Endgame Challenge Jour 5 : ''Who is she and where is the ant-guy ?''

729 Words
La jeune fille restait cachée dans le dos de Thor alors qu'ils s'étaient approchés de cette mystérieuse femme blonde, cette dernière parlait avec Steve et Natasha et semblait déterminé à accomplir n'importe quelle tache et action. Petit-à-petit tout petit groupe s'était également avancé, Tony en tête, un énième verre à la main, (Y/N) allait avoir une sérieuse conversation à ce propos avec lui.. - Tout ce petit monde est bien beau Cap', mais c'est qui elle ? Dit-il en pointant du doigt l'inconnue en question. - Carol Danvers, ancienne pilote des forces de l'air. - Et amie de Fury.. Compléta Natasha. Il était évident que l'assassin n'avait aucune confiance en la femme et elle avait prononcé ces paroles avec mépris presque. Depuis les évènements liés au soldat de l'hiver et à la chute du SHIELD, elle avait été blessée que Fury ne lui fasse pas assez confiance pour lui révéler ses secrets et cela l'avait même fait se remettre en question. Heureusement il lui avait montré que sa confiance en ses capacités et sa personne étaient existantes et importantes. Mais de nouveau, un secret bien gardé par Fury remontait à la surface, personne n'avait jamais entendu parler de cette Carol Danvers et si elle apparaissait dans des documents ces derniers devaient être bien gardés, scellés et surtout censurés. - D'accord Carol Danvers et d'où est-ce que vous sortez ? D'après mon ami le glaçon vous êtes apparu soudainement en demandant agressivement où était Fury. Il vous a contacté ? Le fait que Tony puisse encore faire de l'humour dans une telle situation était à la fois bon signe, car cela voulait dire qu'il allait mieux mais c'était également inapproprié. Carol s'avança vers Tony, Thor et (Y/N), cette dernière resta légèrement cachée derrière le blond mais se décala tout de même sur le côté afin d'apercevoir la femme. - Je viens de la Terre comme la plupart d'entre vous. Et oui Fury m'a contacté mais de ce que j'ai compris un alien violet et géant à fait se désintégrer la moitié de l'univers. Quand est-ce qu'on y va ? J'ai extrêmement envie de cogner ce type pour ce qu'il a fait ! Les Avengers échangèrent tous un regard, aucun ne savaient s'ils pouvaient lui faire confiance ou non, certes elle était une amie de Nick apparemment mais la plupart des ''amis'' de l'homme étaient des agents infiltrés d'Hydra. Il n'y avait aucun moyen de confirmer qu'elle n'était pas de ce côté-là.. L'Asgardien se planta vers elle et leva la paume de sa main dans sa direction, appelant sa nouvelle arme Stormbreaker. Pendant de longues et silencieuses secondes, les deux adultes se regardèrent les yeux dans les yeux jusqu'à ce que la hache revienne à son propriétaire. Et Carol n'avait même pas cillé, elle était restée immobile et n'avait montré aucune signe de peur, car elle n'avait tout simplement pas eu peur. - Celle-là elle me plaît. On peut lui faire confiance ! - Thor on ne peut pas faire confiance à une personne de cette manière. Protesta Rhodey - Si justement on peut, intervint (Y/N). C'est comme un test avec Mjöllnir ! Il a raison on peut lui faire confiance et puis si Nick l'a contacté c'est aussi parce qu'il avait confiance en elle ! La femme lui adressa un petit sourire ainsi qu'un signe de tête en guise de remerciement d'avoir parlé en sa faveur. - De toute façon nous ne pouvons pas être méfiant entre nous, nous avons besoin de toute aide disponible, allié ou ennemi, ce n'est pas le temps de regarder de quel côté chacun est. Bon ou mauvais cela importe peu pour le moment. Dit le soldat. - Et au fait ! Où est le type aux fourmis ? Il nous serait d'une aide précieuse. Demanda la jeune fille qui se rappela subitement cette personne. - Oh il dort dans une des chambres, il est arrivé quelques jours avant vous et il a vécu de sacré trucs.. (Y/N) deux mots ? Alors que tout le monde se dispersait, la jeune fille rejoignit Natasha qui semblait se préparer à partir en mission. Pourtant ce n'était pas vraiment le moment de se disperser.. - Nat tu pars quelque part ? - Nous partons à Tokyo.. Clint se trouverai là-bas sous le nom de code Rônin. J'ai besoin de toi pour cette mission ma belle, à deux nous aurons sûrement une chance de ramener.. - D'accord !
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD