CE QUE C'EST QUE MOURIR

1986 Words
Céline avait cherchée Jake mais ne l'avait tout simplement pas retrouvé. Il s'était comme volatilisé , lasse de le chercher elle avait fini par rentrée . Cette épée de Damoclès sur sa tête lui rappelait qu'elle vivait ses derniers instants . Y avait il une vie après la mort , le paradis et l'enfer existait il . Si oui où irait elle . C'est ce genre de question qu'elle se posait , sûrement peut être parce que sa fin était proche . Elle demanda aux domestiques de lui préparer son plat préféré , celles ci exécutent naturellement . Son père savait qu'aujourd'hui était son dernier jour , elle avait espéré qu'il serait là . Qu'il essayerait au moins de la protéger , d'échanger leur vie en désespoir de cause . Mais non , elle était seule face à son destin. Mangé fini elle retourna dans sa chambre se mettant à regarder ses photos . Helena était dans bon nombre , toujours souriante pleine de vie . Ne prenant pas impossible pour réponse, si elle était là, elle aurait sûrement trouver quelque chose . Le téléphone de Jake se mit à sonner à nouveau . Au même moment une domestique frappa à sa porte . _ entrez _ mademoiselle , un de vos ami est là . Elle fronça les sourcils néanmoins mit ses chaussons pour descendre . _ Jake , que fais tu ici _ je crois que tu as mon téléphone _ oui , je t'es cherché dans toute l'école pour te le remettre . attend je reviens avec . Jake transpirait non pas à cause de la chaleur mais à cause de la situation . Et si Céline était une Eraclienne . Elle l'avait peut être découvert sa véritable identité, son téléphone serait une véritable mine d'or pour eux . Il la regardait monter énergiquement les escaliers , allait elle chercher son téléphone ou dire aux autres qu'il se trouvait chez elle . Il ne pouvait prendre le risque d'attendre et voir . Doucement il la suivit jusque dans sa chambre . Il rentra juste après elle ce qui la fit se retourner . Il ferma la porte à clé et lui sauta dessus en deux temps trois mouvements, elle était immobiliser et attachée avec ses propres draps . Elle regardait Jake sous le choc . _ Tu leur à déjà donné mon téléphone c'est ça _ De quoi tu parles Jake _ Putin d'Eraclien Jurat il en se mettant à fouiller partout _ Et c'est quoi Eraclien Il se stoppa pour la regarder . _ Arrête de jouer avec moi , j'ai déjà eu l'info que la fille de l'Ateganon est dans la Méta Céline le regardait comme si il était fou _ Mais de quoi tu parle bordel , ils vont arriver d'une minute à l'autre et me tuer . Elle venait de craquer s'en était trop . Au même moment le téléphone se mit à sonner . Jake le trouva sur le lit . L'écran était fissuré mais au moins il avait . Il décroche immédiatement. _ que foutais tu Putin , je te signale qu'on doit être synchro pour les faire sortir en vie _ oui tqt maman , tout va bien ici j'attends ton signal. Dit il en regardant Céline . Sa mère raccrocha . Il pouvait la comprendre , elle était un peu stressée. _ raconte moi tout Dit il en prenant place dans l'espace étude de la jeune fille . Elle prit son temps et lui explica tout dans les moindre détails . Peut être que ces quelques temps passé dans la Méta avec elle avait fait naître quelques choses en lui . Il éprouvait de la pitié pour elle , mais pourrait il vraiment la sauver . Son corps est déjà entre leur main . _ je sais que ma mère va m'etriper pour ce que je m'apprête à faire, mais tu viens avec moi . La mettant sur son épaule comme un sac de patate , il se faufilait hors de la maison . Elle ne pouvait que resté silencieuse et attendre de voir où tout ça la mènerait. Qu'elle le veuille où non il était son seule sauveur . Cristal , enfin Héléna se trouvait toujours à la maison Blanche . Le président devait effectuer un voyage imprévu mais nécessaire . Avec son coéquipier ils faisaient leurs affaires . D'après ce qu'elle à comprit la première dame serait de la partie . La valise bouclée , suivant la voiture présidentielle, ils arrivent devant le jet présidentielle . Elle ne l'avait jamais vue d'aussi près et ne s'imaginait même pas en avoir l'occasion un jour . _ Heho Cristal , vient on monte . Lui dit son collègue ce qui la fit revenir , le président et sa femme semblait très complice . Savait il que à ces heures perdues ce dernier couchait avec son garde du corps . probablement pas . Tout le monde installer , la manœuvre de décollage commença . Le jet était équipé d'une chambre dans laquelle madame et monsieur le Président s'introduit . Grande fut la surprise de Nash lorsque son collègue y alla aussi . Malgré le bruit des hélices de l'avion on pouvait entendre le bruit que faisait ces trois là . Elle rêvait où , ils étaient entrain de se faire un plan à trois . L'arrivé fut un soulagement pour elle . Mais le président ne semblait pas bien , il avait pâlis . On lui donna ses cachets . Le plus aberrant c'est que tout le monde faisait comme si c'était normal . Il avait une réunion très importante avec les membres du parlement qui détiennent le budget . Si elle ne se trompe pas il avait besoin que ceux-ci passe l'un de ses projets . Ils étaient là depuis pratiquement 1 heures mais le président était allé de toute urgence dans les toilettes . Elle et son collègue se tenait devant la porte histoire d'assurer sa protection . Son collègue en profita pour se rendre dans une cabine histoire de soulager sa vessie . L'endroit était calme , un peut trop calme . Cristal se mit à toquer la porte _ Monsieur vous allez bien ?? monsieur !! Poussant la porte au bout de la troisième fois celle-ci s'ouvrit . Il était là écroulé au sol . Lorsqu'elle le retourna un liquide verdâtre lui sortait du nez . Elle se mit à lui donner des claques . Puis par instinct un massage cardiaque car ses orbites semblait vouloir sortir de ses yeux . Après cinq bonne minute de massage , une touffe comme ceux que crache souvent les chat lui sortit de la bouche . étrange. Ses dents ressemblait à des canines . Petit à petit , il commençait à reprendre ses couleurs . Il transpirait énormément . prenant du papier elle l'essuie. Sa peau semblait quitter , elle l'avait l'impression de lui enlever du fond de teint . Elle pouvait maintenant distinguer ces poils . C'était quoi ce bordel. Elle le lâcha immédiatement . _ qu'es ce que vous êtes . Dit elle en reculant de lui mais les toilettes n'était pas si grande . Son visage était coupé en deux , d'un côté il y a avait cette moitié de tête humaine, de l'autre c'était une tête de chat . Mais pas ces chats tous mignon qu'on aimerait caresser mais plutôt ces chats à la peau presque sans poils avec de grandes oreilles . Je veux ouvrir la porte , pour m'en aller de là . De ses doigts allongi par de longues griffe le président enfin cette chose referme la porte directe . Laissant trainer ses griffures sur la porte . Épuis m***e , Le corps de Cristal comprend qu'il va devoir se battre pour sa vie. Étant donné la position défensive qu'il la prit . Mon poing part et une droite bien placé est mise dans ce qui sert de visage à cette chose . Prenant appui sur les toilettes je prends un élan considération , avant de retomber les deux mains assemblée pour faire un point dans le visage de cette chose . La bête est bientôt par terre comme poussée par mes instinct , je relève mon pantalon un petit couteau y était dissimulé. Moi même je ne savais pas quand je l'avais mit là , j'ai l'impression que ce corps fonctionnait de plus en plus par automatisme . Au même moment , Jake était arrivé dans son labo . Pour des raisons de sécurité, il avait assommé et liguottée Céline . son téléphone sonna , c'était sa mère . _ Plus que 5 minutes , il faut qu'on soit parfaitement synchro _ Je sais maman , tout est prêt de mon côté. Et chez toi ? _ moi aussi , plus que 3 minutes À pat de loup Hélène ou Crystal à vous de choisir se rapprochait du corps toujours Immobile au sol . Se mettant au dessus de lui , elle s'apprêtait à lui trancher la gorge . _ Cristal L'entente de son nom lui fit remonter les yeux sur le visage de cette chose . La partie humaine coulait des larmes . _ Cristal s'il vous plaît aidez moi . _ Mon...... Elle sentit un truc froid s'introduire dans son ventre , du sang lui sortit de la bouche. Elle tourna le regard et vit la main enfin l'espèce de truc pointu comme un pic de glace qu'était sensée être le bras droit du président . _ Ne t'inquiète pas , il est là dedans quelques part sous mon contrôle . Alors que cette chose se mettait debout , elle pouvait entendre sa voix dans sa tête même si le côté chat n'avait fait aucun mouvement de lèvre . La soulevant grace a sa blessure _ orhhhhh Dit elle se tordant de douleur . _ Que du bétail, j'aurais aimé de gardez un peu plus longtemps . Comment vous appelez ça déjà, ha oui le destin en a décidé autrement. Il lui enfonça son bras transformé pour de bon , elle poussa son dernier soupir avant de rendre l'âme . _ Maintenant !!!!! Cria Carmen , elle regla la machine de voyage dans le temps. Laurie se vit sortir du corps de Cristal , c'est comme si tout c'était mit en pause . D'un coup tout s'accéléra son âme fut comme aspiré . La lumière blanche , elle la vit . Elle l'attirait, Mais son âme était aspirée. Se débattant comme elle le pouvait , elle fit par se laisser prendre dans le trou noire . Puis, elle ouvrit les yeux . Elle regarda autour d'elle . Ce n'était pas la maison de Crystal . La maison ressemblait plus à une cabane , elle pouvait entendre le chant des oiseaux , le bruit de personnes qui parles , d'enfant qui court . Son corps était si engourdi , après plusieurs efforts elle s'assise. Regardant ses mains , elle reconnu ses doigts . Ce pourrait il qu'elle est retrouvé son corps , doucement elle essaya de se mettre sur pieds ce qui n'était pas chose aisée. Après plusieurs tentatives , tel un enfant qui apprenait à marcher, elle sortit de la case . Le soleil était si doux sur sa peau , le vent elle pouvait le sentir dans chaque parcelle de son corps . Elle ferma les yeux pour se concentrer sur chacune de ses sensations . Le spectacle qui s'offrit à elle lorsqu'elle ouvrit les yeux était pour le plus inattendus . Tout le monde la regardait , elle fit le tour des gens des yeux . Elle remarqua que c'était une espèce de village . Les gens portait des vêtements comment dire fait main . Les grands arbres qui les entoure , ils sont dans une forêt . _ Enfin tu t'es réveillée , tu es là première . Bienvenue sur terre .
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD