Imagine Im Changkyun (Monsta X) x reader (Songfic)

1365 Words
I know that I don’t deserve you I know that I didn’t get to say sorry I took it for granted Your being by my side I was tricked By time little by little Le jeune homme regrettait le temps perdu, passé à s'amuser sans se soucier de sa moitié, négligeant sa relation au profit de son plaisir personnel. Et désormais tout ce temps gâché l'avait rattrapé...(Y/N) était partie, elle n'était plus à ses côtés, elle en avait eu marre...   You won’t be able to erase it all You won’t be able to forget it all either If I can’t turn it back I want to start over now Please believe in me once more Il ne pouvait pas oublier, elle ne pouvait pas oublier non plus , les souvenirs étaient bien trop présents. Ils ne pouvaient pas tout oublier entièrement Changkyun voulait revenir en arrière, juste une dernière fois pour tout reprendre à zéro, pour s'excuser, pour être meilleur, pour avoir sa confiance une dernière fois.   We write a new story From zero I want to know everything about you again Even if it’s really hard From zero I want to have you in my arms again - Non Changkyun... Tu n'as pas le droit de me demander cela, je ne peux pas...Je ne peux pas revivre tout cela. Je t'en prie pars. - S'il-te-plaît (Y/N), laisse-moi juste une chance, une chance de te prouver que je peux rattraper mes erreurs, que je peux te traiter comme tu le mérites. Je sais que j'ai été qu'un c*****d mais je... je t'aime encore... Laisse-moi une nouvelle chance de tout apprendre de toi, de te tenir dans mes bras une nouvelle fois... Aux bords des larmes la jeune fille secoua la tête et lui ferma la porte au nez. Mais il pouvait encore entendre ses sanglots. From zero from zero I am turning back The clock now again Come back to me Like it’s the first time From zero Come back to me From zero Le jeune homme sentit le verre lui entailler les jointures de son poing mais il n'avait que faire de la douleur ni du sang qui s'échappait de ses plaies et couler le long de sa main pour s'écraser au sol. Il garda la tête baissée pendant un moment avant de finalement la relever, la glace brisée du miroir lui renvoya le reflet d'un homme tout autant brisé, les cernes noires et le rouge sous ses yeux étaient suffisantes pour se rendre de son état misérable. Mais il savait également qu'il était le seul responsable de cela... Si seulement il pouvait retourner dans le temps et corriger ses erreurs, il avait été tellement stupide et en avait lourdement payé le prix I feel love From you You can start Love again from me Pouvait-il en aimer une autre ? Et elle pouvait-elle en aimer un autre ? Ces interrogations l'empêchaient de trouver le sommeil, pour le moment il savait qu'il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre, il l'aimait encore et ne cesserait jamais de l'aimer, mais après le mal qu'il lui avait fait, l'aimait-elle encore ? Ou avait-elle trouvé du réconfort dans les bras d'un autre. Cette pensée lui était bien trop insupportable, seul lui pouvait lui donner autant d'amour et elle seule pouvait l'aimer comme elle l'avait fait. Il n'y aurait jamais personne d'autre If I cant turn it back I want to start over now Please believe in me once more -Changkyun tu devrais passer à autre, je sais que tu aimes encore (Y/N), mais vous n'êtes plus ensemble et depuis votre séparation tu n'es pas dans un bon état d'esprit, ce n'est pas sain pour toi. Je t'en prie, sors un peu, fais de nouvelles rencontres ! Mais cesse de te morfondre. - Je veux juste qu'elle m'accorde sa confiance une dernière fois Hyung, qu'elle croit en moi une dernière fois pour que je puisse lui prouver que j'ai appris de mes erreurs et que jamais plus je n'en ferai We write a new story From zero I want to know everything about you again Even if it’s really hard From zero I want to have you in my arms again From zero from zero I am turning back The clock now again Come back to me Like it’s the first time From zero Come back to me From zero - Minhyuk-oppa... Que veux-tu ? - Il regrette tu sais, il regrette absolument tout ce qu'il a fait de travers et aimerai arranger les choses. Je sais que je n'ai aucun droit de me mêler de vos histoires mais il est vraiment mal. (Y/N) accorde lui une seconde chance, ou au moins réfléchis à cette possibilité. Un rire amer s'échappa des lèvres de la jeune femme, elle avait l'impression que c'était Changkyun qui souffrait le plus dans cette histoire alors qu'il avait causé cette séparation... - Le fait qu'il souffre est bien mérité ! J'ai mal également et sûrement plus que lui ! Tu n'as pas le droit de venir ici et de faire l'avocat du diable, tu n'as pas le droit. - Je sais... Je te laisse, passe une bonne journée. Elle lui referma la porte au nez après avoir aperçu son petit sourire, elle ne voulait pas se laisser influencer par les amis de son ancien copain, elle devait être forte, pourtant les photos montrant différents moments de leur relation semblaient prouver le contraire. Elle ne voulait pas être forte, elle avait besoin de lui, elle voulait simplement se blottir de nouveau dans ses bras. Like the day we cried and laughed together Remembering that day Stop it all Yeah You have to hold my hand Yeah Don’t let go and hold on tight That’s how my love for you Won’t fall off the cliff now Like the first time again - Stop ! Kyunie je t'en prie arrête ahahahah ! Allongée sur le canapé, la jeune femme se tordait de rire tandis que le jeune homme lui chatouillait les côtes sans aucune pitié, ne s'arrêtant pas même sous ses supplications. - Changkyun !! Dans un dernier effort, elle glissa ses mains autour du cou du brun et ses jambes autour de sa taille, se soulevant tel un koala ce qui obligea le rappeur à s'asseoir sur le sofa, ses mains se posant sur la taille de (Y/N). - Et voilà que tu t'accroches à moi... - C'était le seul moyen de te faire lâcher et puis maintenant je ne te lâcherai plus jamais ! - Plus jamais ? - Plus jamais... Un rire fit vibrer la pomme d'Adam du jeune homme qui enlaça sa petite amie encore plus proche, cela ne le dérangeait pas qu'elle ne le lâche plus jamais bien au contraire... - Si tu ne me lâches plus alors je pourrais te garder pour toujours à mes côtés ! - Est-ce une promesse ? - Bien sûr que c'est une promesse ! Come back to me From zero Come back to me From zero Sa main se remettait à peine d'être passée à travers un miroir mais il voulait déjà cogner dans autre chose, il avait besoin de se défouler de nouveau, il avait tout foiré, il voulait juste se faire du mal, se punir même si ce n'était pas une bonne idée... - Changkyun, tout va bien ? Nous montons bientôt sur scène. - Wonho-hyung tu penses qu'elle sera là ? - Je ne sais pas, mais peut-être. Si tu veux savoir cela prépare toi à monter sur scène. - D'accord, j'arrive. From zero not even one For u I dedicate this song If we go back to where we were I wonder if we would be happier by now I know that you had a hard time Because I made it that way uh So please babe Just give me a chance to be yours La foule en délire était un bien maigre réconfort alors qu'il chantait ses paroles, ses yeux scannait les visages, en cherchant un désespérant mais ne le trouvant pas dans cet océan de fans. Les membres du groupe sentaient la tristesse émanant du jeune homme alors que son regard se perdait sur les visages souriants de leurs précieux supporters. Un bras entoura ses épaules « tout ira bien, nous sommes tous là pour toi. Tu n'es pas seul et tu ne le seras jamais.. », voilà ce que cette étreinte voulait dire. Dans les coulisses il retrouvait les mêmes sourires se voulant rassurant mais n'augmentant qu'en réalité la peine dans son cœur mais sa présence fit partir cela. Elle était réellement ici, devant lui, ses yeux brillants de vie comme autrefois. - (Y/N)... - Je te donnerai cette deuxième chance d'être mien, si plus jamais tu n'oublieras que je suis tienne.            
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD