Endgame Challenge Jour-J : "Whatever it takes !"

597 Words
(Y/N) ne se rappelait pas bien des évènements qui s'étaient produits, son esprit avait eu du mal à suivre le déroulement de leur plan une fois ce dernier appliqué et cela avait impacté sa mémoire, mais elle se rappelait le retour dans le temps, à New-York, pendant la première bataille qui avait unit les Avengers contre le frère adoptif de Thor : Loki. En soit le plan était simple, récupérer les pierres d'infinité avant que Thanos ne le fasse et cela avait commencé avec le Tesseract.. Et à partir de là tout était flou, elle avait beau se concentrer il lui était presque impossible de se souvenir avec clarté et certitude ce qui s'était passé ensuite et cela qui avaient amenés les Avengers à se retrouver sur Titan, face à Thanos.. La planète était en ruines, encore plus que la dernière fois et la jeune fille avait perdu de vue nombreux de ses amis, il ne restait que Scott, Steve et Tony à ses côtés et face à Thanos aussi. D'ailleurs Iron Man et le géant tournaient en cercle, le regard encré l'un dans l'autre, prêt à sauter à la gorge du premier faisant le moindre geste. Captain était à genoux, le visage en sang et essayait de se relever tant bien que mal, mais la jeune fille pouvait voir dans son regard qu'il avait encore la force de sa battre et qu'il se battrait jusqu'à la mort.. Enfin, Scott était introuvable, sûrement sous sa forme minuscule, et d'ailleurs la jeune fille espérait qu'il soit en train de concocter un plan digne de ce nom ! (Y/N) rampa jusqu'au blond, elle s'était pris un sacré coup qui l'avait envoyé au sol et miraculeusement elle ne s'était rien cassé, mais était persuadée que de sacrés hématomes étaient en train de former sur sa peau. Elle posa une main sur l'épaule du soldat et l'aida du mieux qu'elle pouvait à se relever. Pendant quelques secondes ils observèrent la scène et un soupçon de peur tenta de se frayer un chemin dans l'esprit de l'adolescente, mais cette dernière le chassa rapidement, elle n'avait pas le droit d'avoir peur, elle avait choisi de les suivre et de se retrouver là malgré les protestations de Tony. Elle n'avait pas le droit de les laisser tomber, ses amis comptaient sur elle ! - (Y/N) ? - Tout va bien Cap' ! Tout va bien.. Je-.. - J'ai peur aussi tu sais. A chaque nouvelle bataille j'ai peur, mais c'est en combattant que je l'emporte sur cette peur.  L'homme avait compris en un instant ce qu'avait éprouvé la jeune fille pendant quelques secondes. C'était sûrement dû à son expérience de la guerre, il en avait vécu aussi des traumatismes.. Elle savait bien que ses paroles étaient censées la rassurer mais pourtant elles n'avaient pas cet effet-là, non tout ce que cela l'inspirait était que la peur était humaine et qu'elle n'avait aucune idée de si le géant pouvait éprouver de la peur, il n'était pas humain à proprement parler mais tout de même. - Ne réfléchis pas autant, ton froncement de sourcils trahit que tu te creuses la tête. Ne laisses pas le doute t'assiéger et fonce juste, mais pas tête baissée ! Nous sommes quatre contre un, enfin si Lang est encore dans les parages, et bien que ne soit pas forcément équitable, l'honneur importe peu pour le moment. - Tony serait sûrement fier de t'entendre prononcer de telles paroles mais je crois qu'il est bien trop occupé avec Thanos.. - Oui et nous allons l'être aussi ! Tu es prête ? - Toujours ! - Alors allons-y !
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD