Imagine Arthur Morgan x sister!reader x John Marston (RDR2)

1422 Words
- Hosea ! Est-ce que tu as vu (Y/N) ? Lhomme secoua la tête et haussa des épaules. Arthur jura sous sa barbe, sa petite sœur avait disparu et malgré qu'il sache qu'elle savait se débrouiller toute seule et se défendre, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour l'adolescente. Enfin ce qui l'inquiétait surtout était que John Marston manquait également à l'appel. Arthur avait bien remarqué qu'il se passait quelque chose entre les deux adolescents depuis quelque temps et il n'aimait pas du tout cela.. Il était passé par cette période et savait pertinemment qu'à cet âge-là les hormones étaient en ébullition. Arthur balaya le camp du regard, leur petit g**g, composé de Dutch, Hosea, Susan, Pearson, John, (Y/N) et Arthur, s'agrandissait d'années en années le jeune Marston étant le dernier membre à avoir été recueilli il y a déjà quatre ans de cela. La vie était plus simple quand ce n'était que Dutch, Hosea, Arthur et (Y/N).. Même si cela faisait plaisir d'avoir d'autres membres à leurs côtés, l'homme ne pouvait nier que cette tranquillité passée lui manquait parfois. Il poussa un long soupir et se massa les tempes, il n'avait pas prévu de passer la matinée à chercher les adolescents mais c'est bien ce qui était en train de se passer.. La jeune fille lui donnait vraiment des cheveux gris avant l'âge.. Il se faisait bien trop de soucis pour elle, mais en même temps, depuis la première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras il s'était juré de toujours la protéger et de l'aimer. Il n'avait pas failli une seule fois à son rôle de grand-frère depuis, mais voilà que ce jeune casse-cou de John Marston lui compliquait la tâche. - Hosea, si jamais Dutch me cherche, dis-lui que je suis partit à la recherche de (Y/N). Et aussi que John est dans un sacré merdier ! - HAHAHAH ! Laisse donc les jeunes profiter de leur jeunesse Arthur ! Tu as été ainsi à une époque ! - Je n'ai pas besoin de repenser à cela ! Le brun s'éloigna du camp et dans les bois sous le rire du plus âgé. Comme d'habitude Hosea ne ratait pas une occasion de taquiner le jeune homme qui était comme un fils pour lui. C'était un milieu d'après-midi ensoleillée, le temps était donc idéal pour deux jeunes adolescents de s'éclipser dans les bois faire je ne sais quoi, parfois Arthur se demandait sérieusement s'il ne devait pas tenir l'un des deux en laisse.. Franchement, l'innocente et naïve petite (Y/N) qui avait peur de son ombre et qui se cachait sans cesse dans son dos lui manquait terriblement.. Désormais la jeune fille était plus aventureuse et bien moins timide, elle osait et bien qu'elle se montrait tout de même prudence et se souciait des conséquences, cela ne l'empêchait pas d'agir sous le coup de l'impulsion quelques fois. - (Y/N) ? (Y/N) ! Marston ! Montrez-vous ! Dutch avait décidé d'installer le camp près de cette forêt à cause de la densité de cette dernière, elle cachait sans mal leur emplacement de la vue des curieux et si jamais ils se faisaient chasser par les forces de l'ordre, ils étaient à couvert et avaient l'avantage du terrain. Sauf que justement c'était un emplacement qui cachait que trop bien.. Il n'avait aucune idée où se trouvaient les deux adolescents et n'avait surtout aucune envie de fouiller tous les bois juste pour eux ! Arthur inspira et calma ses nerfs, ce n'était pas la première fois qu'il cherchait quelque chose dans les bois, après tout c'était un peu comme traquer du gibier.. Il baissa le regard sur le sol et au bout de quelques minutes d'observation intense il repéra enfin ce qu'il cherchait sur le sol : des empreintes de bas qui partaient du camp et s'enfonçaient dans la forêt. Il partit alors dans la même direction que ces dernières et tendit bien l'oreille surtout, John était bruyant, plus qu'un fait c'était une vérité impossible à nier. Et bien que cela soit pénible la plupart du temps, cela l'arrangeait pour le coup, au moins il pourrait plus facilement les localiser.. D'ailleurs à force de suivre les empreintes de pas, il commençait à discerner des chuchotements étouffés ainsi que des gloussements bien familiers. - Tu sais que si Arthur nous trouve il fait sûrement te faire la peur ? - Morgan veut sans cesse me faire la peau ce n'est pas nouveau ! - Cesse donc de l'appeler par son nom de famille, je te rappelle que je porte le même ! - Pour l'instant en tout cas ! Le brun eut une réaction similaire à celle de sa sœur face à ce qu'impliquaient ces paroles : il manqua de s'étouffer sur de l'air, sauf que ce qui différé de la réaction de (Y/N) était qu'au contraire de la sienne qui manifestait sa gêne ainsi qu'une immense joie difficilement contrôlée, la sienne exprimait toute son incrédulité et son choc. John venait de faire la promesse à sa sœur qu'un jour il la marierait et Arthur ne savait absolument pas quoi penser de cela. Il devait avant tout donner sa bénédiction et il ne pensait pas être capable de l'accorder. De toute façon ils étaient bien trop jeunes pour penser à ce genre de choses, seize ans c'était seulement l'adolescence et son innocence tant naïve et parfois audacieuse. - Oh John.. L'homme s'avança un peu afin de faire les deux jeunes gens, (Y/N) était contre le tronc d'un arbre, ses bras autour du cou du jeune homme, une main caressant avec tendresse la chevelure plutôt longue du brun. John avait ses mains de part de autre du visage de la jeune fille, elle était prisonnière entre le tronc et le corps du jeune homme, mais cela ne semblait pas la déranger le moins du monde. Ils s'embrassèrent avec douceur et lenteur avant de prolonger leurs baisers, ce qui fut l'action de trop pour l'homme qui sortit de là où il se trouvait et se montra aux amoureux qui furent surpris de le voir mais ne bougèrent pas de leur position. - Arthur ! - (Y/N) je te cherchais. John, je commence à en avoir marre de le répéter, enlève tes pattes de ma petite sœur. Le jeune homme eut la décence de se reculer et d'avoir ses yeux aussi ronds que des soucoupes. Le brun respectait et admirait Arthur tout autant qu'il le craignait, il s'était déjà pris de sacrés corrections de sa part et savait donc très bien de quoi il était capable. La jeune fille croisa simplement ses bras sur sa poitrine, elle était la faiblesse de son frère, elle le savait très bien alors il ne lui reprocherait rien, seulement il reportait alors tout sur John, ce qu'il ne méritait pas forcément. - Arthur ! Arrêtes de le menacer à chaque fois que tu nous surprends ensemble ! Nous en avons déjà parlé, je l'aime et il m'aime ! Il n'y a aucun mal à cela ! - Et je te l'ai déjà dit, je n'approuve toujours pas de votre relation ! Il se tut alors, il savait que cela allait finir sur une dispute et il n'avait pas la tête à cela et puis surtout Susan lui tirerait les oreilles pour avoir encore effrayé John et rendu triste (Y/N). C'était évident que les deux adolescents étaient heureux ensembles et que John ne ferait jamais rien pour blesser la jeune fille, mais Arthur était juste protecteur envers elle.. -.. Marston ! Avant de proclamer haut et fort que tu veux faire de (Y/N) ta femme, pense un peu au reste ! Vous êtes encore trop jeunes et je ne prendrai cette demande au sérieux que lorsque vous serez plus âgé ! Rentrez au camp maintenant, Pearson a besoin d'aide pour préparer le ragoût et John ce soir tu es de garde ! - Quoi ?! Mais j'étais déjà de garde hier soir. - ça t'apprendra à disparaître avec (Y/N) comme ça ! Ne crois pas que tu es dispensée de corvées ma grande, je suis sûr que Susan ne dira pas non à une paire de mains supplémentaires. Les adolescents grognèrent et se mirent à suivre l'homme, la tête baissée et en traînant des pieds tandis que ce dernier riait de bon coeur. Ah il comprenait qu'Hosea aimait tant le taquiner.. Et puis il fallait voir le bon côté des choses, il avait plus ou moins donné sa bénédiction concernant la future union entre les deux amoureux, ils n'avaient juste pas encore remarqué cela..
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD