PAS TROP DEÇU

2276 Words
les deux hommes se defièrent du regard et l affrontement que tout le monde pressentait ce produisit on etait tous immergé dans le combat après ce qui dura plus de 30 minutes durant lesquelles on entendait que le bruit des deux Carl retomba duremment au sol Riley avait esquivé tout les coups de son adversaire avec une aisance deconcertante qui est cet type où a t il apprit a ce battre ainsi je viens de me rendre compte que je retenait depuis mon souffle j expire enfin de soulagement que dis je Carl couché au sol avait la bouche ensanglantée le nez serieusement amoché Clem s avança surerement pour venger son pote je l en empeche car une petite voie en moi me disais que si je le laissait y aller il serait dans le même etat que son ami gémissant au sol de douleure - Au lieu d aller jouer les gros bras tu devrais conduire Carl a l infirmerie il me regarde longuement avant de s abaissé pour passer le bras de son ami sur son epaule Josh fait de même pour l autre epaule Céline prend la porte en courant se cachant le visage de la main suremment pleurait elle je la suis moi : ça va ma puce Lila vient de rentré essouflée Lila : elle est où moi : enfermée dans une des cabine Céline: allez vous en tout ça c est de ma faute après quoi ont sue exactement dans qu elle cabine elle se trouvait Lila vint se coller a celle ci et dit Lila : non ma belle tu sais comment sont les mecs a se battre pour tout et n importe quoi heureusement que Lila etait la car j aurai été incappable de lui dire que ce n est pas de sa faute car c est de sa faute si elle avait repousser ce Riley dés le début nous n en serions pas là le bruit de la serrure qui tourne dans la porte attire mon attention tout comme celle de Lila Céline en sort les yeux rougis cela me fait de la peine de la voir ainsi mais en même temps je suis soulagée elle s en veut vraiment elle aime vraiment Carl je me suis peut etre fait des idée sur ses sentiments pour Riley sans comprendre pourquoi je ressens un certain soulagement un plaisir même de savoir qu elle n aime pas Riley Céline : tu es sure deja au bord des larmes elle posa cette question a Lila Lila: bien sûre c est pas ta faute si tu es super canon et que tout les garçons te veulent sa phrase nous arrache un sourire elle respire un bon coup se nettoie les yeux Céline : exactement que c est dure d etre belle moi : c est sûre Lila : venez la les filles elle nous prend dans ses bras et nous faison un calin collectif Cèline : Hel tu peux me refaire une beauté elle en avait besoin d une retouche son mascara avait couler son nez rougit tout comme ses yeux moi : envoie ta face que je te l arrange cèline : genre au nature chui moche moi : ce n est pas moi qui l est dit de retoure en classe nous demandons aux autres élèves ce que nous avions raté en gros une ambulance etait venu chercher Carl et Riley avait été exclu tout le temps que Carl serait a l hopital Lila :une bonne chose de fait !!! moi : et comment je regarde Cèline qui n a pas l ère contente en même temps son mec est a l hosto moi : vas y va le voir elle lève sa tête je lui fais un clin d oeil elle se jette dans mes bras puis dans ceux de Lila et se dirige vers la sortie je suis enchanté de voir combien elle se proccupe de Carl cela me met tout de suite de bonne humeur faut serieusement que je me mette a la recherche du garçon du placard la journée se finit normalement Cèline absente Clem se propose de me raccompagner chez moi proposition que j accepte naturellement dans la voiture une ambiance douce et chaleureuse y règne jusqu a ce qu il pose sa main un peu trop près de mon entre jambe que je retire la seconde d après je deteste qu on me touche de cette façon mais tu as laissé cet inconnu aller beaucoup plus loin me rappel cette petite voix dans ma tête ma reaction a plomber l ambiance j aime passer du temps avec Clem mais je ne me sens pas encore prête pour lui donner ce qu il veut Clem : tu vas me repousser jusqu a quand moi : on a decidé d aller doucement Clem : hummm moi : je te ferai ta pipe a la fête puis on passera a un autre etape on est deja arrivé j avais même pas vue le temps passer il m embrasse sauvagement jusqu a ce qu on soit a bout de souffle la bouche rosit les pupilles dilaté il etait sexy je l avoue je ne puis m empecher de poser mes yeux sur son entre jambe qui avait prit du volume lorsque je remonte pour croisé son regard Clem : il me tarde que tu la tienne je descend rapidement il eclate de rire face a ma pudeur - je suis rentrée dis je alors que je ferme la porte d entrée il n y avait personne bizzare je monte a l etage regarder dans leur chambre je redescend donc dans la cuisine lire le mot qu ils avaient surrement laissé sur le refrigerateur pour moi ils le faisaient toujours quand ils sortaient aucun mot encore plus bizzare peut etre qu ils n etaient pas aller loin je vais dans ma chambre me jette sur le lit epuisé je saisie mon téléphone pour appeler Cèline moi : comment il vas Cèline: bien si on peut le dire il sera retablie pour la fête haa ce Carl toujours prêt pour la bringue moi : et toi ça va elle souffla bruyamment montrant sa fatigue cèline: je suis extenuer moi : d accord rentre te reposer a demain ma cocotte cèline: bisou bye après quoi elle raccrocha immediatement le telephone mon téléphone en main je navigue sur les reseaux sociaux si bien que je m endore dans un profond sommeil Lorsque je me reveille ma mère au dessus de moi me regarde moi : maman vous etiez passez où dis je en m asseyant elle me regarde bizzarement je la touche et elle recule brusquement comme si le contacte de ma peau avec la sienne l avait bruler maman : cela n est nullement ton affaire c est a mon toure de la