- Cameron à propos de ton frère, je suis vraiment désolée Mais tu as fait tout ton possible pour l'aider d'accord ?! Alors ne te blâme pas pour cela !
Il ne m'écoutait même pas et continuait juste à faire son sac, depuis qu'il était retourné de sa visite en prison il agissait étrangement et quelque chose me disait que cela avait un rapport avec Jonathan, il s'en voulait de ne pas pouvoir prouver son innocence après lui avoir promis et après avoir fait tous ces efforts, c'était frustrant et je partageais totalement sa frustration sur ce point.
Mais ce n'était pas une raison pour m'ignorer complètement, nous étions proches et l'avions toujours été alors je refusais qu'il me traite ainsi et se ferme à moi comme cela !
Je m'approchais et le forcer à le faire tourner, ainsi il ne me tournait plus le dos.
- Que veux-tu que je te dise Charlotte ? Que nous n'avons pas pu tenir la promesse que nous lui avions faite ? Que nous ne sommes pas légitimes de son pardon car nous l'avons failli ?
Qui sommes-nous pour jouer avec la vie d'un homme ainsi ?! Nous ne sommes rien, Cameron n'est rien sans Jonathan, nous sommes uns et l'avons toujours été !
Son visage était déformé par la colère et il haussait de plus en plus le ton, je ne l'avais encore jamais vu dans un tel état et c'était plutôt effrayant
Je me reculais légèrement, tout en essayant de chercher un moyen de le calmer, bien évidemment je l'avais déjà vu énervé, enfin surtout frustré mais là c'était un autre niveau.
- Ne dis pas de telles choses, tu as fait du mieux que tu pouvais !
Ce n'est pas de ta faute si l'enquête est tombée à elle et que Kay s'est fait retirer de l'affaire ! Maintenant il faut se concentrer sur aider Jonathan comme nous le pouvons ! Est-ce que tu comptes réellement l'aider à s'échapper ?
Il s'approcha de moi et je n'arrivais pas à distinguer cette lueur dans son regard, il posa une main ferme sur mon épaule et serra presque au point de me faire mal.
Mais qu'est-ce qui lui prenait à la fin ?!
- Cameron ? Je comprends que tu ne sois pas bien, mais tu peux m'en parler si tu juges que cela t’aidera.. Je suis à ton écoute et je serais toujours là pour toi tu le sais bien.
Il y avait quelque chose d'affreusement faux dans son sourire et un sentiment d'inconfort me prit aux tripes, je regrettais presque d'être seule avec lui, avec toute l'équipe au moins peut-être que quelqu'un aurait été remarqué qu'il n'agissait pas comme à son habitude..
Je sentis une violente douleur à l'arrière de ma tête et sans comprendre ce qui m'arrivait je tombais aux yeux, alors que je combattais vainement pour ne pas sombrer la fois de Cameron me parvint aux oreilles, comme un vague murmure..
- Oh Charlotte, si innocente je savais bien que cela se retournerait contre toi un jour !
Je me réveillais doucement, la tête vrillant de douleur, je sentais les cheveux à l'arrière de mon crâne coller, le coup que l'on m'avait porté avait réussi à me blesser suffisamment pour me faire saigner !
Je remarquais alors que mes mais et chevilles étaient attachés à une chaise sur laquelle je me trouvais, du gros ruban adhésif me maintenant en place.
Mais que se passait-il à la fin ?! Mon cœur battait à la chamade et je commençais à sentir une vague de panique s'emparer de moi, où étais-je ?!
- Parfait tu es réveillée ! Comment te sens tu ?
- Cameron ?! Mais enfin Cam à quoi est-ce que tu joues ?! Si c'est un de tes nouveaux tours de magie et bien sache que c'est débile, libère moi !
Un rire méprisant s'échappa des lèvres du jeune homme qui observait la jeune femme, bras croisés sur sa poitrine et le regard dur et froid, il n'avait rien à voir avec le Cameron doux et chaleureux qu'elle connaissait, c'était comme si elle faisait face à un total inconnu et le sentiment que cela laissait en était des plus déplaisants.
Il s'approcha de moi et se pencha légèrement vers mon visage, mon corps réagit alors par instinct et j'essayais de me reculer du mieux que je le pouvais dans une telle position.
- Un tour de magie ? Oh oui je suppose que tu peux appeler cela ainsi et d'ailleurs ce sera mon plus grand tour !
- Cameron ça suffit !
Il claqua de la langue et se releva brusquement tout en passant nerveusement une main dans ses cheveux, je ne comprenais pas pourquoi le fait que je dise son prénom l'énerve autant, honnêtement il commençait à franchement me faire peur et je doutais de son état mental. Avait-il perdu la raison ?
- Vous êtes tellement proches et pourtant tu n'arrives même pas à faire la distinction entre Cameron et moi n'est-ce-pas ?
Je ne suis pas Cam, je suis Jonathan ! Et oui, j'ai réussi une autre illusion grandiose ! Prendre la place de mon très cher frère, enfin exister comme j'aurais dû, il n'y a jamais eu de Jonathan Black juste Cameron Black, nous étions deux et bien cette fois j'existe en tant que l'individu pour qui j'ai sacrifié ma propre identité !
Mon sang se glaça dans mes veines, si l'homme en face de moi était Jonathan alors Cameron était en prison, à sa place ! Comment une telle chose avait pu-t-elle arriver ?! Comment les choses avaient dégénéré à ce point ?!
Je voulais partir de cet endroit inconnu, me réfugier dans les bras accueillants de Cameron et oublier tout cela, c'était juste un cauchemar et j'allais bientôt me réveiller, rien de tout cela n'était réel, ça ne pouvait tout simplement pas l'être !!
Cameron était coincé en prison et il n'en sortirait sans doute jamais ! Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée et je sentais des gouttes de sueur perler le long de mon dos, je reconnaissais ces signes, une crise de panique..
En un instant Jonathan était agenouillé face à moi, une main plaqué sur ma bouche, il serait un peu trop fort sa paume contre mon visage mais je comprenais l'intention, il essayait de faire en sorte de réprimer la crise de panique qui était en train de me submerger, alors il n'avait quand même pas oublié que j'étais facilement en proie à l'anxiété.
- Je t'en prie Charlotte, ne rends pas les choses plus difficiles qu’elles ne le sont déjà !
Reste juste calme quelques putains de minutes !
- CHARLOTTE !
C'était la voix de Cameron, il était là, il était parti à ma recherche. Je ne savais pas comment il était sorti de prison, mais ce n'était pas grave, la seule chose qui m'importait c'était qu'il était là et un sentiment de soulagement ainsi que d'euphorie s'empara de moi.
Kay fut la première à apparaître dans mon champ de vision, une arme pointé vers le coupable de toute cette affaire. Je sentis une présence derrière moi et à cela les yeux de Jonathan s'élargirent de surprise comme s'il venait de voir un fantôme, il ne m'en fallait pas plus pour savoir qui était la personne me détachant.
- Toujours à jouer au preux chevalier quand il s'agit d'elle pas vrai Cam ? Mais lorsqu'il s'agit de ton jumeau ce n'est pas la même histoire.. Se faire trahir par ma propre famille une deuxième fois c'est plutôt cruel et dur à encaisser.
Il ne résista pas quand Kay lui passa les menottes et mon coeur se serra à cette vision, Jonathan de nouveau enchaîné alors que toute sa vie il s'était battu pour ne plus être qu'une ombre.. Ce n'était pas juste qu'il ait dû vivre une telle vie, que les enfants Black aient dû vivre une telle enfance !
Mes jambes tremblaient et je me relevais avec l'aide de Cameron qui me prit immédiatement dans ses bras, j'enfouissais ma tête dans sa poitrine, je ne voulais plus jamais quitter ses bras. Je me sentais enfin en sécurité et je le sentais me serrer contre lui, la vision de son frère de nouveau avec des menottes aux mains ne lui faisant pas plus plaisir qu'à moi.
- Je ne t'ai pas trahi John.. Jamais je ne pourrais te trahir, tu es mon frère, mon jumeau et je t'aime tellement. Tu aurais dû me laisser te faire sortir de prison, plutôt que de me piéger. Tout serait rentré dans l'ordre.
Les amis servent tout autant que la famille, heureusement que Kay m'a écouté, cru et fait confiance.
- Non rien ne rentrera jamais dans l'ordre Cam, car il n'y a jamais eu d'ordre dans notre vie.
Ils ne purent pas plus parler alors qu'il fut embarqué par la police, de retour derrière des barreaux très bientôt.
Il n'avait pas tort, rien ne rentrera jamais dans l'ordre, rien ne sera plus jamais comme avant Perdue dans mes noires pensées, je ne revins à la réalité qu'en sentant une paire de lèvres contre les miennes, il me fallut un certain moment pour reprendre entière mes esprits et rendre le b****r, mes bras glissant d'elles même autour de son cou. Il y avait des policiers autour de nous, un public en quelque sorte, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas important, ce qui importait c'était ce qui se passait entre nous à ce moment précis.
- Je n'en reviens pas qu'il a fallu attendre que mon frère pète un câble et te kidnappe pour que je confronte finalement les sentiments que j'éprouve à ton regard.
-...Depuis toujours il essayait de nous pousser dans les bras l'un de l'autre et finalement il y est arrivé. Cam, je te promets que nous allons tout faire pour l'aider, on ne l'abandonne pas !
- Je sais. Mais en attendant je veux uniquement profiter de toi Charlotte.