Spécial Halloween n°6 : Kensei Muguruma (Bleach) x reader [UA]

3011 Words
- Kensei ! La jeune femme reprenait son souffle, elle l'avait rattrapé de justesse à la sortie de l'université. Mains sur ses genoux, elle reprenait doucement sa respiration tandis qu'il l'observait avec curiosité et attendait patiemment qu'elle parle à nouveau. - Oui (Y/N) ? Il y avait de l'amusement dans sa voix et son maudit rictus prit place sur ses lèvres. C'était la cause première pour laquelle elle peinait toujours à trouver ses mots face à lui et que ses jambes devenaient du coton, ses cordes vocales et ses jambes étaient de belles traîtresses en tout cas ! Heureusement que les amis de l'homme n'étaient pas avec lui, quand ils étaient dans les parages c'était pire, elle ne pouvait pas en placer une sans se faire taquiner assez violemment. - Je voulais juste te voir avant ce soir Enfin je veux dire-! J'espère que tu resteras en sécurité ce soir ! Elle sentit ses joues brûlantes et posa ses mains dessus dans une vaine tentative de faire tomber sa température corporelle, mais face à un tel spectacle le regard perçant de son aîné s'adoucit, il s'approcha de la jeune femme, sa grande taille le rendait encore plus impressionnant que sa musculature. - Merci (Y/N). Mais ne te fais pas de soucis pour moi, laisse-moi être celui qui s'inquiète ! Te savoir toute seule alors que les démons se réveillent ne me rassure guère ! Reste en sécurité et ne fais rien de risqué ou de stupide, nous nous verrons demain ! Il adressa un clin d'oeil à la jeune femme avant de monter sur sa bécane et de filer. (Y/N) resta un moment sans bouger se repassant cette conversation dans son esprit, mais quand la chaleur de son visage fut trop haute pour le supporter, elle se mit enfin à bouger, la nuit tomberait vite et personne ne voulait se retrouver dans les rues déjà presque désertes de la ville en ce jour particulier. Elle ne prit aucun détour et essaya même d'emprunter quelques raccourcis, mais cela ne s'avéra utile que pour attraper le dernier bus de ville, pour ce qui était du trafic et bien ça c'était une toute autre histoire Les embouteillages ou l'une des pires choses, avec les pannes d'essence, qui pouvait arriver à seulement une demi-heure de la purge, cela ne lui était encore jamais arrivé, elle était toujours rentrée chez elle auparavant et sans avoir besoin de se faire du tracas. Les autres passagers commençaient à paniquer et à protester tandis que le chauffeur suait à grosses gouttes face à une telle pression, tout le monde le pressait de faire quelque chose, de reprendre la route, de faire des détours car la Purge allait commencer. Il céda et ouvrit les portes, ordonnant à tout le monde de sortir, ce geste créa un mouvement de panique et avant que la situation ne devienne hors de contrôle, la jeune femme eut l'intelligence de sortir du véhicule, elle pouvait encore rentrer chez elle à temps, tout n'était pas perdu. Le soleil se couchait doucement et avec l'annonce de la Purge approchait. Peu rassurée, elle marchait rapidement dans les rues désertes jusqu'à ce qu'une main ne s'abatte brusquement sur sa bouche. Elle se retrouva plaquée contre un torse et la peur l'envahit, la Purge n'avait pas encore commencé, elle ne pouvait pas être la proie de purgeurs !! - (Y/N), c'est moi Ichigo. La jeune femme poussa un soupir de soulagement et laisser son corps reposer encore plus contre celui qui était derrière elle. Mais elle se reprit bien et se dégagea, faisant volte-face. - Kurosaki-kun ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! - Je devrais être celui qui te pose cette question plutôt Tu sais très bien ce que je fais dehors, et pour la énième fois, Ichigo pas Kurosaki ! - Oh Kuro-Ichigo-kun, tu traques encore le purgeur qui a tué ta mère Abandonne cette quête dangereuse, cela ne t'apportera rien. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis le lycée, ils n'avaient jamais été des amis proches mais plutôt des amis occasionnels, ils s'appréciaient sans être extrêmement proches. Ils étaient néanmoins restés en contact et se voyaient de temps en temps. À l'époque du lycée, tout le monde était au courant que sa mère avait été tué pendant une Purge par un prêtre nommé Aizen, il était à la tête d'un culte de purgeurs et ces derniers faisaient des ravages. Et depuis le jeune homme s'était renfermé sur lui-même avec une seule idée en tête : tuer l'homme qui lui avait enlevé sa mère. C'est alors que la sirène retentit et glaça le sang de la jeune femme, la Purge commençait officiellement et elle était encore dehors.. - Et m***e ! (Y/N) c'est trop tard pour rentrer chez toi maintenant, alors reste avec moi ! - Je.. C'est pas possible.. Ichigo c'est super dangereux ! Il y a ce Aizen et son culte et puis il y a les Vizards aussi, ils sont réputés comme étant les pires ! Ils- Bon sang c'est un cauchemar ! - Je ne m'en ferais pas pour les Vizards si j'étais toi. Ils sont certes cruels, mais ils en veulent aussi à Aizen et tu sais ce que l'on dit, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. (Y/N) n'était pas vraiment rassurée par ce dicton. Elle n'avait pas peur de Aizen, il ne s’attaquerait jamais à elle pour la seule raison qu'elle était aussi insignifiante qu'un insecte à ses yeux, il ne s'en prenait qu'aux personnes qu'il considérait comme une gêne à son ascension du spiritualisme de la Purge. Et la femme du roux s'était battu sans relâche pour annuler la Purge qu'elle avait été éliminée Mais les Vizards c'était une autre histoire, peut-être en avaient-ils vraiment après Aizen mais cela l'importait pas, ils étaient connus pour leur cruauté et ne montrait jamais de clémence, ils s'attaquaient à tout le monde du moment que cela représentait une source d'amusement. Ils n'avaient aucun code morale et c'était cet aspect-là qui terrifiait la jeune femme. - Ichigo-kun, c'est la première fois que je passe la nuit de la Purge à l'extérieur et je sais que toi non. Alors je remets ma vie entre tes mains, tu as toute ma confiance, je te demande seulement de me garder en vie s'il-te-plaît. Son ami lui ébouriffa affectueusement les cheveux afin de lui faire comprendre qu'il acceptait cette responsabilité. À ses yeux ce n'était pas bien différent de veiller et protéger ses sœurs et cela lui était déjà arrivé d'avoir Karin à ses côtés pendant une Purge qu'elle avait découché. - Allons-y (Y/N), je ne peux pas te promettre de ne pas faire des choses te déplaisant. En ce moment même c'est la loi du plus fort, tué ou être tué. Je peux te protéger mais pas te préserver de la violence. - Je ne t'en demanderai jamais tant. L'accord fut scellé d'un hochement de tête à l'unisson, désormais il fallait se mettre en route. (Y/N) ne savait absolument pas comment tout allait se dérouler, mais elle avait repéré l'arme à feu à la ceinture du roux, au moins il avait un moyen de défense et puis un pistolet permettait de mettre de la distance tandis qu'une arme blanche forçait à être près de sa victime. Certains appelaient cela être lâche de préférer tuer à distance mais c'était une façon de se détacher l'absurdité et de l'horreur de cette nuit - Donc où allons-nous exactement ? Demanda-t-elle d'une petite voix. - Je ne sais pas si tu es au courant, mais il existe un refuge pour les sans-abris et les personnes dans le besoin, il est ouvert à tous et tout le monde est en sécurité là-bas ! Alors je vais t'y déposer puis je continuerai à chercher Aizen ! - Désolée je sais que c'est toi qui m'as proposé de me joindre à toi, mais je dois représenter un sacré fardeau. - Mais non voyons ! Tu sais (Y/N) tu es l'une des rares personnes du lycée avec qui j'ai gardé contact alors ça veut quand même dire que je tiens à toi. Les paroles du jeune homme lui arrachèrent un sourire sincère, lui aussi était l'une des rares personnes datant du lycée avec qui elle avait gardé contact, et puis le voir s'ouvrir un tout petit à elle ainsi, c'était assez satisfaisant en connaissant sa nature fermée. Et puis malgré ce qu'il lui avait dit, il essayait quand même de lui épargner la violence de la Purge en l'amenant dans un endroit sûr. Un certain soulagement s'empara d'elle, elle serait en sécurité et dès le lendemain midi elle l'inviterait à manger ! Alors que la jeune femme essayait de ne pas se laisser submerger par la peur, malgré la présence du roux, un cri de guerre la fit sursauter et elle poussa également un cri au moment où une forme fondit sur Ichigo et le fit tomber au sol, son arme glissa le long du trottoir et bien évidemment cette dernière glissa dans une bouche d'égout.. Avec le couvert de la nuit, elle n'apercevait pas grand-chose mais la personne qui venait d'attaquer le jeune homme était blonde, de petite taille et se battait comme un beau diable. (Y/N) remarqua alors un masque recouvrant son visage et qui était étrangement similaire à ceux des Vizards, donc soit c'était un des modèles que l'on vendait avant la Purge afin de ressembler à ses idoles, en l'occurrence les Vizards, soit c'était un vrai appartenant à un des membres du groupe. Et cette mystérieuse personne était petite et blonde et se battait comme une furie Petite, blonde et une furie, il n'y avait qu'une personne qui correspondait à ce profil. - Hiyori mais qu'est-ce que tu nous as dégoté là ? La plupart des Vizards faisaient profil bas et leur véritable identité était inconnue, mais ce n'était pas le cas de tous.. Hiyori Sarugaki n'avait aucune gêne à être connu comme une purgeuse et c'était également le cas pour Shinji Hirako, l'homme qui venait de parler et le leader présumé de cette b***e. La pire crainte de la jeune femme était en train de se réaliser, et voilà qu'ils étaient les proies des pires purgeurs possibles.. - (Y/N) ! Va-t’en et cache toi, je te retrouverai ! Cria Ichigo à son attention. - Tu devrais écouter ce que ton jeune ami te dit ma grande. Je t'en prie, nous te laissons quelques secondes d'avance ! Dit Shinji d'un ton enjoué. Les autres membres n'étaient donc pas loin, ils allaient jouer avec elle et même si ses chances de survie n'étaient pas hautes elle tenterait quand même la fuite. Ses jambes se mirent à bouger en rythme, la portant le plus loin possible, elle ne savait pas pendant combien de temps elle allait tenir avant qu'ils ne décident de la tuer. Quant à Ichigo, elle espérait de tout coeur qu'il s'en sorte, mais il avait plus de chance qu'elle en tout cas, ça c'était une chose sûre. Une mélodie de violon s'éleva dans l'air, c'était magnifique mais dans ce contexte là, ça ne l'effrayait qu'encore plus, tout ce qu'elle avait entendu à leur propos lui revenait à l'esprit et ce n'était pas joyeux, entre rumeurs et vérité il était difficile de faire la distinction mais en ce moment même c'était bien le dernier de ses soucis. - Et bien Miss, tu n'es pas très rapide, pourtant je t'ai laissé de l'avance. - Allons Shinji, où est passé ta galanterie ? Tu n'as laissé que quelques secondes d'avance à cette pauvre fille. Dit un brun qui possédait une coupe de cheveux particulière. (Y/N) se rendit alors compte qu'elle s'était laissée bêtement acculée, finalement sa fuite n'aura duré seulement que quelques minutes. Petit à petit plusieurs personnes apparurent jusqu'à former une ligne de sept personnes, sans compter Hiyori qui devait encore être occupée avec le roux. Son pied se prit dans l'éraflure d'une dalle abîmée et elle tomba sur les fesses sur le sol pavé. - Tu as une dernière volonté ? Dit une voix féminine froide et calme. - Pourquoi est-ce que vous faites cela ?! Qu'est-ce que ça va vous apportez ?! - Oh et bien c'est malheureusement pour toi mais heureusement pour nous car ton sacrifice va nous aider à obtenir quelque chose d'important ! Sache que cela n'a rien de personnel, tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Lui répondit le blond. - SHINJI ARRÊTES ! Rugit une voix au combien familière aux oreilles de la jeune femme. Un homme musclé et aux cheveux argentés s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle. (Y/N) ne pouvait peut-être pas voir son visage, mais les yeux de celui en face d'elle ainsi que sa physiologie ne permettait aucun doute de sa part quant à son identité. - Kensei ? Il releva son masque afin qu'elle puisse apercevoir son visage, il avait l'air désolé pour la jeune femme. Mais de son côté cette dernière ne savait absolument pas comment réagir, Kensei était un membre des Vizards, qui venaient juste d'essayer de la sacrifier au nom d'un but obscur. Elle était à la fois en colère et effrayée par lui mais il y avait toujours cette attirance qu'elle avait envers lui et qui la poussait à vouloir se rapprocher de lui. - Hum attends, tu la connais Kensei ?! S'agita une jeune femme aux cheveux vert pomme. Eh mais c'est-! C'est ta petite copine (Y/N) non ! Tu parles souvent d'elle ! Hihihi Kensei est amoureux ! - La ferme Mashiro ! Aboya-t-il (Y/N) non n'aies pas peur, je sais que tu viens de vivre quelque chose de très traumatisant mais.. N'aies pas peur de moi, jamais je ne te ferais de mal, je tiens bien trop à toi pour cela. - Je suis navré d'interrompre ce début de confession amoureuse mais effectivement au nom de tous les Vizards je tiens à m'excuser pour notre comportement , nous ne savions pas que tu étais amie avec Kensei. Les interrompit Shinji. Oh ! Je sais ce que tu penses, mais nous n'allions pas te tuer, juste d'effrayer, la plupart des choses que tu peux entendre sur nous sont fausses, nous ne sommes pas des monstres, nous avons juste crées et laissés des rumeurs monstrueuses à notre propos afin que nous soyons tranquilles pendant cette soirée. La jeune femme n'arrivait pas à croire en ces belles paroles, pas après ce qu'elle venait de vivre c'était encore bien trop frais ! Et le choc d'apprendre que Kensei faisait partie de ce groupe de purgeurs rajoutait une couche supplémentaire à tout cela. Elle se recroquevilla sur elle-même, cachant son visage entre ses mains et tremblant de haut en bas, ça y est-elle perdue le contrôle du peu de calme qu'elle possédait avant. L'homme l'entoura de ses bras dans une étreinte maladroite qu'elle ne souhaitait mais dont elle n'avait pas la force de se dégager. Elle se laissa donc bercer doucement dans les bras de Kensei avant que ce dernier ne s'éloigne au bout de quelques longues secondes, du regret plein les yeux. Il s'en voulait de lui avoir fait vivre une telle chose.. - (Y/N) laisse-moi me rattraper, je te promets qu'une fois avec les Vizards personne n'osera s'en prendre à toi. Nous ne sommes pas les méchants dans l'histoire, il y a juste eu un énorme malentendu. S'il-te-plaît viens avec moi, laisse-moi te protéger, laisse-moi réparer le mal que j'ai fait. Elle releva un regard embué de larmes vers lui et renifla avant de tendre avec hésitation sa main, il ne perdit pas une seconde de plus pour la relever et la garder auprès de lui, la protégeant à l'aide de son corps. Les amis du jeune homme avait eu la décence de ne rien dire mais ils se rattraperaient en le charriant quand tout cela serait terminé.  -.. Après cela je ne veux plus te voir avant un moment d'accord ? Je- je tiens également fort à toi et je pourrais même aller jusqu'à dire que j'ai des sentiments pour toi Kensei, d'ailleurs je suis sûre que tu l'avais remarqué.. Mais j'ai besoin de temps pour tout digérer. Il serra sa main un peu plus fort tout en évitant de lui faire mal, il se doutait bien qu'elle ne lui sauterait pas dans les bras. Mais ce n'était pas si terrible, il s'était attendu à pire comme ne plus jamais la revoir. Alors lui laisser du temps et de l'espace ce n'était rien d'insurmontable. - Je comprends et j'accepte. Shinji on peut y retourner, laissons les innocents de côté, ce n'est pas l'heure de s'amuser avançons dans notre plan ! Dit-il en abaissant son masque. - On est bon ! Bienvenue-! - BORDEL MAIS LÂCHE MOI !! ARRÊTES DE ME MORDRE !! Shinji fut brutalement coupé dans sa phrase par Ichigo qui débarqua au milieu de leur discussion, la jeune blonde sur ses épaules alors qu'elle lui mordait le crâne, voilà une scène peu commune et qui malgré tout amena de la légèreté à l'épaisse tension. (Y/N) était en tout cas soulagée de voir que Ichigo était en vie et désormais il venait de faire la rencontre des Vizards qu'il semblait tant admirer ! - Hein (Y/N) ?! Tout va bien ?! Mais qu'est-ce qui se passe, tu sais que ce sont les Vizards pas vrai ?! Le blond grogna et fit signe à tout le monde de se mettre en mouvement. - Bon à l'évidence, la chère amie de Kensei et notre ami carotte se connaissent et tous les deux nous connaissent aussi ?! Ichigo Kurosaki, je vois.. J'ai entendu dire que tu cherchais à nous rencontrer, je crois que nous avons de nombreuses choses à nous dire alors en route, nous allons tous bien parler. Ichigo n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui arrivait qu'il fut entraîné dans la marche. Kensei et (Y/N) étaient en arrière, n'échangeant aucune parole. - (Y/N) pardonne-moi.. - Cesse donc avec les excuses, je ne veux pas tes mots comme moyen de te faire pardonner, mais j'ai besoin de tes actions. - Je te prouverai que tu peux me pardonner et envisager un quelconque futur à mes côtés alors.  
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD