DÉCOUVERTE

2317 Words
Que feriez vous si du jour au lendemain on vous disait que tout ce que vous avez vécu n'est que illusion . Que votre réalité n'en est pas une. Helena venait de se réveiller toujours dans le corps de cette Cristal . Le soleil se levait , elle avait dormit là où elle s'était évanouie . Cette Carmen ne lui avait pas raconter des salades , étant donné que cette lettre lui avait donner des souvenirs . Lorsque Riley était arrivé devant le labo en effet toute leur affaire était dehors , les autres étaient attraper par des hommes qui les empêchaient d'entrée . Puis un grand bruit se fit entendre , la minute d'après un feu se mit en marche . Les hommes ne bougeait pas d'un poil on comprit tous que cet incendie était volontaire . Il voulait absolument supprimer tout les indices , nos recherches , nos résultats . _ je ne vois pas Charles , personne ne sait où il est . Dit une fille , du type intello qui à sa blouse disait qu'elle bossait aussi dans le labo . _ ne t'inquiètes pas , il doit être sortie pour aller faire une course . Attend je l'appelle . Je fais sortie mon téléphone , je viens de me souvenir que je ne suis dans ce corps que depuis au plus 1 jour. Je ne sais même pas comment son numéro est enregistrée dans mon téléphone . j'écris Charles dans la barre de recherche aucun contacte de ce nom n'apparaît . _ il y a un problème Me demanda la fille voyant que le processus pour lancer l'appel avait mit du temps . Donne moi ce téléphone , en moins d'une minute elle composa le numéro et mit le téléphone sur son oreille . Il sonnait , mais personne ne décrochait . _ il ne répond pas mais son téléphone sonne . Après 5 essais qui n'ont rien donné, elle me remit mon téléphone . Je regarde comment j'ai enregistré son numéro et il y a écrit fréro. Je n'y prête pas trop attention , car l'homme en face de moi ne m'en laisse pas l'opportunité . _ agent Kennet Banks Dit il montrant sa plaque de FBI _ nous recherchons votre demi frère Charles Benson le scientifique en chef de vos recherches . Bizarrement Riley était soulagé qu'il ne soit pas entre les mains des autorités . Surtout de cet homme qui ne lui inspirait pas du tout confiance . _ je ne sais pas où il se trouve , comme vous je le recherche aussi . Pouvez vous nous dire pourquoi nos recherches on été arrêté . _ je ne devrais pas mais vue que c'est une bonne nouvelle, je vous la donne . Le vaccin à déjà été trouvé par un autre groupe de chercheurs . Le gouvernement n'a donc plus de raison d'investir dans la recherche du vaccin . Ce qu'il disait semblait logique mais pourquoi mettre le feu à notre labo . Et pourquoi c'est le FBI qui s'occupe de la recherche de ce demi frère qu'il vient juste de connaître . _ mon frère vous le recherchez pourquoi, qu'à t'il fait _ rien de grave , si vous avez de ses nouvelles appelez moi . Dit il en tendant sa carte a Riley alias Garett. je ne savait même pas où aller , où était chez lui . je m'était réveiller dans l'édifice qui brûle devant moi . _ vient je te dépose , monsieur j'arrive pas à décrocher le permis . Dit la fille style intello, ce qui me soulage. Dans la voiture , un peu plus loin . Elle mit la musique dans la voiture . D'une main elle conduisait la voiture , d'une autre elle écrivait quelques chose sur un bout de papier . Charles avait découvert quelques chose . Écrit elle , j'ouvre grand les yeux . Il est évident que c'est pour cela qu'ils ont mit fin à nos recherche et on tout brûler sans rien nous laisser prendre . _ j'ai tellement peur pour Charles , j'espère qu'il n'est pas resté dans les flamme Dit elle car si ils avaient mit des micros comme elle le pense , ils trouveraient bizarre que le trajet se passe en silence enfin c'est ce qu'elle se dit . _ t'inquiète , je suis sûre qu'il est toujours en vie . répondit je Il m'a dit que si jamais vous étiez amener à être séparé de te dire là où la raie des fesses se dessine que tu comprendrais écrit elle , mais