Réveil
Addison
Des mains douces me tirent doucement du sommeil tandis que j'entends une voix qui semble venir d'un lointain tunnel.
« Luna ? Luna, peux-tu m'entendre ? » Je reconnais cette voix. J'ouvre lentement les yeux et vois une paire d'yeux bruns inquiets près de mon visage. « Luna, peux-tu m'entendre ? »
Je hoche la tête, n'osant pas parler encore. Je cligne lentement des yeux pour me remettre les idées en place et réalise que je suis à l'hôpital de la meute.
« Luna, laisse-moi te chercher de l'eau. » Ses yeux bruns se détournent, et elle approche une tasse avec une paille de mes lèvres. Je prends quelques gorgées et secoue doucement la tête, encore légèrement étourdie. « Comment te sens-tu ? »
« Étourdie et désorientée. Un peu nauséeuse aussi. » Je dis lentement à Dr. Trisha.
« C'est normal. Voici un bol si tu ressens le besoin de vomir. » Elle recule, et je vois Owen, notre Beta, debout dans l'embrasure de la porte. On dirait qu'il a vieilli d'au moins dix ans depuis ce matin.
« Luna, te souviens-tu de ce qui s'est passé avant que tu ne t'évanouisses ? » demande Trisha avec précaution.
Je réfléchis intensément, et les souvenirs me reviennent en flots, me faisant haleter et tomber en arrière sur le lit. Mon corps se sent comme si j'avais été frappée.
« J'étais dans le bureau de Seth et Aubrey est entrée. Ils se sont revendiqués comme compagnons. » La dernière partie sort dans un murmure entrecoupé de sanglots. Je regarde Owen, qui secoue simplement la tête, les yeux fermés. Je ferme les yeux et me souviens.
Flashback au bureau
Je me suis réveillée tôt ce matin dans notre lit et me suis levée à la recherche de Seth. Sur le comptoir de la cuisine, une tasse de café et un muffin avec une note « Viens au bureau de l'Alpha une fois que tu es prête ». C'est l'écriture de Seth, mais sans la douceur habituelle de ses messages. Étrange, il a dû être pressé. J'ai essayé de le contacter par le lien mental, mais il m'a bloquée. Je me demande si le problème de la frontière de la nuit dernière était beaucoup plus sérieux que ce qu'il avait semblé. Sans toucher au muffin, je bois le café, voulant m'assurer que mon compagnon est sain et sauf.
Après ma douche, je m'habille rapidement et me précipite vers son bureau. Il est assis derrière son bureau à taper alors que j'entre comme je le fais toujours sans frapper. Il lève rapidement les yeux, visiblement irrité, et je m'arrête net. Jamais en deux ans de lien avec lui, il ne m'a regardée comme ça.
« Seth chéri, quelque chose de mauvais s'est-il passé ? Tu n'es pas revenu hier soir. »
Son visage devient impassible et il dit, « Désolé pour ça. Je suppose que j'aurais dû te contacter, mais les choses ont un peu dégénéré, et j'ai dû rester tard. J'ai décidé de dormir ici pour ne pas te déranger. Je suis monté pour changer de vêtements, mais tu dormais profondément. » Je le regarde avec surprise.
« Ça va ? Pourquoi ça sent si bizarre ici ? » Je demande cela alors qu'Owen entre, faisant une grimace à cause de l'odeur. Je lui fais un signe et il sourit.
« Bonjour Addi. » Il prend son café et s'assoit dans sa chaise habituelle pour leur briefing matinal.
Seth fronce les sourcils à son égard, et je me demande s'il a besoin de plus de sommeil. Il n'est jamais grincheux comme ça.
« Quelqu'un a utilisé un agent nettoyant au citron très fort ici. Nous avons dû pulvériser un bloqueur de parfum pour le faire reculer. Sinon, je n'allais pas pouvoir travailler aujourd'hui. » explique calmement Seth. Je peux encore sentir son parfum de bois de santal et d'orange, mais c'est faible, et j'ai envie d'enfouir mon nez dans son cou pour apaiser les émotions tumultueuses que je ressens. Nessa gémit aussi.
« Seth, puis-je aller te chercher du café ou un petit déjeuner ? » Je lui demande, inquiète. Peut-être qu'il est juste stressé ou qu'il a vraiment besoin de manger.
Il m'ignore et regarde intensément la porte. Une seconde plus tard, la porte s'ouvre brusquement et une femme que je reconnais vaguement entre en scrutant autour d'elle, avec son loup qui est clairement présent dans ses yeux.
Audrey ? Aubrey ? Audie ? Quelque chose comme ça. Elle a rendu visite à sa cousine depuis trois semaines. Ses cheveux brun foncé sont coupés en un bob court, et je vois ses yeux marron clair presque vitreux. Elle renifle l'air et sourit en disant « compagnon » comme si elle s'apprêtait à manger un festin.
Je regarde Owen parce qu'il est sans compagne et cherche sa compagne. Cependant, il reste simplement assis calmement et la regarde, perplexe. Je lui lance un regard, et il hausse les épaules.
Je me retourne et regarde Seth la dévisager un moment avant que Jagger ne s'avance. Je vois ses yeux se plisser. Il renifle l'air en fermant les yeux, et je l'entends dire, « COMPAGNON ! »
Quoi ?!
Bon sang ?!
Ma bouche s'ouvre d'horreur alors qu'ils s'approchent l'un de l'autre. « Nessa, que se passe-t-il ? Peux-tu contacter Jagger ? »
Rien de sa part, elle est incapable de parler, complètement choquée par la scène qui se déroule devant nous.
Il tend la main et effleure sa joue en la regardant avec adoration dans les yeux. Transfixée, je regarde avec une incrédulité totale. Mon corps semble lourd, et mon cœur bat si vite que je n'entends rien.
Il se penche pour l'embrasser, et j'appelle faiblement, « Seth... »
Il ne m'entend pas et continue d'approfondir ses baisers. J'entends vaguement Owen grogner doucement. Ses bras s'enroulent autour de son cou, et elle gémit.
Nessa hurle avant de s'effondrer inconsciente dans le fond de mon esprit. Je commence à voir des points blancs scintiller sur le bord de ma vision. On dirait que je tangue sur un bateau. Les points commencent à se rapprocher, et je ne peux plus voir grand-chose d'autre à cause d'eux.
La voix d'Owen perce à peine le brouillard. « Addi ? Addi ? »
J'essaie de tourner mon visage vers lui, mais les points convergent et l'obscurité se répand sur ma vision avant que je n'entende plus rien.
Fin du Flashback
« Je ne comprends pas. Comment ? Je suis sa compagne, marquée. Je... » Ma voix s'éteint, et je ne trouve pas les mots pour continuer. Je regarde Trisha, déconcertée.
« Je ne sais pas, Luna. Ressens-tu ton lien ? Peux-tu contacter ton loup ? » dit Trisha avec un soupir.
J'ai essayé de contacter Nessa, mais elle n'a pas répondu. « Je peux encore sentir le lien faiblement, mais Nessa ne me répond pas en ce moment. Elle est restée silencieuse depuis hier soir. »
Trisha regarde Owen. « A-t-il dit quoi que ce soit pour expliquer tout cela ? »
Owen secoue la tête, « Rien sauf qu'il allait passer du temps avec sa... avec cette Aubrey. » Ses yeux me regardent, pleins de douleur.
« Il n'est pas... il... il ne m'a pas amenée ici ? » je demande, effrayée par la réponse. Si je me suis évanouie devant lui dans son bureau et qu'il m'a laissée de côté... alors, il ne ressentait plus rien pour moi ? Il n'était même pas inquiet que je puisse être blessée.
« Non, Addi. C'est moi qui t'ai amenée. » répond Owen, presque en larmes lui-même.
« Je ne comprends pas. Comment tout cela se passe-t-il ? Est-ce réel ? Combien de temps suis-je restée inconsciente ? » Je parle presque pour moi-même.
Trisha prend ma main. « Luna, nous n'avons aucune idée de ce qui se passe. J'espère que l'Alpha viendra te voir, et nous pourrons avoir plus de réponses. Et nous avons besoin que Nessa se réveille et nous aide. Elle est probablement submergée par son chagrin et incapable de te parler en ce moment. Tu es inconsciente depuis presque six heures. »
Owen vient et prend ma main en la serrant doucement. « Je vais aller lui parler et revenir te voir. Je suis sûr qu'il viendra avec moi. »
Je le regarde tristement, sachant au fond de moi qu'il n'y croit pas non plus. La certitude forcée dans sa voix me fait mal. Je ressens un désespoir profond dans mon âme, comme si j'avais perdu mon compagnon d'une manière ou d'une autre. Les douleurs dans ma poitrine me disent que mon loup partage le même état d'esprit.
Owen recule à contrecœur et dit à Trisha, « J'ai placé deux gardes ici. Ils ne peuvent pas partir, le Beta a ordonné. »
Je frissonne à cela. Owen doit sentir que je suis en danger pour faire cela. Seul Seth ou moi pouvons annuler l'ordre du Beta.
« Luna... » La voix de Trisha interrompt mes pensées, « Je vais voir ce que montrent tes analyses sanguines. Tu as peut-être perdu connaissance à cause du choc et de la douleur, mais je veux m'assurer. As-tu mangé ce matin ? »
« J'ai eu ma tasse de café que je pensais que Seth m'avait laissée sur le comptoir ce matin. Mais le Seth que j'ai vu dans le bureau… je… je n'arrive pas à croire ce qui s'est passé. »
La porte s'ouvre à la volée, et elle lève les yeux avec colère en se demandant qui entre comme ça.
« Excusez-moi, c'est une chambre de patient- » Elle commence à parler à quelqu'un dont les pieds sont la seule chose que je peux voir pour l'instant. Puis Trisha se déplace un peu, et je fixe la femme qui entre avec un sourire désagréable. La colère monte en moi, me donnant envie de lui montrer les dents.
Ses mots se coupent lorsque Seth entre juste derrière elle. Mesurant un mètre quatre-vingt-cinq, il domine tout le monde. Ces yeux verts perçants qui s'adoucissaient toujours quand ils me regardaient passent à peine sur moi. Il devrait être ici à me tenir la main et à grogner après tout le monde pour leur dire ce qui ne va pas chez moi. C'est comme si un étranger était venu rendre visite et ne cherchait même pas cette chambre.
« Alpha, je suis désolée. Je pensais que quelqu'un faisait une blague à un patient. » Elle baisse la tête.
Il dit froidement, « Je vais excuser cela, car tu ne pouvais pas me voir cette fois. Mais ma compagne, Aubrey, doit être traitée avec le plus grand respect. Je comprends aussi qu'Addison était récemment ta Luna, mais cela a changé et cela sera reconnu immédiatement. Je vais l'annoncer à la meute pour éviter de contrarier ta nouvelle Luna Aubrey. » À ces mots, je sens mon cœur s'effondrer et mon estomac se tordre de douleur.
Sa compagne ? Mais pas moi ? L'entendre confirmer ce que j'ai vu ce matin ne fait qu'accroître mon angoisse, comme si mon âme avait été déchirée.