_ Cette femme tu ne pourras jamais la posséder.
Dit calmement le Duc .
Phyréon montra son incompréhension en fronçant les sourcils.
_Les Vulcaryon, ne peuvent être qu'avec des gens de nos terres. Le métissage chez nous est impossible. Depuis le temps tu as dû comprendre que nous ne sommes pas comme tout le monde.
Phyréon dont les pupilles étaient redevenu normal s'assis pour mieux écouter son père.
_Ta mère est la fille d'un Cratar l'une des familles les plus anciennes de Vulcaryon . Si tu vas avec cette fille elle mourra assurément.
_ Mais , à la guerre j'ai eu des rapports avec des prostituées, rien ne leur est arrivé.
_Tu ne t'était pas encore éveillé, mais maintenant c'est fait. Je suis sûre que tu peux sentir la différence dans ton corps, ta force , ta vision et même ce que tu viens de faire . Après l'éveil toi et ton Alteris devez être réunis.
_Alteris ???
_C'est vrai tu as toujours vécu à Oragan. Ton Alteris est ce que l'on appelle souvent âme sœur, dans notre cas , il est primordial de la retrouver sinon nous devons instable et finissons par tomber en pleine follie. Nous devenons primitif et répondons à tout nos désirs primaires. Nous sommes des descendants de dragon.
Phyréon regardait son père sans laisser transparaître la moindre émotion. Il n'avait rien avoir avec le jeune homme charmant qui se tenait au côté de sa bien aimée.
_Tu sais qu'elle est le vrai mariage ? Si vous ne consommer jamais votre union , elle ne sera jamais ta femme. Prend la assouvie ton désir, de toute façon elle doit mourir peu importe comment cela arrive .
On pouvait sentir l'atmosphère devenue plus dangereuse, rien que de penser à la mort de la reine le roi avait des pulsions meurtrières.
_Ils ont tué tellement des nôtres, son maudit père à lancer une attaque contre notre duché pendant que nous nous préparions pour cette offensive. Femme, enfants, vieillard. Ils ont décimé une bonne partie des nôtres . Elle doit payer, elle doit mourir.
A une vitesse fulgurante, Phyreon se leva et saisit la gorge de son père . Alors qu'il le regarda s'etrangler incapable de lutter contre cette poigne de son fils qui d'un regard glacial déclara
_C'est mon dernier avertissement, si vous la toucher, j'oublierai que vous êtes mon père .
Il le lâcha devant les yeux horrifié de sa mère. Depuis sa naissance, il à toujours été ainsi , un être froid et effrayant.
Elle se souvient encore lorsqu'elle avait demandé à voir son bébé après s'être évanouie dès la fin de l'accouchement. Tous étaient un peu bizarre, seul son mari semblait aux anges.
Elle hurla d'horreur en voyant l'enfant, il avait des yeux de reptile , des écailles, c'était un véritable monstre .
Elle le redonna immédiatement à sa femme de chambre. Elle ne s'était jamais vraiment occupé de lui , une autre femme l'avait allaité , nourrit , prit soin de lui . Heureusement en grandissant il devint plus humain de l'extérieur.
A l'intérieur elle savait qu'il était toujours le monstre qu'elle avait mit au monde .
Il venait de s'arrêter devant la porte .
_Néréa souffre d'une perte de mémoire, elle ne sait pas que c'est moi qui est tué son père et son frère. Alors pendant votre court séjour éviter de le mentionner.
Il venait de sortir, il devait se calmer. Ses pieds le dirigeait immédiatement vers leur chambre enfin celle de Néréa où ils avaient dormi depuis le déménagement.
Elle venait de finir son bain , Mamina lui brossait les cheveux . Sa mine était soucieuse . Lorsqu'elle aperçu Phyreon dans le miroir son visage s'illumina.
Mamina s'excusa avant de sortir ayant terminé le chignon de la reine. Son cou était mit en valeur, les traits de son visage bien tiré .
Il se mit à apposer des b****r dans son cou.
_Phyré tu dois aller prendre ton bain , nous allons bientôt passer à table.
_Si ça n'avait été à cause de toi , je ne me laverai pas si souvent . Ho ma douce femme manique de la propreté.
Elle se leva et se retourna pour l'embrasser . Dans un b****r intense, de ses mains il parcourait son corps. Elle pouvait sentir le poids de son désir contre elle .
Montant sur la coiffeuse, il s'attardait maintenant dans son cou. Il devait s'arrêter avant de perdre le contrôle.
Il venait de s'arrêter, s'éloignant d'elle pour rejoindre la salle de bain à grande vitesse.
_Phyré
C'est tout ce que Néréa pû dire , une fois encore, il s'était enfuis sans qu'ils n'ai rien fait.
Le dîner prêt, ils se retrouvait tous autour de cette grande salle à manger qui prenait facilement une dizaine de personnes.
Néréa se proposa pour briser le silence pesant .
_Comment est le duché de Vulcaryon, Phyreon m'en a tant parlé.
La duchesse répondit en voyant que son mari ne comptait pas le faire.
_C'est territoire assez riche , nous avons une saison pluvieuse sinon la plupart du temps nous bénéficions d'un climat chaud et humide.
_Oui Phyréon m'a parlé des forêt et de la verdure.
_Je pense qu'il serait plus convenable de ne pas appeler sa majesté par son nom en présence d'inviter.
Dit sèchement le Duc , qui nota qu'elle ne respectait pas le moins du monde la position que son fils avait atteint.
_ho vous avez parfaitement raison, je ferai plus attention.
La jeune femme se renfrogna , après tout , elle n'avait que 15 ans et allait vers sa 16 ème année .
_Il y a effectivement plus de variétés de plantes, de fleurs et aussi de fruits .
Dit la duchesse en lui donnant un petit sourire auquel, elle répondit .
C'est ainsi que se termina le dîner. Avant que chaque couple ne regagne ses appartements.
_Ne t'en fais pas pour mon père, ce n'est pas contre toi .
_Je sais c'est contre mon père .
Répondit la jeune femme.
Chacun se changeait déjà de son côté pour se mettre en vêtements de nuit. Elle ressorti dans une robe assez transparente et légère.
Les rayons de lune qui rentrait, donnais l'impression qu'elle était nue .
_Phyré ça va
Demanda-t-elle à son marie qui la regarda comme si c'est la première fois qu'il la voyait. Elle n'avait sans doute pas connaissance de l'effet de la lune sur son vêtement .
Elle grimpa sur le lit puis sur lui à sa surprise. Elle constata qu'il était déjà dure .
_Ce soir tu feras de moi tienne .
Déclara t elle une lueure de défit dans les yeux