis bonjour à Gwen, au revoir. Maintenant, pars."
"Je ne peux pas," dit-il précipitamment en poussant la porte. J'essaie de toutes mes forces, mais il est un loup et bien plus fort que moi et il maintient la porte ouverte avec facilité.
"Wyatt, je t'en prie," je soupire. "Pars, c'est fini. Ne m'as-tu pas déjà assez fait souffrir ?"
"C'est ironique," il grogne en me regardant avec colère. "Après toute la souffrance que j'ai endurée avec ce que tu as fait la nuit dernière."
Ma bouche s'assèche et le sang quitte mon visage alors que je le regarde. Comment peut-il savoir ce que j'ai fait la nuit dernière ? Et quelle souffrance ?
"Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles," je dis avec une fausse bravade. "C'est toi qui as une maîtresse et qui ne veut m'épouser que pour devenir Delta. C'est toi qui infliges la douleur, pas moi."
"Ne fais pas l'innocente avec moi," il gronde en avançant et me force à reculer de quelques pas. "Même si je ne ressentais pas ta trahison, je la sens sur toi. Je peux la sentir à des kilomètres de distance."
"Je ne t'ai pas trahi," je lui crache dessus alors que ma colère consume ma peur. "Dès que je t'ai rendu ta bague, j'étais libre de faire ce que je voulais. "
"Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne," il sourit d'un air menaçant.
"Tu ne m'as pas rejeté et nous sommes toujours liés."
"Non," je murmure alors que le sang me monte à la tête. Cela ne peut pas être vrai.
"Tu mens," je le pousse contre sa poitrine. "Tu inventes tout ça pour me faire revenir vers toi. Je t'ai dit que c'était fini et je t'ai rendu ta bague. C'est terminé, Wyatt."
"C'est la vérité," rugit-il en attrapant mes poignets et en plongeant son regard dans le mien. "Demande à n'importe qui. Tant que tu ne me rejettes pas, nous sommes encore compagnons."
"Très bien," je me libère les poignets. "Je te rejette, c'est fini. Je ne veux plus jamais te revoir."
Wyatt lance sa tête en arrière en riant bruyamment et de manière inquiétante. Les yeux grands ouverts, je le regarde alors que je recule par peur. Est-ce que le rejet rend fou ? Depuis que je lui ai ouvert la porte, il passe d'une humeur à l'autre. Ça ne peut pas être normal.
"Tu sais, Liana," son rire s'apaise et il fait un pas de plus vers moi. "J'ai toujours trouvé ta naïveté amusante."
Il me tapote le bout du nez du bout du doigt pendant qu'il passe devant moi et s'installe confortablement sur le canapé.
"Arrête tes conneries, Wyatt," je lui crie dessus en perdant patience et en me tenant devant lui. "Je t'ai rejeté, pars et laisse-moi tranquille."
"Tu as essayé de me rejeter," dit-il avec un sourire narquois en s'affaissant paresseusement sur le canapé. "Mais tu as échoué."
"Quoi ? Ai-je raté le mot magique ?" je demande sarcastiquement en croisant les bras devant ma poitrine, en le fixant du regard. "Dois-je dire s'il te plaît ?"
"Comme si j'allais te le dire," il sourit de manière sadique. "Non, ma petite humaine, tu resteras ma compagne jusqu'à ce que je devienne Delta et que tu mettes au monde mon fils. Après ça, eh bien... je te rejetterai moi-même."
"Je n'accepterai jamais ça," je le regarde incrédule. Comment ai-je pu penser qu'il était beau ? Ses lèvres fines sont tirées dans une ligne cruelle et ses yeux bruns ont une lueur barbare. Son menton est trop court et semble presque faible. Ses cheveux châtain clair sont peignés en arrière et les signes précurseurs qu'il deviendra chauve sont déjà visibles. Mais ce qui me frappe le plus, c'est l'éclat de joie dans ses yeux alors qu'il me regarde victorieusement. Comment n'ai-je jamais réalisé à quel point il est cruel et sadique depuis sept ans ?
"Tu n'as pas le choix," il hausse les épaules nonchalamment avant de se lever et de se placer devant moi. "Je te verrai cet après-midi à l'église. Maintenant, va te laver de cette odeur de l'homme avec qui tu as passé la nuit et fais-toi belle."
"Je ne serai pas là," je redresse mes épaules avec détermination et le regarde droit dans les yeux. Je ne lui permettrai pas de m'intimider.
"Tu n'as aucune échappatoire," il sourit en touchant ma joue et je dois lutter contre l'envie de m'éloigner. "J'ai déjà informé mon père que tu prévois de t'enfuir, et il a renforcé la sécurité. Tu ne sortiras pas de nos frontières, c'est une promesse. Ne te complique pas les choses."
Il me frôle en passant et claque la porte derrière lui avant que je puisse dire un mot.
"Nina," dans mes entrailles et je me précipite vers sa chambre.
"Nina, tu dois m'aider," je dis au bord de l'hystérie en m'introduisant dans sa chambre et en m'asseyant sur son lit à côté d'elle. Rapidement, je répète mot pour mot la conversation entre Wyatt et moi.
"Tu dois utiliser son nom, son prénom et son rang quand tu le rejettes. Et être rejeté fait mal. Parce que tu es humaine, tu ne le ressentiras pas, mais lui si," explique Nina une fois que j'ai fini de délirer. "Donc, techniquement, tu es toujours sa compagne. Et lorsque tu étais avec cet autre homme, il aurait certainement ressenti une douleur physique abdominale."
"m***e," je cache mon visage dans mes mains. "C'est tellement désordonné. Puis-je l'appeler et le faire par téléphone ?"
Je relève la tête et la regarde avec espoir.
"Non," elle dit tristement en secouant la tête. "Il faut que ce soit en face-à-face."
"Très bien," je souris diaboliquement alors qu'un plan se forme dans mon esprit. "J'irai au mariage et au lieu de dire oui, je le rejetterai."
"Aussi merveilleux que ça puisse paraître, je ne te le conseille pas," Nina lève les sourcils. "Les loups te réduiront en morceaux. Le père de Wyatt a un rang élevé et est proche de l'Alpha Grant. Sans parler du fait que le père de Wyatt est un s****d impitoyable. Je peux te garantir que son père connaît la vérité sur son infidélité et est probablement fier de son fils d'avoir une compagne et une maîtresse. L'humiliation ne lui conviendra pas, et tu en paieras les conséquences."
"Alors que suis-je censée faire ?" je la regarde avec désespoir. "Ne pas me présenter sera également humiliant et je préférerais mourir que de l'épouser. Même si j'arrive à m'échapper, il me chassera."
Il y a un moment de silence alors que Nina ne fait que regarder nos mains, mais je peux dire qu'elle réfléchit à mes options. Je ne peux penser à aucune solution. Mon esprit est trop embrouillé par la panique et la peur.
"J'ai une idée," finit par dire Nina alors qu'elle relève les yeux et me regarde avec méfiance. "Mais ce n'est pas joli."
"Qu'importe," je saisis ses mains comme si c'était ma dernière bouée de sauvetage.
"D'accord," Nina ferme les yeux un instant avant de me regarder. "Il n'y a qu'une seule façon de manquer ton mariage sans porter aucun blâme. Tu dois être physiquement incapable d'y aller. Mais cela doit sembler être un accident et non un acte délibéré."
"Je ne comprends pas," je fronce les sourcils en essayant de donner un sens à ses mots.
"Et c'est peut-être mieux ainsi," Nina me lance un regard complice. "Je vais à la pharmacie pour te chercher tes pilules. En attendant, va prendre cette douche et mets ta robe de mariée. Laisse le reste pour moi."
Je la regarde un instant avant d'acquiescer et de me diriger vers la salle de bain.