L' ASTRE

2204 Words
La maison de Héléna avait été entouré de ce signe distinctif des scènes de crimes . ce fil jaune ,qui est une b***e en plastique parsemé de tiret noire appelé aussi gel des lieux ,car sa presence interdit immediatement la pénétration des personnes non autorisé dans l'enceinte du périmètre qu'elle entoure . tout cela Cèline le savait . arrêté devant cette maison qui lui est si familière, elle se demandait comment du jour au lendemain son ex meilleure amie s'était volatilisé avec ses parents . la police interdisait l'acces à leur maison à qui que ce soit pourtant, tout le monde disait qu'ils avaient juste déménager . sans emporter leurs affaire, sans avoir vendu leur maison , de plus Héléna ne serait jamais partir sans lui dire enfin c'est ce qu'elle se dit . après tout la dernière fois qu'elle a vue elle était sur le point de passer à l'acte avec son petit copain . était elle vraiment son amie en fin de compte? fatiguée de rester la à observer la bâtisse. elle passa en dessous de la b***e en plastique et s'introduit dans la maison . qui était un vrai dépotoir les déchets trainaient au sol, le lave vaisselle était plein . faisant son chemin jusqu'en bas des escaliers en se pinçant le nez, elle entendit des voix - les agents 301 et 302 on aussi disparut d'après les rumeurs ça serait un coup de l'astre - on a pas entendu parler d'eux depuis. l'Atéganon à même dit qu'ils avaient été exterminé . elle entendit des pats, doucement elle se glissa en bas des escaliers . c'était deux policiers d'après leur uniformes . - faut croire que même la Meta à aussi ses danger dit il en regardant son collègue cependant ,de ses yeux sortait une lumière verte fluorescente donnant l'impression que la lumière scannait les endroit de la pièce où il regardait . - mais c'est bien mieux que d'être sur cette maudite planet, on avait jamais vue d'animal aussi tenace . dit celui qui scannait les parties de la pièce .il allait bientôt arrivé vers où je me suis cachée . doucement la lumière fluorescente allait arrivé sur moi ,je fermais mes yeux priant tout les saints . je me trouvait à un endroit où je ne devait pas me trouver et après ce que je viens de voir je ne pense pas qu'il me laisserons vivre. sans parler de leur conversation bizzare. comment pouvait on scanner les choses avec ses yeux . je n'es jamais vraiment aimer les théories complotistes mais on nous cachait vraiment des choses . - on dirait que j'ai trouvé quelque chose mon coeur se mit à battre de plus en plus fort ,alors que les pats de l'homme s'avançait dans ma direction . j'entendis un bruit, j'ouvre les yeux et je dois faire un effort surhumain pour retenir mon crie de stupeur . l'homme avait transformer sa main en un objet pointu , on aurait dit les pics de glaces . - aide moi , ça ira plus vite dis celui qui à la vision fluorescente a son collègue, qui lui aussi transforma son bras et cette fois ci sous mes yeux . - que veux tu faire - détruire ce mure il se mit a rire - quoi ? dit l autre - et c'est ça que tu veux utiliser prenons plutôt ça . il changea son bras de forme encore cette fois ci en une espèce de marteau . je rêvais ou les Barbapapa existaient . ces hommes étaient capable de donner différentes formes a leur bras . après démolition du mure il récupèrent certains parties de celui ci qui etait couverte d'un liquide visqueu tout vert , qu'ils mirent dans un sac - passons maintenant à la cuisine les deux se dirigèrent dans la cuisine. tout mon corps me disait que je devais m'en aller de là . doucement, je marche à mesure que la porte d entrée se rapprochait de moi, je sentais qu'ils pouvaient sortir et me saisir à tout moment . devant la porte, je tourne la poignet qui fait du bruit . - tu as entendu cria un d'entre eux. j'ouvre rapidement la porte une fois dehors , je les voient qui sortent de la cuisine . j'ai eu la merveilleuse idée de garer un peu plus loin ,pour ne pas que quelqu'un sache que je suis venu ici. je cours de toute mes forces jusqu'a ma voiture . je jette un coup d'oeil derrière moi il se rapproche dangereusement mais, pourquoi il n y a qu'un seul qui me poursuit , celui qui avait la lumière fluorescente verte dans les yeux. où est passé l'autre au moment où je veux me retourner, je me vois entrer en collision avec un torse dure . ce qui me fait tomber au sol je suis sonné mes yeux danse dans leurs orbites . un liquide coule sur mon front je touche c'est mon sang . - j'ai toujours aimé la chasse , ce système de Meta où la nourriture est gentilmente entreposé et on va le prendre quand on en a besoin je deteste. je recule au sol - vous voulez quoi de l'argent, mon père en à, je vous en donnerai . il se met à rire ,d'un coup une voiture le cogne, ce qui le propulse sur le gazon d'une maison à l'autre bout de la route . - monte le visage de la personne est entièrement fermé d'un masque - magne toi dit la personne, alors que le second approchait. poussée par l'instinct de survie je grimpe dans la voiture . alors que celui qui me poursuivait se trouvait derrière la voiture s'apprêtant à sauter sur la voiture , d'une manoeuvre il recula ,ce qui cogna l'homme en uniforme. pendant ce temps le premier qu'il avait envoyé valser se mit à courir dans notre direction. rapidement il appuya sur le champignon et nous nous élançons sur la route . il se mêla bientôt aux différentes voitures sur la grande voix . les hommes avaient arrêté de nous suivre . enfin je ne les voyaient plus dans le rétroviseur - ne t'inquiète pas, tant que nous sommes dans les endroits avec beaucoup de monde ils ne feront rien . dit la personne masquée - qui es tu et pourquoi est tu venu à mon secour et c'était quoi ça ? demanda Céline la tête en compote. elle ne croyait toujours pas ce que ses yeux avaient vu . - je ne t'es pas sauvée, j'ai juste retardé ta mort et moins tu en sauras sur moi plus tu durera ici . dit il à la jeune fille en tournant à un virage , sans aucun changement dans sa voix elle le dévisageait. - ne me regarde pas ainsi , dans ce monde l'ignorance est un luxe car tout n'es que superflu rien n'est réel . était elle tombée dans les mains d'un fou ? qui sait il était peut être bien pire que ceux qu'elle fuyait . le plus important qu'entendait il pas retarder ma mort se demanda Céline - tu veux dire quoi quand tu dis retarder ma mort . dépose moi ici , je me débrouillerai pour rentrer . prévenir vallait mieux que guérir, aussi loin de lui je me retrouverait mieux je me porterai se dit Céline . - je ne te conseille pas, c'est le premier endroit où il te chercherons avant de te donner la mort . de me donner la mort, ce type était un fou qu'attendait elle d'un homme qui renverse de sang froid des agents de police et qui l'aide à fuire d'une scène de crime . - ARRÊTE LA VOITURE TOUT DE SUITE, QUE JE DESCENDS !! criais je il s'arrêta à mon grand étonnement . - j'espère que tu vivras, même si il n y a plus d'espoir en l'Etat actuel des choses . ces mots terminé, il démarra et s'avança sur la route, heureusement que malgré tout ce qui c'est passé mon téléphone est resté bien au chaud dans la poche de mon jeans . l'écran est cassé, sûrement le resulta de cette collision avec ce policier qui dit en passant dont le corps est forcément fait d'acier, on aurait dit que je suis rentré dans un mure . je commande un taxi qui quelque minutes plus tard arrive ,je m y engouffre . tout était déjà mentionné dans la commande du taxi , le prix mon lieux de destination ,et je remercie le ciel pour ça. je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit . Quelle journée de folie se dit Céline alors que son taxi se garait . au même moment le policier qui avait cette lumière fluorescente qui lui sortait des yeux , sortit de la maison suivit de son père qui lui serrait la main; alors qu'elle payait le taxi . - gardez la monnaie le taxi lui sourit