le problème c'est que je ne comprenait rien , normal je n'étais pas Garett mais Riley . Et ça voulait dire quoi en plus là où la raie des fesses se dessine. si tu entre en contacte avec lui dit lui que je l'aime , je sais qu'il ne se montrera jamais à moi car il veut me protéger . Ha on voit tout de suite qui il l'aime le plus donc moi il veut se montrer à moi , il s'en fiche de ma sécurité en claire . Elle garra devant un immeuble assez ancien pas dans le style vieux immeuble délabré non dans le style ancienne construction, ancienne architecture . Retirant mes vêtements j'explore l'appartement , il est à l'image du proprio sans façon . Me laissant tomber sur le lit bien fait , je réfléchissais à cette Putin d'énigme . Soudain le sommeil me gagna alors que le jour était déjà levé . Comme tout les matin mon coéquipier était là , il était plutôt tactile avec moi . Je me souviens de ce matin lorsque je ne savais pas qu'il était dans ma chambre et que j'y suis entrée toute nue . Il n'avait pas bronché , ma nudité ne le perturbait pas du tout et Dieu sait que ce corps est canon . il a juste dit _ va vite prendre ta douche , sinon on va être en retard . Puis il retourna sur son téléphone . En ce moment nous étions dans la maison Blanche , j'étais devant la porte du bureau de Monsieur le Président lui était rentré depuis 2 bonnes heures et depuis ne sortait pas . Curieuse je frappe la porte , il n'y avait aucune réponse . je colle l'oreille à la porte , je n'entendait rien du tout . La Cristal en moi apparut et sortit son arme , j'enclenche la porte et m***e la vision sur laquelle je tombe . Le président debout , pantalon baissé , mon collègue à genoux ayant la bite du président dans sa bouche . _ tu vas fermer cette Putin de porte dit sévèrement le président . Me faisant revenir à la réalité. Je ferme directement la porte. Mon collègue se relève , comme si de rien était la bite à l'air . _ pourquoi fais tu cette tête , tu sais déjà que nous sortons ensemble et ce n'est pas là première fois que tu nous prend dans le bureau . Dit mon collègue d'un ton moqueur , je vois maintenant pourquoi mon corps n'a aucun effet sur lui . Il est gay . _ qu'y a t il une urgence . C'était le président me faisant revenir sur son visage . C'est comme si je n'avais plus de voix pour être une nouvelle s'en était une . Le président des États-Unis gay . J'étais arrêté les deux attendaient que je parle . _ Cristal Oui c'est vrai c'était ça mon nom _ heumheum , non aucune urgence . _ Quoi donc pourquoi tu nous à déranger !!!! S'exclama le président , malgré son âge , son membre était quelque chose . Elle ne put s'empêcher de le regarder . L'homme suivit son regard et sourie . _ vous voulez goûter aussi l'horreur se peignit sur son visage , son s**e était peut être imposant mais tout froissé sans parler de ses testicules. Je me demandait comment l'autre arrivait à le s***r. _ non merci dis je . _ bb laisse la , continuons dit son collègue en embrassant le président , gêné d'en être témoin je ressort . Que lui réservait encore ce monde . Elle sortie en refermant la porte . _ Leur mort est prévu dans deux jours , il faut qu'on s'assure que tout est en place pour que leur esprit soit remit dans leur corps avant leur dernier souffle . C'était Carmen au téléphone avec leur informaticien . _ j'y travaille Répondit il _ Et tu es où là _ Dans la Méta répondit il , il savait qu'elle allait hurler , au même moment il entendit _ BOU!!!! Il hurla , si effrayer qu'il laissa tomber le téléphone . C'était Céline , elle riait à gorge déployée . Elle n'avait encore aucune piste sur celui qu'elle devait retrouver pour sauver sa vie . Elle passait son temps à regarder tout le monde d'un oeil suspicieux . Son père lui avait demandé de n'avoir confiance en personne lui interdisant de parler de quoi que ce soit à ses amis sauf si elle voulait les voir mort . Il avait effectué un voyage comme toujours pour le boulot . Elle avait l'impression que sa mort serait un soulagement pour lui . Elle revoyait ses espèces d'allienne la poursuivre dans ses rêve , leur bras qui se transforme . Elle devait à tout prix trouver quelque chose à donner à ses bêtes pour demain . En effet il lui avait donner un certain nombre de jours qui s'épuisait aujourd'hui . _ Tu m'as fichu une Putin de trouille , mais comment..... Jake Golet s'arrêta net dans sa phrase , les yeux voulant lui sortit des orbites . Il était surpris de la voir . Il se reprit tout de suite , il était peut être entrain de se mettre en danger lui même par son attitude si il l'avait laissée en vie c'est que c'est une infiltrée . Il n'y avait pas d'explication possible . Il fronça des sourcils , mais pourquoi voulaient ils la tuer la dernière fois . _ Jake , ça va Dit elle en le touchant . ce qui le fit sursauter . _ ouais , ouais . J'ai un truc à faire . Dit il en s'éloignant . Céline le regarda bizarrement, que venait il de se passer . Sa meilleure amie avait disparut tout comme son petit copain . Clem et Lila étaient là sans être vraiment là . et son ex , elle ne trouvait pas le courage d'aller lui parler vu la façon dont ils se sont quitté . Il ne lui restait plus que Jake enfin c'est ce qu'elle se disait avant cette conversation bizarre . Depuis son attaque ,c'est aujourd'hui qu'elle mettait les pieds à l'école . Ayant consacré son temps à chercher son fameux sauveur masqué, en retournant même sur les lieux de leur rencontre c'est à dire chez Helena, sans succès . Un truc semblait vibrer , c'était le téléphone de Jake au sole . Elle le ramassa et le mit dans son sac . Suivant la direction qu'il avait prit pour le lui remettre . La porte d'entrée qui venait de se fermer me fit sursauter , je me redresse immédiatement du lit en alerte . je me saisie du premier truc que je trouve , un skeat bord doucement à pats de loup j'avance vers la porte . Une femme se Jetta dans mes bras _ ohhh mon bébé , tout va bien . Ton frère m'à prévenu. Il faut que tu viennes avec moi . Dit elle en se détachant de moi . Elle avait déjà sa veste en main . _ Tu sera plus en sécurité avec moi , sachant que tu n'as pas encore ton permis je suis venu te chercher . Mais c'était quoi encore ce bordel qui était cette femme . Sans même me laissé m'habiller , elle me conduit jusque dans l'ascenseur nous somme bientôt dans sa voiture . _ Ton père sera ravie de te voir . Je ne peux lui demander si elle est ma mère , car le vrai Garett est sensé la connaître . Mais si c'est ma mère peut être qu'elle sait un truc à propos de ce truc de la raie des fesses . _ humhum , maman ( ce mot me semble si bizarre n'ayant pas vraiment connu la mienne ) Elle se tourne pour me regarder . _ Charles à parler de la raie des fesses . Elle sourit tendrement . _ Haa vous ne l'avez pas oublié, les deux arbres du parc qui forme comme deux paires de fesse séparé d'une raie . Dit elle en riant . _ J'y crois pas que vous vous en souvenez toujours . _ Il sont toujours là ses arbres _ non chéri , vous étiez là le jour où il sont venu les couper . Les gens disent que ça ressemble trop à des fesses . Dit elle en riant _ c'est contre la pudeur des enfants qui viennent jouer dans le parc qu'es ce qui faut pas entendre . continua t elle , elle l'était le prototype parfait du moulin à paroles , alors qu'elle continuait à bavarder , Garett aliasRiley réfléchissait . Il voulait sûrement qu'il se rencontre au parc . _ Maman Elle se stoppa dans son verbiage pour regarder son fils . _ es ce qu'on va passer devant le parc _ oui oui , tient le voici Dit elle en faisant un rond point . _ A cette heure il doit grouiller d'enfant et de pique niqueur . Alors qu'elle se dirigeait vers la maison familiale il regarda le parc dans le rétroviseur , mais il n'avait ni heure , ni jour de rencontre . Alors qu'il savait que ce Charle devait avoir fait une découverte capitale
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD