OS Owen Grady (Jurassic World) 2

1417 Words
Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, seulement que quelque chose de grave s'était passé Owen ne répondait pas à son téléphone et je ne savais pas comment faire pour le contacter. J'étais inquiète pour lui et pour Blue également, après l'avoir récupéré sur l'île j'avais été écartée de toute cette affaire Je ne savais donc absolument rien et l'ignorance me rongeait, je devais savoir ! Je me trouvais chez mes parents presque en plein désert californien, attendant désespérément un signe de vie de sa part, mais absolument rien Décidé à ne pas m'abandonner à cela et à faire quelque chose me permettant de me changer les idées, je sortis de la maison, c'était juste l'aube et le soleil se levait à peine sur la vallée. Le paysage aurait fait une belle photo pour une carte postale.. J'entendis alors du bruit, on aurait dit un animal sauvage, bizarre dans les environs il n'y en avait pas vraiment, ils restaient généralement très loin des résidences. Je partis en direction de ce bruit, bien décidé à savoir ce que c'était, si cela se trouvait l'animal en question était peut-être même blessé et de par mon expérience en tant que soigneuse à Jurassic World, je pourrais faire quelque chose. Cette pensée s'évanouissait de mon esprit au moment où je remarquais que ce n'était pas un animal mais un dinosaure , un Compsognathus même Comment cela était possible ?! Les dinosaures avaient certes été ramenés pour la plupart sauf que ce n'était pas normal d'en retrouver un ici !! La créature grognant sur moi, je levais les mains devant elle, en signe d'apaisement, où était-il quand on avait besoin de lui ?! - Salut mon grand J'imagine que tu as eu envie de partir en balade mais des gens doivent te chercher alors ce serait bien de te calmer maintenant. Mes mots ne semblaient pas avoir d'effets sur lui, assez normal en même temps mais cela ne fit qu'augmenter ma peur de ce qui pouvait m'arriver, bien que le dinosaure ne fît pas plus d'un mètre trente, ses mâchoires acérées n'étaient faites que pour broyer et je me ferai déchiqueter sans pouvoir même me défendre Il montra alors les dents et le nœud dans mon estomac se serra de plus en plus, pourquoi je n'avais pas pris le fusil de chasse de mes parents ? Je ne l'aurais pas tué mais juste blessé ou essayé de lui faire peur mais là c'était plutôt lui qui me faisait peur. Je reculais jusqu'à ce que mon dos ne rencontre un grillage, oh super vraiment génial ! Il se jeta sur moi et j'évitais de justesse ses crocs, mais pas ses griffes qui me labourèrent le bras. Je me retrouvais au sol alors que le Compsognathus essayait de dégager une patte coincée dans le grillage, ce qui le rendait encore plus agressif. - Charlotte ne bouge pas ! La voix familière ainsi que la présence elle-même de Owen m'arrachèrent un soupir de soulagement, je ne me demandais bien ce qu'il faisait ici mais cette question attendrait, pour le moment je voulais juste qu'il me sorte de cette situation. Ses yeux ne lâchaient pas les miens alors que le dinosaure ne savait pas qui regarder ni attaquer d'ailleurs il venait juste de se libérer et grognait encore plus qu'avant.. - Owen ! - Je sais ! Je sais ! Ne t'en fais pas, tout va bien je suis là ! J'avais confiance en lui mais je ne savais pas bien comment il allait faire pour me sortir de là Il ne semblait pas être armé également et je doutais bien que son charme naturel allait aider dans cette histoire. Encore au sol je reculais de nouveau, ne sachant quoi faire d'autre alors que Owen s'approchait de la bête, cette dernière semblait se sentir acculée mais grognait encore dans ma direction, sauf que cette fois-ci ce fut Owen qui lui sauta dessus, attachant sa gueule à l'aide d'une muselière de métal sans aucun doute conçue pour ces fossiles. Il sortit une sorte de cachet de la poche arrière droite de son jean et força le dinosaure à avaler la pilule qui au bout d'un moment se calma et sembla être plongée dans un profond sommeil. - Est-ce que ça va ? - Bordel Owen mais qu'est-ce qui se passe ?! Il se releva et me tendit une main que j'attrapais, il ne cessait de m'observer et ne me disais rien alors que des centaines de questions tournaient en boucle dans mon esprit. - Ow-! Ses lèvres venaient de se poser contre les miennes tandis qu'il avait glissé un bras autour de ma taille, je ne savais pas comment réagir à cela mais je n'eus pas le temps de toute manière alors qu'il me lâcha. - D'accord alors je peux comprendre que nous venons de vivre quelque chose d'extrêmement intense mais euh Owen le choc n'était si rude au point de m'embrasser je pense. - Quoi ?! Non non non ! Je ne t'ai pas embrassé à cause du choc ! C'est juste que j'ai cru que j'allais te perdre et je Enfin c'est pourtant clair, je ne t'aurais jamais embrassé comme cela ! - Owen, c'est pas grave, ce n'est vraiment pas grave. Je grimaçais de douleur alors que je tapotais son épaule de mon bras blessé, le sang coulait de la plaie qui commençait même à gonfler. Il attrapa doucement mon poignet et inspecta la plaie avant de me tirer en direction de la maison. - Owen je t'en prie que se passe-t-il ? - Je vais tout te dire mais en même temps nous allons soigner ta blessure avant qu'elle ne s'infecte. Je suis désolé Charlotte, j'aurais dû être là pour empêcher une telle chose d'arriver ! - Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne suis pas ta responsabilité voyons ! Il se tourna vers moi alors que nous étions sur le perron de la maison, heureusement que mes parents n'étaient pas là car sinon ils paniqueraient à la vue de mon bras ensanglanté, son regard était doux mais je ne comprenais pas sa façon d'agir, que lui arrivait-il ? Certes il avait toujours été surprotecteur avec moi mais tout de même ! - Je... Charlotte tu ne me facilites vraiment pas la tâche là - Et moi je ne comprends pas ce que tu racontes depuis tout à l'heure. Explique moi tout, absolument tout. Il captura délicatement mon visage entre ses mains, ses joues traçant de légers cercles dessus, ce contact était agréable et faisait battre mon coeur plus rapidement qu'à la normale. Les sentiments ne s'oublient jamais Et mon stupide béguin qui s'était transformé en véritable sentiments d'amour venait de revenir de plein fouet. Je posais mes mains sur les siennes, l'ambiance avait changé du tout au tout et j'étais vraiment curieuse de ce qu'il allait bien me dire. - Charlotte, je pensais être très peu discret, du moins c'est ce que tout le monde m'a toujours dit Je tiens à toi plus que tout être au monde ! - Ok c'est adorable et moi aussi je tiens à moi. Oh ! Je viens de penser, pourquoi est-ce que tu n'es pas avec Claire ? - Ne parlons pas de Claire, ce n'est pas important ! Je-! Sérieusement Cha à quel point c'est compliqué de te faire comprendre que je t'aime ?! Je clignais plusieurs fois des yeux, est-ce que ce que j'avais bien entendu était vrai ?! - Tu quoi ?! - Je t'aime, tout simplement. Je t'aime et j'aurais dû te l'avouer il y a déjà longtemps mais au moins maintenant c'est fait ! Je l'embrassais à mon tour, depuis le temps que je voulais faire cela Une main se glissa dans ses cheveux tandis qu'il encercla de nouveau ma taille. Pendant quelques secondes nous nous embrassions jusqu'à ce que la douleur brûlante de ma plaie me rappelle à la réalité. - Je suppose que c'est ta réponse à ma déclaration Nous avons de nombreuses choses à nous dire Charlotte mais avant je pense que je te dois des explications sur pourquoi tu t'es fait attaquer par un dinosaure. - Ma blessure aussi, si tu veux que je sois complètement capable de te prendre dans mes bras, il ne faudrait pas que je perde mon bras. Il partit dans un rire et déposa un b****r sur mon front. Et bien se faire attaquer, blesser puis sauver avait du bon parfois, maintenant nous allions pouvoir parler de nombreuses choses et pas que de la situation actuelle...    
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD