Chapitre 1
MIA
Un poing se précipite vers mon visage, et je ne peux pas me baisser, car je suis maintenue de chaque côté par les amis de Chloe, Darren et Lee.
Son poing s'est écrasé sur mon visage. “C'est ce que tu vas avoir, espèce de stupide c******e,” a-t-elle crié en lançant un autre coup de poing.
J'étais déjà faible, car j'avais été battue par mon père ; il était encore ivre. J'ai des bleus sur tout le corps.
C'était un combat différent des autres qu'elle avait eu contre moi. Son petit ami, Aidan, n'était pas là.
“Tu m’écoutes ?” m’a-t-elle crié au visage. J’ai un mal de tête lancinant.
J’ai gémi tandis qu'un autre coup de poing m'atteignait ; cette fois, il m’a touché à l'estomac.
Nous étions censés être en cours d’anglais, mais Darren m'a attrapé par derrière alors qu'il me traînait dans le vestiaire des garçons, où ils ont décidé de déchaîner l'assaut sur moi. Je suis tombée par terre comme une masse. Sara est aux aguets, comme c'est le cas avant la dernière période.
Alors que je suis allongée sur le sol, une botte s'est abattue sur moi. C'est le cas de beaucoup de bottes, ils m'ont frappé partout sur le corps. Je ne peux même pas me couvrir, mais la douleur m'a engourdi.
Elles me donnent toutes les trois des coups de pied et me piétinent.
“Écoute-moi, s****e, tu n'aurais jamais dû naître, stupide gamine humaine. C'est à cause de toi que ta mère a quitté notre Beta. Maintenant, nous avons un jeu équitable avec toi. Il nous l'a dit hier soir. Maintenant, tu devrais rentrer chez toi, y rester et mourir,” a dit Chloe en me chuchotant à l'oreille.
Je suis restée là, allongée, tandis qu'ils partaient tous les quatre en riant. Aucun d'eux ne s'est retourné.
Je ne peux pas m'empêcher de pleurer. “Ne pleure pas, Mia. Je suis désolée,” dit Lyla ; c'est ma louve.
“Ce n'est rien, Lyla. Tu n'aurais pas pu m'aider. Je crois qu’ils m'ont cassé les côtes. Nous essayons de te protéger de tout le monde,” ai-je dit en essayant d'appuyer la moitié de mon corps contre un casier.
“On ne devrait pas avoir à le faire,” a-t-elle dit en grognant. “Je suis censée te protéger, Mia, et non l’inverse.”
“Lyla, on ne peut pas, et tu sais pourquoi,” ai-je dit. Il me faut quelques instants pour me relever en titubant. Je m'appuie sur le casier pour me soutenir. Ça va être dur de rentrer à pied.
La cloche a sonné et j'ai entendu des gens quitter l'école. Tous les autres enfants parlaient et riaient en partant.
Je savais que je ne pouvais pas partir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder autour du vestiaire des garçons dans lequel ils m'avaient laissé. C'est pour notre équipe de natation, mais ils ne l'utilisent pas certains jours.
Je me suis dirigée vers le lavabo en titubant et j'ai regardé mon visage dans le miroir. J'ai un œil au beurre noir et une joue gonflée.
Je n’ai pas pu retenir un soupir qui a quitté mes lèvres. J’ai essuyé le sang de ma bouche et me suis dirigée vers la porte pour m'assurer que je pouvais partir. J’ai regardé des deux côtés pour m'assurer que personne n'était dehors. Je boitais jusqu'à la porte arrière, car je n'habitais pas près de la maison de la meute, mais je pouvais voir Chloe et ses amis dehors. Ils discutaient près de la voiture d'Aidan, avec Chloe appuyée sur la porte. Mais aucun signe d'Aidan ; il est le fils d'Alpha Robert, le prochain sur la liste pour le poste d'Alpha.
Ils ne pouvaient pas me voir, alors je me suis cachée derrière la porte. Mais soudain, j'ai pu entendre mon nom, et j'ai utilisé mon ouïe de loup-garou. Mais c'était la même chose qui faisait fuir Chloe.
Je suis un loup blanc. Personne n'a vu de loup blanc depuis des années. Je protège mon loup, car notre professeur d'histoire, M. George, nous a raconté des histoires qui n'étaient pas jolies. Tout le monde dans ma meute pense que je suis humaine, mais Lyla et moi utilisons une partie de notre pouvoir pour masquer notre odeur. Lyla et moi avons décidé de cacher son identité même si cela signifiait que je serais blessée.
“Cette g***e avait besoin d’une leçon,” a dit Chloe pendant que je l’écoutais à nouveau.
“Beta David a dit qu'il s'occuperait d'elle, mais elle a réussi à revenir à l'école. C'est quoi ce bordel ?” s'exclame Sara. “Elle est humaine.”
Chloe grogne : “cette g***e va…,”, mais avant qu'elle puisse terminer sa phrase, Aidan arrive derrière elle, la retourne, place ses lèvres sur les siennes et l'embrasse.
J'avais mal au ventre en les regardant. Aidan était mon petit ami jusqu'à ce que Chloe débarque. Ils étaient mes amis, mais ils se sont tous retournés contre moi. Je les déteste tous. Je les déteste tous les cinq ; ils ont fait de ma vie un enfer. Je dois tout à mon père et à Chloe. Alpha Robert est distrait depuis des années et ne s'embête jamais avec ce genre de choses.
Après cette longue séance de baisers, Chloe a souri à Aidan, qui a souri. ““De quoi parliez-vous ?” demande-t-il. “De moi.”
Chloe a gloussé. “Non, bébé, mais je pense toujours à toi, surtout quand tu me penches en avant et me prends fort,” a-t-elle dit. “Mais ce n'est pas le cas ; nous parlions de cette stupide g***e de Mia ; je l'ai eue bien cette fois,” a-t-elle dit en souriant, mais elle a été interrompue par un fort grognement Alpha venant d'Aidan. “QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, CHLOE ?” Il grogne et la pousse hors du chemin.
Il se dirige vers le côté conducteur de la voiture.
Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder. Je ne peux pas partir maintenant, sinon ils me suivront. Mais c'était bizarre d'entendre Aidan prendre ma défense.
“Bébé, qu'est-ce qui ne va pas ?” a demandé Chloe.
Avant de monter dans la voiture, Aidan lance un regard noir à Chloe. “Tu me compliques la tâche. Je dois l’expliquer à son père,” a-t-il dit. “Beta David a déjà bien assez de choses à faire pour ne pas s’occuper de ça.”
La simple mention de mon père me fait peur.
Aidan a regardé Chloe, et elle l’a regardé en retour. “Il a dit qu'il s'occuperait d'elle, et il l'a fait,” a-t-il dit.
Ouais, il s'est bien occupé de moi. Chloe a dit à mon père que j'étais une g***e avec elle. Mais c'était l'inverse. Quand je suis rentrée à la maison, mon père m'attendait avec une lame en argent, et il avait encore bu du whisky. Il m'a maintenu au sol pendant des heures, me découpant en morceaux avec cette lame. Comme d'habitude, je mets un bloc sur Lyla quand les gens mentionnent mon père et quand il est là. Je sais qu'elle peut ressentir tout ce qu'il me fait, mais elle sait que je ne la laisserai pas en être témoin.
“Il n’a pas fait du bon travail, n’est-ce pas ?” a-t-elle dit en tapant du pied d’un air dramatique. “J’ai dû lui donner une leçon.”
Aidan ouvre sa portière et regarde chacune des personnes qui se tiennent là. Les trois autres n'ont pas dit un mot, car ils sont plus amis avec Aidan qu’avec de Chloe.
“Montez dans la voiture maintenant, je m'occuperai de vous plus tard,” a-t-il dit, et il monte.
Chloe et les autres montent dans la voiture, et il s'éloigne à toute vitesse, laissant des traces de pneus sur le sol tandis que la roue sort du parking de l'école et se dirige vers la maison de la meute.
J'ai soupiré et je suis sortie de l'école. J'ai regardé autour de moi et j'ai réalisé que tout le monde était rentré chez lui. Il semble que je sois la seule à rester. J'ai regardé vers la clairière de la forêt et me suis dirigée dans cette direction. Mes blessures me font mal, mais Lyla m'aide à guérir, même si c'est un processus lent.
“Nous devons partir, Mia,” lâche Lyla, me tirant de mes pensées. “Et je pense que nous devrions le faire bientôt.”
Je n'ai rien dit, mais j'ai entendu quelqu'un marcher derrière moi. J'ai regardé par-dessus mon épaule et j'ai remarqué une femme qui marchait derrière moi. J'ai souri, mais je me suis retournée et j'ai continué à marcher.
Tous les membres de la meute vivent soit dans la maison de la meute, soit dans les environs. Je vis dans une cabane, loin de tout le monde. Quand mes parents étaient ensemble, nous vivions dans la maison de la meute il y a des années, quand j'étais plus jeune. J'avais l'habitude de jouer avec Aidan quand j'étais enfant, mais mon père a dit à Alpha Robert qu'il voulait garder sa famille loin des autres membres de la meute, car il pensait que quelqu'un surveillait sa compagne, ma mère.
L'Alpha n'a jamais remis cela en question, ce que beaucoup d'Alphas devraient faire ; dès que nous avons emménagé dans la cabane, les choses sont devenues bizarres. Ma mère n'y est restée que quelques semaines. On m'a dit de rester à la maison de la meute la plupart des soirs.
Deux semaines plus tard, ma mère avait disparu sans laisser de traces. Mon père est devenu dépressif et v*****t, s'en prenant à quiconque la mentionnait. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à me frapper. Je recevais un coup de poing ou un coup de pied dans le ventre, pas près du visage. Il le fait encore aujourd'hui. J'ai des contusions sur des contusions, et il s'assurait toujours d'attendre. Il restait dans la maison de meute et s'assurait que je restais dans la cabane, loin de tout le monde.
J'ai vite appris qu'il me tenait pour responsable de la disparition de ma mère, ce qui n'était pas le cas. Je n'avais aucune idée de l'endroit où ma mère était allée, mais je pensais qu'elle était morte.
J’ai regardé derrière moi et la femme était partie. J’ai haussé les épaules et me suis dirigée vers la clairière de la cabane.
Je suis plus près de la cabane, mais je peux sentir son odeur ; la maison de mon père.
C'est tout ce dont j'ai besoin.
Je me suis dirigée vers l'entrée et j’ai regardé par la fenêtre de la porte d'entrée. J’ai fermé les yeux et ouvert la porte, mais il s’est assis pour me regarder droit dans les yeux. Il était allongé sur le canapé quand j’ai regardé à l'intérieur. Il avait l'air de s'être évanoui. Oh, à quel point avais-je tort ?
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, j'ai placé un bloc sur Lyla.
“Où étais-tu, s****e ?” grogne-t-il.
“À l'école, papa, je vais préparer à manger si tu veux rester,” ai-je dit, mais il s'est déplacé si vite qu'il s'est approché de moi et a attrapé mon visage avec ses doigts en serrant fort mes joues. “Que s'est-il passé ici ?” a-t-il dit avec dégoût dans la voix, son regard rivé sur mon visage. Les bleus sur mon visage me font mal à cause de la pression qu'il exerce.
“Rien, j’ai marché dans un casier ouvert,” ai-je dit en mentant.
Mon père m’a regardé fixement pendant un moment, puis a souri en voyant quelque chose. “Chloe aime faire ça, elle est douée,” a-t-il dit, impressionné par son travail manuel. “Je pourrais même lui faire recommencer.”
Mon père a envoyé une autre adolescente vers sa fille alors que la réalisation de ce qu'il venait de dire s’installait. Je l'ai regardé et j'ai essayé de toutes mes forces de ne pas pleurer. Pourquoi ferait-il ça ?
“Ne me mens plus jamais, espèce de g***e” a-t-il hurlé. Il m’a regardé et me lâche. Je m'apprêtais à bouger, mais il balance sa main qui me frappe en plein visage, le dos de sa main.
Il m'attrape par les cheveux et me tire vers le bas, me faisant tomber par terre. “Je vais te montrer qu'il ne faut jamais me mentir ; tu es comme ta mère,” a-t-il rugi.
Il me donne des coups de revers de la main encore et encore. Mon visage est en feu.
J'ai essayé de ne pas crier, mais un coup de pied m'est tombé directement au visage, me faisant haleter. Je suis tombée en arrière et j'ai atterri durement sur le sol.
Je ne peux pas me retourner, il me piétine le ventre. “Espèce de conne,” répète-t-il à chaque coup ou piétinement.
Après quelques secondes, il s'arrête et un bruit de vibration se propage dans la cabine. Il s'arrête, sort son téléphone et soupire. “L'anniversaire d'Aidan a lieu ce soir, je dois y aller,” a-t-il dit en baissant les yeux vers moi. Je suis maintenant en position fœtale. J'ai très mal au ventre.
Il a soupiré. “Je dois y aller, mais d'abord, je dois évacuer un peu de cette colère,” a-t-il dit avec un sourire narquois tandis que je lève les yeux vers lui. Je ne peux pas bouger. J'ai trop mal.
Il s’est dirigé vers son sac de travail et j’ai immédiatement su ce qu’il contenait.
Mon père aime apporter des armes qu'ils utilisent sur les voleurs pour les torturer et leur soutirer des informations. Parfois, il les ramène à la maison et les essaie sur moi. Cela explique toutes les cicatrices que j'ai sur tout le corps et qui ne disparaissent pas.
Je ne porte jamais rien de joli à cause de mes cicatrices. Lyla essaie de les soigner, mais elles ne disparaissent pas.
“Je veux d'abord essayer ça,” a-t-il dit en sortant une lame en argent, mais elle a deux côtés pointus. Je ne pouvais pas dire quel était l'autre côté, mais j'ai crié.
Je sais que personne ne peut m'entendre, comme mon père me l'a assuré. Il a fait insonoriser la cabine.
Je hurle alors qu'il s'approche de moi. Je sens une vive piqûre dans ma cuisse. J'ai crié à haute voix.
Les larmes coulent sur mon visage. Le blocage que j'avais sur Lyla était maintenant levé, et elle ressentait tout.
Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m’a enfoncé une aiguille dans la cuisse, là où la tranche de la lame d'argent avait frappé auparavant.
“AHHHHHHH,” ai-je hurlé, mais Lyla gémissait plus fort dans ma tête. “Mia, c'est l'aconit.”
Je pleure de douleur à cause d'une autre piqûre sur la même coupure à la cuisse. “Je vais rester à la maison de la meute pendant les prochains jours,” a-t-il dit. “Je vais te laisser le temps de guérir, et quand je reviendrai, je t'apporterai un autre cadeau,” a-t-il dit en me tirant vers lui pour que je sois près de son visage.
Sans broncher, il me frappe au visage, me mettant KO.
J'ai été plongée dans l'obscurité lorsque ma tête a heurté le sol.