je me reveille avec un male de crane pas possible après la decouverte d hier j etais rentrée
chez Cèline et mes parents qui n avait même pas essayé de m appeler j avais fuger de la maison au milieu de la nuit putin
je regarde mon téléphone et voit des dizaines d appel manqué tous de Clem
pourquoi je ne ressens pas ce que je ressens pour Riley pour lui
je lui envois un message pour le rassurer et lui dire qu on se verra au school
je cherche Cèline dans la maison aucun signe d elle je demande a l hne des servante qui me fait comprendre qu elle n a pas dormit
a la maison qu elle n est toujours pas rentré puis l image d elle et Riley me revient jusqu a present j en ai toujours mal
il me faut l oublier le sortir de ma tête il est a cèline je me dois de garder mes distance avec lui il a été claire en faisant son choix
ils doivent surrement avoir passer la soirée chez lui a se ......
je ne veux même pas y penser j ouvre le robinet et l eau froide glace ma peau
il n est qu un fils de p**e es ce un jeu un pari pour lui qu elle est la finalité de tout ça
habillé et prête je choisi une des voiture du garage et m elance sur la route
au bout d une heure je suis arrivé il faut dire que j avais appuyé sur le champignon aussi
je vois la b***e Cèline est dans les bras de Carl Josh et Lila ont les doights entrelacés j ai l impression de ne pas avoir manqué une demie journée mais une centaine d annèe
je me dirige vers eux Clem me prends directe dans ses bras et me colle a lui par le dos
Cèline : je voulais pas te reveillé tu etais tellement mimi
mais de quoi elle parle elle me fais un signe rapide des yeux
moi : j ai trouvée bizzare que tu sois partis sans moi aussi
dis je par solidarité féminine
une voiture venait de garer une ferrari d un rouge aveuglant venait de se garer des lunette de soleil sur les yeux
Riley descendit avecelegance et classe attirant l attention de tout le monde
Carl: venez on y va
dit Carl ce qui nous fient sortir de la comtemplation du jeune homme qu est Riley Carter
enfin en salle chacun prit sa place Clem me força a me mettre sur ses pieds ce que je fit
il m emferma de ses bras etant dans une anecdote hilarante on riait lorsque Riley rentra il me vit sur les pieds de Clem et me lança un regard meurtrier
la chaire de pouls parcoura tout mon corps il detourna le regard et prit place
un sentiment de honte monta en moi
je baissa même la tête comme si ce que j etais entrain de faire etait mal mais bordel
que m arrive t il cet individu n est rien du tout Clem lui est mon petit amie
il se retourne une nouvelle fois et cette fois si lance un regard a cèline qui retire sa main de celle de Carl
au même moment le prof entra dans la salle la première heure passa relativement vite
moi : Josh et Lila ils sont ensemble
chuchotais je a Cèline
Cèline: qui sait ils ne nous on encore rien dit
moi : tu compte rompre ta relation avec Carl quand je te signale que la fête c est demain
Cèline me lança un regard sans vie je crois qu elle hesitait encore il y avait peut etre une chance de lui montrer qui etait reelement ce Riley
je devrais peut etre lui dire ce qu il y a eu entre lui et moi lui dire comment il est entrain de jouer avec nous deux
je veux parler lorsque la sonnerie retentie dans mes oreilles il se lève en colère et sort ni une ni deux Cèline fit de même
pretextant une envie pressante je la suis je voulais le confronter ce petit merdeux
après plusieurs recherche impossible de les trouver je vais dans les toilette libérer ma vessie
cela fait je sors de la cabine pour me laver les mains j eu la peur de ma vie en le voyant la adossè contre le mûre les bras croisés
Riley : Helena Dupon je n aime pas me repeter je t es demandé d arrêter ta putin de relation avec cet imbecile
sans la moindre reflexion je m avance jusqu a lui et lui donne une paire de gifle
Riley: tu vas.....
je venais de le giflé encore
il me ramena cobtre lui me plaquant contre son torse et m embrassa durement perdant sa langue dans ma bouche il me suça la lèvre inferieure
c etait si bon ses lèvres descendient dans mon coups me decolant du sol il me posa sur le lavabo
nous avions la même taille ma conscience se manifesta et me rappela qu il etait le mec de ma meilleure amie
a contre coeur je le repousse alors qu il cherchait sous ma robe le moyen de me mettre un doight
moi : plus jamais cela n arrivera tu es le petit copain de ma meilleure amie
il se mit a sourire et s approcha dangeureusement de moi
Riley : tu n es qu une s****e je sais exactement comment tu te sens tu as envie que je te fasse l amour tu as la chatte humide une chaleure dans le creux de ton bas ventre
mes joux se mirent a rougir pendant qu il parlait il se rapprochait de moi de sorte a etre entre mes jambes il etait si proche que nos nez se touchait
Riley: rectification tu es ma s****e c est le dernier avertissement juste pour te faire mal je me suis mis avec ce que tu appel amie mais crois moi si tu m enerve encore une fois si je te vois encore une fois avec ce type je ferai quelque chose de beaucoup plus grave
me dit il a l oreille ce qui me donna la chaire de pouls cela fait il m etrangla de sa main tout en m embrassant surement avec possessivitè
Riley : je ne veux te voir avec personne tu es ma s****e je t apprendrai tout te ferai decouvrir ce monde je te baiserai jusqu a ce que tu ne puisse ni t assoir ni rester coucher
je deglutis alors qu il me regardait dans les yeux
Riley : c est pour toi que je suis venu es confiance en moi
il passa son pouce avec douceur sur ma lèvre inferieure
Riley : je ne veux plus te voir avec ce Clem
je voulais lui dire que moi aussi je ne voulais plus le voir avec Cèline cependant je n en ai pas le courage
je savais que Cèline l aimait et il ne lui avait jamais montrè qu il ne partageait pas lui aussi ce sentiment pour elle
je le pousse et descend du lavabo
moi : je ne rentrerai pas dans ce putin de jeu Cèline compte pour moi et elle t aime plus jamais je serai aussi faible et toi garde tes distances pour ce qui de ma relation avec Clem cela ne te regarde pas
sans attendre sa reponse je sors des toilette j y crois pas qu il soit rentré dans les toilette des filles
a la pause mon repas ne me donnais pas du tout envie je ne pouvais m empecher de jouer de ma fourchette a l interieure du plat
mes parents ne m avais ni appeler ni envoyer de message ni même venu a l ecole pour me voir s en fichait il de moi
je demande a Cèline de faire un toure chez moi ils n etaient pas la nous ouvrons la porte d entrée et une odeure nausèabonde nous acceuille
c etait un vrai bordèle les ordures trainaient sur le sol les mouche se donnait a coeur joie dans les assiettes
qui semblait sale depuis très longtemps Cèline me regarda abasoudit
moi :comment peuvent ils vivrent dans cette porcherie
Cèline : tu es sûre que Mr clean est la
elle parlait de mon père nous sortons la respiration devenu impossible a peine dans la voiture je lui demande qu on parte
Cèline: les voici
dit Cèline en pointant mes parents du doight qui rentraient des plats de restaurant en main
parlant riant entre eux comme si tout allait bien alors que leur fille avait fugué
moi : allons nous en d ici
Cèline me lança un regard pour me demander si j etais sûre je lui repondit oui
elle appuya sur le champignon lorsque sa voiture nous depassa c etait rapide mais je vue un truc bizzare dans le dos de ma mère
comme si sa peau quittait c est tellement ouf que je met ça sur le compte de la fatique
apparement ils allaient bien mon absemce etait pour eux des vacances
le trajet c est fait ensilence je remarque une voiture que je ne connais que trop bien la ferrarri rouge
Cèline : il est deja la
dit elle tout excitè je la regarde descendre avec un grand sourire plaquè au visage
je descend trainant des pieds effectivement il etait la assis dans le canapé les pieds croisé regardant la télé
sans aucune salutation pour lui je traverse le salon et vais directement dans ma chambre
je prenda un bon bain de mon téléphone je regarde mes ancienne photos avec mes parents pourquoi ont ils autant changès
j ai des videos une larme coule le long de ma joue
je pose le téléphone et remonte le drap la porte s ouvre et c est Clem je lui donne une mine deçu
Clem : tu attendait quelqu un d autre
dit il après avoir remarqué le visage deçu que je lui offre
je ne lui donne aucune reponse doucement il se debarasse de ses vetements ne gardant que son boxeur
il se glisse dans les draps et me prend dans ses bras
Clem : Cèline m a dit que ça n allait pas fort pour toi
il me caressait les cheveux avec douceur
Clem : je suis la bb
il deposa un bisou au sommet de ma tête je lève la tête et je l embrasse doucement augmentant l intensité je voulais ressentir toute ces choses que je ressentais quand c etait ave Riley
malheureusement c etait peine perdu je lache ses levres a bout de souffle
Clem : elle m a dit que tu avait un probleme avec tes parents
Cèline se souciait tellement de moi et moi dans son dos je me laissais aller avec son mec
alors que j ais un petit amie geniale
moi : ils ont completement changè je ne les reconnaient plus on dirait des extras terrestre
Clem se redresse tout de suite
Clem : qu es ce qui te faire dire ça tu as vue quelque chose
je reflechie je voulais lui parler de ce truc que j ai vue dans le dos de ma mère comme si elle perdait sa peau mais je m en garde il me prendrait pour une folle
moi : juste façon de parler bb
il se coucha a nouveau blottit dans ses bras c est ainsi que je m endore je ne ressentait peut etre pas les même choses pour lui que pour Riley
mais une chose etait sûre je ne pouvais douter de son amour pour moi
?? : c est la fin de votre mission nous vous ferons rentré pour ne pas prendre de risque eliminé le sujet
- a vos odres generale
enfin ils allaient arreter de porter ces costumes ridicule et se melanger a ces être inferieure
ils en avaient horreure mais son mari le supportait plus qu elle
ça ne l etonne pas qu il soit leur betails
- dernier question pourrons nous devorer le sujet
general : faites comme bon vous semble je veux sa disparition