regarder bizzarement pourquoi utilisait elle ce ton froid ai je fais une betise dont je n es pas connaissance je retire ma couette sur moi et descend du lit pour venir vers elle lorsqu elle est en colère contre moi j ai toujours ma rechnique pour me faire pardonner je lui faisait un gros calin accompagné de bisou partout mais plus je m approche d elle maman recule une expression effrayée au visage je me stop moi : maman ça va au même moment mon père fit irruption dans ma chambre et ma mère profita du changement de mon attention pour s en aller je voulu la suivre mais mon pere m arreta papa : tu devrais la laisser tranquille ce soir moi : il s est passé un truc explique moi lui aussi etait etrange papa : ce sont des histoires d adulte je regarde mon père choqué il m a toujours tout dit même lorsqu il faisait des choses honteuse il me prenait comme une personne mûre et responsable je n aurai jamais cru entendre cette phrase de sa bouche papa : tu devrais prendre un bain et aller au lit moi : mais papa j ai rien mangé dis je me plaignant papa : d accord je commande des pizzas mais tu devra manger tes parts dans ta chambre nouveau moment de choc mon père qui m autorisait a manger dans ma chambre lui qui avait horreure des cafards et autre insecte sans parler de sa peur bleu des souris Cèline l avait surnomè clean man il etait toujours entrait de nettoyer a ses heures perdu il faisait souvent même ma chambre elle s approcha de lui et toucha son front - tu as de la fièvre tu te sens pas bien il se mit a rire nerveusement et s empressa de quitter la chambre n oubliant pas de fermer la porte decidement cette journée etait de plus en plus bizzare après cela direction la douche je me lave mon téléphone se met a sonner je regarde et c est mon père qui m appel se serait il tromper je decroche neanmoins - va cherchez les pizzas le livreure est la sans me laisser en placer une il raccroche hola pas de es ce que tu peux de sil te plait de ma puce ou ma princesse mes parents etait vraiment bizzare ce n etait pas le genre de mon père trainant les pieds je descens et les trouve au salon devant la télé alors que le livreur presse la sonnerie ils se foutent de moi la il sont a même pas 10 metres de la porte et il m appelle pour me taper toute cette distance et ouvrir la porte - mais papa tu te fous de moi dis je en ouvrant la porte pour prendre les pizzas mes mains chargé je viens me mettre devant la télé et depose les pizzas j ai enfin attiré leur attention - tu nous bloque la vue jeune fille je te prie de t ecarter de là je regarde ma mère confuse c est quoi cette façon de parler - papa vous auriez pu ouvrir la porte vous même pourquoi me faire descendre il me regarda comme si ma question n avait pas de sens - ça suffit maintenant prend ta pizza et monte dans ta chambre il se leva mit un carton de pizza dans ma main et me poussa jusqu au escalier je reve où il me chassait sans rien dire je monte qui sait ils avait peut etre une discussion importante a avoir mes pizzas engloutie je m endore le ventre plein en revant du garçon du placard que j aimerais le revoir revivre encore ce moment le matin arriva trop vite a mon gout lorsque je me reveille il est presque midi je commence a courir dans tout les sens mais pourquoi ma mère n est pas venu me reveiller comme elle le fait toujours habillé je descend les escaliers en trombe la maison est silencieuse elle n a pas n on plus fait le petit dej pas le temps je sors directement j appel Cèline elle ne decroche pas et m***e je vais devoir me taper le bus je marche rapidement jusqu a l arret de bus avec un peu de chance je serai arrivé pour la reprise au moins je ferai les cours de l après midi le bus finit par arrivé je m y engouffre une bonne heure plus tards je suis devant l ecole le parking est vide cependant je me sens observée si bien que je me retourne a chaque fois pour voir si il n y avait personne dans les parages je marche d un pat rapide et m engouffre dans le batiment je cours presque jusqu a mon casier une main me saisit et me fait rentrer dans ce fameux placard qui sent les produit de menage et aussi le renfermé mais tout cela je m en fichait il etait la cette fois si je ferai tout pour voir son visage je me met sur la pointe des pieds et l embrasse possessivement ??: alors je t es manqué je hoche la tête positivement un sourire salace sur les levres je peux voir ses dents blanche lorsqu il sourit il me plaque duremment contre le mûre et se met a promener ses doights sur ma peau la chaire de pouls parcoure mon corps puis il s attaque a mon coup et me laisse un suçon je gemis doucement en fermant les yeux ma conscience me rappel que j ai un petit ami je veux me decoller de lui mais il n est pas de cet avis ses baisers sont de plus en plus intense un feux doux s allume dans le creux de mon bas ventre j en voulais plus il met sa main dans ma petite culotte je suis trempée de ses doights il joue avec mon c******s ?? : qu es ce que tu ressens je te fais du bien la moi : haaa oui oui il rit bruyamment tout en continuant de promener ses doights dans mon intimité ?? : alors pourquoi tu t entête a rester avec ce fils de p**e sa voix changea rapidement pour ressembler a celle d un homme prêt a tuer il se stoppa laissant neamoins ses doights contre mon pubis moi : de qui tu parle ?? : de ce que tu appel petit copain il se detacha de moi malgré l obscurité de sa pièce je pouvais savoir qu elle expression faciale il pouvait avoir l atmosphere etait etrange je deglutis doucement moi : je sais même pas qui tu es ?? : je vais remedier a cela il ouvrit doucement la porte et c etait mais putin RILEY Riley : pas trop deçu
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD