Imagine Bucky Barnes (Marvel) x reader

1488 Words
- Bucky, je t'en prie souviens toi La jeune femme serrait la main de Captain dans la sienne, ses yeux embués par les larmes qui menaçaient de couler bien qu'elle essayait de les retenir. Mais comment pouvait-elle face au spectacle de l'homme qu'elle aimait dans un tel état ?! Il ne savait plus qui elle était, qui il était, qui Steve était. Hydra lui avait peut-être sauvé la vie d'une certaine manière mais lui avait également ruiné, il était juste un assassin contrôlé comme un pantin. - Il se souviendra de nous Il ne peut pas nous oublier mais il a juste besoin d'un peu de temps. Il est entre de bonnes mains ici. Laissons-le. Si seulement chacun avait pu vivre dans son époque respective Jamais ils ne se seraient rencontrés mais il y aurait sûrement eu moins de pleurs et de douleur Le destin s'était voulu tragique et perfide et n'avait jamais accepté de laisser une chance au couple venant de deux époques différentes. L'amour n'était pas une chose possible pour un homme du vingtième siècle et ce malgré tous ses efforts pour maintenir ce qu'ils partageaient. - Bucky ! Souffla-t-elle alors que le monstre l'attaquait de nouveau, mais heureusement un bras en métal empêcha les crocs de se refermer sur sa gorge. - Fais attention ! Lui glissa-t-il alors qu'il déposa rapidement un b****r sur son front et se reconcentra sur le champ de bataille - Tu es sûre de ne pas vouloir nous accompagner ? - Oui. Si ce n'est pas toi qui reste pour lui, il faut que ce soit moi alors. Ne t'en fais pas contrairement à vous je ne risque rien au Wakanda. - D'accord, si jamais il se réveille tu sais comment me prévenir. La jeune femme hocha la tête et enlaça une dernière fois le blond afin de lui dire aurevoir, elle ne savait pas encore quand est-ce qu'elle aurait l'occasion de le revoir mais en attendant, elle resterait avec Bucky pour le meilleur et pour le pire comme ils se l'étaient promis Jamais ils se quitteraient La jeune femme ne voyait plus rien autour d'elle, c'était pire que tout à l'heure, Thor était bien arrivé et avait dégagé une partie du terrain mais cela n’empêchait pas ces choses de se montrer coriaces ! Elle planta son couteau dans la gorge de l'une d'elle avant de se reculer, dos-à-dos avec Bucky. - Buck un plan ? - Tuer le maximum de ces choses et s'en sortir vivants ! - Ok ça me va, mais quand on rentre à Brooklyn et on rentrera tu me dois plusieurs rencards ! - Cela me va également ! - (Y/N) comment avez-vous connu le sergent Barnes ? Relevant la tête vers T'Challa elle lui offrit un petit sourire, elle savait pourquoi il était là et pourquoi il lui posait cette question, elle ne pouvait pas cacher sa fatigue, les énormes cernes autour de ses yeux révélant tout cela. Alors le roi du Wakanda voulait la distraire de sa fatigue sans sommeil et de ses inquiétudes envers l'homme qu'elle aimait. - J'ai fait la connaissance de Bucky le jour où le Soldat de l'hiver m'a libéré, sans vraiment le vouloir, de mes kidnappeurs, je n'étais qu'une gêne, un témoin indésiré. Et ce fut la première fois qu'il désobéissait à Hydra, il s'est pris quelques coups et je l'ai soigné. Je ne sais pas par quel miracle je suis encore en vie, mais après cet incident, dès qu'il était blessé, il venait me voir et je le remettais sur pied, cela a duré pendant deux ans jusqu'à 2014, quand j'ai fait la connaissance de Steve après être sans aucune nouvelle de Bucky depuis quatre mois déjà. - Vous étiez déjà ensemble à cette époque ? - Oui Et ce n'était pas l'idéal, mais nous étions heureux. Puis le lavage de cerveau de Hydra fut bien trop fort et les évènements de Washington sont arrivés, puis pendant deux ans je l'ai cherché avant qu'il ne fasse de nouveau apparition cette année. Merci encore de l'aider T'Challa, le Wakanda est sans aucun doute sa dernière chance de ne plus être sous la menace du contrôle de l'Hydre (Y/N) ne le remarqua pas, mais elle sombrait doucement dans les bras de morphée alors qu'elle pensait aux bons moments qu'elle avait passé avec Bucky. Il lui manquait tellement. Thanos était arrivé, ce qui voulait dire que Tony qui avait disparu dans l'espace n'avait pas réussi à le stopper, ils ne restaient plus qu'eux La jeune femme déglutit, pouvaient-ils y arriver ? Le taux de probabilité qu'ils réussissent ne paraissaient pas bien élevé Elle se rapprocha de Bucky et entrelaça leurs doigts, le brun sentit immédiatement sa détresse et tourna le visage vers elle. - Tout ira bien, nous allons nous en sortir et puis je te dois des rencards pas vrai ? - Ouais Bucky je.. - Non ne le dis pas, ça sonnerait comme un adieu et je refuse cela ! L'homme ne la laissa pas parler de nouveau, à la place, il l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'il aurait l'occasion de le faire avant de poser son front contre le sien. - Cela aussi on aurait dit un b****r d'adieu La jeune femme regardait avec des larmes aux yeux le brun qui était enfin hors de sa capsule, il semblait normal, Shuri était en train de l'examiner alors que (Y/N) avait été prévenu de son réveil. Elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou, son dos très vite entouré du bras de l'homme. - Bucky tu es réveillé ! - Oui je suis de retour Je suis désolé de t'avoir imposé cela, merci d'avoir attendu. - Je t'aurai attendu toute l'éternité s'il l'aurait fallu. La joie de le retrouver effaça toutes les inquiétudes qu'elle avait pu avoir. Il était de nouveau à ses côtés et c'est tout ce qui l'importait. - Toi et Moi on ne se quitte plus Buck. - Plus jamais Sans surprise, combattre contre Thanos, même tous ensemble ne s'avéra être que de courte durée et peu efficace Dès le second assaut, Bucky et (Y/N) se firent envoyer en l'air et la chute fut rude, la jeune femme se cognant la tête contre le sol. Ils allaient tous perdre, ils ne pouvaient pas gagner contre ce type qui était beaucoup trop fort Mais alors que tout espoir semblait perdu, Thor arriva de nouveau au dernier moment mais en se montrant très efficace. Il enfonça son arme dans le torse de Thanos et la jeune femme s'autorisa un petit cri de joie face à cela. Enfin ils avaient gagné finalement ! - Tu aurais dû me couper la tête Le sang de la jeune femme se glaça dans ses veines quand il prononça cette phrase, qu'insinuait-il ?! Elle échangea un regard inquiet avec Bucky alors que le couple titubait pour se remettre sur pied quand leur ennemi ne perdit pas de temps pour claquer des doigts. Oh non -Alors on doit encore retourner combattre - Je sais que nous nous étions dit que tout cela était terminé, mais Steve a besoin de nous. Et puis la menace qui plane est bien plus grand que tout ce que les Avengers ont pu affronter jusqu'ici Les yeux de (Y/N) dessinaient les motifs présents sur le nouveau bras en vibranium de Bucky, il était magnifique et résistant, plus que son ancien Ses doigts remplacèrent ses yeux, et dire que pendant deux ans, ils avaient vécu tranquille dans ce merveilleux pays en attendant que Bucky aille mieux et maintenant que c'était le cas, la réalité les rattrapaient. - (Y/N), ne fais pas la tête, je sais que ce n'est pas ce que nous avions prévu, mais je te promets que nous rentrerons à New-York dès que possible ensuite nous vivrions juste notre petite vie de couple et rien d'autre ! - Je sais Bucky parce que je t'aime et que je crois en un futur à tes côtés . Thanos avait claqué des doigts et avait disparu juste après pourtant rien ne s'était produit, Bucky et (Y/N) s'avançaient main dans la main vers Steve et Thor qui essayaient de comprendre quand la jeune femme sentit sa main légère et comme couverte de sable, intriguée elle baissa le regard et constata que la main du brun n'était plus dans la sienne. Et la réalisation de ce qui arrivait la frappa trop tard... - Steve ? (Y/N) ? Avec une lente et cruelle agonie elle observa Bucky se réduire à l'état de cendres. Tombant sur les genoux elle porta une main sur le tas, serrant le poing. Non ce n'était pas possible - Bucky ? BUCKY !! Le champ de bataille commença alors à se recouvrir de cendres sans que personne ne puisse rien y faire, ils étaient tous impuissants et Thanos avait gagné Steve était bien trop abasourdi pour réconforter la jeune femme, tous les deux venaient de perdre Bucky à venir alors qu'il avait promis, il avait promis que c'était la dernière fois et que tout irait bien, mais encore une fois le destin s'était montré sans pitié.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD