Le Cadeau
Depuis un moment je regarde la jeune femme couchée près de moi dormir tranquillement sans se soucier de moi ! Je croyais ce genre de fille plus prudente ou totalement incontrôlable ! Cette Dina si je ne l’avais pas croisé grâce à une agence de call girl en ligne, j’aurai surement pris son numéro pour plus tard.
Elle ressemble à un ange endormi vêtue d’un magnifique déshabillé rouge en soie de luxe qui donne juste envie de l’ôter de ce magnifique corps. Le charme féminin un véritable mystère parfois, comment peut-on être une cool girl et être aussi belle et agréable à regarder ? Décidément la magnifique Dina (si tel est son vrai prénom) ne correspondait pas du tout à l’idée qu’il se faisait des filles de joie.
Je ne nomme Brick, j’ai 39 ans et mon ex-femme vient juste de me dépouiller de tout ce que j’avais comme bien matériel et de dignité ! Certaines femmes à l’instar de mon ex ont le don de réduire en miette et d’écraser un homme sans aucune pitié. A un moment la seule chose qui m’importait était de sortir à n’importe quel prix cette horrible créature de ma vie. Et au bout de 2 longues années de batailles judiciaires et émotionnelles le divorce a enfin été prononcé. J'espère ne plus jamais avoir à faire affaire à une telle créature. Le pire c’est qu’elle a réussi à berner tout le monde et je suis rapidement passée de victime à bourreau . . .Lisa a failli me pousser au suicide et pour couronner le tout m’a largué avec deux mômes de 5 et 3 ans (actuellement chez ma mère) prétextant vouloir refaire sa vie sans encombrement. C’est mieux ainsi de toutes les façons j’aurais eu du mal à la laisser amener nos enfants.
Pour donc fêter mon fameux divorce, mon ami Jean Paul à insister pour me payer la meilleure de call girl du pays d’après lui et il avait raison elle est vraiment spécial cette femme. A l’idée qu’elle a pu coucher avec mon ami je ressens un pincement de cœur … je l’ai retrouvé dans un l’hôtel cinq étoile de la place hier aux alentours de 20h30 et envoyant ma tête elle a proposé de me détendre d’abord avec un peu de musique arrosée de champagne. J’avais pensé juste vider l’énorme quantité de sperme qui sommeille en moi depuis un bon bout de temps et ressortir de la pour une bonne nuit de sommeil chez moi. Mais elle ne l’entendait pas de cette oreille
- Gina : Écoutes, toi pour l’instant tu n’as besoin de sexe, tu as besoin de te lâcher, de détendre et de t’ouvrir à la vie
-Moi : Et tu devines tout ça rien qu’en me voyant ?
-Gina : Mon mignon laisse toi faire tu aimes quel style de musique ?
-Moi : Ancien succès me tente bien
-Gina : Cool !!
Elle a ensuite mis un CD et aussitôt un de mes morceau favori a envahi la pièce elle est allée me servir et m’a tendu une coupe de champagne que j’ai bu d’un trait sous son regard amusé
-Gina : A cette allure tu vas souler et tu ne seras plus en mesure de profiter de ta soirée !! Tu permets que je demande à deux de mes amies de se joindre à nous ?
-Moi (hésitant) : Si tu veux mais je ne suis pas sure de pouvoir vous satisfaire toutes sexuellement
-Gina : T’inquiète la seule personne qui doit être satisfait ici c’est toi tu verras fais-moi confiance !
Elle s’empare du téléphone et dis juste : « vous pouvez monter avec les friandises ».
Revenant vers moi elle a commencé à tournoyer sur elle-même au rythme de la musique dans un déhanchée à réveiller un mort !!
-Moi : tu es très belle
A cause de la musique, elle n’a pas du entendre car elle continue de danser en faisant des gestes pour m’inviter à la rejoindre ! Ce n’est qu’une petite danse après tout, la dernière fois que j’ai dansé c’était à mon mariage avec Lisa.
Gina dégage une telle joie de vivre qu’au bout d’un moment je sautille comme un petit garçon tout heureux de temps en temps elle se colle à moi se tortille de mon torse, frotte son bassin sur mon torse, me caresse les jambes avec les siennes ... Plein de mouvement qui mettent les sens au supplice. Elle est hyper sexy dans son mini jean et un style de chemisier dont seul les créateurs de mode ont le secret. Je trouve ça hyper excitant à en juger par le gonflement de mon pantalon...
Une sonnerie nous interrompt et déjà je regrette d’avoir accepté d’autres compagnies que cette douce créature. Je vois entrer une dame d’un certain âge plutôt bien conserver, habillé en femme de chambre sexy et une autre un peu plus jeune vêtue de la même façon à sa suite !
Elles se débarrassent de leurs victuailles et me collent deux bises au même moment sur mes deux joux et tout suite après se mettent à danser sans retenues...Waouh j'adore leur joie de vivre. On dirait des lycéennes à un bal de fin d'année, j’adore l’ambiance.
La chambre s’est vitre transformée en mini boite de nuit avec des musiques qui se succèdent et du champagne qui coulait à flot… Cette petite fête intime à mon honneur me ravie au plus haut point et je me promis de renouveler l’expérience très prochainement…Au bout de 2 bonnes heures d’ambiance et de joie de vivre, complètement soule, je me dirige à la douche pour me vider la vessie et à mon retour l’ambiance à complément changer Gina a du congédier ces copines et elle a mis un slow à très bas volume.
Elle me rejoint à la sortie de la douche me plaque des bises sensuelles sur le long du cou , elle me conduit au lit j’essaye de l’enlacer mais mon corps est complétement épuisé d’avoir autant bougé et autant bu se contente d'obéir aux gestes de Gina. Elle m’attire sur le lit, et me fait tomber secouer par un fou rire qui s'arrête en voyant Gina ôter son chemisier avec des gestes très sensuelles ensuite son mini jean rejoint le chemisier sur le tapis de la chambre...
Le sommeil qui essayait de me gagner disparaît comme par magie lorsqu'elle me tire pour me relever du lit, se met à genoux et commence à me masser le pénis à travers mon pantalon je m'empresse de l'aider à me défaire de mes vêtements sans oser éloigner mon regard du sien. On dirait que nos regards se sont soudés à un moment et n'osent plus se détacher. Je ressens un tas de fourmillements sur tout mon corps et brûle de désir pour cette créature céleste... après un millier de caresses le long de ma cuisse, mes jambes..le regard de Gina quitte le mien , elle se baisse et un cri de fauve s'échappe de ma bouche tandis qu'elle aspire mon sexe. Sa langue me déguste comme si j'étais une banane trop mûr, trop sucré et comme si elle évitait de m'écraser tant sa bouche était douce, chaude et délicieuse... Je sens une de ses mains menue m'appuyer la fesse gauche tandis qu'une autre l'assiste dans sa magnifique tâche... sa langue ne cesse de me lécher le g***d, elle alterne en me chatouillant avec ses dents et lorsqu'elle m'absorbe brutalement une fois de plus au fond de sa gorge chaude et tendre, mon cerveau qui jusqu'à là essayait de s'adapter à tant de passion finis lui aussi par fondre tant la bouche de Gina est délicieuse et je sens sa bouche se remplir de mon abondant liquide blanc tandis que mes mains lui serre les épaules...
Le temps de reprendre mon souffle je baisse le regard et Gina est toujours agenouillée à mes pieds, avec mon sperme déversé sur sa bouche, ses mains , une partie de son visage et sa poitrine ...Elle ne fait aucun geste pour se nettoyer et m'observe comme si elle attendait que je dise où fasse quelque chose
Moi un peu confus: Je ...je suis désolé je ne voulais pas..
Là elle se lève et me colle son doigt mouillée de mon sperme sur la bouche en disant avec un petit sourire satisfait : T'inquiètes tu auras l'occasion de te rattraper.
Sur ce, elle tourne les talons et son derrière offert à mes yeux me sembla être le plus sexy du monde.
Je m'essuie la bouche à l'aide d'un drap me couche le temps qu'elle revienne mais, le sommeil m’emporte très vite dans les bras de Morphée…
C’est la lumière du jour à travers la fenêtre qui me réveille et depuis j’admire le corps de la magnifique Dina étalée dans une position fœtale près de moi… Peut-être que je peux prendre son numéro après tout ? Je meurs d’envie de la revoir, elle a réussi à me sortir de ma grande réserve envers le genre féminin et si elle refuse ? Je me demande combien jean Paul a payé pour ces services ? Services non consommé d’ ailleurs. Je tends la main et lui caresse la joue ce qui a pour effet d’ouvrir ses magnifiques grand yeux sur moi. Elle me regarde simplement et je reste scotché par tant de mystère à découvrir derrière son magnifique regard …
-Gina : Bonjour Monsieur !!
Monsieur ?
-Moi (Armé de mon plus beau sourire): Appelles moi Brick s’il te plait
-Gina : Enchantée Brick je suis Gina ?
-Moi : Un faux prénom ?
-Gina (Sans aucune gêne) : Oui
-Moi (Déçu) : Mon temps est déjà écoulé ?
-Gina : Non je ne crois pas j’ai été réservé pour jusqu’à midi il est déjà midi ?
-Moi (Un coup d’œil au réveil sur le chevet du lit derrière Gina) : Non à peine 9 Heures du matin
Très souple, Gina saute de lit et file dans la salle de bain …Cinq minutes plus tard elle envoi sa tête et m’invite à l’aide de ses doigts à la rejoindre je ne me fais pas prier et coure la rejoindre... à peine entrée elle m’arrose d’un jet d’eau tiède , surpris je me protège le visage en riant aux éclats de mes mains et m’approche d’elle pour lui arracher le tuyau des mains et s’ensuit un jeu sensuelle auxquels je n’étais pas préparé…nous fîmes l’amour trois fois dans des positions dont j’ignorais l’existence jusqu'alors… et c’était tellement naturelle et tellement spontanée, tellement passionné que j’en oubliait que Gina ne faisait que son travail …
Je me sentais vraiment bien et très satisfait de ma matinée étalé dans la baignoire remplie de mousse, puis Gina à quitté ma poitrine pour aller se sécher enroulé dans une grande serviette...Le temps de sortir de l'eau reprendre mes esprits et de la douche en me demandant comment j’allais pouvoir rentrer chez moi sans cette femme ? Gina avait disparu de la chambre !…
- Moi: Gina?
Aucune réponse ! Quel idiot je fais !! bien sûr qu'elle est partie il est presque 13 de l'après-midi
Sur le lit un bout de papier sur lequel est écrit un simple ‘merci’ fini de me faire revenir sur terre !Une frustration et un vide me gagne , J’aurai aimé prendre son numéro, connaitre son véritable prénom, savoir où elle habite bref j’avais simplement du béguin pour une cool girl nommé Gina…
Je prends mon téléphone en regrettant de n’avoir pas pris à son insu une photo d’elle durant son sommeil et lance le numéro de Jean Paul il décroche aussitôt
- Jean Paul : Alors ?
-Moi : Magique tu es génial
-Jean Paul : Je sais tu m’en dois une
-Moi : Plutôt deux si je peux la revoir !
-Jean Paul : N’y songe même pas elle ne couche jamais avec un même client deux fois pour ne pas s’attacher je crois je suis à la réception avec des médicaments pour calmer ton mal de crâne après ta soirée animée. Ton numéro de chambre ?
Comment il a su ? Et puis je m’en fou je veux tout savoir sur cette fille…