Amnésique

2147 Words
Natasha, ma belle-mère et moi avons courut à l'hôpital. J'ai laissé Enzo avec Ma mère et Aria. Nous nous présentons au comptoir. Anna_ Je suis Anna De Luca la femme de Lorenzo de Luca. Infirmière_ Son médecin est là-bas. Elle nous pointe le Médecin,nous alors vers lui. Medecin_ Vous êtes? Natasha_ Natasha de Lucas, la mère est derrière est ici vous avez Anna la femme. Comment va mon frère. Medecin_ Il va parfaitement bien rien d'anormal sauf son bras droit il est cassé. Son chauffeur à juste eu une égratignure à la tête sans séquelle avec le nez cassé. Quand nous l'avons amené ici il n'arrêtait pas de vous appeler Anna_ Et il est réveillé ? Medecin_ Il s'est évanoui et à repris conscience vous pouvez y aller chambre 340 Belle-mère_ Allez y je dois parler au Médecin. Natasha et moi montons dans l'ascenseur. Natasha_ Une chance qu'il n'a rien je promet de le frapper. Anna_ Il vient de subir un grave accident de voiture. Natasha_ Tu parles d'un grave accident il n'a rien du tout à par un bras casser. Natasha entre dans la chambre sans frapper. Lorenzo la regarde. Natasha_ Enfoiré tu pars sans prévenir et ensuite tu te fais presque tuer. Anna_ Sasha doucement. Natasha_ Pas de doucement qu'est-ce qu'on serait devenu si tu mourrais. Lorenzo_ Calme toi d'accord je ne suis pas mort. Anna_ Il a raison...Mais je t'avais prévenu que j'avais un mauvais pressentiment sur ton départ. Je suis heureuse que tu n'ai rien. Lorenzo lève son sourcil comme si il se posais une questions. Lorenzo_ Euh...Vous êtes qui? Natasha_ Et en plus tu te fous de ta femme arrête sa Lorenzo nous en avons assez. Lorenzo_ Attend quoi ? Ma femme? Quel femme ? Je ne suis pas marié. Anna_ Quoi? Lorenzo regarde son annulaire. Lorenzo_ Je suis allé a Las Vegas ? Natasha_ Lorenzo tu ne te souviens plus que tu es mariée ? Lorenzo_ Je ne me suis jamais marié. C'est trop dur à entendre, je sors dehors mon coeur est totalement brisé l'homme que j'aime ne se souvient même plus de moi. Natasha pose sa main sur mon épaule. Natasha_ Docteur Martin arrive Je lève la tête, il entre dans la chambre et ressort. Medecin_ Monsieur de Luca ne se souvient olus de ce qui c'est passé ces 5 ans passés. Il ne se souvient même plus de se qui c'es passer avant votre rencontre. Anna_ Et comment on peut faire ? Medecin_ Vous devez le familiariser avec le présent actuel vos habitudes, la façon que vous vous êtes rencontrés. Vous devez tout faire pour lui faire retrouver la mémoire. Natasha_ Et si il ne la retrouve pas ? Medecin_ Il n'est pas impossible qu'il ne la retrouve pas...Faite le retomber amoureux de vous. Natasha_ Il croit qu'il a quel âge ? Medecin_ 23 Natasha se tourne vers moi. Natasha_ A cette âge Lorenzo méprisait tout c'etais ça pire année. Il enchaînait les femme. C'etais l'année suivante qu'il est allé en Amérique. Il ne t'a vraiment jamais connu à cette Époque. Anna_ Tu veux dire que ça va etre compliqué. Natasha_ J'en ai bien peur. Anna_ J'arrive pas à le croire. Je rentre chez moi Enzo est endormie sur le genoux de ma mère. Anna_ Il s'est endormi Mère_Il etais plutôt triste que tu es parti et il ne voulais pas aller se coucher sans toi.Tout le monde est rentré... Aria_ Sauf moi. Je prend Aria dans mes bras. Mère_ Comment il va ? Anna_ Bien et mal en même temps Enzo ouvre les yeux, il se frotte les yeux. Enzo_ Maman?... Il est où papa? Comment dire à ce petit ange que son père ne se souvient plus de lui. Anna_ Aller viens petit monstre. Nous allons au lit. Je le porte et l'emmène dans sa chambre. Enzo se couche sur son lit. Enzo_ Papa ne va pas réparer mon avion? Il avait promis Maman. Anna_ Bien sûr qu'il va le faire. Enzo_ Alors il est ou? Anna_ Il va rentrer ne t'inquiète pas. Maintenant tu ferme tes beau yeux et tu fais de beau rêves. Enzo hoche la tête, je range la couverture sur lui et pose un b****r sur son front. Mon pauvre Enzo. Je ferme la portr et descends rejoindre ma mere et Aria. Aria_ Raconte nous! Anna_ L'accident de voiture que Lorenzo a eu n'a pas été très grave d'après le Medecin. Mère_ Pourquoi tu fais cette tête alors ? Anna_ Il a une fracture au bras droit et... Aria_ Et ? Anna_ Il est amnésique. Mère_ Amnésique? Il ne se souviens plus de vous? Anna_ Il croit qu'il a 23 ans. Aria_ Il avait tellement envie de tester dans la jeunesse celui là. Anna_ Aria c'est pas drôle. Enzo a attendu son père et résultat il ne se rappel même pas qu'il a un fils. Mère_ Je suis désolé ma chérie Anna_ Ne t'inquiète pas...Vous pouvez rentrer Maman tu dors ici comme prévu. Mère_ Ta chambre d'amis est toujours disponible ? Anna_ Oui maman. Aria_ Et moi alors je ne pars pas d'ici en tand que célibataire c'est mon choix. Anna_ Bon bein tu peux prendre mon lit je dormirais sur le canapé. Aria_ Ah ça non Chica. Je dors dans le canapé et toi dans ton lit Anna_ C'est comme tu veux Le lendemain j'emmène Enzo à la maternelle. Enzo_ Maman? Anna_ Oui? Enzo_ Papa sera a la maison ce soir? Anna_ Je ne sais pas. La petite bouille de mon fils est tout triste son père lui manque je peux rien lui reprocher. Je me met à la hauteur de mon ptit monstre. Anna_ Ecoute petit monstre si tu es sage a l'école. Je te promet de te faire ta tarte préférée. Enzo_ Avec de la banane. Anna_ Et de la crème Chantilly. Enzo_ Beaucoup! Anna_ D'accord mais pour ça il me faut un grand sourire de play-boy et un travail remarquable. Enzo_ Promis? Anna_ Promis mon petit monstre...Aller va rejoindre tes amis. Je serre mon fils dans mes bras. Il se tourne et cour vers ses copins. Je me relève. Enzo ce doutera de quelque chose tôt ou tard. Mon téléphone sonne. Anna_ Allô ? Medecin_ Madame de Luca Docteur Martin. Je vous appelle pour votre mari. Je monte dans la voiture. Je profite pour téléphoner a Matt. Anna_ Emmène moi à l'hôpital William s'il te plaît. William_ Comme tu veux. Matt décroche. Matt_ Tu sera encore en retard Anna_ Une Urgence a l'hôpital tu peux assurer la matin et je te donne ton aprèm. Matt_ Je peux prendre cette aprèm mais j'ai pas envie. T'inquiète je gère ce matin et cette après-midi aussi Anna_ Je t'adore Matt Matt_ Pas moi. Anna_ Je sais que tu ne le pense pas. Je raccroche William se gare devant l'hôpital William_ Je t'attends là Anna_ Merci je reviens. Je descends de la voiture et rejoind le docteur Martin. Medecin_ Madame de Luca Anna_ Vous m'avez appelée. Medecin_ Votre mari semble...Comment dire pas très enchanté dans cette hopital. La chambre dans laquelle il etais à été un peu chamboulée. Anna_ Vous voulez dire que mon mari est devenu fou? Medecin_ Pas vraiment. Il n'arrête pas de dire qu'il ne devrai pas être ici. Qu'ils vont le retourner Ok alors la je ne sais rien du passé de mon chéri du mon de son passer au travail. Il n'a jamais voulu dire, il disais qu'il avait fait des chose horrible. Anna_ Je peux asseyez de lui parlez ? Medecin_ Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Il a surtout demandé a des hommes de surveiller la porte de sa nouvelle chambre. Anna_ Justement je suis sa femme et je connais ces hommes. Medecin_ Bon...340 Je prend l'ascenseur. Dans quoi je me suis embarqué j'ai déjà un enfant je ne veux pas un deuxième de 30 ans. J'arrive devant la chambre Hedmon me voit. Hedmon_ Faite attention il fait exactement la même chose quand il etais jeune. Anna_ C'est à dire ? Hedmon_ Voyez par vous-même. Il m'ouvre la porte et la referme derrière moi. Attend pourquoi cette hôpital à de l'alcool. Lorenzo_ Oh ma...Comment vous dite déjà ma femme? Anna_ Lorenzo qui t'a donné ça ? Lorenzo_ J'ai mes sources. Je vous rappel que... Anna_ Oui oui " Tu es le chef de la mafia il est dans ton devoir d'avoir ce genre de personne a tes côtés et blablabla. Lorenzo_ Je dois le répéter souvent. Anna_ Je te rappel que je suis ta femme. Il pose son verre et s'assoit sur le lit. Lorenzo_ Nous sommes marié depuis combien de temps? Anna_ 5 ans. Lorenzo_ Attend moi je me suis marié à vous depuis 5 ans? Anna_ Oui...Je n'y croyais pas non plus. Lorenzo_ Et pourquoi vous marié avec un le chef de la mafia ? Anna_ Tu m'as promis de ne jamais me mélanger à ton travail et c'etais impossible parce qu'il essayait a chaque fois de nous tuer. Il pose ses yeux sur moi. Lorenzo_ Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que vous ne me mentez pas. Anna_ Je n'arrive pas à te mentir toi-même qui me l'a dit. Lorenzo_ Je ne m'en souviens pas. Il joue avec son alliance dans son doigt. Il est complètement perdu et dire qu'avant de s'évanouir il m'a appeler. Lorenzo_ Et dit que nous avons un fils? Anna_ Oui il s'appel Enzo. Il pouff de rire, je prend place à côté de lui. Lorenzo_ Lorenzo, Enzo! C'est une coïncidence ? Anna_ Pas du tout. Il te ressemble comme deux goutte d'eau. Lorenzo_ Le mini moi. Anna_ Si tu le vois et que tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire rappel toi que tu l'appel " Mon p'tit pilote" Lorenzo_ Un...Un pilote? Anna_ Il aime les avions d'ailleurs tu lui as promis de lui réparer son avion. Lorenzo prend sa tête dans ses mains. Lorenzo_ Je n'arrive pas à me souvenir de tous que vous me dite. C'est comme si... Anna_ Tu n'as jamais vécu cette vie. Lorenzo_ Exactement. Rappelez moi votre nom. Anna_ Anna! Lorenzo_ Anna!...Anna?...An-na!...Ca ne me dis vraiment rien. Attend il essayait de se rappeler de moi comme ça ? Anna_ Lorenzo? Lorenzo_ Ouais ? Anna_ Et si j'essayais de te faire retrouver la mémoire ? Lorenzo_ Comment? Anna_ En rentrant à la maison. Lorenzo_ Parce que je vis avec vous aussi. Anna_ Euh...Oui nous sommes marié et je trouverais ça bizarre si on vivait séparément Lorenzo_ Non je dis ça parce que ce n'est pas un peu risqué pour vous et le petit. Anna_ Risqué si ça l'était je serais morte tu ne crois pas. Lorenzo_ Je vois... Il se lève et fait les 100 pas je reconnais ce visage celui qui dit qu'il est vraiment dans un dilemme. Je souris et me lève, je posea main sur son torse il arrête de marcher. Anna_ Comme tu me dis toujours. Fais-moi confiance. Lorenzo_ Vous faire confiance ? Anna_ Et arrête de me vouvoyer. Lorenzo_ Si c'est ce que vous...Tu veux. Anna_ Ah oui et Sasha m'a raconté. Je t'interdis de voir des femmes. Lorenzo_ Sinon quoi ? Anna_ Oh ne t'inquiète pas j'ai qu'un tour dans mon sac? Lorenzo_ Dans ce sac ? Anna_ C'est une façon de parler. Lorenzo_ Je plaisantais ma mémoire est effacée. Je ne viens pas d'une autre planète. Anna_ Alors ? Tu me fais confiance ? Il plonge son regard dans le mien et tourne les yeux gêné. Il s'éloigne de moi et frottant Derrière sa tête. Lorenzo_ Je n'en sais rien tu es sûr que je me suis marié par amour avec toi ? Quoi? Il insinue quoi par là ? Anna_ Pardon? Tu voulais dire quoi par là ? Lorenzo_ Écoute...Anna? C'est ça ?...Bon bref on s'en tape. Attend quoi ? Avancer mais je me suis voilé la face. Lorenzo_ Je ne partirais pas avec vous...Toi même avec la mémoire retrouvée ? Anna_ Je doute que tu dirais ça la mémoire retrouvée. Lorenzo_ Tu fais comme si que tu me connaissais alors que le moi que tu connais ne vous dit rien de sa vie Anna_ Sauf que je veux juste retrouver mon mari alors tu viens avec moi que tu le veuille ou non. Lorenzo_ C'est qu'elle est autoritaire. Ca ne change rien. Anna_ Ou tu reste ici dans le flou total ou tu viens avec moi et tu retrouve la memoire. C'est à toi de voir. Lorenzo_ Je te rappel que je suis majeur et en bonne santé. Anna_ Je peux aussi dire au docteur que tu es devenu fou ou il te prendrons en charge a l'hôpital mais...Psychiatrique. Lorenzo_ Tu n'es pas sérieuse ? Anna_ On est marié il suffit d'une signature. Lorenzo pouffe de rire et agite son doigt dans ma direction. Lorenzo_ Je ne sais pas pourquoi je t'ai épousé mais tu me plais...J'accepte.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD