mon bain terminé, je m'installe sur mon lit , saisie ma pommade que j'étale sur ma peau .
cet homme vient de rentré, celui dont je ne voit pas le visage, juste la morphologie . il s'approche de moi chose étrange, il ne me fait pas du tout peur. je me lève même et commence a l'embrasser passionnément .
on finit sur le lit, il retire ma serviette montrant ma nudité puis descend dans mon cou qu'il excite avec des suçons. c'est tellement bon, je bascule la tête en arrière.
d'un coup un grand bruit se fait entendre en peut de temps qu'il faut pour le dire, la chambre est remplie de solda . le jeune sans visage est séparé de moi .
je me débat , commence à hurler.
- Ma puce réveille toi
d'un coup je me réveille , le coeur battant, le visage perlé de sueur. l'angoisse, la peur que cet homme soit separé de moi. ce rêve je l'ai plusieurs fois fait mais cette année j'ai battu le record .
au dessus de moi ma mère, je me réfugie directement dans ses bras les yeux en larme. je ne sais même pas qui est cet homme, mais le simple fait de le savoir loin de moi me met dans cet état. sa carrure ne ressemble à personne que je connais. la logique aurait voulu que ça soit Clem .
ma mère me carèsse doucement le dos, ce qui m'apèse. enfin calmer elle s'assura que j'allais mieux .
- tu devrais aller te préparer
je hoche la tête positivement . j'ai comme cette boule au ventre, un mauvais préssentiment. c'est fatiguée que je rentre dans la salle de bain .
cela fait retour dans la chambre poser sur le lit, je me saisie de mon tube de pommade que je passe sur ma peau et cette fois ci j'ose croire que c'est vrai .
je porte une mini jupe en cuire evasée noire , qui me sert à la taille et un crop top blanc au dessus avec des superstar blanc noir qui complétait ma tenue. je laisse mes cheveux naturellement bouclé .
j'entends la voix de Céline qui discute avec mon père, on pouvait les entendre rire .
je les trouvait tout les trois à table Céline passait très souvent du temps chez moi. son père n'était jamais là, toujours en voyage d'affaire
bref je me joint à eux
- 100 heures et tu reste toujours aussi moche
c'était une de nos nombreuses façon de nous dire bonjour .
- dit l'arabe au nez pointu
on se regarde et nous éclatons de rire. papa fait encore ces blagues foireuses, pour un noire il n a pas du tout le sens de l'humour . je sais ce que vous vous dite avec un nom comme Dupon comment il peut être noire on y reviendra .
- allez vite les fille vous êtes déjà en retard .
nous presse ma mère, elle nous fait un bisous à moi et Céline.
lorsque nous arrivons au lycée, les couloirs son vide. les cours on déjà commencé nous nous dépêchons de rentrer dans la salle .
prenant avantage du fait que le prof écrivait au tableau nous entrons par la porte de derrière.
- salut
dit Céline en prenant place pour ma part je fait un sourire
- alors les marmottes vous êtes à laboure
dit Carl d'un ton taquin
- lâche nous toi , tu es tout le temps en retard .
dit Céline en levant les yeux au ciel
- il fait carrément l'école buissonnière tu veux dire
dit Clem en pouffant de rire
- tu es très mal pacé pour parler donc tais toi.
Carl ne le cachait pas, tout comme Clem, l'école ne les intérèssaient pas. Carl lui voulait devenir footballeur, comme il le disait lui même il a juste besoin d'un ballon et d'un terrain pour que la magie opère .
en ce qui concerne Clem lui l'école l'ennuyait , une fois même après les cours je suis aller chez lui car il n'était pas venu ce jour. comme pour la plupart des parents des élèves de cette école, les siens sont riches et tout le temps en voyage .
ils étaient donc absent, il n'y avait que les gardes et les domèstiques. Clem lui même était absent.
une atmosphère sinistre et bizarre y règnait, comme si je ne devait pas voir ou savoir quelque chose . bref je sais, je me fais des filmes .
Clem se calma net
- comment elle t'a cloué le bec
cette fois ci c'était Carl qui se moquait de Clem
- la ferme du c*n
répliqua Clem
- vas y parle dans le vide
- ça suffit Mr Calvière et son acolyte chez le proviseur
intervena le prof c'était prévisible, ils se chamaillent comme des guosses. de plus ils allaient tellement chez le proviseur qu'on pourrait considérer son bureau comme leur deuxième baraque.
ils se suivèrent en trainant les pieds jusqu'à la porte par laquelle ils passèrent avant de disparaitre de notre champs de vision .
Céline et moi nous nous regardons exaspérée pendant que Lila se moque de nous .
j'écoute ce cour d'anglais d'une seule oreille, remarquant que la salle était bien trôp silencieuse comparativement à son habitude.
je fis le toure de la salles des yeux, ils étaient tous obnubilés par quelque chose plutôt quelqu'un je regarde vers où son dirigé tout les yeux .
- Mr Carter you have brought the silence to you all alone , take a seat so i can continue my courtship
Mr Carter vous avez ramenez le silence a vous tout seule , bien prenez un siège que je puisse continuer mon cour
nos regards se croisent figeant le temps.
il me fais un clin d'oeil ce qui me fais rougir instantanément , accélérant les battements de mon coeur, il s'approche, il va s'assoir sur le siège à côté de moi, laissé par Clem. je sens l'excitation envahir mon corps .
je ne sais pourquoi mon coeur bat de plus en plus fort, alors que la distance entre lui et moi diminue, mon pouls s'accélère il me regarde avec un sourire en coin et s'assoit à côté de Céline
QUOI!!!! il est sérieux
enfin il fou quoi, ce n'est qu'un son of b***h. je me sens trahit alors que je ne connais même pas ce type , je trouve mes sentiments ridicule, c'est pas pour autant que je ne les ressens pas comme si le coup de foudre existe . toutefois Céline à ses côté ne cache pas sa joie .
- c'est quoi ton jolie nom ma beauté
commença t'il son numéro de casanova
- Cé...lia heu Céline je voulais dire
bégaie celle ci
- un jolie nom pour une jolie fille j'espère que tu chante aussi bien que Céline Dion la chanteuse
elle rougit et dit timidement
- je me débrouille pas mal
il se tourne vers moi
- et toi c'est quoi ton nom
- tu n'as pas besoin de le savoir, il te servira à que dalle
dis je les dens serrés si tu voulais connaitre mon nom t'avais qu'a t'assoir a côté de moi houla que ce passe t'il c'est quoi ces reflections de m***e
- Hel il veut juste être gentille
- sa gentillesse je n'en veux pas
et pourquoi je suis sur la défensive moi ?
- ne serais tu pas jalouse ?
je pouffe de rire à l entente de sa débilité
quoique peut être tais toi petite voix de m***e
- moi jalouse et de quoi
- tout simplement parceque j'ai choisie de m'assoir à côté de Céline et non de toi
c'était écris sur mon front ou quoi malheureusement pour lui même morte je ne l'avourait jamais
- et il prends ses rêves pour des réalités ce nouveau et tu es qui pour me rendre jalouse
ma phrase étira ses lèvres
- je suis juste Riley Carter un mec pas comme les autres
- accrocheur ton slogans à la c*n
nous fumes interrompu par les garçons qui revenaient, le visage de Carl fut toute de suite assombrit lorsqu'il vit sa place occupée. il resta la debout devant Riley d'un ère menaçant
- Mr Grangé prenez un siège
- ma place est occupée
- alors prenez en une autre, ce ne sont pas les siège vides qui manque ici .
le visage déformé par la colère, il prit un siège .Clem s'assit à mes côté me laissant un bisou sur la bouche .
il voulait marquer son térritoire
- c'est qui celui la
- le nouveau dont tout le monde parlait hier
- je ne veux pas que tu t'approche de lui . compris ?
dit il en ne lachant pas le nouveau des yeux , sa voix était dure et implacable on aurait dit un ordre qu'il me donnais .
- tu t'es pris pour mon père ou quoi. je parle avec qui je veux , je choisis qui je veux comme ami .
il m'avait mit hors de moi avec son ton. le remarquant
il me prit les mains qu'il caressait de son pousse
- bebs je suis desolé mais sérieusement ce type je veux pas que tu t'en approche . ce n'est pas le moment de faire ta tête de mule , juste pour une fois écoute moi je t'en prie .
son regard, l'expression de son visage , le ton sur lequel il parlait on aurait dit un autre Clem . lui de coutume si blagueur était sérieux, ça lui arrivait rarement et seulement dans les moment important
qui sait peut être le connaissait il?
ou se sentait en danger tout comme Carl en ce moment .
- tu le connais ?
- non pas du tout
- donc tu es jaloux .
- de qui ? cette horreur , je sais que tu m'aime et j'ai confiance en toi
sa réponse m'enchanta
je hoche la tête positivement , de toute façon ce type me tapait sur le système et je pouvais sentir d'ici la m***e qu'il allait créer entre Carl et Céline .
car J'ai vue dans les yeux de Céline que ce Riley elle en était déjà raide dingue. je pensais qu'un truc c'était passé entre nous tout à l'heure mais c'était que mon immagination après avoir parler avec lui quelques minutes, je peux dire que c'est pas mon genre .
trôp arrogant, trôp imbus de sa personne, trôp dragueur
- promis tu reste loin de lui
- promis
Clem m'embrasse , je réponds à son baisé. cela finit, je sens le regard de Riley sur moi, je peux voir la colère traverser ses yeux .
la sonnerie retentie dans nos oreille, les autres se lèvent et commence à ranger leurs affaires.
Clem me tapote l'épaule , ce qui romp notre contacte visuel .
lui et Clem se lance un regard assassin avant qu'on passe la porte . Céline et Carl devant nous , se disputent. sur la table à la cafétéria il règne une ambiance pourrit .
Céline et Carl se font la tête , Clem est perdu dans ses pensées , Melissa est quelque peu soucieuse ; Josh lui n'est pas là où peut il bien être.
- me dites pas que c'est ce nouveau qui vous met tous dans cet état ?
en parlant du loup il entra entouré de quelques pom pom girls et s'assit sur notre table
Carl se leva d'un bond
- il y a des règles dans ce bahu
dit Carl la mâchoire serrée
- ça tombe bien, parceque je ne suis pas du genre à respecter les règles .
répond Riley en s installant confortablement
- dégage tout de suite d'ici
dit Carl de façon menaçante , un calme de cimitière règnait tous regardait le spectacle et les reactions des deux hommes
- sinon quoi ?
Carl voulait faire le toure de la table , il fut arrêter dans son élan par Céline qui lui attrapa le bras
- on s'installe à une autre table, une odeur de m***e vient de prendre cette table
dis je fixant Riley pour qu'il comprenne bien le sens de mes mots
- tu as raison bb, allons bouffer ailleur.
me soutienna Clem passant son bras sur mes épaules, ce qui n'échappa pas à Riley qui me fusilla du regard
c'est quoi son problème . la b***e ainsi que quelques personnes se déplace, certains décident de rester .
les populaires sont maintenant divisés en deux groupes, le notre et celui de Riley .
à la nouvelle table les choses sont redevenu normale, Lila semble être de retoure sur terre, Carl et Céline on arrêter de se faire la tête et Josh est de retour. il était partit donné un coup de main à l'informaticien .
que son physique ne vous trompe pas, il en à dans la tête, mais une chose l'inquiétait les petits coup d'oeil que Céline lançait à notre ancienne table .
plus de peur que de mal la pose se termina relativement bien .
je me sépare du reste du groupe pour échanger mes affaires de ce matin contre ceux de ce soir
je marche tranquillement ,lorsque je suis tirée dans le placard à balais puis la porte est refermée, m'empêchant de voir mon agresseur .
il fait tout noire, je ne vois rien. je suis plaqué contre le mûre de face, tout cela me ramène à des souvenirs que j'aurais préférée oublier à jamais .
il éffleure la limite de ma jupe de ses doigts qui monte dangereusement. je veux hurler, il me ferme duremment la bouche avec sa main.
_ respire doucement ,ce n'est que moi, je vais pas te faire de mal ma belle .
sans comprendre pourquoi ma respiration saccadée se regularise, la peur me quitte, peu à peu mes tremblements cesse sa voix m'apaise
Quoi je viens de dire quoi !!!
je me sens en sécurité. il me retourne, mes mains sont enfin libre. je me retourne, je veux juste savoir qui s'est.
- tu es qui putin ?
- tu le sais déjà .
il me décolle du sol pour me mettre à sa hauteur, il est grand et fort, comme la bosse qui est en plein sur mon pubis .
il m'embrasse, j'adore ses lèvres son pulpeuse. sans parler de ce goût de fraise qu'a sa salive et son haleine mentholée .
il me plaque contre le mure ,j'ai des frissons. je remercie le ciel d'avoir mit cette mini jupe .
il caresse doucement mes cuisses, jusqu'a mon entre jambe. je gain de plaisir dans sa bouche .
- tu mouille déjà, si tu savais depuis combien de temps je te cherche .
- haaaaa.....hmmmmmm.
c'est tout ce que je pouvais lui donner comme réponse.
il caresse mon c******s, je ne fais que gémir dans sa bouche . sans prevenir il rétire sa main et me fait descendre puis ressort aussi vite qu'il m avait tiré dans ce placard .
je sors couverte de sueur ,je passe dans les toilette m'asperger le visage d'eau
ce qui me fais le plus grand bien.
dans mon cours que je fais toute seule , je me sens épiée , je me retourne et trouve sans surprise Riley . il se déplace pour venir se mettre à côté de moi .
- alors Hel on est seule
- tu n'es pas autorisé à m'appelez ainsi
- alors je dois juste faire en sorte qu'on soit intime pour en avoir le droit .
dit il avec un regard entendu
- que me veux tu du c*n ?
dis je agaçée
- un mot aussi vulgaire ne devrait pas sortir d'une si belle bouche .
dit il en se mordant la lèvre de façon sexy tout en fixant les miennes .
ce qui me fais rougir, timidement je baisse les yeux . quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe avec mon corps .
je me reprends immediatement, je pense qu'il n a pas vu ce trouble qu'il à provoqué en moi étant donné qu'il ne la pas mentionné .
il regardait le tableau et suivait le cour, je fais de même. après la sonnerie je prends juste mon sac et retrouve la b***e sur le parking , chacun devant son moyen de transport .
Carl lui à une moto, c'est le prototype parfait des bad boys tout droit sortit de ces magazines pour ado .
adossé contre sa bécane, sa bien aimée dans ses bras il se bécotaient sans gêne, réveillant l'envie de Clem qui me saisie et me plaqua contre lui .
ont etaient lancé dans un baisé langoureux, mais qui n'avait rien avoir avec celui que j ai eu dans le casier avec cet inconnu .
je ne peux m'empêcher de faire la comparaison. cet inconnu m'a fait vivre un tourbillon d'émotion, juste avec un baisé. je n'es jamais rien ressentis de semblable .
on aurait dit que nous étions parfaitement synchro, le mouvement de ses lèvres, de sa langue
sans parler de la sensation de sa peau sur la mienne, rien que d y penser j'ai des frissons.
Clem parlait, je faisait semblait de l'écouter à chaque fois qu'il regardait dans ma direction je lui faisait un sourire .
- les mecs ce n'est pas que votre présence nous ennuis mais on doit se sauver .
Céline et moi nous nous dirigeons vers la voiture que nous prenons pour faire la route inverse de celle prise ce matin une fois devant chez moi elle dit
- je crois que je vais rester ici ce soir
- tu as appelé ton père pour lui dire
lui demandais je alors qu'ont étaient sur le pat de la porte , que j'étais entrain d'ouvrir avec ma clée.
- on sait toute les deux qu'il s'en rendra même pas compte .
je souffle épuisée , elle n'avait pas une vie facile elle. son père après la mort de sa mère c'était investir corps et âme dans les affaires amassant une richesse colossale .
mais dans le processus, il avait perdu sa vrai richesse, sa fille. voila le problème des riches ils ont tendance à oublier le plus important .
je monte directe me laver , ma mère est déjà dans la cuisine entrain de faire à manger .
- ça sent bon
dis Céline l'eau à la bouche
- le temps de mettre la table et c'est prêt, aller prendre votre bain puis on passe à table .
Céline passait énormément de temps chez moi, ce que j'appreçiait. je savais que ça lui permettait de se sentir en famille, aimée .
et mes parents lui disait toujours qu'elle était leur fille préférée. ils étaient pas mal complices. souvent je pensais qu'elle faisait plus leur fille que moi .
- racontez c'etait comment l'école
demanda mon père prenant une bouchée
Céline prenait plaisir à raconter notre journée dans les moindres détails tout en retirant les scènes avec le nouveau ce que je trouve étrange
- c est bien mes chérie il n y a rien de nouveau alors continuer comme ça travaillé avec sérieu et rendez nous fière
dit ma mère en posant le regard sur chacune de nous rien de nouveau elle a dit j en suis pas si sûre
dans ma chambre je prends l initiave de connaitre les réels sentiments de Céline a l endroit de Riley
- donc ce nouveau comment tu le trouve
- humm il est craquant intelligent
elle commençait deja a sourire je crois qu on a un gros probleme
- et ses yeux c est quoi cette couleur de ouf tu crois que ce sont des lentilles
continua t elle
- non je ne crois dit moi tu kifferais pas un peu ce nouveau
- heuuu non c est juste de l attirance physique rien de plus ça finira par me passer
je ne suis pas du tout convaincu elle le sait je lui fais une tête qui dit si tu le dis
elle ce saisie d un oreillé qu elle me lance en pleine face elle veux jouer on va jouer
c est épuisée la chambre en pagaille qu on retomba sur le lit epuisé puis finissons par nous endormir
je me reveille avant la marmotte a mes côté je décide de lui faire une petite blague je remplis un recipient d eau que je pluis verse sur la tête elle se reveille en sursaut et me trouve l arme du crime
- cours si tu tiens a ta vie
dit elle en colère
nous nous poursuivons commme des gamines dans toute la maison Cèline saisie une bouteille de lait je cours me refugier derrière mon père puis ma mere
ensuite je remonte dans la chambre elle me rattrape je rentre dans la douche que je ferme a clée
- tu vas me le payer
dit elle en frappant energiquement la porte
- houuu comment j ai peur
je reste enfermée a peut près 30 bonnes minutes m assurant qu il n y avait plus de bruit a l exterieure j ouvre la porte delicatement sans aucun bruit et sors sur la pointe des pieds un liquide vient d etre renversé sur ma tête
- tu n es pas sérieuse du lait tu aurais put prendre de l eau je vais mettre une eternité a nettoyer ça
- tu y survivra
repondit elle avec un sourire de satisfaction
- et si tu me faisait un calin
je la prend dans mes bras un sourir diabolique arborant mon visage je me frotte contre elle frotte mes cheveux contre elle maintenant nous sommes toutes les deux sales de lait
- bon je vais prendre un bain c est sûre on sera en retard aujoudhui pour les cours
- a qui la faute
dit Cèline en levant les epaules nous nous regardons et eclatons de rire nous etions deux folles couverte de lait
nous deux propre et habillé nous sommes dans la voiture pendant qu un crit strident se fait entendre
- les filles revenez nettoyez votre merdier tout de suite vous n avez pas laissé votre boniche ici !!!!
Cèline et moi nous nous regardons et eclatons de rire c etait ma mère qui hurlait on pouvait la voire dans le retroviseur faire des grands gestes
la route ce fut en silence chacune etait perdu dans ses pensées le bruit du moteur qui s arrête me fait savoire que nous somme arrivé
comme on le prevoyait nous sommes en retard Clem me fais un bisous dans le cou pendant que Carl en fait un sur la bouche de Cèline
je sens le regard de Riley sur moi il me fixe intensement si bien que je me sens honteuse c est comme si le fait de laisser Clem me faire toutes ces choses
n etait pas bien epuis merdece type n est personne pour moi et je ne suis personne pour lui dès son arrivé il a fait son choix entre Cèline et moi
- les gars de toulouse sont super cool en fait
c est Josh qui parlait avec ses basquet extravagamment enorme
- tu l as dis on devrait remettre ça
n essayez pas de comprendre discussion de mecs
- ne tombez pas amoureux de mes demoiselles la prochaine fois qu on sera face a eux ça sera en tant qu adversaire
dit le capitaine a ses deux acolytes Clem lui balance sa gomme en pleine face pendant que Josh en riait
- toi tu n as pas du tout longue vie
dit Carl l ère faussement menançant
- Mr Grangé Mr Calvière chez le proviseur
- tu as vue ce que tu as fais
disait Carl a Clem les deux se chamaillaient encore
il ne peuvent pas passerune journée sans y aller ma parole eux dehors Riley profite pour prendre la place de Carl a côté de Cèline qui rougit instantanement
une simple attirance physique elle avait dit mon oeil oui les deux discute et rigole Riley pose sa main sur celle de Cèline je detourne le regard pour ne plus avoire cette vision
les garçons sont de retoure la main de Cèline est toujours sous celle de Riley Cèline remarque enfin la presence de son petit copain qui voit rouge
Carl s avance jusqu a leur table et donne un grand cou sur la table ce qui fit sursauter tous le monde le prof qui avait son nez plongé dans son ordinateur
le fit sortir pour connaitre l origine de ce bruit
- degage de ma place !!!!
cria Carl fou de rage
- avant de m y assoire je n es pas vu ton nom ou quoique ce soit qui prouve que ce siège est a toi
repondit calmement Riley
- ne joue pas au plus malin avec moi !!!!
dit Carl en s approchant de Riley de plus en plus menaçant
- je ne joue pas je le suis !!!
c etait au tour de Riley de se mettre sur ses pieds il depassait Carl d une bonne tête toutefois la carrure de Carl etait plus imposante que la sienne
les deux se defièrent du regard..........