La jeune fille se trouvait au fin fond de son jardin, ne voulant pas que ses parents la voit. La famille avait dû déménager à Beacon Hills il y a de cela deux mois, par pure nécessité. En effet, elle était un loup-garou depuis ses14 ans et avait l'habitude des pleines lunes, mais cette-là était plus intense que les autres et elle avait du mal à contrôler ta transformation.
Elle cessa donc de lutter et laissa la transformation opérer, c'est alors qu'elle aperçue une tête dépassant de la palissade, celle de son voisin Isaac. Elle ne le connaissait pas vraiment et lui avait seulement parlé quelques fois quand ils se croisaient en rentrant des cours.
-Je savais que ton odeur me semblait familière, tu es un loup-garou comme moi. Lui dit-il.
En un instant il sauta par-dessus la clôture et se planta devant elle, les mains tendues dans sa direction dans un geste se voulant apaisant. Mais cela n'eut seulement effet de la faire encore plus grogner, après tout il y avait un quasi-inconnu sur sa pelouse. Se rendant compte de la situation, Isaac relâcha des phéromones calmantes et au bout de quinze minutes, éreintée de se battre contre les phéromones calmantes et son instinct animal qui considérait l'adolescent comme un ennemi, elle reprit finalement forme humaine.
-Maintenant que tu es redevenue humaine, je vais pouvoir te présenter la meute !
-La meute ? Et pourquoi je te suivrais au beau milieu de la nuit ?! Tu dois savoir que ramener un étranger dans la meute ce n'est pas bien vu !
-Parce que tu sais que je suis comme toi et que tu as besoin d'une meute ! Dit-il
-J'ai toujours réussie à m'en sortir seule, alors non merci !!
-Beacon Hills, est une ville très différente des autres... Euh, comment te l'expliquer... Ici, tu as besoin d'amis, enfin tu as besoin d'une meute, tu peux pas te la jouer solo, sinon, tu risques d'en mourir. Ton orgueil vaut-il vraiment le prix de ta vie ? Tu n'es pas dans l'obligation de me croire, ni de me suivre c'est sûr, mais pour ta propre sécurité tu devrais et puis malgré tout cette meute est comme une famille pour moi... Alors elle peut également le devenir pour toi, et puis on se serre les coudes dans cette meute...
La jeune fille soupira mais se laissa prendre le bras et emmener auprès de la meute de Derek, sachant qu'il avait raison sur tout les points. Peut-être qu'au final cette ville se révélera plus intéressante qu'elle ne le laissait paraître.