_Ce soir tu feras de moi tienne .
Déclara t'elle une lueure de défit dans les yeux
Phyréon, d'un geste vif , la fit basculer pour rejoindre le lit étant maintenant au dessus.
_Ne soit pas pressé Néné, je ferai de toi mienne le moment venu
_Et ça sera quand ce moment ?
Phyréon chercha une excuse, la seule qu'il trouva fu la suivante.
_Je te trouve assez frêle pour supporter mon amour.
_Alors tu veux que je prenne du poids ?
_voilà , exactement.
_Alors si j'ai pris assez de poids , tu me feras l'amour pour mon anniversaire ?
Ses yeux pétillaient, lorsqu'elle avait ce regard il ne pouvait lui dire non .
Prenant ses lèvres dans un b****r, dans un murmure il répondit
_Biensure . Mais en attendant je vais te faire découvrir le plaisir.
Dans une tranché de baisé depuis son front en passant par son nez puis sa bouche continuant sur son menton pour arriver dans son cou qu'il rougit de suçon après quoi il arriva sur sa poitrine.
D'un cou sec ne l'a quittant pas des yeux, il déchira le vêtement.
Elle détourna les yeux en rougissant. Attrapant son menton il tourna sa tête pour l'obliger à le regarder .
_Tu es sublime néné.
Elle rougit encore plus, sans jamais quitté son regard, il lui prit un sein en bouche qu'il mordilla.
Elle sentait son excitation montée, dans ses mains , il malaxait sa poitrine pendant qu'il titillait chaque tétons l'un après l'autre.
Il descendait en déchirant la robe pour que la jeune femme se retrouve nue . De sa langue il jouait maintenant dans ce trou que forme son nombril.
Il descend de plus en plus. Lui prenant un pied, depuis son orteil jusqu'à l'intérieur de ses cuisses il lui fait des bisous .
_Phyré ne fait pas ça , c'est sale
En maintenant le contact visuel, il plongea sa tête dans son intimité suçant son c******s.
Une violente sensation la traversa , fermant les yeux en hurlant de plaisir, elle apprecia chaque coup de langue. Sans crié gare il aspira complètement sa féminité.
Avant de plonger sa langue en elle . Il allait devenir fou , ses cris , la voir ainsi avec ce visage déformé par l'excitation. Le joyau d'Oragan, cette pureté était à lui . Aucun homme n'avait vu et ne verrait jamais cette expression sur le visage de la reine.
Lorsque son plaisir la secoue de spams, qu'elle s'agrippe à ses cheveux. Son jus coula directement dans sa bouche , il aspira le tout avant de l'avaler. Toujours secouée par sa première jouissance, elle le regarda choquée.
_Je ne pensais pas que c'était aussi bon ?
Dit elle fidèle à elle-même et son franc parlé.
_Donc tu as aimé
Elle hocha la tête de haut en bas . Il la ramena contre lui , enfouissant sa tête dans le cou de sa femme.
Elle sentit sa masculinité plus dure que jamais, doucement elle descendit sa main qu'elle voulait plonger dans son pantalon, il l'arrêta et se redressa.
C'était plus que ce qu'il pouvait supporter, il devait sortir de cette pièce sinon il lui ferait l'amour jusqu'au petit matin .
_J'ai des dossiers à traiter.
Dit il aussi calmement qu'il pouvait avait de descendre du lit et de courir presque vers le couloir pour rejoindre sa chambre. Il s'assura de fermer la porte du couloir à clé .
Contre la porte , il défait la corde de son pantalon pour libérer son engin dressé comme jamais au paravent. Ayant gravé toute les expressions de son épouse il ferma les yeux et s'imagina en elle .
Il venait enfin de jouir cependant, il en avait toujours envie. Il avait envie d'elle , de sa peau, de son parfum . Il ne pourra pas retourner auprès d'elle sans la mettre en danger .
Il n'avait pû fermer l'oeil , une seul pensée s'était incrusté dans son esprit posséder Néréa. C'était comme une obsession.
Le soleil venait de se lever devant ses yeux . Il se prépara très tôt pour aller dans le bâtiment administratif, il ne devait surtout pas croiser son chemin sinon il sauterait sur elle .
Néréa elle venait de se réveiller, par habitude elle toucha l'autre côté du lit qui était étrangement froid. Phyréon n'avait pas dormi avec elle cette nuit .
Depuis s'être réveillé, il à toujours été le premier visage qu'elle voyait au réveil. Elle se leva se dirigeant dans le couloir qui menait à sa chambre, enclenchant la poignée , elle se rendit compte que cette dernière était condamnée .
Elle rebroussa chemin et retrouva Mamina dans sa chambre. Elle ne put s'empêcher d'aller se blottir dans ses bras . Sa nourrice l'accueillit se demandant ce qui se passait .
_Que se passe t'il ?
Demanda-t-elle d'une voix douce . Pouvait elle vraiment parlé de ce genre de chose avec sa nourrice ?
_rien je voulais juste que tu me prennes dans tes bras .
Dit elle en lui donnant son plus beau sourire. Son quotidien habituel commença, lavage, habillage, mise en beauté .
Néréa petit déjeunait maintenant avec ses beaux parents . Elle s'entendait bien avec la duchesse cependant pour le Duc Vulcaryon s'était une autre histoire .
_Il est très rare pour un jeune marié de sortir aussi tôt.
Dit le Duc , Néréa savait exactement ce qu'il entendait par là , qu'elle n'arrivait pas à le satisfaire.
_Diriger un royaume aussi grand qu'Oragan demande énormément de temps.
_Pensez vous que vous ayez toujours de la valeur , à moins que vous ne donniez un héritier vous disparaîtrez avec tout ce que votre famille représente.
_Malakaï!!!!!
Venait de crier la Duchesse trouvant sans doute que son mari était allé trop loin . Toutefois force est de reconnaître qu'il n'avait dit aucun mensonge se disait Néréa. D'un coup la nourriture lui parut moins appétissant .
Elle s'excusa et se leva pour rejoindre son bureau, se plongeant dans son travail de reine , elle ne vit pas passer les heures . La nuit avait déjà enveloppé le palais . La porte de son bureau venait d'être frapée .
_Entrez
Dit elle s'attendant à voir Mamina ou Phyréon , s'était la mère de ce dernier . Il ressemblait peut être physiquement à son père mais il avait des tics qu'elle pouvait voir chez sa mère .
_Asseyez vous duchesse
Cette dernière prit place en face de Néréa .
_Je voulais m'excusez pour l'atitude de mon mari au déjeuner .
_C'est inutile , vous êtes de ma famille maintenant , je peux comprendre le sentiment de votre mari à mon égard . Mon père n'était pas un enfant de coeur surtout envers votre peuple .
La duchesse trouvait que Néréa était bien trop bonne et innocente pour être avec son fils , elle savit déjà qu'il finirait par briser cette jeune femme tout comme le père de ce dernier l'avait brisée . Sa seule consolation c'est que cette jeune fille sera libérée lorsque son fils trouvera son Alteris , Phyréon ne s'intérèssera plus à elle . A ce moment là , elle pourra l'aider à s'échapper . Contrairement à son mari , la duchesse ne condamnait pas Néréa pour les fautes de son père .
Elle trouvait même qu'aux côté de la jeune femme son fils faisait plus humains .
Malgré les avertissement de son fils , le Duc avait envoyé des lettres à toutes les grandes familles de Vulcaryon qui avait des filles en âge de se marier. Il Y expliquait comment son fils avait venger les siens en tuant l'ancien roi et son héritier pour ensuite monter sur le trône , ensuite il demandait de faire venir toutes les jeunes filles au palais afin que soit trouvée l'Alteris de son fils qui avait fait son éveille . Il conclut la lettre par des bénédiction sur les différentes familles .
Satisfait, il se rendit auprès de ses soldats qui buvaient et mangeaient à volonté . Ils étaient aussi bien traités que chez eux . Ils avaient plusieurs fois entendu parler de la reine mais aucun d'entre eux ne l'avait jamais vu .
_Dravok , vous qui avez déjà vu la reine comment elle est ?
Demande l'un des soldats au duc , en l'appelant par son titre car à Vulcaryon Dravok veut dire roi . C'était un grand crime d'appeler le roi par son nom et tous le savaient . Certains avait perdu la vie par ignorance .
Le Duc s'imagina le visage de la reine et répondit
_Elle est aussi belle qu'une sireine , c'est peut être pour ça qu'elle suscite l'intérêt de mon fils . Une fois que son Alteris sera là , il lui infligera le chatiment qu'elle mérite .
_Qui sait peut être que nous aurons notre tour avec elle .
Dit un des soldats pour finir dans un ricanement , provoquant des rire . Cet homme ne sentie qu'au dernier moment sa tête quitter son coup . Lorsqu'elle rencontra le sol , le bruit alarma tout les soldats qui reconnu Phyréon une épée à la main dont le bout était taché de sang .
_Ayez seulement cette pensée et vous goutterez au tranchant de ma lame .
Un silence de cimétière s'était installer , tous le regardait avec effroit , il dégageait une aura térrifiante qui allait bien à sa carrure imposante .