New York: Point de vue de Stefano
À ma descente du jet, je vois plusieurs voitures garées sur le tarmac. Cinq de mes hommes de main se rapprochent automatiquement de moi, ce type de formation pour ma sécurité m'agace mais je ne peux pas y déroger. D'ailleurs je n'irai pas voir l'Américaine avec tout ces types baraqués, elle risquerait de prendre peur. Seul Carlo m'accompagnera. Mais où est Gonzalez ??
- Carlo, où est ...
- Il arrive dans cinq minutes. Il a été retardé par un imprévu
C'est ce que j'admire en lui, toujours prompt à prendre les devants pour me satisfaire, c'est ce qui lui vaut la place chef de ma sécurité. Mais cet idiot m'a coupé la parole et cela je ne le tolère pas. J'espère que sa promotion ne lui a pas monté à la tête, je n'aimerais pas avoir à me débarrasser de lui.
- Carlo?
- Signore ?
- La prochaine fois que tu me coupes la parole, tu devras te résoudre à apprendre le langage des signes.
-Oui .. Oui .. Je suis désolé.
Bon, j'espère qu'il a compris le message. Voilà Gonzalez. J'espère pour lui qu'il a des pistes.
- Monsieur, veillez excusez mon retard.
- J'espère pour vous que vous avez une raison assez convaincante.
- Je crois que nous devons en parler dans un lieu plus sûr.
- Vous avez entrepris les démarches administratives pour le rapatriement du corps de mon frère ?
- Oui, nous devons justement nous rendre à la morgue pour la signature des documents. Nous pourrions discuter de la cause de mon retard en route.
Je fais un signe de tête pour lui signifier que je suis d'accord et que nous prendrons ma voiture. Je laisse le soin à Carlo d'informer le chauffeur et les autres du lieu de notre destination. Une fois installé, Gonzalez se met à parler :
- C'est un règlement de compte, je ne sais pas encore qui tire les ficelles mais avec la plaque d'immatriculation du véhicule et de la vidéo de surveillance que je me suis procuré, j'ai pu mettre la main sur les individus, ils sont au magazzino.
- Bene, je n'en attendais pas moins de vous, j'irai m'entretenir avec eux presto. Finissons d'abord avec les démarches administratives. Vous avez vu mon neveu aujourd'hui ?
- Non. Pas depuis hier. Mais j'ai posté un de mes hommes au cas où il y aurait un problème.
Bon tout est dit. Je m'accote contre le siège puis je ferme les yeux. La journée promet d'être longue. Je me dois de découvrir la vérité. Je dois le venger quoi qu'il m'en coûte.
Quelques heures plus tard ...
J'ai toujours détesté la lenteur administrative, grâce à mon statut et mes connaissances certaines portes s'ouvrent très vite, c'est pourquoi je suis devant cette porte derrière laquelle se trouve mon frère. Dio je n'aurai jamais cru avoir à faire ça un jour. Regardez mon frère allongé sans vie ...
- Monsieur Rozatti ? Suivez moi s'il vous plaît.
Je suis de près le jeune homme comme un automate. Il me conduit dans une chambre froide et austère. Il s'est dirigé vers. Oh Dio c'est vraiment lui !
À quoi t'attendais tu?
Je ne sais vraiment pas mais au fond de moi j'avais du mal à l'accepter. m***e il est tout froid ... Mon frère, ma parfaite doublure est morte. J'ai l'impression de comprendre l'ampleur de la situation devant son corps inerte. Si seulement tu étais resté, si seulement tu ne l'avais pas suivi, si ... J'ai si mal. Je te promets de ramener ton fils avec moi, je vais l'élever comme si c'était le mien, il sera l'unique héritier de ma fortune. Je te promets de le protéger.
Je n'ai pas pu le faire pour toi mais lui, il ne lui arrivera jamais rien. Je te le promets. Sur ces mots je sors de la chambre froide, avec la ferme détermination, d'achever ceux qui s'en sont pris à mon frère et à rentrer avec Niko.
- Où allons nous signore ?
- Rendre visite à mon Neveu.
- Signore à ce propos, nous avons un petit soucis ... Votre Neveu a disparu avec sa tante ...
- Quoi ??????
Pdv de Zara
-Tu crois que nous les avons semer ??
- Oui sinon il serait encore a nos trousses.
- Oh mon Dieu je suis certaine que c'est lui, c'est Stefano Rozatti.
Je suis terrifiée à l'idée qu'il me retrouve. Ce matin nous avons quittés la maison mais en route, nous avons remarqué qu'une berline noire nous suivait de près, Kathy a donc accéléré et voilà comment nous avons eu une matinée course poursuite.
- Eh bien si c'est lui il n'est pas si malin que ça. Nous venons de le semé. Allons détends toi chérie. Moi je m'occupe du petit.
- Tatie ?
Il est réveillé ... Oh mon amour vient dans mes bras.
- Mon cœur, tu as bien dormi ?
- Oui et j'ai fais un rêve.
- Raconte moi mon cœur.
- J'étais un super héros, j'ai sauvé plein de gens.
- C'est super ça. Aller c'est l'heure de prendre le petit déjeuner.
- On est où ici ? Et où sont papa et maman ?
Seigneur comment je peux lui expliquer, que vais je lui dire ?
- Mon cœur, papa et maman ont fait un long voyage et ..
- Ils vont nous rejoindre ici alors ?
- Oui, oui ils viendront.
Je ne peux pas me résoudre à dire la vérité. Je ne peux pas. Un problème à la fois. Pour le moment je dois restreindre mes sorties. Faire de mon mieux pour ne pas être suivi.
- Allons visiter notre nouvelle maison mon cœur ...
Dring dring dring ...
Mais qui est ce ??
- vous êtes bien Zara Clark ?
- Oui à qui ai je l'honneur ?
- C'est l'agence Mortuaire que nous voulons vous prévenir que comme prévu nous sommes rendus à la Morgue pour retirer les corps mais nous n'avons pu en prendre qu'un.
- Comment ? Mais pourquoi ?
- D'après les informations que nous avons reçu il sera rapatrié sous peu en Italie.
- Seigneur.
- Nous avons juger bon de vous informer ... Et puisqu'il ne s'agit plus que d'un corps les frais sont réduits de moitié.
- Merci de m'avoir informé.
- C'est notre travail. Au revoir ...
- Attendez s'il vous plait ... Qui a ordonné le rapatriement ?
- Nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur ce point.
- Merci encore et bonne journée.
Clic. J'entends Kathy et Niko bavarder gaiement. Mon cœur se serre de peur. que vais je bien faire ?
Je ne suis pas une peureuse, mais je sais que la situation est préoccupante, il veut faire rapatrier le corps d'Orlando ? Mais que va faire Niko quand il décidera plus tard d'aller se recueillir sur la tombe de son père ? Pourquoi privé ce enfant de la seule chose qui pourrait lui permettre de ... Bon sang ses gens sont des barbares. Raison de plus pour que je fasse encore plus attention, il ne doit surtout pas me prendre Niko surtout pas. Je ferai tout mon possible pour qu'il ait une vie normale, ils ne me l'enlèveront pas.
Jamais.