Anna
Je suis dans cette chambre et je cherche une douche pour me laver et enlever son odeur sur moi . Tout sur moi me fait penser à lui . Je revois encore ses yeux brillants dans cette chambre comme le diable ! Je me lève péniblement et après l'adrénaline , je n'ai plus de force . Je ne peux pas marcher . À quatre pattes , j'arrive devant cette porte , ça doit être la douche . Je me redresse et l'ouvre , j'y entre et je continue à quatre pattes , j'ouvre le robinet et m'assois juste en bas . Cette eau froide me fait du bien . Elle refroidit la chaleur qu'il y a dans mon corps .
Je ne sais pas combien de temps j'ai passé dessous , mais je me relève et tire une serviette pour m' envelopper . Je me lève et je marche doucement pour aller dans cette chambre . Je me couche à ma place et je ferme les yeux . Le sommeil fini par venir me chercher , la fatigue a eu raison de moi .
Le lendemain matin , on me réveille :
- Anna , Anna , réveille-toi . Il est l'heure de manger .
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi : Une jeune femme que je ne connais pas se tient devant moi .
- Tu m'entends , il faut aller prendre ta douche , je t'attends ici , j'ai une robe qui t'attend .
Je me redresse doucement et m'assois .
Elle prend place à mes côtés .
- Bonjour , c'est Giselle qui m'a envoyé . Es-tu bien réveillée ?
- Oui , je vais aller prendre une couche . Je reviens .
Je vais prendre ma douche , j'ai toujours mal entre les cuisses . Mais c'est mieux que pour la veille .
Je ressors et je porte les sous-vêtements et la robe . Elle se lève et me dit :
- Vient avec moi , je vais te montrer les installations et te présenter aux autres .
Je la suis tranquillement :
- Je m'appelle Estelle .
Je la regarde , elle est vraiment très belle . Elle est blonde avec une belle poitrine et elle est grande .
- Je vais te montrer seulement notre partie , la partie joyeuse , où l'on fait la prostitution . Nous avons cinq étages qui sont dédiés à ça . Le jour où tu auras une passe , tu pourras dormir dans l'une des chambres les plus luxueuses du palace . Mais , le jour où tu n'es pas de service , tu dormiras où tu as dormi hier .
Nous sommes arrivées où nous devions manger . À chaque fois que tu as faim , viens voir Isla , elle est notre cuisinière .
- D'accord , merci beaucoup .
Nous prenons place . C'est une cuisine assez grande , avec dix places assises . Les places sont tous occupées , je m'arrête à ses côtés , et elle fait la présentation :
- Les filles , je vous présente Anna , elle vient rejoindre notre grande famille .
Elles me regardent et chacune me souhaite la bienvenue . Puis , elle se présentent :
- Moi c'est Natacha , je suis ici depuis cinq ans .
- Moi c'est Olivia , je suis ici depuis deux ans .
- Moi C'est Ava , je suis là depuis six ans .
- Moi c'est Lilly , je suis là depuis un an .
- Moi c'est Amelia , je suis là depuis trois mois .
C'est ainsi que les autres se présentent mais , je ne le rappelle plus des autres noms . Pour le moment j'ai faim , quand mon ventre sera plein je pourrais me rappeler des autres noms .
Ava me prépare rapidement une omelette et elle me donne mon assiette . Je mange rapidement . Et je le tourne vers les autres car , je veux savoir comment ça se passe , c'est le moment que choisit Giselle pour entrer :
- Vous avez fini ? Suivez-moi .
Tout le monde se lève pour la suivre . Elle nous conduit dans une pièce très grande avec des cousins , des fauteuils .
Nous prenons place . Elle prend la parole :
- Vous Connaissez déjà la nouvelle : Anna . Je vais lui dire ce que je dis à toutes les nouvelles qui arrivent : Chacune de vous est la pour un but bien précis : Certaines de force et d'autres par choix . Je vous informe que la nouvelle n'est pas ici par choix , elle est contrainte . Alors chacune de vous doit l'aider à s'intégrer . Je vois des hommes arrivés avec un sac , ils viennent vers moi et se placent en face de moi :
- Ils sont là pour te mettre une puce électronique pour t'empêcher de t'enfuir si jamais l'envie de viens .
Ils m' injectent un liquide dans le bras .
Puis un autre liquide dans le deuxième bras .
La deuxième injection est pour ne pas que tu tombe enceinte .
Je les laisse faire ce qu'ils veulent , après les injections , ces hommes s'en vont . Nous restons entre nous . Elle s'apprête à parler quand la porte s'ouvre en fracas et que le diable entre avec une arme à la main , il se dirige vers moi et je mets mes bras autour de ma tête comme s'ils l'empêcher de me tuer . J'entends deux coups de feu . Je me rends compte que je ne suis pas blessée , je soulève la tête et je vois un corps près de moi . C'est l'une des filles . J'ai oublié son nom , pourquoi l' a-t-il tué ?
Je lève la tête vers lui et il nous regarde chacune en disant :
- Celà fait deux fois que je fais avorter des filles ici . Puis-je savoir pourquoi vous faites tout pour tomber enceinte de moi ? Je vous ai dit plusieurs fois de prendre vos dispositions pour ne plus tomber enceinte de moi ? Je viens de la tuer car elle était enceinte de plus de trois mois et elle l'a caché pour ne pas se faire avorter . Voilà ce qui va arriver à toutes celles qui tomberont prochainement enceintes .