Retour la maison

2031 Words
Anna_ C'est parfait tu vois quand tu veux. Lorenzo_ Maline... Il me regarde de la tête au pied. Lorenzo_ Et sexy. Anna_ C'est l'une de mes qualités. Lorenzo_ Je dirais plutôt...un défaut. Anna_ Alors je vais devoir te montrer mes qualités...Bref ton bras droit est dans le plâtre je te conseille de rester à la maison. Lorenzo_ Avec une infirmière ? J'avais oublier Natasha m'a dit qu'il etais un homme a femme. Anna_ Un infirmier de préférence. Lorenzo_ Tu connais mon côté play-boy. Anna_ Assez oui je te rappel que j'ai aussi ta mini copie. Lorenzo_ Ah oui le lardon. Anna_ Enzo...Je vais prévenir Docteur Martin et toi prépare toi. Je rejoins le Médecin. Il abrège sa conversation avec un autre docteur et viens a ma rencontre. Medecin_ Alors ? Anna_ Je vais le faire rentrer. Medecin_ Rentrer ? Anna_ La seule façon de le faire retrouver la mémoire comme vous dite c'est avec nos habitudes ou même avec notre rencontre. Medecin_ Je...C'est vrai. Vous en êtes sûr. Anna_ Plus que sûr. Mon fils veut revoir son père en plus vaut mieux lui rapporter la moitié de son père vous ne croyez pas. Ah et je voudrais un infirmier. Il hoche la tête. Nous sortons de l'hôpital William s'approche de nous. Williams_ Patron Lorenzo_ Qui? Anna_ William. William lève les sourcils il ne sais pas que Lorenzo ne se souviens plus de ce qu'il a fait avant ma rencontre et alors William est rentré dans la mafia quand Lorenzo a visité les États-unis. Hedmon_ Il est avec nous depuis maintenant 7 ans. Lorenzo_ Peut-être... Anna_ On y vas. Nous entrons dans la voiture. Lorenzo regarde son bras en plâtre. Lorenzo_ Je ne me souviens pas de lui non plus. Anna_ Et pourtant tu lui fais confiance. Lorenzo_ Et alors ? Anna_ Tu devrais le faire aussi... Je sen smon téléphone vibré dans mon sac. Anna_ Allô? Directeur_ Madame de Lucas ? Anna_ Oui? Directeur_ Oui je suis le directeur de votre fils. Anna_ Qu'est-ce qu'il se passe? Direction_ Vous pouvez venir? Anna_ J'arrive . Lorenzo_ Quoi ? Anna_ William à l'école William_ Tout de suite. Lorenzo_ Que ce passe t-il? Anna_ Je n'en sais rien. Je descends dans la voiture et cours jusqu'à bureau du directeur. Enzo est la en pleure avec un autre élève et la mère présente. Enzo court dans mes bras. Anna_ Pourquoi mon fils est en larme ? Femme_ Votre fils est un menteur et un manipulateur tout comme son père. Anna_ Je vous interdit de dire ça de mon fils. Enzo_ Il a...Il a...Maman...Regarde. Il me montre l'avion que son père devait lui réparer. Anna_ Attendez l'avion de mon fils était pas dans cette état. Directeur_ Il est stictement interdit d'amener des jouet dans cette école. Anna_ Et je peux savoir depuis quand? Femme_ Votre fils a désobéi au règles et pour finir a fait accuser mon fils de l'avoir cassé. Anna_ Et votre fils n'a rien fait. Femme_ Évidement que non. Anna_ Mon fils n'a pas le droit de ramener des jouet le votre oui. Je lui montre le jouet que son fils tient dans la main. Femme_ Je viens de le lui apporter. Elle se fout vraiment de ma gueule elle. Anna_ Enzo dit moi c'est ce garçon qui a casser ton avion? Enzo_ Il m'a dit que Papa ne reviendra jamais et que...et que mon avion est stupide...Et il l'a...Il l'a cassé. Enzo n'a jamais autand pleurer pour un jouet et encore moin son avion. Mais il y tient. Directeur_ Madame de Lucas? Anna_ Quel est la sanction du petit ? Direction_ Aucune mais pour votre fils c'est clair. Anna_ Attendez sérieusement. Ce garçon a casset l'avion de mon fils et il n'a pas de sanction mais pour mon fils y'en a une. Direction_ Votre fils doit apprendre que...que... Le directeur perd ses mots il devient tout blanc. Je le tourne et vois Lorenzo. Lorenzo_ Mon fils quoi? Enzo_ Papa? Directeur_ Je...Ce que je voulais dire. Il racle sa george. C'est bizarre mais il fait moin le malin. Lorenzo_ Je ne vous entends pas ! Directeur_ Ne laisser plus votre fils venir avec des jouets dans l'école. Lorenzo_ Et la sanction. Direction_ Sanc...Sanction quel sanction ? Anna_ Vous avez parlez d'une sanction. Direction_ No..Non je ne m'en souviens pas. Lorenzo_ C'est bien ce que je pensais. Femme_ Mais... Il fusille la mère du regard celle si prend peur. Lorenzo_ On y va. Enzo_ Papa! Il tend ses bras vers Lorenzo qui lui me regarde puis prend Enzo dans ses bras. Enzo_ Il a cassé mon avion. Lorenzo regarde l'avion dans les petite main d'enzo. Enzo_ Tu vas le réparer? Hein papa. Lorenzo_ ...Euh...Ouais. Nous sortons du bureau du directeur. Nous arrivons à la maison. Lorenzo regarde partout. Anna_ Va ranger tes déposer ton sac Enzo Enzo_ D'accord maman. Il monte les escaliers. Anna_ Comment tu as retrouvé le bureau du directeur ? Lorenzo_ Je n'en sais rien cette école me disais quelque chose. Et au faite tu as raison une vrai copi conforme. Anna_ Je t'ai dis de me faire confiance et je ne te mens pas. Il regarde le bar dans le salon et touche les alcools. Lorenzo_ Aucun doute c'est ma maison. Anna_ Oui. Lorenzo_ L'avions que le p'tit a me rappel l'avion de mon père. Anna_ C'est l'avion de ton père et tu le lui a donné. Mais Enzo joue tellement avec qu'il le casse des fois. Lorenzo_ Et ça ne m'a pas énervé une seul fois? Anna_ Non... Jamais. Lorenzo_ Je dois vraiment tenir à ce petit. Snow vient vers Lorenzo. Lorenzo la caresse Lorenzo_ Et lui? Anna_ Elle! Elle c'est Snow tu me l'as offerte à mon anniversaire. Lorenzo_ Hum...Je vois. Je regarde le bras de Lorenzo. Anna_ Il est ou l'attelle? Lorenzo_ Euh...C'etais chiant mon bras en immobile. J'ai un bandage ça suffit. Aria descend dans le salon Aria_ Oh salut Chica. Lorenzo_ Et elle? La femme de ménage ? Je pouffe de rire Aria croise les bras et fronce les sourcils. Aria_ Pardon? Moi femme de ménage ? Ti as craqué. Anna_ Aria il a perdu la mémoire. Aria_ Je m'en fou. Dit que je suis une prostituée aussi. Lorenzo_ Vous en êtes une ? Aria_ L'enfoiré. Je retient Aria pour pas qu'elle le frappe. Anna_ Lorenzo c'est Aria ma meilleure amie. Elle t'a toujours aidé dans les coup monté. Elle reste ici pendant un moment. Aria_ Exacte. Enzo court vers son père. Enzo_ Papa on joue ? Lorenzo_ Jouer ? Jouer a quoi? Enzo_ Bein à l'avion Anna_ Enzo ton père ne peut pas te faire l'avion regarde son bras. Enzo_ Tu as le bras cassé ! Lorenzo_ Ouais. Lorenzo à perdu l'habitude avec Enzo puisqu'il ne se souvient plus de nous. Anna_ Et si tu montrais a ton père ta voiture de police. Enzo_ Mais il l'a deja vu. Lorenzo_ Je ne me souviens pas que j'ai... Aria_ Et si nous allons jouer la haut. Enzo_ Non je veux jouer avec Papa. Anna_ Enzo... Enzo tient la jambe de son père. Lorenzo me regarde gêné. Il ne sais vraiment pas quoi faire. Je fais Enzo lâcher Lorenzo. Anna_ Tu te rappel je t'avais dit que j'allais te faire ta tarte à la banane. Enzo_ Ah oui. Il lache son père ses yeux s'illuminent. Enzo_ Avec beaucoup de Chantilly. Anna_ Exactement...Si tu va jouer avec tante Aria quand tu reviendras ta tarte seras prête. Enzo_ Ouiiii... Aller vien tante Aria. Il prend la main d'Aria et monte à l'étage. Anna_ Je... Lorenzo_ Ne dis rien c'est déjà assez dure pour moi de ne pas me souvenir de se que j'ai fait. Anna_ Je vois...Donc comme tu as vu Enzo est attaché à toi. Lorenzo_ Mais comment j'ai pu faire un gosse. Anna_ Et pourtant si. On sonne à la porte. Anna_ Je reviens. J'ouvre la porte Gabriella se tient derrière et me lance un sourire narquois. Gabriella_ Bonjour inconnu pour Lorenzo Anna_ Super! Qui t'a mis au courant? Gabriella_ J'ai mes sources. Elle entre sans même que je lui donne l'autorisation. Anna_ Fais comme chez toi je ne te dirais rien. Elle n'est vraiment pas sérieuse celle la. Je ferme la porte derrière elle Gabriella_ Lorenzo! Elle prend Lorenzo dans ses bras. Lorenzo_ Gaby. Maintenant c'est Gaby? Gabriella_ Tu dois vraiment être perdu dans cette... Elle regarde la pièce avec dégoût. Gabriella_ Dans cette " maison" Anna_ Qu'est-ce que tu viens faire la sérieusement ? Gabriella_ Mon meilleur ami à perdue la mémoire il est dans mol devoir de l'aider. Je ne crois pas cette fille qui dit Gabrielle dit coup monté. Gabriella_ Alors comment tu vas toi ? Lorenzo_ Je suis dans le flou. Anna_ Oui mais je suis la pour l'aider donc j'ai pas besoin de toi. Lorenzo_ C'est une nature vous déteste ? Anna_ Oui. Gabriella_ Oui et surtout par sa faute tu n'es plus libre pour moi. Lorenzo_ Quoi ? Anna_ C'est de la comédie. Gabriella_ Si tu ne te sens pas bien ici tu peux venir dans notre villa. Anna_ Arrête ca Gabriella...Tu vas le mettre encore plus dans le flou. Lorenzo_ A vrai dire c'est plus ici que je suis dans le flou. Anna_ Attend quoi? Lorenzo_ Je ne me souviens pas de cette vie comme tu dis. Ça ! Il me montre notre photo de mariage accroché au mur. Lorenzo_ Je ne m'en souviens pas. Anna_ Si tu ne fais pas un effort tu ne t'en souviendra pas. Lorennzo_ Je te rappel que je suis amnésique bien sûr quz je ne m'en souviens pas. Anna_ Il est or de question que tu vas dans la villa de la mafia. Lorenzo_ Je ne m'en souviens pas que j'etais coincé ici. Anna_ Exactement pour ca que tu fréquentais moin cette...Femme ! Gabriella_ Tu as entendu comment elle me parle? Anna_ Lorenzo! Regarde moi dans les yeux et dit moi que celui que tu ne ressent même pas un petit quelque chose pour moi. Il regarde Gabriella et pose ses yeux sur moi. Ses yeux plongent dans les miens, je peu lire dans ses yeux qu'il est perdu. Lorenzo_ Anna... Anna_ Oui? Lorenzo_ Je suis désolée mais...Je ne ressent rien du tout. Anna_ Je ne te crois pas....Sauf si tu me mentais sur ce que tu ressentais pour moi. Lorenzo_ Peut-être que je me suis marié avec toi pour le p'tit. Il n'est vraiment plus l'homme qui m'a aimé. Gabriella souris et pose sa main sur l'épaule de Lorenzo. Gabriella_ Tu as entendu Anna ? A quoi ca sert de vivre avec un homme qui ne se souviens plus de toi. Anna_ Tu as raison... mais je ne suis pas du genre à abandonner. Gabriella_ Moi non plus...Lorenzo c'est à toi de choisir la femme que tu ne te souviens pas ou la mafia et moi. Lorenzo hésite il n'aurait jamais hésité. Anna_ Lorenzo? Il soupir et passe sa main dans ses cheveux Anna_ Lorenzo si tu le fais pas pour moi fait le pour Enzo. Gabriella_ Elle essaie de t'amadouer. Ne l'écoute pas. Cette femme profite que Lorenzo ne se souviens de rien. Gabriella_ Lorenzo! Lorenzo_ FERMER LA! Je n'irais pas avec toi Gabriella. Gabriella_ Quoi ? Anna_ Dans ta face. Lorenzo_ Mais je ne reste pas non plus ici. Vous me perdez vous deux je m'en fou de ce que vous pensez. Anna_ Alors tu vas faire quoi? Lorenzo_ Ça ne te regarde pas Gabriella_ Tu es un minable Lorenzo. Lorenzo_ Qu'est-ce que tu viens de dire ? Il fusille Gabriella du regard. Gabriella_ Je...Je trouve juste que... Lorenzo_ Sort d'ici. Gabriella_ Mais...Mais Lorenzo Lorenzo_ Fais ce que je te dit Elle passe vers moi en me bousculant et sort en claquant la porte. Lorenzo croisent les bras. Lorenzo_ Je te crois sur tous que tu me dis mais...Je suis désolée mais cette vie je ne m'en souviens. Anna_ Donne moi ma chance. Lorenzo_ Ta chance ? Anna_ Oui. Lorenzo_ Tu penses que tu peux réussir ? Anna_ A 80%. Lorenzo_ Et les 20% sont passés où ? Anna_ Tu me fais confiance? Il tourne la tête face à la photo de mariage et sourit Lorenzo_ Swat! Surprend moi...Anna
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD