OS Teen wolf Liam
-Leslie, je peux plus rien contrôler !! Ne reste pas ici, éloigne-toi !
Le jeune homme avait ses griffes enfoncées le plus profondément possible dans la terre, il avait l'impression que quelque chose le déchirer de l'intérieur, et surtout une peur viscérale l'envahissait, il ne voulait absolument pas perdre le contrôle alors qu'elle était à ses côtés, il ne pouvait absolument pas la blesser ! Pas elle...
-Non Liam ! Je ne te laisserai pas ! Tu peux contrôler ta transformation ! Tu n'es pas à sa merci, il ne doit pas prendre le pas sur toi ! Tu peux le contrôler...
La jeune femme se recula de quelques pas en arrière, la transformation du brun s'opérant. Ses yeux avaient désormais une teinte orangée et il lâchait des grognements plaintifs.
-Va t'en ! Je ne veux pas te faire de mal ! Hurla t-il.
-Justement tu ne veux pas me blesser ! Concentre toi ! Concentre-toi sur ma voix... Je suis à tes côtés Liam, je reste avec toi c'est promis.
Il ferma les yeux, serra les poings, des larmes menaçaient de perler le long de ses joues alors qu'il tentait de maîtriser ses émotions. La jeune fille s'assit en face de lui et se mit à lui raconter de nombreux souvenirs qu'ils avez vécus ensemble. Elle était sa meilleure amie depuis l'école maternelle, la première à avoir été au courant pour sa morsure. La meute l'avait plus ou moins vite adoptée et elle était très vite devenue amie avec Stiles l'aidant même avec ce loup aigri qu'était Derek.
-Liam... - Elle s'élança vers lui et le prit dans ses bras, le serrant fort- Je suis là, je suis là, je serai toujours là.
Elle remarqua qu'il s'était détendu, et il était même en train de retourner sous forme humaine.
-Leslie... Merci... Merci... d'être toujours là pour moi. Merci d'être mon ancre.
-C'est normal...
Elle lui offrit un sourire éclatant et se mit à rigoler légèrement d'un rire libérateur après cette éprouvante expérience avant de s'écrouler à ses côtés.
-Et bah avec tous ses loups-garous heureusement que Stiles fait aussi partit de la meute, je me sens moins seule quand il est là. Avoir un autre humain c'est vraiment un plus, surtout quand on peut échanger sur ce genre d'expérience !
Il se renfrogna à l'entende de ce prénom, il aimait bien Stiles, vraiment, il n'avait aucun problème avec ce dernier, seulement il aimait l'adolescente bien plus et il ne pouvait empêcher la jalousie de s'emparer de lui à chaque fois qu'elle le mentionnait dans une conversation, ou bien quand elle passait trop de temps avec lui il se surprenait à grogner tout bas, généralement sous le regard amusé de l'alpha qui avait bien compris ce qui se passait.
Néanmoins, Liam essayait toujours de ne pas trop montrer sa jalousie, après tout il se doutait que cela ne devait pas être évident de faire partie d'une meute en tant qu'humain, et la présence de Stiles apaisait de nombreuses craintes et anxiétés de la belle, ces mêmes-la qu'il était bien incapable de calmer...
Leslie remarqua que le jeune homme semblait renfrogné et faisait la moue, ce qui lui arracha un petit rire quelque peu narquois. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche avant de saisit son visage entre ses mains, forçant leurs regards à se rencontrer et à ne pas se lâcher.
-Ne t'en fais pas tu restes mon loup-garou ET mon humain préféré. Lui dit-elle, tout en l'embrassant délicatement.
D'abord surpris, le jeune homme répondit bien vite au b****r, un sourire béat sur son visage. Oui, il était un idiot pour s'inquiéter d'une telle chose, elle était son ancre et bien plus et personne ne lui enlèverait jamais cela...