OS Barry Allen (The Flash)

900 Words
- Est-ce que tu viens de me poser un ultimatum ? - Je ne vois pas en quoi le fait de choisir entre Iris et moi est un ultimatum ! - Peut-être car elle est ma meilleure amie et toi ma petite amie ! Ce n'est absolument pas un choix moral à faire ! Le couple se tenaient l'un en face de l'autre, leurs visages à quelques centimètres de distance seulement, mais cela n'avait rien de romantique c'était d'ailleurs tout le contraire. Cela plusieurs mois que la jeune femme gardait sa jalousie en elle, mais ça commençait à faire trop, Barry passait plus de temps avec Iris qu'avec elle ! Ce n'était pas normal, elle savait le lien les unissant fort mais il y avait des limites. Au fond, elle savait également que ce qu'elle lui demandait n'était pas juste mais elle n'avait plus le choix, elle sentait qu'elle commençait à le perdre - Barry je t'en prie ! Essaye de me comprendre ! Tu es plus souvent en sa compagnie qu'en la mienne ! Comment est-ce que je suis supposée faire ?! J'ai mes limites aussi ! - Louanne Iris m'aide énormément dans mon quotidien de super-héros et je sais que dernièrement je n'ai été très présent à tes côtés mais elle n'est pas responsable de cela ! - Non ! Non ! Ne cherche pas des excuses de ce genre ! Barry j'ai accepté ce côté de ta personne, tu es Flash et je suis d'accord avec cela tout comme avec ton style de vie bien chargé ! Le jeune homme lâcha un rire nerveux et se passa une main sur le visage, tentant de se calmer. Il sentait son self-control lui échapper petit à petit, c'était bien la première fois qu'il se disputait pour quelque chose d'aussi futile, à ses yeux, et de manière aussi intense. Il ne savait pas sa petite amie autant jalouse et ne se serait jamais imaginé que son amitié avec Iris l'atteigne à ce point - Qu'attends tu de moi exactement ? -... Tu peux continuer à passer toutes tes journées avec elle mais ne t'attends pas à ce que je reste avec toi. Je ne pourrais pas, je n'en aurais pas la force. - Je ne peux pas choisir Louanne et tu ne peux pas me demander une telle chose Ce n'est pas juste - Oui nous sommes d'accord ce n'est pas juste Un silence pesant tomba dans la pièce ne se brisant que lorsque le téléphone de Barry sonna, interrompant la scène. Il décrocha sans jamais lâcher le regard de la jeune femme. - Oui ? Très bien Iris j'arrive Louanne n'arrivait pas à en croire ses oreilles, venait-il vraiment de la provoquer aussi ouvertement ? Iris venait de l'appeler et il lâchait tout aller la rejoindre ! Elle voyait rouge Cette dispute avait peut-être tout empirée finalement. - Je dois y aller, ils ont besoin de moi au labo. - Oui bien sûr Va-t’en Barry ! Cours rejoindre ta belle Iris, tu es plus rapide que n'importe qui après tout ! La jeune femme coupa court à la conversation et claqua la porte de leur chambre alors qu'elle s'y enfermait, elle ne pouvait pas croire à ce qui venait de se passer, alors elle l'avait forcé à faire un choix mais ce n'était pas celui auquel elle s'attendait                               **************************************************************** La jeune femme avait passé le reste de la journée dans la chambre ressassant ce qui s'était passé, cette dispute et ses conséquences Elle avait entendu rentrer Barry alors qu'il était tard, mais n'était pas allée le voir, tout comme lui n'était pas allé la voir. Le silence régnait dans l'appartement et commençait à devenir pesant alors que le sommeil ne venait pas. Elle repoussa les couvertures et se leva afin de se diriger vers le salon où elle trouva Barry également réveillé et allongé sur le canapé, il se releva en l'apercevant. - Toi aussi tu ne trouves pas le sommeil? Barry je Le jeune homme la coupa en tapotant simplement la place à côté de lui, Louanne se jeta presque dans ses bras tandis qu'il l'enlaçait. - Lou excuse-moi de d'avoir fait du mal Je Depuis que la foudre m'a frappé et que je suis devenu Flash, tout a changé et honnêtement je ne sais pas comment faire pour gérer tout cela. - Non c'est à moi de m'excuser je t'en ai demandé bien trop C'était égoïste de te demander une telle chose ! Tu ne devrais pas avoir à choisir entre ta meilleure amie et ta petite amie, alors je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus de moi - NON ! Louanne non ! Je ne veux pas te quitter, jamais je ne voudrais une telle chose voyons ! Dans un couple il y a toujours des hauts et des bas mais cela ne veut pas dire que ça doit être la fin pour nous ! Nous allons nous en sortir d'accord ? Nous allons travailler ensemble sur cela et nous trouverons une solution. Le jeune homme déposa tendrement ses lèvres sur celles de sa compagne tandis que des larmes coulaient le long de ses joues. Il les essuya doucement à l'aide de ses pouces et lui offrit un petit sourire avant de la prendre dans ses bras. - Je t'aime Louanne et je ne cesserai jamais de t'aimer peu importe ce qui se passe entre nous...
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD