Chapitre 5
Donc, comme je pleurais tellement, ils n'ont pas pu me faire avouer ce qui s'était passé à la fête. Malheureusement pour moi, tout a été publié et partagé pour que le monde entier puisse le voir sur toutes les plateformes de médias sociaux. La plupart ont ri de la façon dont j'ai été victime d'une farce, certains ont pensé que j'étais trop grosse pour avoir cru qu'Eric voudrait sérieusement de moi, et les autres ont eu pitié de moi et étaient désolés que je doive passer par là. Je ne voyais tout simplement pas comment j'allais arriver jusqu'à la remise des diplômes, qui était dans trois mois. Avec la honte que j'avais de ce qu'ils m'avaient fait, j'avais vraiment du mal à rester ici. C'était déjà assez difficile d'entrer à l'école avant, quand j'étais harcelée par le groupe. Maintenant, je dois m'inquiéter que toute l'école sache ce qui s'est passé et se moque de moi à ce sujet. Je ne pourrai jamais m'en remettre.
Le lundi matin arrive et alors que je descends (après m'être cachée dans ma chambre tout le week-end depuis que je suis rentrée samedi), je vois le sourire en coin de mon frère et ma mère commence à me crier dessus pour avoir « fait honte à toute la famille en se comportant comme une chienne en chaleur pour essayer d'obtenir le prochain alpha, comme si ma grosse personne pouvait obtenir un alpha. » avant de s'éloigner en secouant la tête. Je dois admettre que ce n'était pas mon meilleur moment, mais qu'en est-il du rôle de Jeremy dans tout ça ? Il l'a enregistré et l'a diffusé pour que le monde entier le voie. Pourquoi est-ce de ma faute s'ils ont tous décidé de voir si Eric pouvait ou non entrer dans mon pantalon ?
Je peux voir que la journée s'annonce formidable. La seule chose qui m'excite un tant soit peu, c'est que mon anniversaire est ce vendredi, et je suis impatiente d'avoir 18 ans et de voir si je peux trouver mon compagnon. C'est la SEULE chose qui m'aide à me calmer dans ce bordel que je traverse. Bien sûr, tout le monde semblait être au courant, j'étais juste tellement excitée que quelqu'un m'aime vraiment que j'ai repoussé l'absurdité de tout ça au fond de mon esprit, parce que je voulais que ce soit vrai. J'ESPÉRAIS que ce soit vrai. Qui ne veut pas aimer et être aimé ?
Bien sûr, un Alpha ne voudrait jamais de la grosse que je suis. Personne ne voudra jamais de moi. Je ne peux que prier pour que celui qui est mon compagnon m'aime comme le lien le prévoit, et qu'il me voie pour MOI et la valeur que j'ai en moi. S'il te plaît, Déesse, envoie-moi quelqu'un qui m'aimera.
J'arrive à l'école et avant de pouvoir traverser la cour de l'école, les rires et les moqueries commencent. Je me dépêche d'aller à mon casier, mais finis par trébucher en entrant dans le couloir, car mes yeux ne s'étaient pas ajustés au couloir sombre depuis la cour ensoleillée. Je lève les yeux pour voir Sophia debout au-dessus de moi.
Sophia se penche alors près de mon oreille et murmure : « Je sais que tu as le béguin pour Calvin. J'ai vu la façon dont tu l'as regardé ces deux dernières années. Ne pense même plus à regarder dans sa direction. Si tu penses que ce que tu as vécu vendredi soir était mauvais, essaye de venir pour mon homme ». Sophia se lève et s'en va.
Pourquoi Déesse ? Pourquoi ? Je dois sortir de cette meute. Il n'y a plus rien de positif ici à part Nicole et Jessica. Ma vie est devenue un spectacle de merde pour le divertissement des autres. J'essaie de me relever du sol, puis je sens un talon dans mon dos, me repoussant au sol. Je me retourne pour voir Danica derrière moi, avec une botte à talon dans mon dos. Elle et Eric me regardent en souriant avant que Danica ne dise « Tu as l'air d'un cochon sur le sol, Jade. Cochon qui aboie et je te relèverai ». Danica exerce alors une pression supplémentaire avec son pied botté et m'enfonce plus fort dans le dos, juste au-dessus de ma colonne vertébrale. Je regarde Eric et il se moque ouvertement de moi alors que je me débats pour enlever la botte de Danica de mon dos. Je pleure à cause de la douleur que je ressens et, bien sûr, aucun professeur n'est présent dans le couloir pour me protéger.
Je finis par imiter le braiment d'un cochon et Danica dit, « Bien, cochon » et me laisse me relever du sol. Je me lève rapidement, sans même m'arrêter à mon casier, et commence à me diriger vers ma classe, j'ai besoin de quelqu'un pour me protéger, et j'en ai assez pour aujourd'hui. J'entre juste avant que la sonnerie de retard ne retentisse. J'entends certains de mes camarades de classe rire légèrement. J'entends des bips résonner tout autour de la classe et j'entends un léger « le braiment d'un cochon » provenant de la vidéo, puis son « Bien, cochon ». Génial, je parie que cette vidéo va aussi devenir virale. p****n de vie. Je déteste Danica, un jour, je me vengerai. Eric est un parfait crétin et un imbécile pour être resté là et avoir laissé Danica me faire ça, et je ne le toucherais même pas pour tout l'or du monde. Je roule simplement des yeux et ignore les rires légers qui circulent dans la salle. Même ma professeure, Mme Ross, a regardé son téléphone puis moi avec sympathie, avant de commencer le cours. Si j'avais des parents qui se souciaient de moi, je penserais à montrer la vidéo au principal pour prouver que j'étais harcelée, mais comme Danica était avec le futur Alpha, rien ne serait jamais fait à ce propos. Alors, j'essaie juste de me détendre dans ma chaise et d'essayer de trouver un moyen de sortir de cette meute terrible. Mon visage est désormais impassible, et je ne leur montrerai pas à quel point ils m'ont blessée.
Mercredi matin arrive et mon anniversaire est presque là, vendredi est mon grand jour, et même si ma famille ne fait rien pour le célébrer, je l'attends toujours avec impatience. Ma journée se passe bien, et je ne croise aucun des crétins du groupe aujourd'hui, donc je considérerai cela comme une victoire. Jeudi se déroule plutôt bien, avec juste un moment étrange dans le couloir quand Calvin Williams, le futur Bêta, me voit arriver et se tourne pour aller dans l'autre direction. Je me demande ce qui ne va pas chez lui. C'est quoi ce bordel, c'est moi qui passe une mauvaise semaine ici, pas lui. Je continue simplement à avancer aussi vite que possible dans le couloir en me dirigeant vers la classe.
Vendredi matin, je me réveille excitée de voir si je vais rencontrer mon compagnon aujourd'hui, si je peux sortir de cette meute maudite par la déesse, je le ferai. Je mets une tenue sympa et je remarque que mon pantalon est un peu plus lâche que la semaine dernière. Probablement parce que j'ai arrêté de grignoter à cause de mon stress excessif.
Je me dirige vers l'école et prie pour que la journée passe rapidement sans embrouilles supplémentaires si je peux l'éviter. Apparemment, je ne peux PAS l'éviter, car dès que je traverse la cour, je sens les délicieux arômes de café et de vanille m'atteindre et je prends une profonde inspiration et commence lentement à me retourner pour voir d'où cela vient. p****n de vie, je me concentre sur le groupe et ils ouvrent leur cercle pour laisser Calvin sortir et il commence lentement à se diriger vers moi. Maintenant, je sais pourquoi il se comportait comme ça. Il savait que nous étions compagnons mercredi, et j'ai dû attendre jusqu'à mon anniversaire aujourd'hui pour le découvrir.
Génial, je vois Sophia sortir rapidement du cercle juste après lui, et je sais que ça va être encore un autre spectacle merdique pour moi. Qu'ai-je bien pu faire pour mériter un tel traitement ? J'ai dû tuer quelqu'un dans une vie antérieure pour mériter ce genre de chance.
« Qu'est-ce que je t'ai dit qu'il allait se passer si tu essayais d'approcher Calvin à nouveau ? Espèce de grosse idiote, tu ne peux vraiment pas apprendre du tout, n'est-ce pas ? Il ne veut pas de TOI ! Il veut MOI ! Calvin, viens ici maintenant et rejette-la ! » Sophia crie à Calvin. Il s'était arrêté à environ 3 mètres de moi et n'était pas venu plus près.
Sophia attrape mes cheveux et commence à les tirer et à me traîner au sol. Je le regarde dans les yeux et il a l'air triste, donc je sais exactement ce qui va m'arriver. Je ferme simplement les yeux et attends. Il y a un silence total pendant quelques minutes jusqu'à ce que Sophia recommence à me frapper. Calvin semble sortir de sa torpeur et commence à parler.
« Moi, Calvin Williams, rejette Jade Devoe en tant que ma compagne. Tu es faible et tu ne pourrais jamais être la femelle Bêta. Tu es une louve pathétique et trop grosse et laide pour que QUICONQUE veuille de toi. Fais une faveur à tout le monde en te tuant, tu ne mérites pas de vivre. Tu dois être une louve dévergondée pour essayer de coucher avec des gens que tu ne peux pas avoir. Tu as même essayé de te forcer sur le prochain Alpha et personne ne te veut de cette manière. Même ta propre famille te déteste et a hâte que tu quittes cette meute, stupide g***e. »
Je hurle de douleur alors que le lien entre nous se brise, et je reste allongée par terre en pleurant. Sophia aide Calvin à se relever, car il est tombé aussi avec le rejet, et l'éloigne doucement de moi, de retour vers le groupe qu'ils venaient de quitter. Je jette un coup d'œil alors que j'entends quelqu'un appeler mon nom et je vois Nicole courir pour me serrer dans ses bras et m'aider à me relever, avec Jessica juste derrière elle. Je distingue à peine à travers mes larmes lorsque j'entends Danica dire : « ça sert bien à cette stupide g***e d'avoir essayé de prendre nos hommes » et elle arrête la vidéo qu'elle enregistrait. Je suppose que, puisqu'ils savaient que Calvin était mon compagnon depuis mercredi, ils avaient élaboré un autre plan pour m'humilier. Je suppose que je vais devenir virale pour la troisième fois en une semaine, et pas de manière positive. Je ne peux pas comprendre pourquoi le groupe me déteste autant. Ils ne faisaient pas une « blague ». Ce qu'ils ont fait était un acte ignoble pour essayer de me saouler suffisamment pour coucher avec Eric. J'ai été agressée à l'école par Sophia et Danica, et maintenant ça. La chose la plus précieuse que vous puissiez avoir est d'être avec votre compagnon, et maintenant, ils l'ont poussé à me rejeter. Pourquoi a-t-il choisi Sophia plutôt que moi ? Suis-je si laide ? Est-ce parce que je suis tout simplement trop grosse pour lui ?
Pourquoi me détestent-ils autant ? Je n'ai rien commencé de tout cela, je n'ai pas essayé de prendre leurs hommes, Eric voulait coucher avec moi et m'a approchée MOI. Calvin était mon compagnon, donné par la Déesse. Je n'ai rien fait pour essayer de détourner l'un d'eux de leurs petites amies. Je suis punie pour des choses qui échappent à mon contrôle. Nicole et Jessica m'aident à rejoindre la voiture de Nicole et Jessica conduit ma moto chez moi, car je ne pouvais pas la conduire en rentrant chez moi avec cette douleur. Heureusement, elle a deux frères aînés, donc elle sait comment la ramener chez moi. Je détesterais la laisser à l'école et risquer qu'un imbécile l'abîme, j'avais besoin de ma moto pour m'éloigner d'ici, je suis tellement reconnaissante d'avoir des amis sur qui je peux compter pour m'aider.