Imagine Arthur Morgan (Red Dead Redemption 2) x reader

1603 Words
- Arthur, est-ce que tout va bien ? Tu es tellement pâle et tu tousses tout le temps. Et je.. Je t'ai vu cracher du sang aussi. Dis-moi ce qui t'arrive ! L'homme ne s'attendait pas à une telle confrontation et manqua de recracher son café, qui connut quand même un triste sort quand une quinte de toux prit le brun qui renversa alors le contenu de sa tasse au sol. - Allons, tu sais bien ce qui m'arrive. Tout le monde le sait, je n'en ai plus pour longtemps (Y/N).. Ne te voile pas non plus la face, je ne peux pas être sauvé alors n'essaye pas. Dit-il d'un ton ferme qui ne laissait aucune place à la discussion. La jeune femme serra ses mains entre elles contre sa poitrine, ce n'était pas juste, Arthur ne pouvait pas mourir ainsi après tout ce qu'il avait fait. Depuis son arrivée dans le g**g il avait toujours été le premier à lui tendre la main et à lui offrir un sourire. Elle s'était fortement attachée à lui, la seule personne en qui elle avait une foi absolue dans ce camp. Même à Dutch elle ne louait une telle affection et loyauté, enfin vu comment l'homme agissait dernièrement, il perdait complètement l'esprit et menait l'étrange famille à sa perte, ce n'était pas bien compliquée de ne pas lui accorder sa confiance. - Je sais bien que tu n'en as plus pour longtemps même si je ne veux pas accepter la possibilité d'un futur sans toi ! Mais je veux savoir ce que tu as exactement, la médecine progresse et avec de la chance on pourra te soign- - J'ai la tuberculose (Y/N). Je ne peux pas être sauvé. La tuberculose, c'était la même chose que d'apprendre qu'il allait être pendu, c'était tout simplement une condamnation à mort et c'était dur à digérer. Il n'était pas un mauvais homme, il avait fait de mauvaises actions dans sa vie mais essayait de se racheter le mieux possible et ses efforts payaient ! Alors il ne pouvait pas partir ainsi, ce n'était pas juste ! -.. Non.. Arthur tu ne peux pas.. Je-! La médecine progresse en même temps que la société, alors l'espoir d'une cure est possible ! - Non (Y/N) nous savons tous les deux que ce n'est pas possible ! Il n'y a pas de remède, je suis condamné. Mais ne m'enterre pas encore, je suis mourant pas mort, il y a encore un espoir pour vous tous. Dutch est perdu mais toi non. - Je ne te laisse pas Arthur ! Je sais que rien n'est comme avant depuis Blackwater, mais ne compte pas me faire quitter le camp sans toi ! Je déteste Beaver Hollow et je déteste notre situation mais je refuse de quitter le camp comme Mary-Beth ou Pearson ! L'homme grogna et poussa doucement la jeune femme vers la droite afin de passer, il venait de mettre court à cette conversation, mais elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi. Elle le rattrapa à coup de grandes enjambées et se plantant devant lui, poings sur les hanches. Son langage corporel indiquait qu'elle ne le laisserait pas tranquille avant d'être satisfaite par la situation, ce qui n'arriverait pas de sitôt étant donné la situation. - (Y/N).. - Arthur cesse de faire cela ! Dès qu'il s'agit de toi tu te fermes aux autres ! Pour une fois je t'en prie ne me tourne pas le dos. Je.. Je ne veux pas te perdre et pourtant je sais que cela va arriver inévitablement, alors je t'en supplie, ne passe pas les dernières années de ta vie seul. Devant les yeux embués de larmes de la jeune femme qui menaçaient de tomber, le regard du cow-boy s'adoucit et il s'approcha d'elle, ses bras entourant la plus jeune dans une étreinte chaleureuse et rassurante. - Oh Sweetheart.. Avec la vie que nous vivons et surtout les derniers mois que nous avons passé, je doute fort qu'il me reste quelques années à vivre. Quelques mois, semaines peut-être mais pas plus. Tu comprends maintenant ? Je ne veux pas t'imposer un tel fardeau, tu dois fuir quand c'est encore possible. Le plus grand danger ce n'est pas la Pinkerton, c'est ce que le g**g devient.. Les larmes s'accumulaient de plus en plus aux coins de ses yeux, elle tenait tellement à lui.. - N-non.. Je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire, s'il-te-plaît Arthur ne me laisse pas.. Le coeur de l'homme se brisa face à l'expression peinée sur le visage de (Y/N), sa douleur ainsi que sa peur de le perdre la rongeait de l'intérieur et déformait les traits d'habitude si doux de son visage. Il soupira et fit quelques pas dans sa direction, l'enlaça. Elle enfouit son visage contre son torse ferme et serra entre ses poings le tissu de sa chemise bleu ciel, elle ne voulait plus jamais la lâcher. Le brun avait ses bras autour de sa taille, il la tenait tellement délicatement entre ses bras, comme si elle allait se briser entre mille morceaux. - Je suis tellement désolé (Y/N).. Tu n'as pas idée d'à quel point j'aimerai partir avec toi et vivre le peu qu'il me reste à vivre à tes côtés mais malheureusement ce n'est pas possible. Ils ont tous besoin d'aide et surtout John, Abigail et le petit Jack.. Je ne peux pas voir et les abandonner aux griffes de Dutch, il n'est plus celui que nous avons connu. - Je sais bien cela mais je ne peux m'empêcher d'être égoïste dès qu'il s'agit de toi ! Pourtant je ne t'empêcherai pas de faire ce que tu as à faire ! Dit-elle, la voix étouffée par l'habit de l'homme. - (Y/N) je t'aime.. Il avait susurré ces mots tel un doux murmure, presque silencieux mais elle avait entendu ce qu'il avait prononcé, cette phrase que jamais elle n'aurait imaginé entendre. Elle connaissait Arthur, il n'était pas des plus expressif quand il s'agissait d'affection mais il savait toujours comment s'y prendre avec de simples paroles ou de petits gestes. Cependant, là c'était tout autre chose, c'était une déclaration d'amour qui menait leur relation à quelque chose de concret, bien que le temps manquait, mais il voulait simplement qu'elle sache cela avant qu'il ne parte pour toujours cette fois-ci.. La jeune femme serra encore plus la chemise de l'homme, comme si elle était effrayée qu'il disparaisse si elle le lâchait, des larmes coulaient désormais le long de ses joues, des larmes de tristesse mais également de joie qu'elle avait retenu en elle bien trop longtemps. Ils ne restaient que peu de temps pour eux, pour leur ''couple''. Il n'y avait pas d'avenir pour une telle relation entre eux et cela faisait mal car ils souhaitaient qu'une telle chose puisse se produire. - Je t'aim-.. Il déposa sa main calleuse et immense sur les lèvres de la jeune femme, l'empêchant ainsi de continuer sa phrase. (Y/N) était quelque peu confuse, pourquoi venait-il de l'arrêter dans ses paroles ? C'était réciproque, elle l'aimait aussi et cela depuis longtemps, alors c'était naturel qu'elle le lui dise en retour.. - S'il-te-plaît non. Ne dis rien. Tu as encore toute la vie devant toi, alors ne me fais pas part de tes sentiments. Ces mots ne se disent pas à la légère et même si je ne doute pas de leur sincérité, je préfère que tu puisses les dire à une personne qui pourra rester pour toujours à tes côtés et qui ne te brisera jamais le coeur.. - Arthur.. Il repoussa gentiment la jeune femme en déposant ses mains sur ses épaules, un petit sourire triste sur les lèvres. Il n'avait pas remarqué les regards curieux de Javier, John, Abigail et Sadie sur leurs personnes, ces derniers avaient cessé leurs actions ou conversations afin d'observer le couple, une profonde tristesse les entouraient et s'étaient étendues jusqu'à leurs amis. La fin du g**g était proche, il n'y avait pas à se voiler la face, une page allait se tourner et cela allait faire mal à tout le monde. - Arthur je-.. Je prendrais soin d'eux, Jack, Abigail et John je veux dire ! Je sais à quel point ils sont importants pour toi et ils méritent une meilleure vie ! -.. Toi aussi tu mérites tellement mieux.. '' Tu mérites mieux que moi..'' Était ce qu'il pensait et bien qu'il ne prononça pas cela à voix haute la jeune femme n'eut aucun mal à savoir ce qu'il se disait dans son esprit et son regard triste se remplit encore plus de cette douleur. Ils étaient destinés à souffrir et cela depuis longtemps, il ne servait à rien de se démener pour essayer d'empêcher l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes de tomber. - ARTHUR ! Tonna la voix de Dutch, les faisant tous les deux grimacer. Son ton était sans appel, l'homme devait le rejoindre, une tâche importante l'attendait sûrement. (Y/N) ne voulait pas le laisser partir car elle sentait que cette fois-ci, si elle le laissait s'éloigner elle ne le reverrait jamais, jamais il ne reviendrait vers elle. Et ce sentiment ne voulait pas la lâcher, se répandant en elle tel un virus mortel, sa main se leva afin d'attraper le dos de son manteau mais il était déjà trop loin. Une main réconfortante se posa sur son épaule, Sadie. La blonde comprenait la douleur de perdre celui qu'on aime et elle lui apportait tout son soutien par ce simple geste. Arthur Morgan ne lui reviendrait pas cette fois-ci et elle devrait commencer à vivre sans lui.. Elle en avait la certitude, l'homme qu'elle aimait tant allait disparaître de sa vie et sa mémoire serait oubliée de tous au fil des années..
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD