C'est au début du mois de novembre que Jim proposa à Meg de l'accompagner en Corse. Il devait s'y rendre pour convoyer une voiture pour son frère. Meg était partagée car elle n'avait jamais pris le bateau et rien que l'idée d'utiliser ce transport la faisait paniquer. N'oublions pas que Meg était du genre à vouloir tout planifier et elle n'avait pas du tout prévu cela.
C'est le moment que choisit Ana pour faire son grand retour. Elle apparut à Meg au cours d'un rêve. Meg s'était couchée très angoissée à l'idée de partir avec Jim et elle était en train de rêver qu'elle effectuait la traversée. Elle se trouvait sur le pont quand Ana fit son apparition. Elle s'approcha de Meg et lui dit : Ma chère petite cela fait un bon moment que je voulais revenir te voir mais ce n'était pas le moment. Le temps est maintenant venu. Rassure toi, tu peux partir en paix avec Jim. Le voyage se déroulera très bien et tu seras au anges. D'ailleurs de grands changements t'attendent très prochainement mais dans les trois ans qui vienne une première crise se présentera à toi. Ton couple va subir des remous et tu dois te prendre ne main et ne pas croire que tout t'es acquis. Je sais que tu as peur de souffrir mais malheureusement la vie est ainsi faite. Tu connaitras de grandes joies mais aussi de grandes peines. Vos destins sont cependant liés et tu dois continuer d'y croire quoi qu'il arrive.
Prend soin de toi et de amour.
Elle disparu ensuite brutalement et Meg se réveilla en sursaut entre peur du présage annoncé par Ana et réconfort car elle se pensait tout de même un peu à l'abri.
Trois ans avant que les vrais problèmes ne se présentent à elle. Cela lui laissait bien du temps pour voir les choses arriver.
Elle partit donc avec Jim et le séjour se passa à merveille. Tant et si bien qu'à leur retour Jim proposa à Meg de vivre avec elle. Il venait juste de trouver un appartement juste en dessous de celui qu'occupait ses parents. C'était tout bonnement parfait. En décembre peu avant Noël, Jim et Meg se fiancèrent. Il lui offrit la bague cachée dans un b****r et Meg faillit même s'étouffer avec… Mais c'était si romantique ! Les mois passèrent et Jim travaillait pour subvenir à leurs besoins car Meg avait de grandes difficultés à trouver un emploi, elle passait de petit boulot en petit boulot. Elle qui se destinait à une grande carrière dans le droit n'avait maintenant plus aucun plan de carrière. Depuis l'arrêt de ses études c'était véritablement une traversée du désert. Au fil du temps cela pesa sur son moral. Elle tournait en rond dans leur appartement. Elle passait ses journées à la maison, sans voir personne car depuis le début de sa relation avec Jim ils avaient vécus en symbiose et Meg avait laissé de côté ses amis même sa très chère Cat. Les démons de Meg firent leur grand retour et elle glissa doucement dans une profonde dépression. Jim n'était pas préparé à cela et ne savait plus comment s'y prendre avec Meg. Trois ans après le présage d'Ana, Meg qui venait de trouver un emploi d'agent immobilier pensait entrevoir une éclaircie mais les commissions tardaient à arriver et un soir lorsqu'elle rentra du travail Jim lui dit qu'il souhaitait lui parler. C'était un peu avant la Saint Valentin.
Meg s'assit et l'écouta. Cela fait un moment que ce n'est plus pareil entre nous, commença Jim. Je ne suis plus heureux avec toi. J'ai rencontré quelqu'un d'autre et tu sais que je ne te tromperai jamais aussi je préfère que l'on arrête. Un claque phénoménale ! Meg n'avait pas vu pourrir la situation. Bien sûr il y avait des hauts et des bas mais elle ne pensait pas que Jim n'était plus heureux. Elle fondit en larmes et lui dit : très bien je prendrai mes affaires et je retournerai chez mes grands parents demain.
Elle passa la nuit à sangloter se souvenant soudain de ce que lui avait dit Ana trois ans plus tôt. Les années avaient filé comme le vent et le malheur s'abattait maintenant sur elle.
Elle continua de voir Jim en ami pendant les mois qui suivirent, malgré le mal que le faisait le fait de savoir qu'il voyait une autre femme, elle était là. Elle avait décidé de reprendre ses études, travaillait en plus comme aide à domicile auprès de personnes âgées et s'était trouvé un appartement. Après de long mois de galère entre angoisse que Jim rencontre vraiment quelqu'un d'autre avec qui refaire sa vie, elle s'accrocha. Elle menait tout de front, son travail, ses études et sa lutte pour reconquérir son amour.
Quand au mois de novembre après neuf mois de doute et de douleur, Jim lui annonça que comme elle avait changé et s'était reprise en main, il était prêt à réessayer avec elle, elle ressentit le plus grand soulagement et bonheur. Enfin, elle avait gagné cette bataille. Jim lui promis que cette fois il était sûr.
Deux ans plus tard elle obtint son BTS et trouva même un emploi se secrétaire dans un bureau d'études.
Un midi, Jim lui dit de choisir une date pour leur futur mariage. Ils choisirent le 21 juin de l'année suivante. Ainsi s'était dit "il y aura toujours une fête le jour de notre mariage", jour de l'été, fête de la musique.
La noce s'annonçait belle et ils étaient heureux. Meg pensa que le plus difficile était passé et une nouvelle fois elle se dit que tout irait bien. Les manifestations paranormales s'étaient tues depuis plusieurs années. Meg vivait une vie pour ainsi dire normale. La noce fut célébrée avec leurs familles et amis. Et quelques mois plus tard ils décidèrent de fonder une famille. Jim avait toujours voulu fonder une famille. Meg, elle, était plus réticente. Au départ elle ne voulait pas d'enfant mais la trentaine approchant elle envisageait la chose avec plus de sérieux et se sentait prête.