comme pour dire merci et commença à faire sa manoeuvre, pendant que le policier montait dans sa voiture .lui et Céline se regardaient intensément, il lui fit un sourire qui lui donna la chère de poule. elle marchait doucement vers son père, elle passa à côté de lui sans un mots et s'introduisit dans la maison . il la suivit et ferma la porte derrière - plus tu grandis , plus tu deviens stupide. le sacrifice de ta mère n'aura servit à rien !!!! explosa t'il si bien que sa fille en fut choquée il était passé de son ère si calme habituel à celui la .Lui qui d'habitude était si détaché dans tout ce qui la concerne . elle ne comprenait pas pourquoi mais elle avait l'impression qu'il lui en voulait pour la mort de sa mère. quoi que sa mère soit morte d'un cancer, comment cela pouvait être de sa faute , elle laissait couler parcequ'elle savait qu'il avait mal . Il avait besoin de se défouler sur quelqu'un , de déverser sa haine sur quelqu'un . Héléna rentrait dans ce qui était maintenant son chez elle, c'est à dire la maison de celle dont elle occupait le corps Cristal . elle déposa la clé sur la table près de la porte , retira immediatement ses chaussure ,qui lui donnait horriblement mal aux pieds . son corps se mit sur pilote automatique , lorsque ses narines sentit une odeur qu'elle ne reconnaissait pas . sa main se porta dirèctement à son arme, qu'elle sortit de son étuis. avec prudence, tout en pointant l'arme droit devant elle , elle se mit à fouiller dans la cuisine . - QUI EST LA ? cria t'elle assis dans un fauteuille , une femme venait d'allumer la lampe la rendant ainsi visible . - je t'attendais Héléna le fait que cette dame est prononcé son vrai nom signifiait qu'elle était déjà au courant de la situation dans laquelle elle était. enfermé dans le corps de autruit, de surcroit dans le passé . elle faisait donc partir de ceux qui l'avaient enlevée et envoyé là elle ne sait comment . - je sais que Cristal pourrait utiliser cette arme sans problème, mais Héléna le peut elle ?? dit la dame plus amusée qu'effrayée. elle compris que la personne en face d'elle n'était pas de celle qu'on effrayait avec une arme . cette dernière se leva . Héléna pouvait alors observer la musculature imposante de cette dernière ,malgré son visage qui disait quelle devait avoir de bonne année de vie ,son corps était celui d'une catcheuse .elle marcha tranquillement jusqu'au frigo, se prit une bière . - tu en veux, j'oubliais tu n'es pas encore majeur ou peut être bref tu es dans le corps d'une femme de 26 ans disons que tu peux . sans ma réponse, elle revint avec deux bières, qu'elle décapsula avec sa main . elle revint sur ses pats me tendit une bouteille .j'avais toujours mon arme pointé sur le fauteuille où elle était assise . voyant que je ne réagissait pas elle haussa les épaules ,marchant en direction du fauteuille où elle reprit sa place . - c'est pas comme si je ne pouvais pas boire les deux . dit elle en prenant une gorgée - tu compte resté ainsi où t'assoir pour que je t'explique pourquoi tu es ici . Héléna baissa doucement son arme .de toute façon si cette femme l'avait voulu Héléna savait déjà qu'elle serait morte . vue le temps qu'elle a prit pour se rendre compte de sa présence puis la chercher, le plus important, elle ne se sentais pas capable d'utiliser cette arme . vaincu elle la rangea et tira une des chaise autour de la table à mangé, pour s'assoir devant l'inconnu qui devait rendre cette situation dingue dans laquelle elle se trouvait comprehensible si c'était même possible . - parle, tu as toute mon attention. un rictus déforma ses lèvres alors qu'elle déposait la bouteille de bière en verre vide sur la petite table à côté de la lampe . Si la jeune fille trouvait déjà sa situation impossible , ce que Carmen s'appretait à lui reveler l'était encore plus . - la nuit va être longue bien commençons .
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD