Un épais rideau de pluie tombait sur la ville endormie de Tokyo, d'habitude elle était animée même le soir et la masse de personnes restait tout autant impressionnante le jour comme la nuit. Mais pas au moment présent, les rues étaient désertes et il était rare de croiser des gens, la ville semblait plongé dans le chaos et les yakuzas régnaient en maître.
Les deux jeunes femmes n'avaient eu aucun mal à arriver ici en utilisant le Quinjet, seulement elles avaient vite compris l'ampleur des dégâts : la ville avait été réduite à l'état de ville fantôme presque et était en proie à l'anarchie.
- Nat tu sais où le trouver ? Demanda (Y/N)
Elle avait accepté de partir à la recherche de Clint mais maintenant qu'elles se trouvaient au bon endroit, elle n'était plus sûre de rien. La ville était grande et il le chercher serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
- Je comprends tes doutes, mais fais-moi confiance nous allons rapidement le trouver.
- Comment ?
- Trouvons une traînée de corps et il sera là fait moi confiance..
L'adolescente ne put réprimer un frissonnement en pensant à cela, Clint était quelqu'un de bien, il avait une femme et des enfants, il ne prenait pas la vie des gens ainsi..
Elle serra des poings et ferma les yeux l'instant de quelques secondes, il n'y avait absolument aucune raison pour Hawkeye d'agir ainsi, vraiment aucune ! La jeune fille essayait tant bien que mal de repousser ce pressentiment horrible qui lui tordait les tripes. Elle savait la seule raison qui pousserait Clint à agir de la sorte, et elle ne voulait pas l'accepter, ils avaient déjà tant tous perdus, alors pas lui, il ne pouvait pas avoir perdu ce qu'il avait de plus précieux..
- Nat comment est-ce que tu l'as retrouvé ? Et qu'est-ce qu'il fait ici ?
"Où est sa famille ?" Fut la question qui resta en suspens. Elle n'osa pas la poser et l'hésitation que prit Natasha avant de lui répondre ne fit qu'empirer ses peurs.
- C'est à lui qu'il faudra poser la question ma grande..
Elle hocha de la tête et suivit l'ancienne assassin sous la pluie battante mais heureusement elles avaient chacune un parapluie, quoique ce n'était pas comme si être trempée allait véritablement la déranger..
Au bout de longues minutes de marche sans véritable but, la femme s'arrêta et baissa le regard sur le sol, l'eau était teintée de rouge, du sang.. La jeune fille suivit le ruisseau pourpre jusqu'à ce que ses pupilles dilatées par les nombreuses émotions qu'elle ressentait ne tombent sur un corps. Une flèche était plantée dans le corps de l'homme désormais mort, il n'y avait pas de doute, il était bien ici..
Elles s'avancèrent encore sur quelques mètres avant de se stopper complètement, l'adolescente retint un petit cri de surprise et continua d'observer en silence Clint qui se battait contre un homme, ou plutôt qui finissait de tuer un homme.
- Clint..
Il se tourna vers elles et la surprise s'inscrit immédiatement sur son visage, ainsi que la colère, la tristesse et la joie. Il leur offrit un petit sourire et rangea son arc avant de récupérer ses flèches plantées de part et d’autre de plusieurs cadavres.
- Salut Nat, (Y/N).. Vous m'avez manqué..
- Clint qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Je sais que tu es intelligente ma grande, tu as sans doute deviner, après tout tu étais présente aussi quand le monde est partit en couilles.. Je-!
Nous avons des choses à nous dire je crois.
- Oui, beaucoup de choses.. Ajouta Natasha, l'émotion présente dans sa voix.
Le brun ne dit plus rien et se contenta d'avancer vers elles afin de les prendre dans ses bras, les serrant contre lui comme c'était la dernière fois qu'il les voyait.
Clint leur avait manqué à tous, mais allaient bientôt être réunis et ensemble ils iraient venger leurs proches disparus..