- Sérieusement tu devrais aller lui parler, ça débloquera toute cette situation !
- Sam, je ne vois pas de quelle situation tu parles, tout va très bien !!
La blonde lança un regard blasé à sa meilleure amie, sachant pertinemment que cette dernière prétendait que tout était normal alors que ce n'était absolument pas le cas et puis elle prétendait très mal aussi.
- Kimberly, honnêtement j'en ai marre de vous voir, toi et Matt, vous tournez autour sans rien faire. La tension romantique et sexuelle entre vous est incroyable !
Les deux lycéennes arrivaient à la table où le reste de leurs amis les attendaient, Kimberly asséna un coup de coude dans les côtes de Sam qui lui adressa un regard noir à cela, mais se tut tout de même alors qu'elles s'installaient. Bien évidemment, presque tout le groupe, à l'exception de Mike Emily et du principal concerné, étant au courant du crush de la jeune femme à l'attention de Matt, ils avaient fait en sorte qu'elle se retrouve en face de lui pour le repas.
- Hey Kim ! Alors cette matinée ?
- Oh m'en parle pas ! C'était l'enfer, dis-toi que je dois supporter Chris en cours d'histoire pendant deux longues heures !
Et toi alors ?
- Pas grand-chose, c'était surtout ennuyant car tu n'étais pas là.
La jeune fille faillit s'étouffer avec son verre d'eau, si ce ne fut pour Josh lui tapotant gentiment le dos tout en lui adressant un clin d'oeil, les paroles de Matt ressortiraient souvent et on ne la laisserait pas tranquille avec cela pendant un moment, elle en avait l'intuition.
Elle finit par avaler l'eau et toussa avant de sourire à nouveau, comme si de rien n'était, même si intérieurement ce n'était pas la même histoire. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois que Matt disait des choses de ce genre mais jamais elle ne s'y habituerait.
Un bruit de succion leur parvint et tous les visages de la table se tournèrent vers Mike et Emily qui s'embrassaient sans se soucier le moins du monde de leurs amis ainsi que du manque d'intimité. Se remettre ensemble avait surement était la meilleure idée que les deux avaient pu avoir, ils étaient bien les seuls à pouvoir se supporter, mais cela avait laissé quelques traces sur leur passage..
- Oh les gars arrêtez ! Grogna Sam, tandis que Chris jetait ses haricots sur le couple tout en récitant une prière, tout pour amuser la galerie.
Kimberly remarqua alors que Matt s'était renfrogné, Emily restait son ex après tout et cela ne devait pas vraiment lui faire plaisir de voir une telle chose. Soudainement, il se leva et partit à toute vitesse hors de la cafétéria sous le regard surpris du groupe.
Sans vraiment réfléchir, la jeune fille se lança à sa poursuite, courant presque derrière lui afin de le rattraper.
- Matt ! Matt !
A force de l'appeler, il se stoppa dans sa course et se retourna vers elle. Ils étaient dans le couloir principal de l'établissement qui à cette heure-ci était désert, tout le monde profitant de la pause pour manger.
Elle s'approcha alors de lui, mains sur ses côtés afin de reprendre son souffle.
- Matt est-ce que ça va ?
- Ouais désolé d'être partit ainsi mais c'est rien.
Sur la fin de sa phrase, sa voix était montée dans les aigus, ne lui donnant pas franchement de crédibilité. Kimberly savait bien que quelque chose n'allait pas et elle ravalait sa fierté ainsi que sa plaie béante au coeur afin de s'assurer que la vue de Emily avec Mike ne lui faisait pas trop mal. Clairement, il était encore amoureux d'elle, ce qu'elle pouvait comprendre, après tout ils s'étaient aimés et leur rupture datait d'il y a quelques mois seulement.
- C'est pas facile pour toi de la voir avec un autre pas vrai ? Tu sais-je.. Je peux comprendre cela, ça m'est déjà arrivé de voir une personne que j'aime avec une autre et je sais donc à quel point ça fait mal.
- Attends, attends ! Tu crois que j'aime encore Emily ?!
Matt semblait vraiment être pris de cours par cela et un rire nerveux lui échappa même, ce qui ne fit qu'augmenter la confusion de Kimberly.
S'il n'aimait plus Emily, pourquoi avoir réagi de la sorte ?!
- Alors pourquoi être partit ?
- Je.. Oh mon bon sang ! Kim, je ne suis plus amoureux de Emily, pas après la façon dont elle m'a traité, ni comment elle m'a largué sans scrupules pour retourner dans les bras de son ex. Oui, au début c'était dur mais je me suis rendu compte que je ne perdais absolument rien et que depuis un moment j'avais toujours eu mieux à mes côtés.
Kimberly je t'ai toi ! Et
La bouche de la jeune fille forma s'étira en un "O" de surprise à ses paroles. Elle essayait de tout démêler, de comprendre le sens réel de ses paroles.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- J'ai agis de manière impulsive car j'étais tout simplement frustré ! Je suis frustré de ne pas pouvoir être avec toi à cause de ce couple ! Je..
Sam et Josh m'ont parlé, tous les deux on se tourne autour depuis un moment sans que rien n'arrive, tout cela car nous refusons de nous mettre ensemble. Mais désormais je sais que cela ne causera aucune tension au sein du groupe !
La jeune fille ne le laissa pas continuer et lui sauta presque au cou, plaquant ses lèvres contre les siennes, presque immédiatement il enroula ses bras autour de sa taille.
- Je crois que cela répond à ta déclaration n'est-ce-pas ?
- Oh ça oui..
Séchons les cours, ne retournons pas avec les autres. Je veux juste profiter de toi, être simplement tous les deux après tant de temps à te laisser passer sans rien dire sur mes sentiments.
- Tu sais pourtant que demain nous allons devoir supporter les commentaires de tout le monde ?
- Nah ignorons les juste ! Je t'aime Kim et si Emily décide de jouer les ex jalouses elle le regrettera.
- Tu sais comment me parler toi !